Les avis
Le 04/07/2023 à 14:15
Nourriture délicieuse à petit prix ;)
Le 24/09/2022 à 17:08
Haut 👍
Le 09/09/2022 à 18:51
Super.
Le 12/12/2021 à 14:00
1a
Le 10/08/2021 à 21:29
Sympathique comme toujours
Le 28/11/2020 à 22:59
Nourriture très bon marché, mais aussi quelques durs à cuire sur place !!!
💬 Nous avons aimé cet endroit, notamment en raison du service amical. Nous avons dégusté un merveilleux café à l'extérieur et deux délicieux morceaux de gâteau. Prix/performance ok !
💬 Un super hôtel bien situé. Le personnel est incroyablement sympathique, serviable et agréable. Même la dame qui s'occupe du ménage est extrêmement sympathique. Les lits sont confortables et les équipements sont adaptés au bon prix.
💬 J'étais souvent invité à la maison d'hôtes. Très propre et sympathique
💬 A mangé très savoureux ! La pizza était super, je reviendrai toujours. Le propriétaire était également très sympathique.
💬 Une jolie et mignonne maison d'hôtes juste au bord de la mer 🌊 C'est ma deuxième fois ici et je me sens très à l'aise ici. Une alternative bon marché si vous n'avez pas de grandes attentes, les chambres sont très joliment meublées, le buffet du petit-déjeuner est suffisant et savoureux. Puisque vous êtes de toute façon en déplacement la plupart du temps, c'est l'endroit idéal pour dormir. Et vous êtes juste sur la promenade et juste au bord de la mer.
💬 Bonne nourriture et prix très raisonnables. Les délais de livraison sont généralement d'environ 1 heure et peuvent être améliorés. Je recommanderai cet endroit.
💬 Nourriture tout simplement excellente, personnel super sympathique. Il y avait une pizza kebab avec les trois sauces qui était délicieuse
💬 Du dimanche au mercredi nous avons séjourné dans l'une des 2 maisons d'hôtes du Ringhotel Hohenlohe, celle de l'autre côté de la route principale, donc pas dans la villa. Enregistrez-vous 24h/24 et 7j/7 à l'hôtel Hohenlohe, le petit-déjeuner peut être réservé, cela en vaut vraiment la peine. Chambres modernes, 2 fauteuils avec petites tables, bureau, salle de bain avec douche, balcon. 5 places de parking juste devant la maison, environ 20 à la villa de ville de l'autre côté de la route principale. Gratuitement. Réduction sur le sauna et le bain de saumure de l'hôtel. Toujours mon plaisir
💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria moderne et confortable en rentrant chez nous à Hambourg. Le personnel était très sympathique et essayait de nous concocter un délicieux repas même tard le dimanche, alors que tout était presque complet.
💬 Le doner kebab est assez délicieux, le service et la convivialité sont bons je le recommande.