Restauration rapide 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Am Markt 1, 17219 Möllenhagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Döner King à Möllenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Möllenhagen

Ingmar.r

Le 29/04/2024 à 18:05

5 / 5

Vraiment savoureux, bonne portion, bon prix et sympathique.

Karina.a

Le 20/04/2024 à 19:13

1 / 5

Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞

Max.e

Le 07/04/2024 à 16:19

5 / 5

Doner King fait le meilleur kebab, c'est convivial, drôle et les sauces sont juteuses. Tout comme les salades et la viande. Ça vaut toujours la peine d'y aller

Ira.

Le 21/03/2024 à 19:35

5 / 5

Très bon kebab et propriétaire sympa ! 👌

Jacqueline.c

Le 19/03/2024 à 18:37

5 / 5

Délicieux 😋

Paul.u

Le 22/11/2023 à 17:04

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Martin.r

Le 13/07/2023 à 10:33

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Nous y étions par hasard. Le pain était excellent, les légumes étaient frais, la viande était fraîchement coupée au couteau. Tout ensemble était super délicieux. Le vendeur était très sympathique. Super magasin.

Andreas.u

Le 14/04/2023 à 17:03

5 / 5

De bonnes brochettes. Meilleures frites 🍟. Toujours recommandé !!!

its.e

Le 07/03/2023 à 13:56

5 / 5

Sheesh babba kebab

LordEnd.

Le 07/02/2023 à 21:13

5 / 5

Les kebabs sont vraiment bons et je ne peux que recommander le cheeseburger.👍

Fritz.c

Le 28/01/2023 à 23:44

5 / 5

Le meilleur kebab de tous et le témoin de Mohammed💪

Klaus.r

Le 14/12/2022 à 12:31

5 / 5

Haut

Shirin.h

Le 10/12/2022 à 18:17

5 / 5

C'est délicieux 😋

Armine.a

Le 10/12/2022 à 18:16

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Siyar.h

Le 10/12/2022 à 17:39

5 / 5

Sher savoureux 😋 et propre 👍

silvkiller_.T

Le 30/11/2022 à 11:18

5 / 5

Meilleur donateur, gentil, sympathique

simex.o

Le 21/11/2022 à 16:48

5 / 5

Bon donateur désolé

Christian.i

Le 25/06/2022 à 15:57

5 / 5

Très bonne qualité et service sympathique. La nourriture est prête très rapidement et très savoureuse.

Leon.

Le 09/06/2022 à 15:42

5 / 5

Très bonne viande et salade fraîche

  • 🏪 Kiran - indische Spezialitäten (336 Avis)

  • 💬 Super cuisine indienne ! Il y a un menu pour le déjeuner. Personnel poli et souriant. Musique indienne🙂🥰


  • 🏪 Cafè Schmaus (Bitte beachten : NEUE ÖFFNUNGSZEITEN +Urlaub vom 10.05-23.05.2024) (92 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel joli petit café ! Hautement recommandé! Une super équipe et une ambiance parfaite !


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (137 Avis)

  • 💬 Je suis venu sans réservation (3 personnes) et j'ai eu un super endroit. Ambiance très sympa. Service très sympathique et arrangeant. La nourriture est très savoureuse, abondante, arrivée rapidement et offre la possibilité de la préparer de différentes manières. Très réussi, nous serions ravis de revenir 👍🏼👍🏼👍🏼 (les emballages à emporter étaient respectueux de l'environnement/pas de plastique) 👍🏼 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Neue Sonne (635 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et le service était très sympathique. Ils semblent être très occupés jusque tard. C'était amusant de regarder les steaks préparés et cuits devant vous. Je recommande également fortement de laisser de la place aux desserts ! Les bananes flambées étaient super !


  • 🏪 Gego's Ristorante (611 Avis)

  • 💬 Gego's Ristorante est une pizzeria et un restaurant de gastronomie italienne dont le propriétaire est M. Gego et se situe juste en face de la gare d'Illingen en traversant le passage à niveau. Le cadre est convivial et décoré dans un style romantinque italien. Leur carte et leurs tarifs sont disponibles sur le site Internet du restaurant. Les plats sont uniquement faits maison avec des produits frais et sont bons. Il n'y a rien à dire sur le rapport qualité/prix. L'accueil élégant de M. Gego est un grand plaisir.


  • 🏪 Gelateria Pizzeria Venezia (17 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa, et les glaces sont super, j'ai aussi essayé la pizza, le bon goût m'a convaincu, je la recommande avec amour et je reviendrai🥰


  • 🏪 Kesselhaus Lindenberg (427 Avis)

  • 💬 Le tout avec ce petit quelque chose en plus : l'ambiance de l'ensemble du lieu, le service professionnel et surtout la nourriture. Que ce soit une salade, une viande ou un dessert. Vous pouvez goûter partout l’amour de la sophistication culinaire. Ce qui est encore plus agréable, c'est que les ingrédients proviennent majoritairement de la région. Recommandation complète.


  • 🏪 Fisch-Hütte (1424 Avis)

  • 💬 Petit fumoir familial. Ça sent très bon partout :) Une cuisine simple, mais un poisson incroyablement savoureux. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Jambu am Siggi (236 Avis)

  • 💬 Lorsque le magasin est occupé, le service est épouvantable. Vous commandez, puis vous attendez votre nourriture et nous appelons ce qui est juste prêt. Après 30 minutes, j'ai demandé ce qui n'allait pas avec ma nourriture et la réponse que j'ai obtenue a été "Quelqu'un d'autre a probablement ça, je n'y peux rien" après 10 minutes supplémentaires, j'ai eu ma nourriture. Pendant que je mangeais au restaurant, tout cela s'est produit encore 3 fois. La nourriture est excellente! Cependant, les sauces ne conviennent pas tout à fait à mon goût. Je pourrais travailler un peu plus sur le processus de commande. Peut-être des numéros pour les commandes, surtout quand il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Ristorante Villa Liga (190 Avis)

  • 💬 Super délicieux 😋 ici. Très bon resto. Très confortable . Nourriture très savoureuse. Pizza 🍕 également très savoureuse 😋. Très bonne salade au poulet. Patron très sympa. 😎