📌 Königstraße 48, 16259 Bad Freienwalde - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Délicieux. Canard selon votre propre recette ! Je recommande!
💬 Cuisine italienne solide! Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques, cela ne correspond pas à mon expérience. Le 26 octobre 2021, j'ai dîné ici avec cinq autres personnes. Notre conclusion a été très positive. Restaurant très cosy et élégamment meublé. Le personnel de service est sympathique et courtois. Super menu. Qu'il s'agisse des entrées ou des plats principaux, les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. (On ne peut cependant parler que de pâtes) les prix sont effectivement un peu élevés, mais tout nous convenait.
💬 Mes premiers gyros et j'ai trouvé que c'était super délicieux 🥰 J'avais les gyros au poulet et aussi le pain pita et les frites étaient un poème ❤️ Les gyros au porc que mon mari a commandés étaient tout aussi délicieux 😊 Nous venons de Waldstetten et allons à Waiblingen pour de délicieux nourriture 🫶🏻
💬 La nourriture n'était pas fraîche. Le buffet c'est une blague. Plus jamais.
💬 C'est convivial et agréable. Nous attendons avec impatience les soirées musicales prévues à partir de novembre 2017
💬 Cosy, convivial et détendu un dimanche soir. Nous n'avions pas très faim après avoir dîné tard à 16h00 et avons quand même fini par prendre un dîner complet et un dessert également. Tous les choix se sont avérés excellents, et la pizza aux fruits de mer et les pâtes aux fruits de mer se sont classées en bonne place auprès des invités de notre groupe de quatre personnes. L'autre choix était une pizza quatre saisons également excellente. Pour les prix très raisonnables, nous nous attendions à des tailles et des portions plus petites, nous avons donc été agréablement surpris. J'ai opté pour la pizza végétarienne et j'ai été très satisfait de mon choix. Notre grande salade était plus que suffisante pour notre table de quatre personnes. La charmante Selma était attentionnée et nous avons bénéficié d’une hospitalité facile lors d’une nuit froide et pluvieuse. La nourriture a été servie rapidement et s'est succédée rapidement avec un timing parfait pour que nous puissions tous manger ensemble !
💬 Curry géant avec frites et mayonnaise. La sauce pour les saucisses est extrêmement savoureuse. Il a l’air fait maison et ce n’est pas seulement du ketchup réchauffé. Fortement recommandé 😃. Malheureusement, j'ai réalisé trop tard que la mayonnaise n'était pas sans gluten. Personnel super sympa et excellent service 👍. Avec plaisir encore 😃
💬 Snack bar propre avec des opérateurs très sympas... la nourriture est délicieuse et de qualité constante... les frites sont croustillantes, la sauce maison est un poème... toujours content.....
💬 Nous avons réservé une table, ce qui est également recommandé car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et vous a vraiment rassasié. Le personnel était amical et attentif. Dans l’ensemble, je peux recommander une visite en toute bonne conscience. Je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Nous avons attendu la commande plus de 30 minutes, mal emballée, oublié de mettre du Coca-Cola