📌 Frankenhäuser Str. 1A, 99706 Sondershausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:31
Les gars sont sympas, pas chers, leur nourriture est bonne et ça rassasie. Chaque compatriote devrait laisser son argent ici plutôt qu'avec le triste Jens.
Le 11/04/2024 à 11:48
Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte
Le 01/04/2024 à 17:34
J'ai déjà testé de nombreux kebabs à Sondershausen et ils étaient tous très avares en matière de garniture. Chez Döner King, il y en a toujours assez et vous serez rassasié. Toujours tout frais et délicieux ;)
Le 08/03/2024 à 17:12
Les pizzas et les escalopes sont excellentes, ce serait cool si les enfants offraient des pizzas, quelque chose que vous ne trouverez pas à SDH. Ce serait également un soulagement de pouvoir commander via Lieferando, par exemple vous perdriez alors de l'argent.
Le 01/02/2024 à 13:28
Le kebab est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, le pain est croustillant, la viande est juteuse, la salade était savoureuse et la sauce était également bonne. De plus, la sauce ne coulait pas du pain. Vraiment une recommandation
Le 29/01/2024 à 19:49
Offre alimentaire standard (doner kebab; pizza; plats de pâtes).. Le moins que j'attends d'un snack-bar à kebab n'est malheureusement pas rempli ici.. Les doner kebabs sont petits, la viande est grillée trop longtemps (sèche)... La salade ne ça n'a pas l'air très appétissant... Downer : Le personnel est sympathique et travaille vite…!!!
💬 Un très bon restaurant directement sur le marché de Meissen. Le service est professionnel et particulièrement sympathique. Les plats proposés sont très bons et bien préparés. La bière maison est excellente. Il y avait 6 types de bières parmi lesquelles choisir et essayer. Le restaurant est meublé de façon rustique et très confortable. Le restaurant a été visité plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Au vu du nombre de critiques, c'est un endroit assez nouveau. Par un après-midi ensoleillé, nous cherchions une place au soleil pour nous asseoir et nous avons vu deux chaises libres à Mendel. Nous avons été très sympathiques et avons aidé rapidement. La Flammkuchen Neptun au saumon et aux crevettes est délicieuse, tout comme l'Apfelstrudel chaud ! Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur également.
💬 Mein Partner und ich waren wegen einer Geburtstagsfeier eine Nacht im b&b Hotel in Gotha am Bahnhof. Wie in anderen Kommentaren bereits erwähnt wurde, ist das Hotel etwas in die Jahre gekommen, aber das ist nicht weiter schlimm. Angenehm ist der Check Out bis 12 Uhr und auch die Lage ist top! Allerdings waren wir vom Frühstück ziemlich enttäuscht. Wir informieren uns vorher immer ein wenig über das Frühstück, damit wir wissen, wie groß das Angebot ist - hier haben wir uns an den Bildern auf Google orientiert. Das tatsächliche Frühstücksangebot war etwas mau, weniger als auf den Bildern dargestellt wird. Ich kann verstehen, dass man bei einer etwas kleineren Anzahl von Hotelgästen nicht so groß auftischt. Allerdings fände ich es vom Service dann angebracht, auch mal nachzufragen, ob man vllt Rühr- oder Spiegelei o. ä. möchte, und das dann auf Zuruf zubereitet. Für etwas weniger Geld könnte man woanders meiner Meinung nach besser essen.
💬 Nous avons été accueillis le jour de la fête des mères par un personnel très sympathique et courtois. Comme d'habitude chez Daubel, la nourriture était bonne et savoureuse. L'emplacement est fortement recommandé, surtout avec des enfants !
💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui après des années et avons été très satisfaits. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était très sympathique, l'ambiance était bonne et un dessert (par exemple une glace) était offert par la maison. L'endroit était plein, ce qui est bon signe. Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit absolument génial. 10/10 !!
💬 Délicius
💬 Jolie maison. Attention, si vous avez des difficultés à marcher, je ne pense pas que cette maison soit adaptée. Pour les deux maisons de vacances, vous devez être capable de monter des escaliers. l'appartement n°3 est au dernier étage avec une vue imprenable. Nous étions très heureux d'avoir loué cet appartement. De nombreux oiseaux de proie repérés à la table de la cuisine avec des jumelles. Vraiment apprécié...
💬 Nous y étions à midi pour un café et un strudel aux pommes. Le service était sympathique et le strudel aux pommes était délicieux. Prix bien aussi.
💬 Simplement génial. Des gens formidables, jouent aux fléchettes, jouent au poker. Tout ce que votre cœur désire. Quiconque a besoin d'une oreille attentive peut simplement contacter la propriétaire. Tout est discret. Boutique fantastique.