Restaurant de sundae 🇩🇪

EISZEIT Avis

📌 Bahnhofstraße 75, 67105 Schifferstadt - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur EISZEIT à Schifferstadt

Les avis

Les dernier avis sur EISZEIT à Schifferstadt

Daniel..

Le 24/09/2023 à 12:37

5 / 5

La meilleure glace 🍨 que j'ai jamais mangée

Hubert.e

Le 13/08/2023 à 14:42

5 / 5

Glace très savoureuse.

André.r

Le 11/08/2023 à 13:48

5 / 5

Glace très savoureuse

Birgit.a

Le 02/04/2023 à 12:41

5 / 5

Glace très savoureuse. Mon préféré est le yaourt au sureau. Le service était également très sympathique et il y a parfois des promotions pour les enfants, ce que mes petits-enfants adorent toujours.

CN.a

Le 05/03/2023 à 16:19

5 / 5

Vous pouvez acheter de bonnes glaces à la serrure

Bettina.i

Le 09/10/2022 à 14:32

5 / 5

C'était bien, je reviendrai

S...

Le 29/08/2022 à 20:32

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique

Can.i

Le 16/08/2022 à 16:56

5 / 5

Glace incroyablement délicieuse mon préféré dans la région recommandation CHOCOLAT NOIR🤤

D.

Le 16/08/2022 à 16:16

4 / 5

Glace très savoureuse😋

Günther.a

Le 29/07/2022 à 15:44

5 / 5

Très bonne glace savoureuse. Bonne sélection de saveurs de glaces.

Marcus.t

Le 09/07/2022 à 15:17

5 / 5

Alors essayez la glace chez Eiszeit. De délicieuses glaces à un bon prix. Continuez comme ça.

andrea.c

Le 21/06/2022 à 11:02

5 / 5

Glace très savoureuse, propriétaire super sympa. Cheesecake et yaourt au sureau au bon goût.

Lutz.l

Le 25/05/2022 à 17:18

4 / 5

Petit glacier près de la gare

Richard.r

Le 22/05/2022 à 14:54

5 / 5

Qualité de première classe et service très sympathique et attentionné. La glace est excellente. 5 étoiles sont honnêtement méritées. Ce sera certainement notre glacier habituel.

Isabella.i

Le 18/05/2022 à 17:25

5 / 5

Glace très savoureuse et crémeuse 🍧 et surtout propriétaire très sympathique 👍👍👍👍

Melanie.�

Le 16/05/2022 à 11:37

5 / 5

Glaces très savoureuses et service très sympathique

J...

Le 03/05/2022 à 17:55

5 / 5

Je pense qu'ils viennent d'ouvrir. Vendeur totalement sympa et glace super crémeuse. Je ne peux que recommander le citron, la cannelle et le yaourt au sureau !

Kornelia.o

Le 01/05/2022 à 14:11

5 / 5

Tout simplement une grande qualité qui doit être récompensée ! Très convivial et vous pouvez également acheter les glaces mélangées dans de grandes boîtes ou simplement différentes variétés ! Simplement génial!

Beate.r

Le 18/04/2022 à 16:40

5 / 5

La première tentative était prometteuse. La glace au yaourt au sureau était très bonne, le cornet de glace était croustillant et pas trop puissant. Le prix par balle se situe dans la fourchette normale.

Lasse.e

Le 18/04/2022 à 07:44

4 / 5

Malheureusement pas d'offres spéciales ni de programme à l'ouverture. Les glaces sont très savoureuses, les boules sont plus petites que celles des concurrents (1,40 €). Globalement convaincant !

Isa.a

Le 15/04/2022 à 19:16

5 / 5

Mise à jour : le pop-corn est absolument addictif😍méga cette glace Glace super délicieuse. Ma variété préférée est la noix. Je pense aussi que la noisette est vraiment excellente. Le chocolat noir convient parfaitement à ma fille qui est intolérante au lait de vache et le personnel est également très sympathique et donne de très bons conseils, surtout si vous avez des allergies. Des boissons sont également disponibles ici à des prix raisonnables. Cola, Fanta, etc. ne sont pas si bon marché dans la région.

Sven.a

Le 13/04/2022 à 05:28

4 / 5

1,40 € la boule de taille moyenne. La variété de mangue et de chocolat noir était super ! Risque de trébuchement dans le magasin. Paiement par carte facilement possible. Une table de bar plus grande est disponible.

  • 🏪 Restaurant im Hotel Gundl Alm (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse pour un prix raisonnable. De plus, le service est très sympathique.


  • 🏪 SD Hotel (9 Avis)

  • 💬 Joli nouveau petit hôtel :) lit et chambre confortables avec climatisation !!!


  • 🏪 Wellnesshotel Birkenmoor (83 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, très bel endroit et tout ce qu on peut demander d'un wellness allemand


  • 🏪 Solea (23 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis à une table quand il y avait peu de monde et avons été ignorés par la serveuse pendant plus de 30 minutes. Malgré les gestes et le contact visuel, nous avons été rebutés à plusieurs reprises, de sorte que nous ne pouvions même pas passer de commande. Si vous voulez tester votre patience, la boutique idéale. Pas pour les gens affamés.


  • 🏪 STEPHAN'S RESTAURANT & BRASSERIE (514 Avis)

  • 💬 Lieu incroyable ! Les soupes d’un autre monde … une adresse à retenir et à revenir :)


  • 🏪 Nice the healthy Kebab eatery Halle (553 Avis)

  • 💬 Le temps d'attente était fou. La nourriture était bonne, mais le coca que je prenais avec était étrange et me donnait des sensations de vomissement. Deffo pouvait encore s'améliorer, car l'ambiance était également faible. Personnel gentil cependant.


  • 🏪 Pension Hubertus (29 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était savoureux, mais mesuré. Il n'y avait que 2 rouleaux pour tout le monde et ils ne les ont PAS remplis, même après avoir demandé si vous pouviez en obtenir un autre. Lorsqu'on m'a demandé si on pouvait acheter du lait frais, la seule réponse a été que le propriétaire de la maison ne l'aimait pas (je n'étais pas vraiment intéressé à ce moment-là) et que je devrais l'acheter moi-même. Le lendemain matin, certains produits n'étaient plus là ou n'étaient pas réapprovisionnés. Ce n'est qu'après que vous nous ayez recontactés que quelque chose a été fait. Même la vaisselle et les tasses étaient complètement sorties du placard au bout de 3 jours, il fallait donc redemander. Tu te sentais vraiment stupide. Vraiment, je n’ai jamais rien vécu de pareil nulle part. L'invité est roi ou l'invité doit se sentir aussi à l'aise qu'à la maison, malheureusement l'hôtesse ici ne le sait pas. Peut-être étiez-vous plus motivé et amical il y a des années, mais pas cette année. Bien-être, je ne savais pas que lorsqu'on construit une piscine, on pouvait déjà parler de bien-être. La chambre était correcte mais pas décorée avec goût. Il y avait un réfrigérateur commun dans le couloir. Dans le couloir, ça sentait les chevaux et dans la salle du petit-déjeuner, on était presque submergé par tous les trophées (le propriétaire de la maison est probablement un chasseur). Vous pouvez également rendre une pièce comme celle-ci plus belle et plus attrayante.


  • 🏪 Mersin Tantuni Duisburg İstanbul (83 Avis)

  • 💬 Vraiment très savoureux. Je n'ai jamais eu de tantuni auparavant et je dois dire que c'était incroyable. La combinaison du pain, de la viande et des épices était tout simplement géniale. Propriétaire également très sympathique. Très motivé et chaleureux. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. La boutique est très confortable et accueillante. Je m'en suis offert deux et j'en ai apporté un à mon patron aussi. Il était tout aussi excité ! Je dirais plus jamais de kebabs.


  • 🏪 Pension "Am Obertunk" (18 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. Ma femme et moi sommes plus que satisfaits du logement. Notre chambre double est propre, bien rangée et meublée de manière fonctionnelle et les lits sont parfaits. Aucun poil, ni même aucune tache, n'était présent. Ma femme est très pointilleuse à ce sujet. La douche est bien et remplit sa fonction. Le petit déjeuner est très bon et également varié. Cela seul est une bonne raison de venir ici. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Serviettes, etc. sont changés régulièrement. Je ne peux rien dire de négatif. Ah oui, le rapport qualité-prix est imbattable. Pour beaucoup, c’est aussi un facteur important. Nous venons ici deux fois par an depuis plusieurs années et passons nos vacances ici. Si vous recherchez le luxe, vous n'êtes pas au bon endroit ici, mais si vous recherchez simplement un hébergement honnête, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Eiscafé Ein kleines Stück Sonne (27 Avis)

  • 💬 Joli petit café glacé. Il y a une délicieuse offre de gâteaux ! 10 saveurs différentes de glace. Que ce soit des coupes glacées, des chocolats glacés ou des spécialités de café, tout est très bon ! Il existe également une petite carte de collations.