Restauration rapide 🇩🇪

Döner Bros Avis

📌 Am Fuhrenkampe 6, 30419 Hanover - Allemagne

4.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Döner Bros à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bros à Hanover

rASh.

Le 21/04/2024 à 21:51

5 / 5

Vraiment bien, vous ne trouverez rien de mieux dans le nord de Hanovre pour le moment. Un mec sympa à la broche. J'espère que la qualité sera maintenue et je serai heureux de revenir. P.S. Un service de livraison serait un rêve...

Aylin.

Le 19/04/2024 à 14:52

5 / 5

C'est très bon et le personnel est vraiment sympathique et aime les enfants :) Fortement recommandé :)

theodor.�

Le 29/03/2024 à 08:04

5 / 5

Je peux fortement recommander! La nourriture/kebab est très savoureuse. Le service est également excellent, ils sont toujours très gentils, amicaux et de bonne humeur.

Gregor.e

Le 24/03/2024 à 20:01

5 / 5

Frais, super savoureux, plus que convivial - ne vous laissez pas tromper par son apparence discrète, une sensation kebab vous attend ici ! Recommandation absolue !

Damir.r

Le 10/03/2024 à 10:35

5 / 5

Ils font les meilleurs burgers J'adore y manger

A.

Le 10/03/2024 à 09:43

5 / 5

J'adore n'importe quelle nourriture Donêr

Alexander.h

Le 04/03/2024 à 12:48

4 / 5

La nourriture y est excellente, mais parfois après l'école, j'ai envie d'y manger mais ils sont presque toujours fermés.

Einfachsalih.

Le 03/03/2024 à 22:42

5 / 5

La nourriture est préparée très, très rapidement ! Les portions sont suffisantes. Le riz est vraiment savoureux :D !

Sergent.h

Le 02/03/2024 à 13:52

5 / 5

Je prétends que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre. Le propriétaire est également super sympa et on peut dire qu'il gère le kebab et la boutique avec cœur

Sirus.

Le 09/02/2024 à 17:42

5 / 5

Toujours bon, toujours délicieux

Luis.m

Le 08/02/2024 à 15:32

5 / 5

Un kebab très savoureux, pour ne pas dire le plus savoureux du coin. De bonnes sauces, de la bonne viande, du pain croustillant et de la salade fraîche font un très bon kebab. Le Big Döner est également accompagné de fromage, ce qui complète parfaitement le tout. Des gens sympas derrière le comptoir et tout est sorti du chariot pour que l'on se sente à l'aise malgré l'espace limité. Et on ne voit pas souvent un si bon gros kebab qui fait le plein pour moins de 10 € de nos jours.

Christian.a

Le 01/02/2024 à 07:29

5 / 5

Le meilleur kebab de la région, notamment la crème au fromage, le rend particulièrement savoureux. Je suis heureux d'attendre quelques minutes pour cela, car il est presque impossible d'attendre ici.

AuroraONE.

Le 30/01/2024 à 12:59

5 / 5

Très gentil et sympathique. La saucisse au curry était très bonne 👌

Per.i

Le 09/12/2023 à 07:35

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Stromausfall.

Le 15/11/2023 à 00:33

5 / 5

Vraiment très bon et le meilleur kebab depuis longtemps ! Je suis arrivé à 20 heures et j'ai récupéré les deux derniers kebabs. Tout est frais et délicieux, propriétaire très gentil !! Malheureusement il a dû rebuter certains clients car tout était déjà fini. Il ne gagne que ce qu'il espère vendre. S'il est parti, alors il est parti. L’essentiel est que rien ne soit jeté ! Pour ça 👍🏼

Ralf.a

Le 06/11/2023 à 15:46

4 / 5

Le snack-bar peut vite passer inaperçu. Aldi et Rewe peuvent être utilisés comme places de parking. La nourriture était bonne. Je trouve juste que le prix d'une assiette de kebab à 10 € est trop élevé.

Eduardo.e

Le 25/10/2023 à 16:14

5 / 5

Tonnerre très savoureux

Tobi.�

Le 06/10/2023 à 11:28

5 / 5

Kebab très savoureux, la qualité du poulet est très bonne !

Nico.e

Le 31/08/2023 à 15:40

5 / 5

Meilleur kebab à Hanovre, continuez comme ça 1000 étoiles

W.

Le 12/08/2023 à 12:58

5 / 5

Bon magasin, juste à côté de l'entrée Rewe des places de parking, je l'ai négligé plusieurs fois, donc j'ai raté quelque chose jusqu'à présent. Brochette de poulet Bonne viande, sauces bonnes et salade aussi, tout est frais et bien entretenu, personnel également sympathique

Niki.7

Le 13/07/2023 à 16:24

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Deniz.u

Le 10/07/2023 à 12:18

5 / 5

Meilleur magasin! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant

Nico.h

Le 06/07/2023 à 17:43

5 / 5

Super dépliants

Plo.l

Le 04/07/2023 à 10:07

5 / 5

Le Doner Kebab est toujours très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques, l'ambiance pourrait être un peu pimentée

Benni.e

Le 22/06/2023 à 17:28

5 / 5

Toujours très savoureux

Marcel.e

Le 06/06/2023 à 15:55

5 / 5

C'est délicieux ! Je ne mange pas souvent de kebab et je pense que l'emplacement, juste à côté de Rewe, est très bon 👍 La sélection de garnitures pourrait être plus large. J'espère que le magasin y restera plus longtemps :-)

Kev.e

Le 31/05/2023 à 08:16

5 / 5

Top shop, le kebab a un goût très savoureux et les employés sont très gentils, les prix sont super, la salade est fraîche et délicieuse, je ne peux que le recommander

Ertan.u

Le 11/05/2023 à 23:54

5 / 5

Tout simplement la meilleure boutique

Maryam.a

Le 10/05/2023 à 17:06

5 / 5

Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis des années, la viande a un goût bien assaisonné et est belle et tendre. La salade est très fraîche et les sauces sont excellentes de toute façon. Seulement recommandé !

Abdulrahman.l

Le 11/03/2023 à 12:52

5 / 5

Bien que ce restaurant soit petit, il propose à mon avis le meilleur kebab de Hanovre et le kebab de poulet est meilleur que le kebab de veau. Les prix sont raisonnables et l'homme est très sympathique.

Ranj.a

Le 28/02/2023 à 13:47

5 / 5

C'était enchanteur et super savoureux, la viande est un 10/10 et les sauces aussi et la salade était aussi très savoureuse dans l'ensemble 👌 surtout de Bochum

Eddie.c

Le 28/02/2023 à 12:32

4 / 5

Bon kebab. Mais rien de spécial en soi.

Männi.

Le 21/02/2023 à 21:01

5 / 5

Döner 4 Bros propose une bonne sélection de sauces et la nourriture est délicieuse. Le personnel est gentil et sympathique, ce qui rend la visite agréable. La nourriture est toujours excellente, c'est pourquoi je ne donne que 5 étoiles à cet endroit. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab de la ville. P.S, rendez la sauce piquante plus épicée s'il vous plaît..

Renaz.a

Le 26/01/2023 à 14:56

5 / 5

Je suis allé dîner avec un ami aujourd'hui, 1 impression était propre et bien rangée, ne sentait pas la viande comme dans d'autres restaurants de restauration rapide, nous avons été servis par un gentil monsieur qui était très attentif et rapide à nos commandes, certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Merci et succès continu.

Rebar.a

Le 26/01/2023 à 11:00

5 / 5

Le numéro 1 à Ledeburg. Si vous voulez manger un bon kebab, alors vous devez manger ici. Les employés sont sympathiques. Les prix sont tout à fait raisonnables et surtout, tout est propre et fraîchement préparé. Nous aimons toujours revenir manger ici.

Ananas.u

Le 09/12/2022 à 12:43

5 / 5

Cela n'a pas l'air si spectaculaire de l'extérieur, mais un kebab très savoureux et un service agréable. Les prix sont dans des limites raisonnables.

Jan.e

Le 14/11/2022 à 12:39

4 / 5

Vous pouvez vraiment manger un kebab vraiment savoureux sur ce petit stand. Les propriétaires sont également super sympas. Un endroit où il est vraiment agréable de prendre quelque chose à manger. C'est un peu plus cher que d'autres endroits, mais cela reste fortement recommandé si vous êtes dans la région.

Ulf.e

Le 11/11/2022 à 16:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa. Continuez comme ça.

  • 🏪 Feldküche Teufelsbraten (11 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai toujours eu que de bonnes expériences... opérateur très sympa et bonne nourriture... fortement recommandé


  • 🏪 Götterspeise Chocolaterie & Cafe (381 Avis)

  • 💬 les macarons n'étaient pas frais donc ils n'avaient pas bon goût. Je n'ai pas non plus aimé l'affogato, la glace avait un goût de citron, je ne sais pas pourquoi. (sur le menu, il est clairement indiqué glace à la vanille), la tarte au citron était étonnamment aigre mais savoureuse. J'aime l'atmosphère à l'intérieur du café mais les collègues n'étaient pas très sympathiques.


  • 🏪 McDonald's (1599 Avis)

  • 💬 Calme, douillet, surtout maintenant, c'est juste un frisson dans la rue. Le petit déjeuner est excellent, comme toujours !


  • 🏪 Da Pino (235 Avis)

  • 💬 Terrible! Mon partenaire et moi avons commandé deux pizzas et les gnocci au gorgonzola un jeudi soir, comme le montrent les photos ; Une pizza a été brûlée et l'autre n'était qu'à moitié pleine, des composants spécialement commandés ont été oubliés et la portion de gnoccis était très petite et n'avait malheureusement qu'un goût de crème. Alors mon partenaire a appelé le restaurant et a expliqué ce qui était arrivé à la dame au téléphone, qui a parlé en italien au chef, qui a dit qu'il avait oublié les ingrédients supplémentaires. Nous avons demandé une livraison de remplacement ou un remboursement de notre argent, ce qui nous a été refusé, la dame a dit que nous devrions prendre des photos et venir, puis nous aurions une pizza "gratuite", ce que nous avons refusé, après tout ce que nous avions J'ai choisi volontairement le service de livraison et je ne voulais pas me rendre moi-même au restaurant en voiture. La dame est devenue de plus en plus hostile et mon partenaire a mis fin à la conversation. Dans l’ensemble, c’est très décevant et absolument déconseillé.


  • 🏪 Restaurant Lamm (131 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande fraîchement préparée, très délicieuse. Également des options pour les végétariens. Très recommandé.


  • 🏪 Pesami Kleve (564 Avis)

  • 💬 Très confortable.. les prix sont normaux.. le cappuccino est tout simplement génial


  • 🏪 The Seven (617 Avis)

  • 💬 Bel endroit - bœuf de qualité et serveurs charmants et serviables.


  • 🏪 Steakhouse La Pampa (1566 Avis)

  • 💬 Bon moment passé, les plats sont biens. L'accueil moyen malgré que après un peu de detente le serveur était finalement plus sympa que ce qu'il nous a inspiré à l'arrivée. C'est néanmoins un lieu où l'on peut aller les yeux fermés


  • 🏪 Café Kloster (440 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et cosy 😍


  • 🏪 Pension Steidl (57 Avis)

  • 💬 Très bonne pension