Les avis
Le 19/03/2024 à 14:54
La nourriture était fantastique. Les prix sont justifiés car vous obtenez une nourriture qui vous rassasie. J'ai préféré les frites. Ils ont un goût incroyable et il y en a beaucoup. Je ne peux que recommander.
Le 26/10/2023 à 13:56
Bah !
Le 25/09/2023 à 20:22
La nourriture ne vaut pas son prix. Nous avons manqué de viande de kebab. La saucisse au curry n'est pas comestible.
Le 25/09/2023 à 13:58
Nourriture : 0 Saucisse : -1 Merde nucléaire : 10 !
Le 13/02/2023 à 13:32
Le prix est un peu cher, le kebab est ok
Le 07/02/2023 à 16:49
De délicieuses brochettes et frites. Grande portion pour un prix raisonnable. Bon service.
Le 18/01/2023 à 09:37
❤️❤️❤️
Le 22/07/2022 à 17:57
Envie de manger quelque chose à 15h ? Oui, plutôt bien, des gens sympathiques
Le 20/07/2022 à 05:57
Ce n'est pas un mauvais Döner, si vous êtes d'humeur.
Le 22/04/2022 à 13:24
Ce n'était pas bon et c'était un peu trop cher
Le 22/02/2022 à 12:42
Meilleurs kebabs
Le 18/08/2021 à 12:56
Kebab vraiment sympa et savoureux, service agréable et agréable 😃
Le 07/11/2020 à 00:39
toujours joyeux, sympathique, le kebab a bon goût, super !!!
Le 09/10/2020 à 10:53
Cet endroit est génial ! Nous avons eu le cheeseburger et le wrap falafel. Nourriture copieuse incroyable et un bon prix. J'y retournerai certainement.
💬 La nourriture est très très savoureuse, les frites sont toujours croustillantes même lorsqu'on les emporte (15 minutes de route) et tout est encore chaud. Les burgers sont super savoureux et la salade est totalement fraîche. Le service est très sympathique et tout est ici au niveau des prix.
💬 Propriétaire très gentil, le petit déjeuner était savoureux mais rien de spécial. Globalement, il manque un peu de choix. Café et thé très généreux et rapport qualité prix très bon ! Les chambres étaient un peu ternes et la pièce aurait pu être plus chaude.
💬 Top Adresse à gersdorf.thw best Bratnudeln
💬 Positif : Ingrédients frais et très sympathiques. Délai de livraison 30-50 minutes. Négatif : La pâte à pizza est toujours différente et généralement pas bien faite, pareil pour le pain kebab, elle n'est pas savoureuse. Frites froides, molles ou déjà foncées. Une seule fois sur 5 commandes, il y avait de bonnes frites. En général, on peut dire que la qualité de la nourriture varie trop.
💬 Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique. Nous étions cinq ici et tout le monde a apprécié. Prix imbattable. Recommandation absolue!👍🏻
💬 Je commande habituellement des pâtes, mais à tout le moins, la variété de pâtes est vraiment délicieuse. Les portions sont généreuses, les prix sont raisonnables et surtout, ils vous apportent toujours une recette précise ! En particulier, je ne savais pas qu'il était si difficile d'acheter de la nourriture et d'obtenir un reçu à présenter au bureau des impôts, mais j'utilise souvent ce magasin car ils me fournissent toujours un reçu en bonne et due forme.
💬 Tout simplement fantastique ! La nourriture était de la plus haute qualité, le service était très attentionné et sympathique. On se sent toujours bien. Nous recommandons sans réserve ce restaurant.
💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse! 😋 L'ambiance vieillit clairement, mais nous ne voulons pas vivre là-bas, nous voulons manger de la nourriture délicieuse - nous avons apprécié !! 😂 Répétition non exclue 😇
💬 Très bonne nourriture à des prix acceptables. Vous serez heureux d'y revenir !
💬 Joyau caché de la Bavière, cet endroit s'impose comme l'un des meilleurs. Ses plats délicieux, préparés avec des légumes frais du jardin d'origine locale, ainsi que son ambiance accueillante se combinent pour créer une expérience exceptionnelle.