Les avis
Le 10/12/2023 à 19:58
Bonne accueil, bonne cuisine j'y étais ce weekend je vous le conseille.
Le 29/10/2023 à 22:25
Très sympathique et arrangeant. Délicieux. Ce fut un plaisir. Service de classe. Continuez comme ça.
Le 29/06/2023 à 11:38
L'homme du kebab est toujours sympathique et fiable. Les pizzas sont particulièrement bonnes. 5 étoiles méritées
Le 02/04/2023 à 13:16
Meilleur kebab... Je connaissais le propriétaire avant... toujours de bonne qualité et toujours propre 🙏👍💯
Le 31/01/2023 à 22:26
Bon service, bonne nourriture
Le 22/05/2021 à 04:22
Bon kebab, rapide et savoureux
Le 21/04/2021 à 10:06
Très sympathique et le yufka et le kebab sont très savoureux
💬 Espace extérieur assez sympa Pour une petite pizza au thon 10,50 € tzzz et puis la pire pizza qui soit à Schönebeck/Dönerhäuser Dégoûtante et sans beaucoup de goût/épice et molle. Doner kebab était ok mais la sauce était extrêmement faible. Si on n'a plus besoin de compétition, c'est mieux !
💬 Un endroit de rêve absolu ! Nous avons passé un week-end dans la région des lacs du Mecklembourg et avons eu la chance de tomber sur ce bel endroit. Dans une ambiance super ambiance, Jutta et l'équipe, avec leur chaleur, nous ont offert deux superbes soirées dont nous nous souviendrons longtemps. La belle sélection de plats est régionale et incroyablement savoureuse. Tous les goûts étaient satisfaits avec des pâtes faites maison, des saucisses de chevreuil et un délicieux plateau d'entrée joliment présenté. Il y avait aussi du pain et une chaise haute pour le bébé de notre groupe. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous !!
💬 D'accord.
💬 Très bel hôtel juste sur la jetée de Binz. L'hôtel se présente dans des couleurs sombres et modernes. Le service à la réception, au restaurant et dans la chambre était très sympathique. La chambre avait une belle vue sur la jetée et la mer Baltique. Vraiment super. Il est très spacieux et meublé sobrement. La salle de bain est également très spacieuse et fonctionnelle, un peu plus de rangements serait bien. Il y a du chauffage au sol dans la salle de bain, mais malheureusement pas dans la chambre. J'ai bien dormi. Les boissons gazeuses du minibar sont gratuites. Bien sûr, l'hôtel n'est pas bon marché, mais le logement est agréable et central. L'itinéraire menant au parking souterrain pourrait être mieux balisé. Le parking est selon moi un peu trop cher à 28€ par jour. Je n'ai pas utilisé le spa. Tu devrais te faire plaisir !
💬 Super ambiance. Décoré avec beaucoup de goût. J'étais là pour dîner avec des amis et deux jours plus tard pour un événement. Personnel et employés très sympathiques. Le propriétaire devrait cependant sourire davantage et être un peu accueillant. Mes amis qui n'étaient pas Kenyans ont fait part de leurs inquiétudes quant à la façon dont elle les regardait. Le thé était vraiment savoureux, du thé kenyan bien assaisonné. Le pilau de bœuf et le pilau de poulet étaient également incroyables. Dans l'ensemble, une belle expérience
💬 Le service est bon. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques avec les enfants. La nourriture est délicieuse. Lorsque la salle sera pleine, ils feront de leur mieux pour vous trouver une place.
💬 Super restaurant typique. Recommandation claire. Nourriture incroyable.
💬 Très bonne cuisine, plats variés et viande de qualité. Je recommande
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, serveurs très sympas
💬 Nikel, les chambres sont à la hauteur, le personnel très compétent et discret 😊