Les avis
Le 21/04/2024 à 21:51
Vraiment bien, vous ne trouverez rien de mieux dans le nord de Hanovre pour le moment. Un mec sympa à la broche. J'espère que la qualité sera maintenue et je serai heureux de revenir. P.S. Un service de livraison serait un rêve...
Le 19/04/2024 à 14:52
C'est très bon et le personnel est vraiment sympathique et aime les enfants :) Fortement recommandé :)
Le 29/03/2024 à 08:04
Je peux fortement recommander! La nourriture/kebab est très savoureuse. Le service est également excellent, ils sont toujours très gentils, amicaux et de bonne humeur.
Le 24/03/2024 à 20:01
Frais, super savoureux, plus que convivial - ne vous laissez pas tromper par son apparence discrète, une sensation kebab vous attend ici ! Recommandation absolue !
Le 10/03/2024 à 10:35
Ils font les meilleurs burgers J'adore y manger
Le 10/03/2024 à 09:43
J'adore n'importe quelle nourriture Donêr
Le 04/03/2024 à 12:48
La nourriture y est excellente, mais parfois après l'école, j'ai envie d'y manger mais ils sont presque toujours fermés.
Le 03/03/2024 à 22:42
La nourriture est préparée très, très rapidement ! Les portions sont suffisantes. Le riz est vraiment savoureux :D !
Le 02/03/2024 à 13:52
Je prétends que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre. Le propriétaire est également super sympa et on peut dire qu'il gère le kebab et la boutique avec cœur
Le 09/02/2024 à 17:42
Toujours bon, toujours délicieux
Le 08/02/2024 à 15:32
Un kebab très savoureux, pour ne pas dire le plus savoureux du coin. De bonnes sauces, de la bonne viande, du pain croustillant et de la salade fraîche font un très bon kebab. Le Big Döner est également accompagné de fromage, ce qui complète parfaitement le tout. Des gens sympas derrière le comptoir et tout est sorti du chariot pour que l'on se sente à l'aise malgré l'espace limité. Et on ne voit pas souvent un si bon gros kebab qui fait le plein pour moins de 10 € de nos jours.
Le 01/02/2024 à 07:29
Le meilleur kebab de la région, notamment la crème au fromage, le rend particulièrement savoureux. Je suis heureux d'attendre quelques minutes pour cela, car il est presque impossible d'attendre ici.
Le 30/01/2024 à 12:59
Très gentil et sympathique. La saucisse au curry était très bonne 👌
Le 09/12/2023 à 07:35
Meilleur kebab en ville
Le 15/11/2023 à 00:33
Vraiment très bon et le meilleur kebab depuis longtemps ! Je suis arrivé à 20 heures et j'ai récupéré les deux derniers kebabs. Tout est frais et délicieux, propriétaire très gentil !! Malheureusement il a dû rebuter certains clients car tout était déjà fini. Il ne gagne que ce qu'il espère vendre. S'il est parti, alors il est parti. L’essentiel est que rien ne soit jeté ! Pour ça 👍🏼
Le 06/11/2023 à 15:46
Le snack-bar peut vite passer inaperçu. Aldi et Rewe peuvent être utilisés comme places de parking. La nourriture était bonne. Je trouve juste que le prix d'une assiette de kebab à 10 € est trop élevé.
Le 25/10/2023 à 16:14
Tonnerre très savoureux
Le 06/10/2023 à 11:28
Kebab très savoureux, la qualité du poulet est très bonne !
Le 31/08/2023 à 15:40
Meilleur kebab à Hanovre, continuez comme ça 1000 étoiles
Le 12/08/2023 à 12:58
Bon magasin, juste à côté de l'entrée Rewe des places de parking, je l'ai négligé plusieurs fois, donc j'ai raté quelque chose jusqu'à présent. Brochette de poulet Bonne viande, sauces bonnes et salade aussi, tout est frais et bien entretenu, personnel également sympathique
Le 13/07/2023 à 16:24
Le meilleur kebab du coin !
Le 10/07/2023 à 12:18
Meilleur magasin! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant
Le 06/07/2023 à 17:43
Super dépliants
Le 04/07/2023 à 10:07
Le Doner Kebab est toujours très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques, l'ambiance pourrait être un peu pimentée
Le 22/06/2023 à 17:28
Toujours très savoureux
Le 06/06/2023 à 15:55
C'est délicieux ! Je ne mange pas souvent de kebab et je pense que l'emplacement, juste à côté de Rewe, est très bon 👍 La sélection de garnitures pourrait être plus large. J'espère que le magasin y restera plus longtemps :-)
Le 31/05/2023 à 08:16
Top shop, le kebab a un goût très savoureux et les employés sont très gentils, les prix sont super, la salade est fraîche et délicieuse, je ne peux que le recommander
Le 11/05/2023 à 23:54
Tout simplement la meilleure boutique
Le 10/05/2023 à 17:06
Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis des années, la viande a un goût bien assaisonné et est belle et tendre. La salade est très fraîche et les sauces sont excellentes de toute façon. Seulement recommandé !
Le 11/03/2023 à 12:52
Bien que ce restaurant soit petit, il propose à mon avis le meilleur kebab de Hanovre et le kebab de poulet est meilleur que le kebab de veau. Les prix sont raisonnables et l'homme est très sympathique.
Le 28/02/2023 à 13:47
C'était enchanteur et super savoureux, la viande est un 10/10 et les sauces aussi et la salade était aussi très savoureuse dans l'ensemble 👌 surtout de Bochum
Le 28/02/2023 à 12:32
Bon kebab. Mais rien de spécial en soi.
Le 21/02/2023 à 21:01
Döner 4 Bros propose une bonne sélection de sauces et la nourriture est délicieuse. Le personnel est gentil et sympathique, ce qui rend la visite agréable. La nourriture est toujours excellente, c'est pourquoi je ne donne que 5 étoiles à cet endroit. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab de la ville. P.S, rendez la sauce piquante plus épicée s'il vous plaît..
Le 26/01/2023 à 14:56
Je suis allé dîner avec un ami aujourd'hui, 1 impression était propre et bien rangée, ne sentait pas la viande comme dans d'autres restaurants de restauration rapide, nous avons été servis par un gentil monsieur qui était très attentif et rapide à nos commandes, certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Merci et succès continu.
Le 26/01/2023 à 11:00
Le numéro 1 à Ledeburg. Si vous voulez manger un bon kebab, alors vous devez manger ici. Les employés sont sympathiques. Les prix sont tout à fait raisonnables et surtout, tout est propre et fraîchement préparé. Nous aimons toujours revenir manger ici.
Le 09/12/2022 à 12:43
Cela n'a pas l'air si spectaculaire de l'extérieur, mais un kebab très savoureux et un service agréable. Les prix sont dans des limites raisonnables.
Le 14/11/2022 à 12:39
Vous pouvez vraiment manger un kebab vraiment savoureux sur ce petit stand. Les propriétaires sont également super sympas. Un endroit où il est vraiment agréable de prendre quelque chose à manger. C'est un peu plus cher que d'autres endroits, mais cela reste fortement recommandé si vous êtes dans la région.
Le 11/11/2022 à 16:59
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa. Continuez comme ça.
💬 Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Le service client est très important ici 👍
💬 Tout bon
💬 Excellente cuisine mexicaine à des prix avantageux.
💬 Nous avons commandé leur pizza et nous avons adoré.
💬 Dans la grande tradition allemande de "Bien recevoir" cet établissement confortable multilingues offre de grand espace (salle de cérémonie, meeting...) dans un arrière plan verdoyant A recommander Vincent HAMEL
💬 Très beau restaurant idéalement situé dans la forêt de Wermsdorf. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était super savoureuse. Nous aimerions revenir. Nous recommandons à tous de visiter la cabane du chasseur et du pêcheur.
💬 0 étoile serait la note correcte des pratiques commerciales assez médiocres, votre propre profit passe avant tout, Il n’y a ni bonne volonté ni accommodement. Les e-mails contenant des demandes de remboursement partiel ne reçoivent même pas de réponse.
💬 Ayant beaucoup entendu parlé de ce restaurant situé à Jüchen, je suis venue de France pour voir sur la carte les 119 plats proposés par le chef allant des entrées aux desserts. L'espace était bien aménagé et offre aux clients une ambiance chaleureuse et relaxante. J'y ai mangé la viande de döner, d'agneau, de poulet et des tripes dans une soupe, et je passe les accompagnements (riz, légumes, salade, etc.) Les plats étaient proprement préparés et dégustés chauds grâce au service très rapide et efficace. Le café était bon également, je recommande fortement ! Vielen Dank Class 23 ! 👍🏼 Bis bald.
💬 Délicieux! Il y avait le 5, le 24 et un Coca. J'adorerais revenir ici pour manger à nouveau !
💬 Une belle installation de l'extérieur. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont impossibles pour les touristes du week-end. Fermé le samedi et à partir de 13h le dimanche. Et tout cela se trouve sur Internet et non sur le château entouré de douves.