Les avis
Le 10/12/2023 à 19:58
Bonne accueil, bonne cuisine j'y étais ce weekend je vous le conseille.
Le 29/10/2023 à 22:25
Très sympathique et arrangeant. Délicieux. Ce fut un plaisir. Service de classe. Continuez comme ça.
Le 29/06/2023 à 11:38
L'homme du kebab est toujours sympathique et fiable. Les pizzas sont particulièrement bonnes. 5 étoiles méritées
Le 02/04/2023 à 13:16
Meilleur kebab... Je connaissais le propriétaire avant... toujours de bonne qualité et toujours propre 🙏👍💯
Le 31/01/2023 à 22:26
Bon service, bonne nourriture
Le 22/05/2021 à 04:22
Bon kebab, rapide et savoureux
Le 21/04/2021 à 10:06
Très sympathique et le yufka et le kebab sont très savoureux
💬 J'avais oublié les cartes de spa à la maison et j'ai rapidement emprunté le passage secret pour accéder au restaurant. Merci à l'équipe. Sinon, j'aurais été trop tard. Cas particulier. L'atmosphère est fantastique : le soleil brille, l'air est enrichi par le vent, la bonne humeur et la chaleur. Quelle belle soirée. Sylt dans toute sa beauté. On nous conduit à notre table, le Prosecco coule vite, parfois normal, parfois Brut Rosé. Absolument pas important. Malgré l'afflux critique de clients sympas et sympathiques, le personnel formidable et très attentif reste en avance sur la « vague » et maîtrise également bien le « pic ». Bravo à vous tous d'être restés si calmes et amicaux, malgré le fait que vous soyez incroyablement occupé et quelque peu en sous-effectif. La salade au menu était super fraîche et délicieuse, les rigatoni au pesto et à la burrata étaient incroyablement délicats, les asperges au jambon étaient un délice - la sauce hollandaise légère et mousseuse a fait le reste. C'est aussi bien que la progéniture de la maison prospère et wow. , grossissant rapidement. Jusqu'à la semaine prochaine.
💬 Petit magasin de kebab mais personnel très savoureux et sympathique
💬 Un très bon restaurant. L'ambiance est vraiment exceptionnelle. le menu est très varié. J'ai commandé un Jägerschnitzel et je voulais des pommes de terre frites au lieu de frites. J'ai trouvé que deux euros pour ce changement était un peu excessif. Une bière pression de 0,3 L coûte 3,50 € Malheureusement, le schnitzel n'était pas cuit. Je n'ai jamais connu de médium escalope auparavant 🫣 Néanmoins, c'était très savoureux après. Ma femme a mangé un hamburger végétarien qu'elle a vraiment apprécié ! Elle était complètement satisfaite. Globalement, je dois dire qu'on peut manger mieux et moins cher ailleurs. Malgré tout cela, le service était correct et le magasin dans son ensemble était attrayant.
💬 C'est triste : vous avez hâte de fêter un digne anniversaire et de sortir dîner en famille le soir, et vous ressentez les humeurs hostiles du patron. En fait figure de proue d'un bon restaurant, le patron peu sympathique a bien failli gâcher notre soirée. Même la sympathique fille n’a pas pu se rattraper. Je suis désolé, ce comportement de la part du patron est totalement déplacé et plus que triste pour la somme d'argent qui reste là. Malheureusement, je ne peux pas recommander l'auberge. Ch. Breitspecher.
💬 Tout simplement un balai incomparable avec des propriétaires uniques. Le service, l'ambiance et surtout la bonne nourriture sont ici très importants. Un conseil absolu pour un repas vraiment génial.
💬 La pizza familiale a dépassé toutes les attentes, pratiquement pas de garniture/sauce et une pâte très fine, qui, je suppose, était faite à partir d'une grande pizza (vierge) et roulée à la taille voulue pour cette taille. Difficile de croire pour un prix utopique et absolument scandaleux de 30 € - nous avions vraiment honte de devoir servir une nourriture aussi maigre lors de notre visite !
💬 Restaurant calme avec déco simple et moderne! Tout comme chez son restaurant frère (le restaurant April), les plats sont des plats traditionnels allemands bien cuisinés. Mention spéciale pour le Schönburger et le Wiener Schnitzel !
💬 Bel endroit !!!!! Nous sommes venus avec un grand groupe et avions commandé avant d'arriver. La nourriture était prête très rapidement à l'arrivée. Nourriture délicieuse. Tous les membres de notre groupe de 20 personnes étaient vraiment satisfaits de leur repas. Des portions de taille décente aussi, ce qui était super L'ambiance était géniale et le personnel était adorable. J'avais l'impression d'être de retour à Florence ! Un jour, j’adorerais m’asseoir dehors dans la rue et commander de délicieuses glaces, wow, elles ont l’air fantastiques.
💬 👍💖
💬 Des hôtes très sympathiques, serviables et drôles. Belles installations dans le restaurant et la chambre. Tout propre. Nourriture super délicieuse! Grand parking derrière la maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander !