Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Paradies Avis

📌 Brohltalstraße 49, 56659 Burgbrohl - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Döner Paradies à Burgbrohl

Les avis

Les dernier avis sur Döner Paradies à Burgbrohl

Baran.b

Le 21/04/2024 à 18:33

3 / 5

La nourriture est bonne mais la commande a été prise presque complètement de manière incorrecte même si j'avais tout décrit très clairement.

Miriam.a

Le 08/04/2024 à 15:53

5 / 5

Cuisine toujours conviviale et délicieuse 👍👍

Max.

Le 04/03/2024 à 14:50

1 / 5

Je ne comprends pas comment les gens peuvent qualifier cela de confortable quand il faut manger sous des lumières vacillantes... puisqu'ils n'ont pas pu échanger une ampoule depuis des mois... pour accompagner la pizza... eh bien. ... tout le monde n'en a pas aujourd'hui Apparemment, il reste plus de temps... tu regardes dans le four 30 fois, tu retires la pizza du plateau et tu la remets... eh bien, il y a du fromage noir au fond, une partie encore cru.... Si c'est une bonne pizza, je ne sais pas. De plus, l'employé porte des gants en caoutchouc, qui se désagrègent généralement... Qu'apportent-ils alors ?

Jeannette.i

Le 02/02/2024 à 06:04

4 / 5

Ambiance sympa, service très sympa.

Dijon.e

Le 28/01/2024 à 16:17

1 / 5

La nourriture en elle-même est bonne mais je suis resté là pendant une demi-heure et je voulais commander mais personne ne m'a parlé de manière irrespectueuse

jupp.u

Le 19/01/2024 à 22:17

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique, prix raisonnables!

Julia.u

Le 15/01/2024 à 16:23

5 / 5

Top il n'y a rien à redire ici, la livraison est toujours rapide, les fournisseurs sympathiques et la nourriture super savoureuse, quand on commande ici

Ehrliche.e

Le 13/01/2024 à 23:58

5 / 5

Personnel très sympa, patron sympathique !, très bonne assiette de lahmacun et il y a plein de bonnes choses dessus !

Jayzee.e

Le 01/01/2024 à 16:04

5 / 5

Le meilleur restaurant kebab du coin, les prix raisonnables, le service très sympa et l'ambiance donne envie de s'attabler et de manger et boire sur place. Non seulement les plats de kebab sont délicieux, mais les pizzas et les pâtes sont également fortement recommandées. Le service de livraison est très sympathique.

R...

Le 26/12/2023 à 17:15

5 / 5

Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un service super sympathique et sympa. Un enrichissement pour Burgbrohl et ses environs. Nous y avons été invités à plusieurs reprises et avons toujours été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture est très savoureuse et abondante, le choix est immense et il y en a pour tous les goûts. Du kebab à la pizza, en passant par les pâtes et les escalopes, si vous ne trouvez rien ici, alors je ne sais pas. Nous aimons venir ici que ce soit pour emporter des plats ou pour y dîner.

Christian.a

Le 26/12/2023 à 14:43

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps ! Bon goût, personnel sympathique et arrangeant !

Lukas.

Le 09/12/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent kebab shop 🤩👍 Apportez certainement votre faim car les portions sont vraiment bonnes ! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! Les plats à emporter fonctionnent également très bien ! Commandé deux fois et les deux fois, il était prêt à être récupéré à l'heure commandée 👍👌 Je croise les doigts pour que vous « surviviez » à Burgbrohl, car vous êtes un grand atout pour Burgbrohl ! PS : Le paiement par carte est possible !

Hans.o

Le 25/11/2023 à 04:34

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de la qualité. Les portions sont très correctes. Le personnel est très sympathique et parle allemand, ce qui n'est plus une évidence. Nous recommandons toujours le restaurant.

BorussiaBernd.

Le 23/11/2023 à 14:08

4 / 5

Tout était super, service au top, bonne nourriture. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, cela doit être modifié de toute urgence.

Michael.o

Le 30/10/2023 à 20:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!

Steffi.

Le 29/10/2023 à 17:46

5 / 5

Bien mieux que Podolski. Très bonne portion et très bon goût. Simplement génial!!!

Monika.e

Le 21/10/2023 à 18:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Les portions sont méga. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger ici. Malheureusement, nous vivons trop loin. Nous recommandons. Merci pour la bonne nourriture. Mérite certainement plus de 5 étoiles :-).

Andrea.a

Le 09/10/2023 à 19:20

5 / 5

Nous l'avons fait livrer à nos domiciles à plusieurs reprises et aujourd'hui nous y étions avec un total de huit personnes. Nous sommes tous excités. Cuisine très conviviale, très savoureuse et riche. Ça ne peut pas être mieux. Un enrichissement pour Burgbrohl. Merci !!!!

Maurice.e

Le 29/09/2023 à 05:45

5 / 5

Grand choix de plats, tout délicieusement préparé, prix abordables et livraison rapide. Tout simplement génial et ça vaut toujours le coup.

Fritz.o

Le 25/09/2023 à 15:14

5 / 5

Tout va bien et en ordre 👍 👍

Hompi.

Le 13/09/2023 à 13:45

5 / 5

Le meilleur service de livraison à Brohltal ! La nourriture est très savoureuse (y compris un excellent kebab, pizza, etc.) et de grandes portions, la livraison a toujours été rapide et chaude, une équipe sympa. Malheureusement, pas sans barrières, je ne peux donc que commander et ne pas manger au restaurant... toujours 5 ⭐ pour tout

Johannes.c

Le 01/09/2023 à 20:04

5 / 5

Meilleur kebab à Brohltal 😀

Lemicema.

Le 29/08/2023 à 07:22

3 / 5

Malheureusement, le «doner kebab» n'était que de la viande rôtie. Le pain est ok.

Tierheilpraxis.i

Le 19/08/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture excellente et service de livraison très agréable. D’autres kebabs du quartier peuvent agir !

Sandro.i

Le 07/08/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très adapté aux enfants. Vous pouvez vous asseoir agréablement sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir.

Christina.z

Le 06/08/2023 à 13:02

5 / 5

On y mange bien, la carte est vaste mais je ne peux rien dire de négatif sur la qualité pour l'instant. Il y a 2 types de viande et toujours de la salade et des légumes frais. Sur demande, le chou rouge était même inclus au programme (j'espère que d'autres en mangeront :) ) service très sympa, ils sont toujours ponctuels et travailleurs. Vous pouvez également vous y asseoir et manger sur place. C'est joliment présenté et les portions sont bonnes. Je suis heureux de revenir encore et encore, qu'il s'agisse de kebab, de plats de chili, de pizza ou de pâtes, pour l'instant je ne peux que le recommander !

Martin.r

Le 11/07/2023 à 15:09

5 / 5

J'y suis allé 3 fois. Je dois dire que la pizza turque et le kebab classique sont très savoureux et sauront certainement vous rassasier. À mon avis, de loin le meilleur kebab de Brohltal 👍. Le personnel est très amical. Vous pouvez sentir l'hospitalité. Continuez comme ça👍

Bine.a

Le 07/07/2023 à 20:43

5 / 5

Le hamburger était vraiment savoureux, malheureusement je n'aime pas trop les steaks frites. Mais c'est une question de préférence personnelle. Le personnel était très sympathique et arrangeant ! Merci aussi pour la pastèque en cette chaude journée 🥰

LUKAS.�

Le 29/06/2023 à 18:45

5 / 5

Nous avons mangé du kebab et de la pizza avec de la viande hollandaise de maïs. Méga méga savoureux, service très sympathique. Jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits et demain les citoyens l'essayeront.

Mental.e

Le 25/06/2023 à 18:49

4 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je me suis fait livrer. La livraison a été un peu lente, au lieu de 45 minutes maximum, elle a pris 70 minutes. Cependant, la nourriture était vraiment bonne et savoureuse. Portions trop grandes. Je commanderai certainement plus souvent à partir de maintenant.

1860mercedes.

Le 19/06/2023 à 10:46

5 / 5

Très bonne qualité, bonne nourriture, merci

Anja.i

Le 17/06/2023 à 18:43

4 / 5

S'il vous plaît, continuez à tout faire correctement 😉 La commande téléphonique s'est déroulée sans aucun problème de communication ni barrière linguistique. Le plat de pâtes était exactement comme on pourrait imaginer des rigatoni gratinés. La salade était fraîche, croquante et variée. La vinaigrette servie séparément est suffisante. Nous étions plus que rassasiés des portions. Avec plaisir encore. (Nous ne pouvons pas évaluer l'ambiance car nous avons utilisé le service de livraison).

T.

Le 16/06/2023 à 11:40

5 / 5

J'ai mangé la meilleure pizza turque hier. très très savoureux assaisonné, fraîchement préparé et généreux ! La livraison a également été rapide.

Yasin.

Le 14/06/2023 à 15:57

5 / 5

TOP kebab, la viande est très bonne, les salades sont fraîches et joliment préparées. Pizza tout aussi délicieuse. Mon préféré est le kebab ou la pizza au chili et au fromage. C'est tout simplement délicieux !!! L'équipe a été très arrangeante et rapide. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a également de nombreuses places de parking. Au total, il mérite 5 étoiles sur 5. Continue ainsi et bonne chance.

Lukas.r

Le 11/06/2023 à 12:58

5 / 5

Nous y avons commandé un menu de burgers, une pizza turque et un kebab. Au lieu des 30 à 40 minutes estimées, la nourriture était là après 20 minutes. L'employé et le fournisseur ont été très sympathiques et ont demandé à appeler immédiatement s'il y avait des plaintes (qui n'existaient pas) afin de les résoudre. La viande du kebab est très bonne, ni trop croustillante, ni trop molle, la pizza turque était généreusement garnie et assaisonnée comme on peut s'y attendre dans les bons magasins. Le double cheeseburger était un peu difficile à manger, mais c'est quelque chose à prévoir lors de la commande d'un double 😅😅 Recommandation très claire.

Jennifer.�

Le 08/06/2023 à 12:41

4 / 5

La nourriture était bonne! Les portions étaient très grandes ! Seulement la salade n'était pas trop mon truc dans l'assiette de kebab mais c'est aussi une question de goût !

Paula.h

Le 07/06/2023 à 18:05

2 / 5

Les frites étaient détrempées et les citoyens étaient tous froids. Les boissons ont été oubliées avec les menus. La seule bonne chose était le sandwich rôti. Donc malheureusement pas recommandé pour le prix !!

M...

Le 04/06/2023 à 13:49

2 / 5

Donc 2€ de frais de livraison, c'est fou, tout le monde dans le coin livre gratuitement.

Gute.o

Le 01/06/2023 à 10:16

5 / 5

Le doner kebab et la pizza étaient très savoureux - merci beaucoup !

  • 🏪 Chang Restaurant (323 Avis)

  • 💬 Impressionnant par ses réalisations excellentes de plats et desserts. Équipe ultra competente on s'est régalés


  • 🏪 Velvet Coffee Berlin (311 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne le café et l'ambiance (tout ce dont je peux parler), cet endroit était super. J'avais un moka ici et j'aimais m'asseoir dehors à regarder les voitures et les gens passer. La jeune femme qui m'aidait (Ursula ?) était très gentille et toute l'expérience a expliqué pourquoi j'aime visiter des cafés comme ceux-ci à travers le monde.


  • 🏪 Riegeler Stammhaus (622 Avis)

  • 💬 Bel établissement. Prix pour apéritif, plat et dessert d’environ 40 euros . Nous avions choisi deux plats qu’il n’y avait pas. Ce serait sympa si les serveurs pouvaient prévenir. Le rumsteak était cher mais excellent et belle pièce (300g). Pour les desserts, carte assez réduite, choix entre glaces et apfelstrudel. Serveuse très gentille.


  • 🏪 Hotel "Berghotel Kockelsberg" (770 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel était tout simplement parfait pour nous. Très calme et une vue magnifique. Le bâtiment lui-même était également très beau. La chambre était spacieuse, très propre et confortable. Nous pourrions profiter du beau temps sur une terrasse. Vous pouvez également garer votre voiture sans aucun frais. Le petit déjeuner était également bon : il y a tellement de choix. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Tunnel Döner (353 Avis)

  • 💬 J'ai eu la coulante après ce kebab


  • 🏪 Gasthaus Zum Bildchen (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui, le 1er mai, et nous sommes absolument ravis. Un service si sympathique et une nourriture délicieuse. Le restaurant est très joliment décoré avec une grande attention aux détails. 💯 Points


  • 🏪 Michael Hagenkötter Ninas Schlemmerkiste (7 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Da Massimo Pizzaservice (154 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la bolognaise plusieurs fois mais je n'ai jamais rien vécu de tel ! Je paie 21 € pour une grande portion de bolognaise et ce qui en ressort est une portion très sèche et sans aucun goût que nous avons d'abord dû assaisonner fortement pour lui donner le goût de n'importe quoi. La livraison a été très rapide mais c'est la seule chose que je peux recommander. J'ai été déçu deux fois de suite et je ne commanderai plus jamais rien !


  • 🏪 Restaurant & Hotel Amboss (785 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Chambre confortable, très propre et calme. Grand parking, restaurant ouvert le soir. Il y a le petit déjeuner, tout est frais. Le personnel est sympathique et orienté client. A recommander pour la détente.


  • 🏪 Pizzeria Döner am Markt (222 Avis)

  • 💬 Je viens de vous offrir un bon kebab pour votre pause déjeuner. Savoureux, rapide et simple.