📌 Frankenhäuser Str. 1A, 99706 Sondershausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:31
Les gars sont sympas, pas chers, leur nourriture est bonne et ça rassasie. Chaque compatriote devrait laisser son argent ici plutôt qu'avec le triste Jens.
Le 11/04/2024 à 11:48
Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte
Le 01/04/2024 à 17:34
J'ai déjà testé de nombreux kebabs à Sondershausen et ils étaient tous très avares en matière de garniture. Chez Döner King, il y en a toujours assez et vous serez rassasié. Toujours tout frais et délicieux ;)
Le 08/03/2024 à 17:12
Les pizzas et les escalopes sont excellentes, ce serait cool si les enfants offraient des pizzas, quelque chose que vous ne trouverez pas à SDH. Ce serait également un soulagement de pouvoir commander via Lieferando, par exemple vous perdriez alors de l'argent.
Le 01/02/2024 à 13:28
Le kebab est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, le pain est croustillant, la viande est juteuse, la salade était savoureuse et la sauce était également bonne. De plus, la sauce ne coulait pas du pain. Vraiment une recommandation
Le 29/01/2024 à 19:49
Offre alimentaire standard (doner kebab; pizza; plats de pâtes).. Le moins que j'attends d'un snack-bar à kebab n'est malheureusement pas rempli ici.. Les doner kebabs sont petits, la viande est grillée trop longtemps (sèche)... La salade ne ça n'a pas l'air très appétissant... Downer : Le personnel est sympathique et travaille vite…!!!
💬 Best donner 👌
💬 Je recommande vraiment M. Peter qui a trouvé pour nos employés de superbes chambres près de Hannover Messe pendant Interschutz. Tout a été fait de manière professionnelle et de haute qualité. Le contact a été facile et rapide. L'endroit réservé était également incroyable et calme avec toutes les commodités nécessaires. Je suis sûr que nous utiliserons à nouveau ses services à l'avenir ! :) Toute une société MLabs de Pologne le recommande sincèrement !
💬 13-04-2024 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir encore une place (6 personnes) ! Personnel sympathique et nourriture vraiment délicieuse comme en Italie ! Quiconque est déjà allé en Italie sait à quel point la nourriture y est délicieuse ! Nous étions tous très excités... continuez comme ça ! Nous serions ravis de revenir! 🙂😋😋🙂
💬 Nous commandons régulièrement plusieurs burgers et frites pour notre pause déjeuner au travail et sommes à chaque fois très satisfaits. Si vous commandez les hamburgers et les frites à l'avance, il n'y a aucun problème de temps d'attente, car il est indiqué lorsque la commande est prête à être récupérée. Adesso sera heureux de commander à nouveau ! 🤗😋
💬 Je suis récemment allé dans ce restaurant et je dois vraiment dire que c'est vraiment un très bon restaurant. On s'y sent vraiment à l'aise et les serveurs sont tous très sympathiques, la nourriture et les cocktails étaient très bons !! Un éloge également à Suky qui nous a servi avec beaucoup d'attention. Très bien situé, nous serions ravis de revenir :)
💬 Bonne atmosphère! Délicieuse cuisine italienne. Choix parfait si vous voulez profiter de la vraie cuisine italienne !
💬 Bonne cuisine maison, car la propriétaire est seule et la nourriture met du temps à être fraîchement préparée. Cordon bleu aux haricots et pommes de terre sautées Assiette gourmande (trois types de steak avec mélange de viande et pommes de terre sautées)
💬 Très agréable. Le Currywursf, l'escalope aux champignons et le cordon bleu étaient absolument délicieux !
💬 L'établissement est agréable et bien agencé avec un service convivial. Côté culinaire les portions sont trop "minces" ou inégales selon les mets - cependant raffinés - pour le prix demandé que j'estime exagéré. Au bar,la distentation est inexistante entre les convives. De même au niveau des tables. Et aucune fenêtre n'est ouverte en hauteur afin d'aérer de temps en temps. C'est bien dommage....
💬 Restaurant assez simple mais décoré avec goût et propre, cuisine très savoureuse avec un large choix. Service agréable et sympathique. Vous serez heureux de revenir