Les avis
💬 Nous avons mangé 2 pizzas. Honnêtement la Calzone n'était vraiment pas assez cuite (fromage râpé même pas fondu à l'intérieur et la pâte n'était pas cuite). La deuxième pizza "Casa Nostra" n'avait pas de goût. Nous n'avons pas senti le goût de Gorgonzola. Service rapide et efficace
💬 Nourriture très très savoureuse! Notre groupe de quatre personnes a pris des repas différents et ma demande spéciale de sauce pour le Cordon Blue a également été très heureuse d'être exaucée. Nous ne pouvons que le recommander et nous espérons pouvoir revenir !
💬 Tout d’abord, je m’excuse d’avoir téléchargé une photo de hamburger à moitié mangé, mais j’avais faim. L'endroit est vraiment bien et nous y arriverons. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi propre malgré le fait qu'il soit au milieu du centre-ville et très proche de la gare. Le personnel est sympathique. Seul bémol, pas de toilettes.
💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner à moindre coût au bistro Volksküche. Il existe également un large choix de pains, petits pains et gâteaux, frais et sortis du congélateur. Ici, vous recevrez toujours un service amical et des conseils. Toujours mon plaisir.
💬 Bel hôtel confortable et calme sur Baltrum. Le propriétaire est très travailleur, très sympathique et heureux de partager une histoire ou deux. Beau salon (salle TV et salle cinéma) ainsi que quelques offres bien-être. Pas de télé dans la chambre, mais pour être honnête, cela ne m'a pas manqué du tout. Au contraire, je l'ai trouvé très agréable. Gros bonus : l'hôtel accepte les animaux de compagnie et mon Terre-Neuve de plus de 60 kg était également le bienvenu. Petit-déjeuner frais et simple avec tout ce que votre cœur désire. Grands salons de thé et restaurants accessibles à pied (ainsi que tout le reste de l'île). Nous reviendrons certainement!
💬 Ça sonne à la porte. Là où normalement seul un « service de livraison » est marmonné, cette fois vous entendez un amical : « Bonsoir, le service de livraison de Pizza King ici avec votre commande ! Appelez-moi vieille école, mais c'est comme ça que vous marquez des points avec moi. À propos de la nourriture : un solide 5 étoiles. Nous venons de manger une pizza, le « King » n’a pas réinventé la roue, mais c’était absolument délicieux, copieux et pas cher. Exactement ce que l’on attend d’un plat réconfortant. Nous commanderons certainement ici plus souvent maintenant. Continuez comme ça!
💬 Le Daddy Burger était donc vraiment frais et savoureux. Mais les lasagnes... j'ai eu une soupe incroyablement salée 😰😰😰 qui met la vie en danger et tout simplement dégoûtante @PizzaPrego pourquoi ??? Vous avez de bonnes critiques chez Lieferando. Sont-ils tous payés ??? Cela a été une leçon pour moi. Les gens s'en tiennent à vos restaurants fiables et frais et ne commandent nulle part à minuit !!! Seules les ordures y sont livrées !!!!!!!!!!!!!
💬 Très savoureux et super frais
💬 Simplement génial! Nous nous sommes mariés début mai au Vorkeimhaus et avons ensuite célébré dans la grange. Tout s'est bien passé et toute l'équipe du Hof Frien a montré son meilleur côté. Que ce soit l'organisation en amont ou le service du soir lui-même, tout était parfait. Les prix sont transparents et il n'y a pas eu de surprises. Nous pouvons certainement recommander le Hof Frien à 100 % !
💬 Doner (kebab) très bon rien à voir à cher moi du 59 goûté le un vrai délice