Restaurant 🇩🇪

Döner kebab Avis

📌 Rottenbucher Str. 32A, 82487 Oberammergau - Allemagne

3.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Döner kebab à Oberammergau

Les avis

Les dernier avis sur Döner kebab à Oberammergau

Elton.a

Le 19/03/2024 à 14:54

5 / 5

La nourriture était fantastique. Les prix sont justifiés car vous obtenez une nourriture qui vous rassasie. J'ai préféré les frites. Ils ont un goût incroyable et il y en a beaucoup. Je ne peux que recommander.

Paul.i

Le 26/10/2023 à 13:56

2 / 5

Bah !

Tosic.o

Le 25/09/2023 à 20:22

1 / 5

La nourriture ne vaut pas son prix. Nous avons manqué de viande de kebab. La saucisse au curry n'est pas comestible.

Noé.u

Le 25/09/2023 à 13:58

1 / 5

Nourriture : 0 Saucisse : -1 Merde nucléaire : 10 !

VenomZ.D

Le 13/02/2023 à 13:32

3 / 5

Le prix est un peu cher, le kebab est ok

Peter.d

Le 07/02/2023 à 16:49

5 / 5

De délicieuses brochettes et frites. Grande portion pour un prix raisonnable. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Peter.d fait le 07/02/2023 à 16:49 sur le  Döner kebab à Oberammergau
Mia.e

Le 18/01/2023 à 09:37

5 / 5

❤️❤️❤️

Joris.e

Le 22/07/2022 à 17:57

4 / 5

Envie de manger quelque chose à 15h ? Oui, plutôt bien, des gens sympathiques

Dave.u

Le 20/07/2022 à 05:57

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais Döner, si vous êtes d'humeur.

Jasper.a

Le 22/04/2022 à 13:24

2 / 5

Ce n'était pas bon et c'était un peu trop cher

Tomas.r

Le 22/02/2022 à 12:42

5 / 5

Meilleurs kebabs

Michael.i

Le 18/08/2021 à 12:56

5 / 5

Kebab vraiment sympa et savoureux, service agréable et agréable 😃

Jörg.o

Le 07/11/2020 à 00:39

5 / 5

toujours joyeux, sympathique, le kebab a bon goût, super !!!

Jay.r

Le 09/10/2020 à 10:53

5 / 5

Cet endroit est génial ! Nous avons eu le cheeseburger et le wrap falafel. Nourriture copieuse incroyable et un bon prix. J'y retournerai certainement.

  • 🏪 Gasthaus Danner (12 Avis)

  • 💬 Vraiment très agréable là-bas et des aubergistes sympathiques et sympathiques. Nourriture super savoureuse et prix bon marché. Vraiment fortement recommandé !!! 1A avec étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Hasenpfeffer und Windbeutel (591 Avis)

  • 💬 J'y suis allé parce que des amis qui habitent à proximité y sont allés et ont adoré. C'est tellement bon et populaire qu'il faut réserver à l'avance ! Les prix sont bons pour les portions et la qualité. J'ai eu un goulasch de cerf incroyablement bon et un Windbeutel, avec de la glace aux noix. Très très bien.


  • 🏪 CaLe (184 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur kebab de la région et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique, le kebab est servi chaud et avec amour, drôle de kebab en apparence, il ressemble à une brochette de kebab. Les prix sont naturellement devenus plus chers au fil des années, tout comme dans d'autres magasins, vous ne pouvez rien y faire. Le seul point négatif est que les horaires d'ouverture sont un peu trop limités. Le magasin ouvre à onze heures mais ferme à dix-neuf heures. Il est également fermé le week-end et certains jours fériés.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3009 Avis)

  • 💬 Service très lent et employés complètement débordés. Malheureusement, ils ne connaissaient même pas un tout petit peu l'allemand et ne connaissaient qu'un anglais très approximatif. J'ai commandé du maïs supplémentaire, il n'était plus disponible et j'ai donc à nouveau reçu des frites même si j'en avais déjà. Si vous êtes pressé, allez certainement chez McDonald's à côté.


  • 🏪 Gast- und Tafernwirtschaft - Norbert Pfündl (706 Avis)

  • 💬 Super terrain de jeu pour les enfants. La nourriture était bonne mais pas géniale. J'ai commandé du Schweinebraten. La viande était correcte mais il n'y avait pas de Blaukraut - très décevant et mon mari a eu un hamburger, ce qui n'était certainement pas la galette de 180 gr promise. C'était très petit. Obtenez le schnitzel! C'était énorme et délicieux ! La salade d'accompagnement était également bonne.


  • 🏪 Pension Am Markt (127 Avis)

  • 💬 Le logement est très central et avec un parking gratuit, vous ne pouvez pas faire mieux. La chambre est un peu vieille, mais dans l'ensemble comme décrit. L'enregistrement s'est très bien passé et l'accueil a été très chaleureux ; nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Nous choisirions toujours cet hébergement si nous étions à nouveau à Lübben.


  • 🏪 Caffé Pizza Al Taglio (8 Avis)

  • 💬 Un rêve, en fait, il ne faut pas l'évaluer du tout pour qu'il ne devienne pas plus grand/mieux connu : des plats frais et super savoureux à des prix attractifs. Quand le menu du déjeuner est complet, il est parti


  • 🏪 Ris­torante Da Nino (804 Avis)

  • 💬 Excellents produits avec un tarif abordable


  • 🏪 David Döner (46 Avis)

  • 💬 C'est assez bon marché (4E) et très correct. Vous aurez toujours une coupe fraîche pour votre Doner. Ce n'est probablement pas un 5*, mais trouver un bon Doner est de plus en plus difficile. Celui-ci était correct pour la 3ème fois consécutive.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (836 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été très impressionnés par l'ambiance et le personnel de service, qui était très arrangeant et très sympathique. Le menu ne laisse rien à désirer et est très bien conçu. Les plats étaient très savoureux et savoureux. Ici, le chef cuisine personnellement et vous pouvez aussi le déguster. La présentation et la qualité sont admirables Ici on cuisine avec passion. Félicitations au chef. Si vous voulez savoir exactement comment tout s’articule ici. Allez voir par vous-même. Nous étions convaincus.