Site historique 🇩🇪

Waltern Castle Avis

📌 Zur Wasserburg, 39264 Walternienburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Waltern Castle à Walternienburg

Les avis

Les dernier avis sur Waltern Castle à Walternienburg

Steffen.e

Le 02/05/2024 à 16:25

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas vu grand-chose à cause des travaux de construction

Ralf.y

Le 30/10/2023 à 03:44

3 / 5

Une belle installation de l'extérieur. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont impossibles pour les touristes du week-end. Fermé le samedi et à partir de 13h le dimanche. Et tout cela se trouve sur Internet et non sur le château entouré de douves.

Mario.a

Le 24/10/2023 à 15:52

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour... la visite de la tour et la vue... Je ne peux que le recommander vivement

Mario.i

Le 27/08/2023 à 10:57

5 / 5

Nous nous sommes mariés dans cet endroit merveilleux et c'était incroyablement beau ! :)

Axel..

Le 26/08/2023 à 10:38

5 / 5

Lieu historique intéressant.

Frank.l

Le 20/07/2023 à 14:29

4 / 5

La visite de la tour était très intéressante.

Heiko.u

Le 17/05/2023 à 18:04

4 / 5

Excellent endroit pour célébrer de grandes occasions.

Anja.c

Le 15/05/2023 à 16:37

4 / 5

Belle halte de repos

The.i

Le 20/09/2022 à 04:54

5 / 5

Endroit agréable et populaire auprès des cyclistes qui souhaitent partir en voyage. Superbe vue depuis la tour

Wolfgang.a

Le 11/09/2022 à 17:07

5 / 5

Le château est tout simplement génial. Ici, un très grand merci aux nombreuses aides gratuites.

marina.r

Le 08/08/2022 à 15:41

5 / 5

Une très belle place de parking. Gratuit. Mais vous pouvez faire un don. Le parcours est sur gravier et herbe. Mais il n'a rien. Pas d'électricité, pas d'eau et pas d'évacuation. Il est situé directement sur la piste cyclable de l'Elbe. Et à moins de 100 mètres se trouve un petit restaurant. Là, le cuisinier chante en frappant les escalopes. Des escalopes très savoureuses. Je ne peux que recommander.

Schnej.�

Le 11/07/2022 à 20:55

5 / 5

C'était amusant lors de ma visite !

Karl-Heinz.m

Le 25/06/2022 à 17:39

4 / 5

Intéressant de l'extérieur, nous n'étions pas à l'intérieur. La prochaine fois peut-être

Andreas..

Le 25/06/2022 à 09:37

5 / 5

Très agréable, donc proche idéal pour les balades à vélo. ...c'est comme ça qu'Anhalt est belle

Mandy.e

Le 23/06/2022 à 19:02

5 / 5

Extrêmement belle.....

Karin.e

Le 27/04/2022 à 12:13

5 / 5

Vaut la peine d'être vu

Marlis.e

Le 21/04/2022 à 13:03

5 / 5

Cela valait le détour ! Mais malheureusement fermé !

Jeannine.o

Le 16/04/2022 à 20:26

5 / 5

Un très beau château d'eau. C'est aussi un endroit agréable pour se marier !

barbara.r

Le 12/09/2021 à 08:16

5 / 5

Très bonne ambiance, très bel emplacement

Nadine.i

Le 11/09/2021 à 16:01

5 / 5

belle ici

An.e

Le 11/09/2021 à 14:41

5 / 5

Salutations aux archers 🏹

Rene.a

Le 13/08/2021 à 09:24

5 / 5

Bel établissement bien entretenu et accueillant

Annette.a

Le 10/08/2021 à 05:36

4 / 5

Wasserbourg

Grit.p

Le 28/07/2021 à 13:36

5 / 5

idyllique

Thomas.r

Le 22/05/2021 à 18:21

4 / 5

Belle vue sur les environs depuis la tour

Eva.e

Le 15/12/2020 à 13:22

5 / 5

Tout le village est décoré d'étoiles, d'arches de bougies et de plein de belles choses de Noël ! C'est plus beau quand il fait sombre ! C'est vraiment sympa pour nous d'y rester avant Noël !🥰

Elke.a

Le 06/09/2019 à 17:18

5 / 5

Très agréable à regarder, tout est si bien entretenu et propre, avec le bureau d'état civil très romantique

Tobias.r

Le 31/07/2019 à 13:19

4 / 5

Tant pis . Très bien, mais défauts de construction...

Katha.i

Le 22/07/2019 à 09:11

2 / 5

Nous y avons fait du vélo spécifiquement. Fermé pour un mariage, on nous l'a dit sans regret. Ceci doit être noté dans les horaires d’ouverture.

Katrin.a

Le 15/07/2019 à 14:54

5 / 5

Emplacement intéressant

C.i

Le 17/02/2019 à 11:23

4 / 5

Très joli petit complexe qui invite à s'attarder, par exemple lors d'une balade à vélo. Juste à côté se trouve la Heinrichs Pension pour un dîner ou un café agréable.

Ralf.t

Le 08/12/2018 à 20:12

5 / 5

Vaut toujours le détour avec une ambiance chaleureuse et recommandé pour une sortie dominicale

Marko.t

Le 28/09/2018 à 07:45

5 / 5

Joli château à douves restauré. Bien maintenu. Avec centre d'information.

Dominik.n

Le 10/09/2018 à 10:57

4 / 5

Bel établissement bien entretenu

Frank.a

Le 27/06/2018 à 18:42

5 / 5

Très bel endroit

Beni.s

Le 22/02/2018 à 19:33

5 / 5

Superbe château d'eau, idéal pour une petite halte. La tour peut être escaladée lors d'une visite guidée. De nombreux efforts sont encore déployés pour préserver le reste du château. Nous vous recommandons également fortement de louer les salles pour des célébrations plus importantes pouvant accueillir jusqu'à 160 personnes, à un prix raisonnable. Les mariages (civils) sur la terrasse extérieure sont également recommandés, une expérience particulière avec tous vos invités !

Andreas.h

Le 22/11/2017 à 17:17

5 / 5

N'hésitez pas à demander une visite !

Jacob..

Le 15/09/2017 à 17:36

4 / 5

En fait, je voulais juste déjeuner dans la cour, mais j'ai immédiatement été invité à manger à l'intérieur pour échapper au vent.

Gabie.e

Le 26/09/2016 à 12:16

5 / 5

Joli petit château d'eau, idéal pour les fêtes de famille. Vous pouvez également vous marier ici.

  • 🏪 Pizzeria Cimino da Paolo Frankfurt am Main (279 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette pizzeria ces dernières années, mais la qualité livrée de nos jours est médiocre. Pour beaucoup d'argent, vous obtenez une calzone qui n'est pas cuite et le fromage n'est pas fondu. Je peux aussi y manger un sandwich. C'est pareil pour commander des lasanges, du moins c'est ainsi qu'on appelle cette triste nourriture. Je ne peux que recommander de retrouver vos anciennes forces ou de fermer les portes. Tu dois savoir.


  • 🏪 Gasthaus Hönninger (24 Avis)

  • 💬 Très bon café en plein air, un autre vrai conseil d'initié. Ambiance sympa (nous y étions dimanche quand il y avait un barbecue) et très bonne nourriture à des prix très intéressants. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Asia Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique.Grandes portions à des prix équitables.Fraîchement préparé et savoureux.Le temps d'attente doit être planifié, vous pouvez l'utiliser pour faire vos courses.


  • 🏪 Hotel Hahnenkleer Hof (231 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas ultramoderne, mais il a son charme, il est bien entretenu et nous avons eu un accueil chaleureux et un personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon et les chambres étaient propres. La chambre d'amis avec ses nombreux canapés est un point fort particulier 😊


  • 🏪 Oversum Vital Resort (1716 Avis)

  • 💬 Hôtel cool, endroit intéressant. Le personnel, la cuisine, la piscine, tout était un plaisir ! Nous avons demandé une bouilloire dans la chambre - ils l'ont apportée immédiatement ! L'eau de la piscine est chaude, j'ai adoré le spa ! C'était très savoureux, propre, inoubliable !! La nuit, c'est très calme et les oreillers orthopédiques sont une surprise totale !!! Je recommande!!!


  • 🏪 Restaurant Karam (3 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour faire la fête et profiter de tout votre cœur avec une cuisine délicieuse. Le propriétaire est très coopératif et solidaire. Nous visitons souvent ce restaurant car ils servent des plats avec des épices appropriées pour les Indiens. Il faut visiter le restaurant ❣️


  • 🏪 Leonardo Hotel Hamburg-Stillhorn (2687 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici deux fois maintenant et les chambres supérieures sont incroyablement spacieuses, d'une propreté impeccable et parfaites pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité. Le service est excellent et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur !"


  • 🏪 Gaststätte Bley (143 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Bley pour une collecte de choux. Le service était sympathique et rapide, la nourriture était vraiment excellente et l'ambiance/musique était très bonne. C'est dommage qu'un nouveau prix ait été annoncé deux semaines avant le début du voyage choux. Mais nous, le couple royal, avions déjà collecté de l'argent pour la célébration... Nous avons finalement réussi à résoudre le problème avec un peu d'improvisation et un peu de monnaie de nos propres poches. Mais nous avons été une fois de plus surpris que certaines boissons soient exclues du forfait ce soir-là et devaient être payées en supplément.


  • 🏪 Saray Grill (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 City Grill (27 Avis)

  • 💬 Super endroit, probablement le seul dans cette ville où j'ai aimé à la fois le kebab et le service, et le kebab était bon et je ne peux rien recommander dans l'assiette