Les avis
Le 19/03/2024 à 14:54
La nourriture était fantastique. Les prix sont justifiés car vous obtenez une nourriture qui vous rassasie. J'ai préféré les frites. Ils ont un goût incroyable et il y en a beaucoup. Je ne peux que recommander.
Le 26/10/2023 à 13:56
Bah !
Le 25/09/2023 à 20:22
La nourriture ne vaut pas son prix. Nous avons manqué de viande de kebab. La saucisse au curry n'est pas comestible.
Le 25/09/2023 à 13:58
Nourriture : 0 Saucisse : -1 Merde nucléaire : 10 !
Le 13/02/2023 à 13:32
Le prix est un peu cher, le kebab est ok
Le 07/02/2023 à 16:49
De délicieuses brochettes et frites. Grande portion pour un prix raisonnable. Bon service.
Le 18/01/2023 à 09:37
❤️❤️❤️
Le 22/07/2022 à 17:57
Envie de manger quelque chose à 15h ? Oui, plutôt bien, des gens sympathiques
Le 20/07/2022 à 05:57
Ce n'est pas un mauvais Döner, si vous êtes d'humeur.
Le 22/04/2022 à 13:24
Ce n'était pas bon et c'était un peu trop cher
Le 22/02/2022 à 12:42
Meilleurs kebabs
Le 18/08/2021 à 12:56
Kebab vraiment sympa et savoureux, service agréable et agréable 😃
Le 07/11/2020 à 00:39
toujours joyeux, sympathique, le kebab a bon goût, super !!!
Le 09/10/2020 à 10:53
Cet endroit est génial ! Nous avons eu le cheeseburger et le wrap falafel. Nourriture copieuse incroyable et un bon prix. J'y retournerai certainement.
💬 La pizza était correcte, les champignons et les poivrons provenaient d'un pot/canette. La plupart des salades étaient principalement composées de laitue iceberg (également de salade de concombre et de caprese). La livraison a été très rapide et simple.
💬 Brutalement ! Les pizzas sont incroyables, la pâte est incroyable et les ingrédients sont de très haute qualité ! La salade d'accompagnement, les antipasti et les frites étaient également délicieux. Livraison 30 minutes plus rapide qu'annoncé, cola offert et livreur très sympathique.
💬 Joa Net tellement juste
💬 Un désastre, je n'ajoute jamais de mauvaises critiques, mais le restaurant est un désastre, nourriture médiocre et très chère, personnel toussant et morveux prenant les commandes et servant la nourriture aux tables.
💬 Tout est très bon et le service est bon ! 👍
💬 Service parfait, repas délicieux, prix standards. Bel endroit pour aller dîner. Il vaut mieux réserver.
💬 Hôtel très sympa. Proche de l'aéroport. Le petit déjeuner est à revoir par contre.
💬 Kebab très savoureux. Rouleau fantastique, tout frais, viande délicate, parfaitement assaisonnée. Prix très abordables. Le vendeur est très poli. Je recommande à 1000%
💬 Fermé bien que signalé comme ouvert sur le parking. Peu fiable, dommage.
💬 Super hôtel avec un petit déjeuner incroyable ! Grande chambre avec lits confortables, petit déjeuner exceptionnel ! Salle de bain moderne