Restaurant 🇩🇪

Döner 49 Avis

📌 Vor dem Johannistor 23, 06449 Aschersleben - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Döner 49 à Aschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Döner 49 à Aschersleben

Jonas.

Le 29/04/2024 à 19:53

5 / 5

Meilleur magasin à Aschersleben. Les propriétaires et les employés ont le cœur à la bonne place

Nicole.a

Le 21/04/2024 à 19:31

5 / 5

C'était chaleureux et très savoureux à recommander

Nadine.�

Le 20/04/2024 à 20:59

5 / 5

Kebab super savoureux. Les sauces et la viande sont délicieuses. Les graines de grenade sont absolument géniales. Le personnel vraiment sympathique et toujours souriant 😃 reviendra certainement.

Sandra.�

Le 19/04/2024 à 12:25

5 / 5

Alors en tout cas, ça a un goût sympathique, alors aujourd'hui j'ai acheté un coffret enfant de deux brochettes et une assiette à kebab, super

Miriam.e

Le 18/04/2024 à 15:23

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab de la ville, selon moi. Pas de viande méchante et grasse, de salade fraîche (préparée plusieurs fois par jour), de fromage finement réparti et définissable comme tel ;). Ce qui change absolument la donne, ce sont les graines de grenade sur le dessus ! Je change de revendeur de kebab après plus de 20 ans 😁👍🏻...

Noxif.

Le 18/04/2024 à 13:49

5 / 5

J'étais ici récemment et je suis très satisfait de ce kebab ! 1. Bon kebab complet. Lorsque vous retirez le film, le contenu tombe directement sur vous. C'est comme ça que ça doit être ! 2. Personnel sympathique et plein d'humour. Les vendeurs étaient très ouverts et polis. 3. Je n'ai jamais mangé de grenade dans un kebab. Pourtant, c’est un combo ultra bon et savoureux ! Jusqu'à présent, mon kebab préféré à Aschersleben. Tu dois savoir

Conny.

Le 13/04/2024 à 19:12

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui et avons trouvé que c'était super. Juste le fait que les gens nous ont demandé si nous ne pouvions pas écrire ceci via WhatsApp pour éviter les malentendus. Nous avons tout reçu avant l'heure prévue, donc à temps. Le chauffeur était très gentil et sympathique. La nourriture est arrivée chaude et tout était super. La pizza était également super. Du fromage pur comme il se doit. Vous voudrez peut-être faire attention à la sauce piquante sur le kebab, car elle est plutôt bonne. Mais dans l'ensemble, nous disons Nous sommes très satisfaits et passerons commande chez vous Bonne soirée et à bientôt

Mirbeg.y

Le 12/04/2024 à 19:10

5 / 5

Très agréable

Thomas.a

Le 12/04/2024 à 16:24

1 / 5

Le pire kebab de la ville. Presque aucun goût de viande et de sauce. Ensuite, nous avons eu des problèmes d'estomac. Nous ne l'aurons plus jamais.

Max.o

Le 06/04/2024 à 22:46

5 / 5

Ma fille et moi y avons mangé avant-hier, des gens très adorables et complets, un personnel sympathique et aussi très savoureux, fortement recommandé et merci pour les douceurs 😊

Lynn.a

Le 05/04/2024 à 20:00

5 / 5

Le kebab était super savoureux ! Magnifiquement garni et les sauces étaient également très savoureuses. Toujours heureux!

Daniela.a

Le 05/04/2024 à 17:57

2 / 5

Il n'y avait pas assez de kebab pour le prix. Le pain n'était pas croustillant. Doner kebab presque froid, sauce à l'ail presque sans goût, sauce rouge trop épicée. La viande n'était même pas bien cuite et n'avait même pas une belle couleur frite. La salade n'est guère croquante et le jus de citron ne va pas bien avec et les graines de grenade ne vont pas non plus bien avec. Donc pour 6,50 c'est la blague, je l'aurais payé maximum 3 euros, sans plus. Donc je ne suis pas content. Pas encore

Maik.i

Le 05/04/2024 à 12:06

1 / 5

J'ai acheté 2 kebabs aujourd'hui et je ne peux que confirmer les autres avis, pratiquement pas d'accompagnements et pas le même goût. Il y a de meilleurs magasins dans le coin ! Le personnel n'est pas des plus sympathique non plus… Dommage

Clemens.o

Le 05/04/2024 à 10:27

5 / 5

Super kebab ! Ne peut être que recommandé !

Tugay.r

Le 04/04/2024 à 06:38

4 / 5

Donc à la nouvelle ouverture il y avait très, très peu de kebab, est-ce que ce sera aussi le cas à 6h50 ? Sinon, le goût était très, très savoureux !

Tobias_L_2705.D

Le 02/04/2024 à 20:15

2 / 5

J'étais là aujourd'hui à la réouverture -> 3€ kebab -Magasin typique de kebab, mais assez chaleureux à l'intérieur, il y avait 4 places assises -Vendeur assez grossier -Le kebab était garni avec parcimonie, surtout la salade a été beaucoup économisée, les sauces étaient si bonnes -> Pas le meilleur en termes de goût, mais je pense que chacun doit se faire son propre avis En général, ça ne valait pas les 3 € pour moi, donc ça ne vaudrait pas les 6,50 à l'avenir

  • 🏪 Hotel Selau (240 Avis)

  • 💬 Cet endroit date des années 80. Vous sentez la cigarette dans les couloirs. Sols sales, chambres assez propres mais vieilles. Ils ont oublié d'informer d'un petit-déjeuner manquant et ne l'ont pas compensé ni organisé quoi que ce soit à la place. Plus jamais.


  • 🏪 Marnies Rastplatz-Kiosk und Stehcafé (276 Avis)

  • 💬 5.1.24. Petit café sympa. Très bien fréquenté et à juste titre. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Personnel vraiment confortable et sympa. Des toilettes sont disponibles. À l'arrière, vous pouvez également acheter les produits alimentaires les plus importants si vous avez besoin de quelque chose rapidement. Les prix sont très modérés et justes. Le vin chaud est délicieux, chaud et pas cher ! Le lièvre des neiges était super savoureux. Une belle et délicieuse bockwurst avec des petits pains. Nous ne pouvons que vous le recommander en toute bonne conscience...


  • 🏪 Mahika - Wir bringen Indien nach Buchholz (372 Avis)

  • 💬 C'est un très bon indien, la nourriture était excellente. Le service a répondu à chaque demande. Juste du génie.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Il est indiqué en ligne jusqu'à 21 heures, mais ils ne sont ouverts que jusqu'à 20 heures, comme les heures d'ouverture ici. Il faut changer de toute urgence. Mais les sushis sont géniaux 🤩


  • 🏪 Kiebitznüst (111 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel attentionné et très gentil. Nous y avons prévu une fête plus grande avec un employé et nous l'attendons avec impatience.


  • 🏪 Pizza Pronto (1165 Avis)

  • 💬 Pizzeria sur autoroute de restauration rapide. Flexible. Commandez 4 tranches différentes et emportez. Bon concept avec un personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria da Saverio (174 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au thon à emporter, quand je suis rentré à la maison à l'heure de manger, j'ai découvert que le thon dans la pizza était STINKIN, probablement vieux de plusieurs jours, c'est pourquoi. Le jeune garçon et la fille à l'intérieur du magasin pensaient que je ne le saurais pas. J'ai dû jeter toute la pizza à la poubelle. Vraiment déçu et honteux à la Pizzeria the Saverio. Je ne commanderai plus jamais de nourriture chez vous.


  • 🏪 Pizzeria La Coccinella (94 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, excellent service, abordable. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 City Feinkost (108 Avis)

  • 💬 Très, très bonne et surtout grande assiette de doner 👌🏼 Avec des légumes frais et une délicieuse sauce !


  • 🏪 Pizza Company Bonn-Bad Godesberg (60 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé une pire pizza... J'ai fumé et j'étais sur le chemin du retour. J'ai vu que ce magasin était toujours ouvert et j'ai commandé une pizza à emporter. Malheureusement, j'ai d'abord lu les critiques lors de sa préparation et j'étais déjà sceptique. La pizza était si mauvaise que j'ai dû manger toutes les garnitures et même dans ce cas, je n'ai pas pu la finir. Chaque pizza surgelée est 10 fois meilleure.