Les avis
Le 21/04/2024 à 21:51
Vraiment bien, vous ne trouverez rien de mieux dans le nord de Hanovre pour le moment. Un mec sympa à la broche. J'espère que la qualité sera maintenue et je serai heureux de revenir. P.S. Un service de livraison serait un rêve...
Le 19/04/2024 à 14:52
C'est très bon et le personnel est vraiment sympathique et aime les enfants :) Fortement recommandé :)
Le 29/03/2024 à 08:04
Je peux fortement recommander! La nourriture/kebab est très savoureuse. Le service est également excellent, ils sont toujours très gentils, amicaux et de bonne humeur.
Le 24/03/2024 à 20:01
Frais, super savoureux, plus que convivial - ne vous laissez pas tromper par son apparence discrète, une sensation kebab vous attend ici ! Recommandation absolue !
Le 10/03/2024 à 10:35
Ils font les meilleurs burgers J'adore y manger
Le 10/03/2024 à 09:43
J'adore n'importe quelle nourriture Donêr
Le 04/03/2024 à 12:48
La nourriture y est excellente, mais parfois après l'école, j'ai envie d'y manger mais ils sont presque toujours fermés.
Le 03/03/2024 à 22:42
La nourriture est préparée très, très rapidement ! Les portions sont suffisantes. Le riz est vraiment savoureux :D !
Le 02/03/2024 à 13:52
Je prétends que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre. Le propriétaire est également super sympa et on peut dire qu'il gère le kebab et la boutique avec cœur
Le 09/02/2024 à 17:42
Toujours bon, toujours délicieux
Le 08/02/2024 à 15:32
Un kebab très savoureux, pour ne pas dire le plus savoureux du coin. De bonnes sauces, de la bonne viande, du pain croustillant et de la salade fraîche font un très bon kebab. Le Big Döner est également accompagné de fromage, ce qui complète parfaitement le tout. Des gens sympas derrière le comptoir et tout est sorti du chariot pour que l'on se sente à l'aise malgré l'espace limité. Et on ne voit pas souvent un si bon gros kebab qui fait le plein pour moins de 10 € de nos jours.
Le 01/02/2024 à 07:29
Le meilleur kebab de la région, notamment la crème au fromage, le rend particulièrement savoureux. Je suis heureux d'attendre quelques minutes pour cela, car il est presque impossible d'attendre ici.
Le 30/01/2024 à 12:59
Très gentil et sympathique. La saucisse au curry était très bonne 👌
Le 09/12/2023 à 07:35
Meilleur kebab en ville
Le 15/11/2023 à 00:33
Vraiment très bon et le meilleur kebab depuis longtemps ! Je suis arrivé à 20 heures et j'ai récupéré les deux derniers kebabs. Tout est frais et délicieux, propriétaire très gentil !! Malheureusement il a dû rebuter certains clients car tout était déjà fini. Il ne gagne que ce qu'il espère vendre. S'il est parti, alors il est parti. L’essentiel est que rien ne soit jeté ! Pour ça 👍🏼
Le 06/11/2023 à 15:46
Le snack-bar peut vite passer inaperçu. Aldi et Rewe peuvent être utilisés comme places de parking. La nourriture était bonne. Je trouve juste que le prix d'une assiette de kebab à 10 € est trop élevé.
Le 25/10/2023 à 16:14
Tonnerre très savoureux
Le 06/10/2023 à 11:28
Kebab très savoureux, la qualité du poulet est très bonne !
Le 31/08/2023 à 15:40
Meilleur kebab à Hanovre, continuez comme ça 1000 étoiles
Le 12/08/2023 à 12:58
Bon magasin, juste à côté de l'entrée Rewe des places de parking, je l'ai négligé plusieurs fois, donc j'ai raté quelque chose jusqu'à présent. Brochette de poulet Bonne viande, sauces bonnes et salade aussi, tout est frais et bien entretenu, personnel également sympathique
Le 13/07/2023 à 16:24
Le meilleur kebab du coin !
Le 10/07/2023 à 12:18
Meilleur magasin! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant
Le 06/07/2023 à 17:43
Super dépliants
Le 04/07/2023 à 10:07
Le Doner Kebab est toujours très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques, l'ambiance pourrait être un peu pimentée
Le 22/06/2023 à 17:28
Toujours très savoureux
Le 06/06/2023 à 15:55
C'est délicieux ! Je ne mange pas souvent de kebab et je pense que l'emplacement, juste à côté de Rewe, est très bon 👍 La sélection de garnitures pourrait être plus large. J'espère que le magasin y restera plus longtemps :-)
Le 31/05/2023 à 08:16
Top shop, le kebab a un goût très savoureux et les employés sont très gentils, les prix sont super, la salade est fraîche et délicieuse, je ne peux que le recommander
Le 11/05/2023 à 23:54
Tout simplement la meilleure boutique
Le 10/05/2023 à 17:06
Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis des années, la viande a un goût bien assaisonné et est belle et tendre. La salade est très fraîche et les sauces sont excellentes de toute façon. Seulement recommandé !
Le 11/03/2023 à 12:52
Bien que ce restaurant soit petit, il propose à mon avis le meilleur kebab de Hanovre et le kebab de poulet est meilleur que le kebab de veau. Les prix sont raisonnables et l'homme est très sympathique.
Le 28/02/2023 à 13:47
C'était enchanteur et super savoureux, la viande est un 10/10 et les sauces aussi et la salade était aussi très savoureuse dans l'ensemble 👌 surtout de Bochum
Le 28/02/2023 à 12:32
Bon kebab. Mais rien de spécial en soi.
Le 21/02/2023 à 21:01
Döner 4 Bros propose une bonne sélection de sauces et la nourriture est délicieuse. Le personnel est gentil et sympathique, ce qui rend la visite agréable. La nourriture est toujours excellente, c'est pourquoi je ne donne que 5 étoiles à cet endroit. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab de la ville. P.S, rendez la sauce piquante plus épicée s'il vous plaît..
Le 26/01/2023 à 14:56
Je suis allé dîner avec un ami aujourd'hui, 1 impression était propre et bien rangée, ne sentait pas la viande comme dans d'autres restaurants de restauration rapide, nous avons été servis par un gentil monsieur qui était très attentif et rapide à nos commandes, certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Merci et succès continu.
Le 26/01/2023 à 11:00
Le numéro 1 à Ledeburg. Si vous voulez manger un bon kebab, alors vous devez manger ici. Les employés sont sympathiques. Les prix sont tout à fait raisonnables et surtout, tout est propre et fraîchement préparé. Nous aimons toujours revenir manger ici.
Le 09/12/2022 à 12:43
Cela n'a pas l'air si spectaculaire de l'extérieur, mais un kebab très savoureux et un service agréable. Les prix sont dans des limites raisonnables.
Le 14/11/2022 à 12:39
Vous pouvez vraiment manger un kebab vraiment savoureux sur ce petit stand. Les propriétaires sont également super sympas. Un endroit où il est vraiment agréable de prendre quelque chose à manger. C'est un peu plus cher que d'autres endroits, mais cela reste fortement recommandé si vous êtes dans la région.
Le 11/11/2022 à 16:59
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa. Continuez comme ça.
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant aujourd'hui. Super ambiance et une belle vue sur l'étang. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Mais les prix sont vraiment exorbitants. Je voyage beaucoup à Mannheim et je suis heureux de payer plus pour de la bonne nourriture, mais malgré tout mon amour, le rapport qualité-prix du restaurant WSV n'est pas correct...
💬 Le Döner avait un prix acceptable de 7 euros. C'était plein d'ingrédients et de pommes, comme le montre la photo. C'était très bon. Le seul reproche que je ferais, c'est que j'ai dû payer un supplément car j'ai mangé en terrasse. Je n'ai pas été informé que 50 centimes de plus sont payés si vous souhaitez manger au restaurant. Je sais que ce n'est pas beaucoup 50 cents, mais il s'agit d'être juste.
💬 Restaurant fantastique qui utilise des ingrédients frais de manière très imaginative pour créer des plats délicieux. Le service est également très personnel et crée une atmosphère excellente et relaxante. Nous reviendrons certainement. Il s’agit d’une expérience premium.
💬 Super
💬 Nous avions réservé une table il y a quelque temps car nous voulions nous offrir quelque chose de sympa en début d'année. Que dire... c'est un début d'année réussi ! Nous avons été chaleureusement accueillis et rapidement conduits à table. Le service était vraiment incroyablement attentionné, charmant mais toujours si discret dans sa présence qu'on n'était jamais « dérangé » dans la conversation. En entrée, nous avons eu l'omble mariné et la salade César. tous deux incroyablement délicieux. Le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal était un peu plus long, mais le résultat en valait largement la peine : Nous avons choisi le canard et le rumsteck Husum... Tous deux parfaitement préparés et un délice. Finalement, mon mari s'est offert la crème brûlée, ce qui a été pour lui le couronnement (on m'a proposé de me couvrir une cuillère pour pouvoir au moins la goûter - comme je l'ai dit, un service très attentionné et courtois) Dans l’ensemble, c’est une très bonne soirée et nous attendons avec impatience notre prochaine visite !
💬 Bonne nourriture, ambiance et service 👌🏻
💬 Restaurant sympa avec une belle vue sur l'eau. Personnel sympathique, nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
💬 Hôtel familial à l'ancienne avec beaucoup de choses pour les enfants. Ils proposent un forfait tout compris à bon prix. Les chevaux et l'équitation étaient très intéressants. Il y a aussi une petite piscine et un sauna. Lorsque vous voulez vous amuser avec vos enfants, vous pouvez visiter.
💬 Meilleur
💬 Beaucoup de choix de pizzas et de pâtes. Assiette d'antipasti très savoureuse et variée. Service très courtois et attentionné. Taille des portions plus que suffisante. Mise à jour : nous avons encore eu un très bon repas ce soir. Les pâtes étaient extrêmement bonnes et surtout nombreuses. Il y avait d'abord de la focaccia et des pizzas avec différentes trempettes. La pizza était encore une fois excellente. Surtout la pizza sucrée en dessert.