📌 Vor dem Johannistor 23, 06449 Aschersleben - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:53
Meilleur magasin à Aschersleben. Les propriétaires et les employés ont le cœur à la bonne place
Le 21/04/2024 à 19:31
C'était chaleureux et très savoureux à recommander
Le 20/04/2024 à 20:59
Kebab super savoureux. Les sauces et la viande sont délicieuses. Les graines de grenade sont absolument géniales. Le personnel vraiment sympathique et toujours souriant 😃 reviendra certainement.
Le 19/04/2024 à 12:25
Alors en tout cas, ça a un goût sympathique, alors aujourd'hui j'ai acheté un coffret enfant de deux brochettes et une assiette à kebab, super
Le 18/04/2024 à 15:23
Actuellement le meilleur kebab de la ville, selon moi. Pas de viande méchante et grasse, de salade fraîche (préparée plusieurs fois par jour), de fromage finement réparti et définissable comme tel ;). Ce qui change absolument la donne, ce sont les graines de grenade sur le dessus ! Je change de revendeur de kebab après plus de 20 ans 😁👍🏻...
Le 18/04/2024 à 13:49
J'étais ici récemment et je suis très satisfait de ce kebab ! 1. Bon kebab complet. Lorsque vous retirez le film, le contenu tombe directement sur vous. C'est comme ça que ça doit être ! 2. Personnel sympathique et plein d'humour. Les vendeurs étaient très ouverts et polis. 3. Je n'ai jamais mangé de grenade dans un kebab. Pourtant, c’est un combo ultra bon et savoureux ! Jusqu'à présent, mon kebab préféré à Aschersleben. Tu dois savoir
Le 13/04/2024 à 19:12
Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui et avons trouvé que c'était super. Juste le fait que les gens nous ont demandé si nous ne pouvions pas écrire ceci via WhatsApp pour éviter les malentendus. Nous avons tout reçu avant l'heure prévue, donc à temps. Le chauffeur était très gentil et sympathique. La nourriture est arrivée chaude et tout était super. La pizza était également super. Du fromage pur comme il se doit. Vous voudrez peut-être faire attention à la sauce piquante sur le kebab, car elle est plutôt bonne. Mais dans l'ensemble, nous disons Nous sommes très satisfaits et passerons commande chez vous Bonne soirée et à bientôt
Le 12/04/2024 à 19:10
Très agréable
Le 12/04/2024 à 16:24
Le pire kebab de la ville. Presque aucun goût de viande et de sauce. Ensuite, nous avons eu des problèmes d'estomac. Nous ne l'aurons plus jamais.
Le 06/04/2024 à 22:46
Ma fille et moi y avons mangé avant-hier, des gens très adorables et complets, un personnel sympathique et aussi très savoureux, fortement recommandé et merci pour les douceurs 😊
Le 05/04/2024 à 20:00
Le kebab était super savoureux ! Magnifiquement garni et les sauces étaient également très savoureuses. Toujours heureux!
Le 05/04/2024 à 17:57
Il n'y avait pas assez de kebab pour le prix. Le pain n'était pas croustillant. Doner kebab presque froid, sauce à l'ail presque sans goût, sauce rouge trop épicée. La viande n'était même pas bien cuite et n'avait même pas une belle couleur frite. La salade n'est guère croquante et le jus de citron ne va pas bien avec et les graines de grenade ne vont pas non plus bien avec. Donc pour 6,50 c'est la blague, je l'aurais payé maximum 3 euros, sans plus. Donc je ne suis pas content. Pas encore
Le 05/04/2024 à 12:06
J'ai acheté 2 kebabs aujourd'hui et je ne peux que confirmer les autres avis, pratiquement pas d'accompagnements et pas le même goût. Il y a de meilleurs magasins dans le coin ! Le personnel n'est pas des plus sympathique non plus… Dommage
Le 05/04/2024 à 10:27
Super kebab ! Ne peut être que recommandé !
Le 04/04/2024 à 06:38
Donc à la nouvelle ouverture il y avait très, très peu de kebab, est-ce que ce sera aussi le cas à 6h50 ? Sinon, le goût était très, très savoureux !
Le 02/04/2024 à 20:15
J'étais là aujourd'hui à la réouverture -> 3€ kebab -Magasin typique de kebab, mais assez chaleureux à l'intérieur, il y avait 4 places assises -Vendeur assez grossier -Le kebab était garni avec parcimonie, surtout la salade a été beaucoup économisée, les sauces étaient si bonnes -> Pas le meilleur en termes de goût, mais je pense que chacun doit se faire son propre avis En général, ça ne valait pas les 3 € pour moi, donc ça ne vaudrait pas les 6,50 à l'avenir
💬 Bel endroit, idéal pour se détendre et se détendre 👍🏼💯
💬 Rien de vraiment adapté ici. Je n'écris jamais de critiques, mais quiconque fait l'éloge de sa pizza dans la description et livre quelque chose comme ça mérite d'être examiné. 12 €, c'est déjà cher - la description dit « expérience gustative ». C'est ce qui m'a finalement convaincu. Qu'est-ce qui est arrivé ? Une pizza trop petite (pas 30 cm), glacée, une croûte dure comme de la pierre (on ne pouvait pas la manger) et le délai de livraison était également beaucoup plus long que décrit. Après le match de football, j'ai eu le droit de me remplir à nouveau l'estomac juste avant de me coucher. S’il s’agit d’une condition permanente, cela n’est malheureusement pas recommandé.
💬 Avec autant de choix et une cuisine de qualité et de qualité, il n'y a vraiment plus rien à dire que "Allez et laissez-vous convaincre"
💬 Pizza très savoureuse, où toutes les pizzas ont une touche originale, comme celle au kimchi. Il faut absolument y aller et essayer !
💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont bonnes, donc pour l'instant, la meilleure chose pour moi est qu'elle soit ouverte plus longtemps, je pense que c'est bien.
💬 Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.
💬 C'est pratiquement devenu "mon jardin". J'ai toujours l'impression d'être chez moi là-bas... les coins salons confortables à l'extérieur permettent un peu d'espace séparé. Le Ducksteiner en fût est imbattable... plus rien n'est possible !
💬 Cuisine allemande standard. Personnel poli
💬 Le propriétaire est très soucieux de faire vivre à son client une bonne expérience. La nourriture est bien préparée. Ma femme et moi y allons régulièrement.
💬 L'hôtel est assez vieux, mais propre et convivial. Si vous recherchez un endroit calme où séjourner, vous êtes au bon endroit.