Restaurant 🇩🇪

Döner 49 Avis

📌 Vor dem Johannistor 23, 06449 Aschersleben - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Döner 49 à Aschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Döner 49 à Aschersleben

Jonas.

Le 29/04/2024 à 19:53

5 / 5

Meilleur magasin à Aschersleben. Les propriétaires et les employés ont le cœur à la bonne place

Nicole.a

Le 21/04/2024 à 19:31

5 / 5

C'était chaleureux et très savoureux à recommander

Nadine.�

Le 20/04/2024 à 20:59

5 / 5

Kebab super savoureux. Les sauces et la viande sont délicieuses. Les graines de grenade sont absolument géniales. Le personnel vraiment sympathique et toujours souriant 😃 reviendra certainement.

Sandra.�

Le 19/04/2024 à 12:25

5 / 5

Alors en tout cas, ça a un goût sympathique, alors aujourd'hui j'ai acheté un coffret enfant de deux brochettes et une assiette à kebab, super

Miriam.e

Le 18/04/2024 à 15:23

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab de la ville, selon moi. Pas de viande méchante et grasse, de salade fraîche (préparée plusieurs fois par jour), de fromage finement réparti et définissable comme tel ;). Ce qui change absolument la donne, ce sont les graines de grenade sur le dessus ! Je change de revendeur de kebab après plus de 20 ans 😁👍🏻...

Noxif.

Le 18/04/2024 à 13:49

5 / 5

J'étais ici récemment et je suis très satisfait de ce kebab ! 1. Bon kebab complet. Lorsque vous retirez le film, le contenu tombe directement sur vous. C'est comme ça que ça doit être ! 2. Personnel sympathique et plein d'humour. Les vendeurs étaient très ouverts et polis. 3. Je n'ai jamais mangé de grenade dans un kebab. Pourtant, c’est un combo ultra bon et savoureux ! Jusqu'à présent, mon kebab préféré à Aschersleben. Tu dois savoir

Conny.

Le 13/04/2024 à 19:12

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui et avons trouvé que c'était super. Juste le fait que les gens nous ont demandé si nous ne pouvions pas écrire ceci via WhatsApp pour éviter les malentendus. Nous avons tout reçu avant l'heure prévue, donc à temps. Le chauffeur était très gentil et sympathique. La nourriture est arrivée chaude et tout était super. La pizza était également super. Du fromage pur comme il se doit. Vous voudrez peut-être faire attention à la sauce piquante sur le kebab, car elle est plutôt bonne. Mais dans l'ensemble, nous disons Nous sommes très satisfaits et passerons commande chez vous Bonne soirée et à bientôt

Mirbeg.y

Le 12/04/2024 à 19:10

5 / 5

Très agréable

Thomas.a

Le 12/04/2024 à 16:24

1 / 5

Le pire kebab de la ville. Presque aucun goût de viande et de sauce. Ensuite, nous avons eu des problèmes d'estomac. Nous ne l'aurons plus jamais.

Max.o

Le 06/04/2024 à 22:46

5 / 5

Ma fille et moi y avons mangé avant-hier, des gens très adorables et complets, un personnel sympathique et aussi très savoureux, fortement recommandé et merci pour les douceurs 😊

Lynn.a

Le 05/04/2024 à 20:00

5 / 5

Le kebab était super savoureux ! Magnifiquement garni et les sauces étaient également très savoureuses. Toujours heureux!

Daniela.a

Le 05/04/2024 à 17:57

2 / 5

Il n'y avait pas assez de kebab pour le prix. Le pain n'était pas croustillant. Doner kebab presque froid, sauce à l'ail presque sans goût, sauce rouge trop épicée. La viande n'était même pas bien cuite et n'avait même pas une belle couleur frite. La salade n'est guère croquante et le jus de citron ne va pas bien avec et les graines de grenade ne vont pas non plus bien avec. Donc pour 6,50 c'est la blague, je l'aurais payé maximum 3 euros, sans plus. Donc je ne suis pas content. Pas encore

Maik.i

Le 05/04/2024 à 12:06

1 / 5

J'ai acheté 2 kebabs aujourd'hui et je ne peux que confirmer les autres avis, pratiquement pas d'accompagnements et pas le même goût. Il y a de meilleurs magasins dans le coin ! Le personnel n'est pas des plus sympathique non plus… Dommage

Clemens.o

Le 05/04/2024 à 10:27

5 / 5

Super kebab ! Ne peut être que recommandé !

Tugay.r

Le 04/04/2024 à 06:38

4 / 5

Donc à la nouvelle ouverture il y avait très, très peu de kebab, est-ce que ce sera aussi le cas à 6h50 ? Sinon, le goût était très, très savoureux !

Tobias_L_2705.D

Le 02/04/2024 à 20:15

2 / 5

J'étais là aujourd'hui à la réouverture -> 3€ kebab -Magasin typique de kebab, mais assez chaleureux à l'intérieur, il y avait 4 places assises -Vendeur assez grossier -Le kebab était garni avec parcimonie, surtout la salade a été beaucoup économisée, les sauces étaient si bonnes -> Pas le meilleur en termes de goût, mais je pense que chacun doit se faire son propre avis En général, ça ne valait pas les 3 € pour moi, donc ça ne vaudrait pas les 6,50 à l'avenir

  • 🏪 Hotel am See (751 Avis)

  • 💬 Personnel chaleureux,cuisine savoureuse,chambres propres et spacieuses,rapport qualité prix on ne peut mieux. Stef et Lamiel Belgien


  • 🏪 Korfu Palace (470 Avis)

  • 💬 C'est dommage que la musique ne joue que dans les toilettes.


  • 🏪 Borner Hof (117 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel lors de ma visite officielle en Inde. Les hôtes étaient incroyables. Les chambres étaient confortables. L'emplacement était magnifique.


  • 🏪 Berlin döner (16 Avis)

  • 💬 Vraiment les meilleures salades doner que j'ai jamais mangées, elles étaient très fraîches, tout était très bon, merci, et le personnel est sympathique et souriant.


  • 🏪 Park Hotel Zirndorf (203 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans cet hôtel. Très bel espace vert, avec une jolie aire de jeux pour les enfants. Parking gratuit sur place. Les chambres étaient propres et les lits très confortables. La climatisation serait un plus agréable car il faisait plutôt chaud. Des appareils anti-moustiques ou des bougies à la citronnelle pourraient dissuader les moustiques. Le petit déjeuner était incroyable ! Une telle variété de plats frais et cuisinés, salés et sucrés ! Très bon café et jus de fruits. Le personnel était très sympathique et serviable. Hôtel hautement recommandé !


  • 🏪 Ebn Tamshah (477 Avis)

  • 💬 Super restaurant si vous êtes de passage il faut y aller un double voyage est garantie. La décoration est instagramable et très touchante (portrait de la famille, références au monde arabes mais pas que je vous laisse découvrir si vous aller😉). Super cosy on a passé trois heures sans les sentir. Avec un personnel aimable et gentille allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Euro Döner K2 (154 Avis)

  • 💬 J'avais vraiment faim d'un kebab et je me suis arrêté pour prendre un lahmacun. A ce prix-là, j'ai eu le souffle coupé... 8,50 € (en NRW, cela ne coûte que 6,00 €, ce qui est beaucoup pour nous) ok, c'était vraiment fraîchement préparé, très frais... Ce que j'aime aussi beaucoup Ce qui était dommage, c'est que la viande a été sauvée... vu le prix. C'était bon et j'ai bien aimé aussi... :0) L'emplacement est très petit, un comptoir et une table. Donc seulement deux étoiles pour l'ambiance.


  • 🏪 TUNA Cami Döner Kebap (90 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un kebab ici. Ici au milieu de nulle part. Un kebab coûte 7 euros. Les images parlent d'elles-mêmes. Malheureusement, le magasin n'est pas très attractif. Comme on dit. L'œil mange aussi. Ce qui était bien : le goût du kebab était super ! D'où les 3 étoiles. Mais malheureusement rien de plus.


  • 🏪 Star Grill Restaurant (959 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine turque. Large gamme de plats. Serveurs polis.


  • 🏪 Da Franco (133 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. La pizza est loin d'être la meilleure, elle semble sortir du congélateur. Heureusement, le plat de poisson était bien meilleur. Endroit étrange avec des courts de tennis et des écuries.