📌 Frankenhäuser Str. 1A, 99706 Sondershausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:31
Les gars sont sympas, pas chers, leur nourriture est bonne et ça rassasie. Chaque compatriote devrait laisser son argent ici plutôt qu'avec le triste Jens.
Le 11/04/2024 à 11:48
Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte
Le 01/04/2024 à 17:34
J'ai déjà testé de nombreux kebabs à Sondershausen et ils étaient tous très avares en matière de garniture. Chez Döner King, il y en a toujours assez et vous serez rassasié. Toujours tout frais et délicieux ;)
Le 08/03/2024 à 17:12
Les pizzas et les escalopes sont excellentes, ce serait cool si les enfants offraient des pizzas, quelque chose que vous ne trouverez pas à SDH. Ce serait également un soulagement de pouvoir commander via Lieferando, par exemple vous perdriez alors de l'argent.
Le 01/02/2024 à 13:28
Le kebab est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, le pain est croustillant, la viande est juteuse, la salade était savoureuse et la sauce était également bonne. De plus, la sauce ne coulait pas du pain. Vraiment une recommandation
Le 29/01/2024 à 19:49
Offre alimentaire standard (doner kebab; pizza; plats de pâtes).. Le moins que j'attends d'un snack-bar à kebab n'est malheureusement pas rempli ici.. Les doner kebabs sont petits, la viande est grillée trop longtemps (sèche)... La salade ne ça n'a pas l'air très appétissant... Downer : Le personnel est sympathique et travaille vite…!!!
💬 Personnel très accueillant et attentionné. Choix dans le menu très varié. La soupe en entrée très bonne et les plats excellents. Et tout cela pour un prix très raisonnable. Nous recommandons fortement.
💬 Super bon accueil très bon repas même gastronomique pour le soir du 14 juillet nous y reviendrons avec grand plaisir À nouveau cette année nous avons passé le 14 juillet à cet hôtel le groupe était un peu restreint mais comme d'habitude nous avons super super bien mangé un grand bravo au chef
💬 nourriture savoureuse, bonne variété, bons prix Malheureusement, peu de restaurants de kebab à Lübeck sont recommandables, mais celui-ci est personnel sympathique et qualifié, endroit propre
💬 Endroit propre, accueil très moyen ,non chaleureuse. Les plats copieux est très bon, prix très raisonnable
💬 Les rouleaux de sushi, que je n'ai vus et mangés qu'en Australie, sont très savoureux. Depuis que le propriétaire a également acquis ses compétences et ses connaissances en Australie, les sushis sont très bons. La qualité des produits et la gentillesse du personnel ne laissent également rien à désirer. Nous recommandons :)
💬 Malheureusement, la pizza au jambon ne m'a pas époustouflé, moi et ma copine. La pâte était très salée à mon avis. Nous réessayerons l'offre de gâteaux, mais malheureusement nous ne reviendrons pas à cause de la pizza. Malheureusement, il n’existe pas encore de concept précis, ce qui est dommage. Cependant il faut dire que le personnel est super sympa et vous explique tous les plats et pâtisseries. Très obligeant.
💬 Nous sommes allés à ce restaurant À mayence , nous avons mangé un très bon dessert aux pommes , le patron parle français et est authentique , à faire absolument !
💬 Bien! 👍
💬 Vous pouvez manger un kebab ici. Mais ce n'est pas la force. Le Doner Kebab est plutôt petit et peu fréquenté.
💬 Découvert par hasard via Google maps alors que nous recherchions un restaurant. Et que dois-je dire. Marteau. Si joliment rustique et chaleureux. Une hospitalité totalement agréable et une nourriture incroyablement délicieuse. Les accompagnements sont fournis séparément et ils sont nombreux.