📌 Kaltenborner Str. 70, 03172 Guben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:28
a7la kebab homme meilleur❤️
Le 22/03/2024 à 14:39
Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et léger, des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme hachée - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.
Le 22/03/2024 à 08:22
Très satisfait, merci pour la nourriture délicieuse, la viande vraiment excellente et les différentes sauces, je peux recommander de revenir
Le 21/03/2024 à 05:52
C'est dommage, pour 6h50 je pensais avoir quelque chose à proposer. Peu de viande, beaucoup de jardin autour. Service très prudent, en quelque sorte manipulant. Sachez-le différemment aussi
Le 06/03/2024 à 20:35
Je suis heureux de donner 5 étoiles, très savoureux... rien ne pourrait être mieux
Le 17/02/2024 à 12:52
5 étoiles, service exceptionnel et nourriture délicieuse :) meilleur kebab que j'ai jamais eu
Le 15/02/2024 à 07:42
Les meilleurs kebabs de la ville ! Continuez comme ça!
Le 07/02/2024 à 15:34
Le meilleur kebab et le meilleur service à Guben
Le 13/01/2024 à 14:50
DÖNER EST TRÈS BON ET UNE GRANDE PORTION POUR 6,50 €. LE MEILLEUR DÖNER JAMAIS ! LES VOEUX SERONT EXATIFS !! Donnez à tous les gars 5 étoiles complètes. Je lui donnerais même 10 étoiles, mais malheureusement seulement 5 est possible. Tous les gars sont toujours polis et arrangeants. Les salades en sauces sont fraîchement préparées !! Tout est super délicieux !! KAPSALON ET BÖREK FORTEMENT RECOMMANDÉS Continuez comme ça les gars !
Le 30/12/2023 à 08:54
Bonjour, nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons pas été déçus à chaque fois. Les employés sont drôles, sympathiques et arrangeants. Vous pouvez avoir une bonne conversation - les gens de Guben sont plutôt taciturnes. Ce ne sont pas les collègues de Dönerbox ! 👍🏾 La nourriture était excellente, tout était frais, comme on peut s'y attendre. Tout est propre aussi, pas de surfaces collantes. (Garde ça!) Ambiance moderne. Les sauces, les légumes et la viande étaient plus que corrects et tout était super. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ces portions. À mon avis, le prix peut être considéré comme bon marché. Nous reviendrons certainement!
Le 24/12/2023 à 22:40
Le meilleur kebab que j'ai mangé !
Le 12/12/2023 à 11:46
Tout simplement génial, ça s'appelle du perfectionnisme ! ! !
Le 18/11/2023 à 10:02
Bonnes salutations alimentaires Adnan et Sardar.
Le 22/09/2023 à 18:35
Pizza turque standard, il y a de meilleurs stands de kebab.
Le 21/09/2023 à 13:20
👍🏻
Le 21/09/2023 à 12:13
Très bien
Le 14/09/2023 à 00:00
Malheureusement ça n'a le goût de rien, ni viande ni sauces, les gouttes de sueur ont raté de peu mon kebab
Le 02/09/2023 à 10:50
Doner est ce qu'il doit être, au point. Bonnes places à l'extérieur. Pas trop de choix il faut une heure pour lire la carte. Simple et délicieux, je ne mangerai qu'ici !
Le 02/09/2023 à 10:48
Très bon kebab !
Le 30/08/2023 à 20:01
La nourriture est très bonne. Très belle prestation. L'endroit est très propre et il y a un jardin à l'extérieur. J'y retournerai certainement
Le 09/08/2023 à 18:19
Vraiment un 10/10 !! je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 18:17
Waouh, tout simplement génial !!!
Le 05/08/2023 à 20:29
Délicieux. Je ne peux que le recommander 😍❤️❤️❤️
Le 02/08/2023 à 01:03
10/10
Le 20/07/2023 à 12:18
Enfin un kebab que l'on peut manger à Guben ! Depuis deux ans, je vais à Forst pour un bon kebab. Le personnel est très sympathique et propre ! Le Big Döner était plus que fidèle à son nom et vraiment savoureux ! Je reviendrai certainement. LG Ollie
Le 15/07/2023 à 16:47
Je pensais que c'était bon. Je vais réessayer. J'ai remarqué qu'ils mettaient souvent un peu plus dans le pain à 6 euros, pour ainsi dire, en ajoutant beaucoup de viande. Ce que je n'aime pas, c'est le prix. La viande était ok.
Le 24/06/2023 à 11:13
Je peux le recommander!
Le 23/06/2023 à 13:32
J'ai récemment visité ce fantastique magasin de kebab et j'ai été époustouflé par cette expérience incroyable ! Des salutations chaleureuses aux kebabs alléchants, tout était excellent. Les brochettes étaient parfaitement assaisonnées et cuites à la perfection, tandis que les ingrédients frais et les saveurs vibrantes faisaient de chaque bouchée un régal. Le service était excellent et l'ambiance chaleureuse ajoutait au plaisir général. Avec des prix raisonnables, ce magasin de kebab est une visite incontournable pour tous ceux qui ont envie d'un délice savoureux. Hautement recommandé!
Le 23/06/2023 à 13:30
Très savoureux, toujours avec plaisir
Le 15/06/2023 à 09:08
Kebab très savoureux. La viande était bien frite, pas à moitié crue comme la concurrence. La salade était fraîche et il y avait 5 sauces au choix. Excellent!
Le 13/06/2023 à 17:50
Très bonne viande de poulet, excellentes sauces et salades aussi, mais la viande de bœuf et de mouton est une catastrophe, celles en caoutchouc les moins chères sont immangeables, les mêmes en caoutchouc que la concurrence chez Extra döner kebab et en tant que partisan de cette viande j'espérais quelque chose de bien meilleur Peut-être qu'avec le temps Si la viande s'améliore, la note sera plus élevée.
Le 10/06/2023 à 21:30
Je ne peux que le recommander !👍
Le 10/06/2023 à 21:12
Enfin un kebab décent en ville. 🥙 🎉
Le 10/06/2023 à 11:23
Le Doner Kebab est très savoureux, j'en commanderai souvent !
Le 10/06/2023 à 11:11
Enfin un bon kebab à Guben, et en plus très convivial
Le 09/06/2023 à 13:30
Je l'ai testé le premier jour de l'ouverture. Il a fallu attendre assez longtemps et tout était un peu chaotique. Le kebab au poulet ou au veau était délicieux, pas si amer que dans d'autres magasins de Guben. Nous nous reverrons certainement 😋😉
💬 Service très sympathique, sans prétention, salle à manger magnifique, terrasse agréable en été et bien sûr la nourriture était vraiment délicieuse ! Gnocchis de pommes de terre comme les raviolis de ma mère, l'assiette du Palatinat aux délicieuses épices et le fromage de chèvre : TRÈS FIN ! Nous serions ravis de revenir!
💬 nous nous sommes assis dehors. C'était une famille avec 5 enfants à notre arrivée. Nous avons attendu longtemps pour avoir le menu, alors nous avons pensé à partir, même la famille n'avait pas commandé et demandé le menu. Un couple est venu après nous et est reparti à cause de l'attente. Nous avons eu la nourriture rapidement. J'ai commandé une lime de poulet avec des pommes de terre frites et une sauce aux champignons, mais j'ai eu du ketchup. pas de légumes du tout. côte 18 euros. Pas la peine du tout. Il vaut peut-être mieux manger un hamburger.. ?? ou simplement prendre un verre.
💬 Vous pouvez choisir parmi 3 plats pour le déjeuner. C'est très bon. Les plats sont conservés au chaud mais on remarque tout de même la qualité et la fraîcheur des plats. J'adorerais revenir. Le propriétaire est également très sympathique.
💬 Un merveilleux B&B où séjourner M. et Mme Nolten nous ont très bien accueillis. La salle du petit déjeuner avait une belle vue Nous avons énormément apprécié notre séjour. Chambres propres et confortables. Super endroit.
💬 Dans l’ensemble très bien ! La seule chose à noter est que le City Apartment appartient à « l’Hôtel Plankl ». L'enregistrement s'y déroule également et le petit-déjeuner y est servi. En plus des places de parking appartenant à l'hôtel, vous pouvez également les utiliser si vous êtes un client des « City Apartments ». Les deux suivants (en septembre 2023) étaient invités (pendant le semi-marathon). Le bâtiment dans lequel se trouvent les chambres des City Apartments semble un peu vieillot, moquette dans la cage d'escalier, etc. Cependant, les chambres sont soignées et modernes (les chaises et la table sont un peu années 70/80, sinon assez modernes). Des places de parking sont disponibles à proximité immédiate de l'hôtel (appartenez à l'hôtel, vous recevrez toutes les informations sur l'emplacement des places de parking lors de votre enregistrement). Le choix du petit-déjeuner est tout à fait suffisant (plusieurs types de saucisses, fromage, muesli, confiture, jus de fruits, café,...), donc tout ce que votre cœur désire ! Il faut également souligner que tous les employés étaient très sympathiques. Depuis l'enregistrement, en passant par le personnel de service, en passant par le personnel de cuisine (qui a rempli le buffet) et le personnel de nettoyage. La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer, c'est que la porte des toilettes de la pièce est en verre transparent (avec un motif coloré). Sinon recommandé sans réserve !
💬 Le cadre de cet établissement m'a fait penser aux cafés de village où reigne une ambiance conviviale. Le service a été efficace et le repas servi était bon.
💬 Hotel très bien situé en centre-ville. Possibilité de se garer dans la rue s’il y a des places disponibles, sinon dans un garage souterrain sans limite de temps entre 18h00 et 8h00 du matin. L’organisation de l’hotel est particulière car les chambres se trouvent dans différents bâtiments. La réception est regroupée dans un bâtiment au centre très visible de la rue. Le petit déjeuner se passe dans l’ancien hotel de la post sous forme de buffet assez agréable, mais dans un décor un peu désuet et sombre. Pour ma part la chambre était plutôt très petite mais bien agencée, bien décorée, et avec tout ce qu’il faut pour cuisiner. Pas de climatisation. J’ai trouvé surtout très bruyant car donne directement sur la rue et on entends les bruits des voisins très facilement. Dommage.
💬 Boutique vraiment sympa ! Le design est très agréable et attrayant. La nourriture est halal, chaude, fraîche et extrêmement délicieuse ! Les portions sont grandes et vous vous sentirez rassasié. Recommandation pour la sauce à l'ail maison qui est parfaite ! Pas sans obstacle mais aucun problème avec les enfants. Des chaises hautes sont également disponibles.
💬 Pizza pas chère et bonnes accueil sympa.
💬 Parfait pour une pause avec les enfants.