📌 Harderberger Weg 14, 49124 Georgsmarienhütte - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:23
Mon séjour au SD Hotel a été vraiment agréable. L'hôtel, qui a ouvert ses portes récemment, dégage une ambiance très agréable qui attire immédiatement le regard. Tout a l'air neuf et est décoré avec goût, ce qui contribue à une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées, idéales pour une nuit reposante. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, essayant toujours de rendre le séjour aussi agréable que possible. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'ai hâte de revenir dans le futur.
Le 09/03/2024 à 14:34
Nouvel hôtel avec des chambres tout simplement magnifiques. Tout est nouveau et tout simplement beau. L'été est également pris en charge. Notre chambre avait la climatisation. Nous serons de retour!
Le 02/01/2024 à 12:36
Je me sentais très à l'aise ici et j'ai très bien dormi.
Le 22/12/2023 à 07:45
Un hôtel merveilleux ! Chambre confortable, belle salle de bain, très propre. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 29/11/2023 à 08:27
Joli nouveau petit hôtel :) lit et chambre confortables avec climatisation !!!
Le 11/10/2023 à 17:02
Les chambres sont très belles et la salle de bain est très hygiénique. Les chambres sont également équipées de la climatisation. Le lit et les oreillers sont également très confortables. J'ai rencontré le propriétaire et il est très sympathique et terre-à-terre. Je souhaite au propriétaire beaucoup de succès dans sa performance.
Le 11/09/2023 à 15:09
Cher hôtel SD, Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce merveilleux séjour dans votre hôtel. Du début à la fin, tout était parfait et a dépassé nos attentes. Le personnel était extrêmement sympathique, courtois et toujours serviable. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute à un accueil chaleureux. Nous avons été particulièrement impressionnés par la compétence et Professionnalisme de toute l'équipe. Notre chambre était impeccablement propre et décorée avec goût. Les lits étaient extrêmement confortables et garantissaient un sommeil réparateur. L'équipement n'en a laissé aucun Les vœux s'ouvrent. Tout est nouveau, wow, merci beaucoup, à la prochaine fois.
💬 J'y suis allé une fois, on y mange très bien. J'y ai rencontré un célèbre Thaïlandais. Il est super sympa. Célébrité peut-être. Son sens de la mode est plutôt bizarre. Je les ai probablement obtenus de Baby Gap. Mais son garde ne me permet pas de le regarder. Il était là avec ses femmes.
💬 L'atmosphère du restaurant était géniale et le service était excellent." · "Un endroit merveilleux pour déguster des plats délicieux, une expérience irrésistible." · "Un restaurant qui dépasse toutes les attentes, une cuisine excellente."❤
💬 Cuisine familiale au bord du Rhin avec une tendance gargantuesque dans la portion proposée Mais bonne cuisine classique composée de salades pour tous les goûts et des schnitsels aux pâtes ou pommes de terre sans oublier les plats de pâtes Le service est bien orchestré par un jeune homme prénommé Alex ainsi que deux dames en renfort toujours avenantes Bonne adresse pour un prix raisonnable et tout cela avec le clapotis du fleuve
💬 Ouvert le dimanche.. 👍👍
💬 Désolé pâte à pizza toute prête (si besoin surgelée) qui ne fonctionne pas du tout et la pizza n'avait aucun goût
💬 Nous commandons souvent chez elbēn, la variété et le goût sont très bons ici. Le service et l'ambiance sur place sont toujours super ! Tous ceux qui ont toujours recherché un mélange de pizza et de sandwich le trouveront ici avec le délicieux Manakish !
💬 Propre, fonctionnel, pas cher. Nous recommandons.
💬 La nourriture est vraiment bonne et peu coûteuse. Personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir à merveille dans le café en plein air. Places de parking devant le restaurant.
💬 Des plats délicieux, bien savoureux et très copieux. PARFAITS pour les gros appétits Et merci à la serveuse qui parlait français et qui nous a gentillement accompagné dans nos choix !
💬 L'ancienne Paprika Turm servait de dortoir aux travailleurs hongrois. Centre à courte distance, parking disponible. je recommande