Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Paradies Avis

📌 Brohltalstraße 49, 56659 Burgbrohl - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Döner Paradies à Burgbrohl

Les avis

Les dernier avis sur Döner Paradies à Burgbrohl

Baran.b

Le 21/04/2024 à 18:33

3 / 5

La nourriture est bonne mais la commande a été prise presque complètement de manière incorrecte même si j'avais tout décrit très clairement.

Miriam.a

Le 08/04/2024 à 15:53

5 / 5

Cuisine toujours conviviale et délicieuse 👍👍

Max.

Le 04/03/2024 à 14:50

1 / 5

Je ne comprends pas comment les gens peuvent qualifier cela de confortable quand il faut manger sous des lumières vacillantes... puisqu'ils n'ont pas pu échanger une ampoule depuis des mois... pour accompagner la pizza... eh bien. ... tout le monde n'en a pas aujourd'hui Apparemment, il reste plus de temps... tu regardes dans le four 30 fois, tu retires la pizza du plateau et tu la remets... eh bien, il y a du fromage noir au fond, une partie encore cru.... Si c'est une bonne pizza, je ne sais pas. De plus, l'employé porte des gants en caoutchouc, qui se désagrègent généralement... Qu'apportent-ils alors ?

Jeannette.i

Le 02/02/2024 à 06:04

4 / 5

Ambiance sympa, service très sympa.

Dijon.e

Le 28/01/2024 à 16:17

1 / 5

La nourriture en elle-même est bonne mais je suis resté là pendant une demi-heure et je voulais commander mais personne ne m'a parlé de manière irrespectueuse

jupp.u

Le 19/01/2024 à 22:17

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique, prix raisonnables!

Julia.u

Le 15/01/2024 à 16:23

5 / 5

Top il n'y a rien à redire ici, la livraison est toujours rapide, les fournisseurs sympathiques et la nourriture super savoureuse, quand on commande ici

Ehrliche.e

Le 13/01/2024 à 23:58

5 / 5

Personnel très sympa, patron sympathique !, très bonne assiette de lahmacun et il y a plein de bonnes choses dessus !

Jayzee.e

Le 01/01/2024 à 16:04

5 / 5

Le meilleur restaurant kebab du coin, les prix raisonnables, le service très sympa et l'ambiance donne envie de s'attabler et de manger et boire sur place. Non seulement les plats de kebab sont délicieux, mais les pizzas et les pâtes sont également fortement recommandées. Le service de livraison est très sympathique.

R...

Le 26/12/2023 à 17:15

5 / 5

Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un service super sympathique et sympa. Un enrichissement pour Burgbrohl et ses environs. Nous y avons été invités à plusieurs reprises et avons toujours été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture est très savoureuse et abondante, le choix est immense et il y en a pour tous les goûts. Du kebab à la pizza, en passant par les pâtes et les escalopes, si vous ne trouvez rien ici, alors je ne sais pas. Nous aimons venir ici que ce soit pour emporter des plats ou pour y dîner.

Christian.a

Le 26/12/2023 à 14:43

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps ! Bon goût, personnel sympathique et arrangeant !

Lukas.

Le 09/12/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent kebab shop 🤩👍 Apportez certainement votre faim car les portions sont vraiment bonnes ! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! Les plats à emporter fonctionnent également très bien ! Commandé deux fois et les deux fois, il était prêt à être récupéré à l'heure commandée 👍👌 Je croise les doigts pour que vous « surviviez » à Burgbrohl, car vous êtes un grand atout pour Burgbrohl ! PS : Le paiement par carte est possible !

Hans.o

Le 25/11/2023 à 04:34

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de la qualité. Les portions sont très correctes. Le personnel est très sympathique et parle allemand, ce qui n'est plus une évidence. Nous recommandons toujours le restaurant.

BorussiaBernd.

Le 23/11/2023 à 14:08

4 / 5

Tout était super, service au top, bonne nourriture. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, cela doit être modifié de toute urgence.

Michael.o

Le 30/10/2023 à 20:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!

Steffi.

Le 29/10/2023 à 17:46

5 / 5

Bien mieux que Podolski. Très bonne portion et très bon goût. Simplement génial!!!

Monika.e

Le 21/10/2023 à 18:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Les portions sont méga. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger ici. Malheureusement, nous vivons trop loin. Nous recommandons. Merci pour la bonne nourriture. Mérite certainement plus de 5 étoiles :-).

Andrea.a

Le 09/10/2023 à 19:20

5 / 5

Nous l'avons fait livrer à nos domiciles à plusieurs reprises et aujourd'hui nous y étions avec un total de huit personnes. Nous sommes tous excités. Cuisine très conviviale, très savoureuse et riche. Ça ne peut pas être mieux. Un enrichissement pour Burgbrohl. Merci !!!!

Maurice.e

Le 29/09/2023 à 05:45

5 / 5

Grand choix de plats, tout délicieusement préparé, prix abordables et livraison rapide. Tout simplement génial et ça vaut toujours le coup.

Fritz.o

Le 25/09/2023 à 15:14

5 / 5

Tout va bien et en ordre 👍 👍

Hompi.

Le 13/09/2023 à 13:45

5 / 5

Le meilleur service de livraison à Brohltal ! La nourriture est très savoureuse (y compris un excellent kebab, pizza, etc.) et de grandes portions, la livraison a toujours été rapide et chaude, une équipe sympa. Malheureusement, pas sans barrières, je ne peux donc que commander et ne pas manger au restaurant... toujours 5 ⭐ pour tout

Johannes.c

Le 01/09/2023 à 20:04

5 / 5

Meilleur kebab à Brohltal 😀

Lemicema.

Le 29/08/2023 à 07:22

3 / 5

Malheureusement, le «doner kebab» n'était que de la viande rôtie. Le pain est ok.

Tierheilpraxis.i

Le 19/08/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture excellente et service de livraison très agréable. D’autres kebabs du quartier peuvent agir !

Sandro.i

Le 07/08/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très adapté aux enfants. Vous pouvez vous asseoir agréablement sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir.

Christina.z

Le 06/08/2023 à 13:02

5 / 5

On y mange bien, la carte est vaste mais je ne peux rien dire de négatif sur la qualité pour l'instant. Il y a 2 types de viande et toujours de la salade et des légumes frais. Sur demande, le chou rouge était même inclus au programme (j'espère que d'autres en mangeront :) ) service très sympa, ils sont toujours ponctuels et travailleurs. Vous pouvez également vous y asseoir et manger sur place. C'est joliment présenté et les portions sont bonnes. Je suis heureux de revenir encore et encore, qu'il s'agisse de kebab, de plats de chili, de pizza ou de pâtes, pour l'instant je ne peux que le recommander !

Martin.r

Le 11/07/2023 à 15:09

5 / 5

J'y suis allé 3 fois. Je dois dire que la pizza turque et le kebab classique sont très savoureux et sauront certainement vous rassasier. À mon avis, de loin le meilleur kebab de Brohltal 👍. Le personnel est très amical. Vous pouvez sentir l'hospitalité. Continuez comme ça👍

Bine.a

Le 07/07/2023 à 20:43

5 / 5

Le hamburger était vraiment savoureux, malheureusement je n'aime pas trop les steaks frites. Mais c'est une question de préférence personnelle. Le personnel était très sympathique et arrangeant ! Merci aussi pour la pastèque en cette chaude journée 🥰

LUKAS.�

Le 29/06/2023 à 18:45

5 / 5

Nous avons mangé du kebab et de la pizza avec de la viande hollandaise de maïs. Méga méga savoureux, service très sympathique. Jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits et demain les citoyens l'essayeront.

Mental.e

Le 25/06/2023 à 18:49

4 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je me suis fait livrer. La livraison a été un peu lente, au lieu de 45 minutes maximum, elle a pris 70 minutes. Cependant, la nourriture était vraiment bonne et savoureuse. Portions trop grandes. Je commanderai certainement plus souvent à partir de maintenant.

1860mercedes.

Le 19/06/2023 à 10:46

5 / 5

Très bonne qualité, bonne nourriture, merci

Anja.i

Le 17/06/2023 à 18:43

4 / 5

S'il vous plaît, continuez à tout faire correctement 😉 La commande téléphonique s'est déroulée sans aucun problème de communication ni barrière linguistique. Le plat de pâtes était exactement comme on pourrait imaginer des rigatoni gratinés. La salade était fraîche, croquante et variée. La vinaigrette servie séparément est suffisante. Nous étions plus que rassasiés des portions. Avec plaisir encore. (Nous ne pouvons pas évaluer l'ambiance car nous avons utilisé le service de livraison).

T.

Le 16/06/2023 à 11:40

5 / 5

J'ai mangé la meilleure pizza turque hier. très très savoureux assaisonné, fraîchement préparé et généreux ! La livraison a également été rapide.

Yasin.

Le 14/06/2023 à 15:57

5 / 5

TOP kebab, la viande est très bonne, les salades sont fraîches et joliment préparées. Pizza tout aussi délicieuse. Mon préféré est le kebab ou la pizza au chili et au fromage. C'est tout simplement délicieux !!! L'équipe a été très arrangeante et rapide. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a également de nombreuses places de parking. Au total, il mérite 5 étoiles sur 5. Continue ainsi et bonne chance.

Lukas.r

Le 11/06/2023 à 12:58

5 / 5

Nous y avons commandé un menu de burgers, une pizza turque et un kebab. Au lieu des 30 à 40 minutes estimées, la nourriture était là après 20 minutes. L'employé et le fournisseur ont été très sympathiques et ont demandé à appeler immédiatement s'il y avait des plaintes (qui n'existaient pas) afin de les résoudre. La viande du kebab est très bonne, ni trop croustillante, ni trop molle, la pizza turque était généreusement garnie et assaisonnée comme on peut s'y attendre dans les bons magasins. Le double cheeseburger était un peu difficile à manger, mais c'est quelque chose à prévoir lors de la commande d'un double 😅😅 Recommandation très claire.

Jennifer.�

Le 08/06/2023 à 12:41

4 / 5

La nourriture était bonne! Les portions étaient très grandes ! Seulement la salade n'était pas trop mon truc dans l'assiette de kebab mais c'est aussi une question de goût !

Paula.h

Le 07/06/2023 à 18:05

2 / 5

Les frites étaient détrempées et les citoyens étaient tous froids. Les boissons ont été oubliées avec les menus. La seule bonne chose était le sandwich rôti. Donc malheureusement pas recommandé pour le prix !!

M...

Le 04/06/2023 à 13:49

2 / 5

Donc 2€ de frais de livraison, c'est fou, tout le monde dans le coin livre gratuitement.

Gute.o

Le 01/06/2023 à 10:16

5 / 5

Le doner kebab et la pizza étaient très savoureux - merci beaucoup !

  • 🏪 Schlemmerstand in Zehdenick (41 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Amore Speyer (24 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois, la nourriture est bonne, mais les délais de livraison sont très longs. Toujours commandé encore et encore. La dernière fois que nous avons attendu 1h30, après avoir rappelé, on nous a dit qu'ils essayaient de nous appeler plus souvent (en raison d'un retard). Après un autre temps d'attente d'environ une heure, nous avons été appelés, nous nous sommes excusés et nous avons assuré que la nourriture arriverait dans la demi-heure suivante. Après un temps d'attente total de 4 heures et des tentatives d'appels très fréquentes de notre part, la pizzeria a fermé et nous n'avons plus rien obtenu ! Nous ne commanderons plus là-bas, même si nous faisions presque partie de la tribu.


  • 🏪 Zur alten Eiche (9 Avis)

  • 💬 Ancienne taverne du village. Prix ​​comme avant. Il est permis de fumer.


  • 🏪 BARZZANO (243 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons mangé le 1/4 de canard du menu de Noël. Méga !!! C'était croustillant, super fondant, avec du chou rouge maison et une sauce super délicieuse !! Si on pouvait lui donner 10 ⭐️… Ce canard le mériterait certainement ! L'atmosphère chaleureuse et le service vraiment attentionné et amical nous donnent envie de revenir ici encore et encore.


  • 🏪 Loistl Rudolf u. Anni, Zoigl-Schänke (15 Avis)

  • 💬 Une économie Zoigl légèrement différente. Personnellement, le mobilier n'était pas vraiment mon truc et je trouverais un peu moins "déco" plus accueillant. Cela fait plutôt penser à un pub, car il y a un long bar qui traverse la pièce. Le propriétaire est très, très sympathique et rapide. Le Zoigl a un goût un peu plus sucré que les autres. Les snacks sont très bons, notamment en termes de quantité. Ils sont également ouverts du mardi au jeudi chaque semaine et déjeunent le mercredi.


  • 🏪 Manducare Steaks, Burger &Co. (1037 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais le service est bon


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Pielmühle (268 Avis)

  • 💬 Bon.. mais un peu salé pour nous.


  • 🏪 Mercure Hotel Saarbruecken Sued (1161 Avis)

  • 💬 Ce fut mon second séjour. Quand je reviens dans ma Lorraine Natale je choisis l ibis budget dans le centre ou le mercure car ils offrent tout deux des places de parking gratuites. L'hôtel vieillit mal mais les chambres sont OK. La chambre 345 avait un frigo mais hors service et ils proposent une bouilloire mais ni the ou café...n'importe quel b&b ou autre hôtel trois ☆☆☆ proposent café et thé. Bref, accueil sympathique mais on m'a tout de même facture6 euros pour le parking 2 nuits mais pas lors de ma 3e nuit...petit déjeuner pas terrible ...des 7h30, il reste peu de choix....donc 3 étoiles car pratique.


  • 🏪 BEZ Lugau (7 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour le voyage d'adieu de la maternelle. Tout ce dont vous avez besoin est là, même si ce n'est pas la dernière norme


  • 🏪 Pension (94 Avis)

  • 💬 Pourquoi devrais-je rédiger une description alors qu’une photo d’une douche au milieu de la pièce suffit ? Mais; J'ai appelé le propriétaire au sujet d'une chambre double et il m'a dit de rappeler dans une demi-heure. Quand j'ai appelé, il m'a dit que c'était le cas. Quand je suis entré dans la chambre après le voyage avec l'employé, j'ai vu ça.