📌 Vor dem Johannistor 23, 06449 Aschersleben - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:53
Meilleur magasin à Aschersleben. Les propriétaires et les employés ont le cœur à la bonne place
Le 21/04/2024 à 19:31
C'était chaleureux et très savoureux à recommander
Le 20/04/2024 à 20:59
Kebab super savoureux. Les sauces et la viande sont délicieuses. Les graines de grenade sont absolument géniales. Le personnel vraiment sympathique et toujours souriant 😃 reviendra certainement.
Le 19/04/2024 à 12:25
Alors en tout cas, ça a un goût sympathique, alors aujourd'hui j'ai acheté un coffret enfant de deux brochettes et une assiette à kebab, super
Le 18/04/2024 à 15:23
Actuellement le meilleur kebab de la ville, selon moi. Pas de viande méchante et grasse, de salade fraîche (préparée plusieurs fois par jour), de fromage finement réparti et définissable comme tel ;). Ce qui change absolument la donne, ce sont les graines de grenade sur le dessus ! Je change de revendeur de kebab après plus de 20 ans 😁👍🏻...
Le 18/04/2024 à 13:49
J'étais ici récemment et je suis très satisfait de ce kebab ! 1. Bon kebab complet. Lorsque vous retirez le film, le contenu tombe directement sur vous. C'est comme ça que ça doit être ! 2. Personnel sympathique et plein d'humour. Les vendeurs étaient très ouverts et polis. 3. Je n'ai jamais mangé de grenade dans un kebab. Pourtant, c’est un combo ultra bon et savoureux ! Jusqu'à présent, mon kebab préféré à Aschersleben. Tu dois savoir
Le 13/04/2024 à 19:12
Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui et avons trouvé que c'était super. Juste le fait que les gens nous ont demandé si nous ne pouvions pas écrire ceci via WhatsApp pour éviter les malentendus. Nous avons tout reçu avant l'heure prévue, donc à temps. Le chauffeur était très gentil et sympathique. La nourriture est arrivée chaude et tout était super. La pizza était également super. Du fromage pur comme il se doit. Vous voudrez peut-être faire attention à la sauce piquante sur le kebab, car elle est plutôt bonne. Mais dans l'ensemble, nous disons Nous sommes très satisfaits et passerons commande chez vous Bonne soirée et à bientôt
Le 12/04/2024 à 19:10
Très agréable
Le 12/04/2024 à 16:24
Le pire kebab de la ville. Presque aucun goût de viande et de sauce. Ensuite, nous avons eu des problèmes d'estomac. Nous ne l'aurons plus jamais.
Le 06/04/2024 à 22:46
Ma fille et moi y avons mangé avant-hier, des gens très adorables et complets, un personnel sympathique et aussi très savoureux, fortement recommandé et merci pour les douceurs 😊
Le 05/04/2024 à 20:00
Le kebab était super savoureux ! Magnifiquement garni et les sauces étaient également très savoureuses. Toujours heureux!
Le 05/04/2024 à 17:57
Il n'y avait pas assez de kebab pour le prix. Le pain n'était pas croustillant. Doner kebab presque froid, sauce à l'ail presque sans goût, sauce rouge trop épicée. La viande n'était même pas bien cuite et n'avait même pas une belle couleur frite. La salade n'est guère croquante et le jus de citron ne va pas bien avec et les graines de grenade ne vont pas non plus bien avec. Donc pour 6,50 c'est la blague, je l'aurais payé maximum 3 euros, sans plus. Donc je ne suis pas content. Pas encore
Le 05/04/2024 à 12:06
J'ai acheté 2 kebabs aujourd'hui et je ne peux que confirmer les autres avis, pratiquement pas d'accompagnements et pas le même goût. Il y a de meilleurs magasins dans le coin ! Le personnel n'est pas des plus sympathique non plus… Dommage
Le 05/04/2024 à 10:27
Super kebab ! Ne peut être que recommandé !
Le 04/04/2024 à 06:38
Donc à la nouvelle ouverture il y avait très, très peu de kebab, est-ce que ce sera aussi le cas à 6h50 ? Sinon, le goût était très, très savoureux !
Le 02/04/2024 à 20:15
J'étais là aujourd'hui à la réouverture -> 3€ kebab -Magasin typique de kebab, mais assez chaleureux à l'intérieur, il y avait 4 places assises -Vendeur assez grossier -Le kebab était garni avec parcimonie, surtout la salade a été beaucoup économisée, les sauces étaient si bonnes -> Pas le meilleur en termes de goût, mais je pense que chacun doit se faire son propre avis En général, ça ne valait pas les 3 € pour moi, donc ça ne vaudrait pas les 6,50 à l'avenir
💬 Cuisine simple et maison, accueil sympathique, brasserie traditionnelle, très bien !
💬 Nous avons réservé une chambre via Expedia et quelque chose s'est mal passé dans leur système. Il n'y avait aucune réservation à l'hôtel. Le service client d’Expedia ne nous a pas aidé du tout. Et il n'y avait pas de chambre disponible pour ma famille de 5 personnes à l'hôtel. Heureusement, le très sympathique propriétaire s'est donné beaucoup de mal pour nous aider. Il m'a proposé sa maison de vacances à proximité pour le prix de la chambre. Nous avons bien dormi. Merci beaucoup! Le petit déjeuner à l'hôtel était super ! Le personnel était très amical.
💬 J'ai commandé un poulet entier. C'est délicieux ! Les employés sont super super sympas ! J'y reviendrai la prochaine fois que je serai dans la région !
💬 Burger super bon et le personnel au top.😁
💬 La nourriture ici est correcte et vous serez rassasié. Ce que je n'aime pas, c'est le type d'hôte. Il faut être capable de supporter cette manière bruyante et légèrement arrogante pour se sentir à l'aise ici. Addendum... Aujourd'hui, nous étions de nouveau ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les prix sont un avantage particulier. Je pense que c'est plus que juste.
💬 Haut
💬 On m'a récemment montré ce restaurant incroyablement délicieux et je suis tombé amoureux. Super savoureux, super sympathique et en plus tout simplement sympathique. Je peux le recommander à 100%.
💬 J'ai commandé une lasagne chez Big Pizza et elle était totalement trop salée et détrempée. Les pizzas étaient ennuyeuses, sèches et même pas coupées. Après tout, la pizza n'est pas la seule chose que vous y brûlez, mais aussi votre argent. PLUS JAMAIS
💬 La nourriture était correcte, bon service
💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai ensuite lu toutes les mauvaises critiques - heureusement, car je ne les comprends pas du tout, du moins lorsque nous avons commandé. Nous avons reçu un kebab frais et délicieux en très peu de temps. Le poulet et le veau étaient tendres et très bons, le pain était croustillant à l'extérieur et également savoureux et frais. Afin d'atteindre le montant minimum de commande, nous avons commandé deux boissons alcoolisées supplémentaires - ce ne sont pas les petites bouteilles/canettes que nous avons commandées qui sont arrivées, mais plutôt les grandes versions - une belle surprise. Dans l'ensemble, j'aime mieux le magasin (du point de vue d'aujourd'hui) que notre « magasin de kebab habituel » et Eck. Le gentil homme n'a semblé qu'un peu dépassé lors de la livraison - d'abord il n'a pas pu trouver notre maison, puis notre sonnette - mais vous avez une bouche pour communiquer et donc tout a été réglé (et tout le monde passe parfois une mauvaise journée).