📌 Aspernstraße 38, 86165 Augsburg - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 16:43
Réservation rapide et simple, contact téléphonique très sympathique. Les chambres sont très propres, l'emplacement est calme mais central. Toujours heureux👍😉
Le 15/02/2024 à 11:25
Chambres très propres, nettoyées tous les jours par le personnel. Je ne peux que recommander ! Notre entreprise reviendra certainement ici
Le 06/02/2024 à 02:23
Pourquoi devrais-je rédiger une description alors qu’une photo d’une douche au milieu de la pièce suffit ? Mais; J'ai appelé le propriétaire au sujet d'une chambre double et il m'a dit de rappeler dans une demi-heure. Quand j'ai appelé, il m'a dit que c'était le cas. Quand je suis entré dans la chambre après le voyage avec l'employé, j'ai vu ça.
Le 24/10/2023 à 06:59
Équipe sympathique et chambres propres. Tout cela vieillit. Si vous recherchez une chambre simple et pas chère, c'est le bon endroit. Chambres souvent sans toilettes ni douche.
Le 16/08/2023 à 10:38
Très bonne maison d'hôtes, tout à fait suffisante en termes d'équipements de chambre et également de chambres très propres et nettoyées quotidiennement.
Le 01/06/2023 à 19:35
Propre et pas cher Propriétaire sympa, prix raisonnables et chambres propres et modernes. Le Wi-Fi est disponible. Recommandation claire
Le 26/05/2023 à 20:25
Fraîchement rénové... il y a le WiFi. Lit confortable. Salle de bain propre... Très bon marché... Que demander de plus...
Le 06/03/2023 à 06:32
Il n'y a rien de fou, mais je trouve que le rapport qualité-prix est correct, je n'ai pas remarqué de moisissure.
Le 04/01/2023 à 07:02
Le gars me voulait 800 euros pour une chambre de 3x3 mètres, pour ce prix je louerai un appartement à 100 mètres.
Le 21/12/2022 à 19:45
Tout était très détendu et fiable
Le 17/11/2022 à 15:45
Très bel endroit, pas cher, calme et propre.
Le 17/09/2022 à 17:39
Bruit jour et nuit, voix fortes et musique forte. Non merci
Le 12/08/2022 à 18:40
Absolument déconseillé, ménage absent, draps non changés, salles de bain et douches partagées avec tout le monde et très sales, évitez cet endroit
Le 03/08/2022 à 10:38
Cela ne mérite pas une étoile, les sanitaires sales sont moisis et les vers vous saluent derrière le miroir. Télévision mauvaise réception, WiFi médiocre voire inexistant, les matelas sont inutiles, reposent comme sur une planche et pour un prix aussi horrible
Le 20/05/2022 à 09:36
Propriétaire sympa, service sympa... Ok
Le 10/05/2022 à 10:33
L'hébergement est vraiment mauvais !! Le mauvais linge ne change pas. Les toilettes sont à l'extérieur de la chambre, le seul avantage c'est qu'elles sont proches de la ville !
Le 02/03/2022 à 19:53
Très bon endroit pour les travailleurs. Bon prix pour de bonnes conditions. Emplacement parfait, proche des magasins (Lidl, Kaufland). A quelques pas de la rivière où vous pouvez marcher pendant des heures. A côté de la pension, petit jardin. Voisins calmes.
Le 25/02/2022 à 12:52
Merci d'avoir accueilli nos techniciens ! Tout s'est bien passé et facilement. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/12/2021 à 13:33
Super 👍
Le 11/09/2021 à 14:06
Toujours très propre. Propriétaire extrêmement gentil et arrangeant. Tout sera réparé.
Le 08/08/2021 à 18:51
Rejette le client car il ne souhaite rester qu'une nuit. La raison pour laquelle il explique est qu'il ne gagne pas assez d'argent avec une seule nuitée.
Le 27/07/2021 à 15:56
Bon prix
Le 06/07/2021 à 02:08
👎
Le 05/03/2021 à 15:33
Catastrophe, 1 étoile c'est trop la saleté, la poussière partout, Douche pleine de moisissures, pas de frigo, pas de toilettes
Le 03/03/2021 à 18:08
0 investissements, moisissure sous la douche, Pas de réfrigérateur, toilettes pour tout l'étage
Le 14/07/2020 à 18:00
Chambre avec douche et TV. Propre et pas cher. Recommandation à tous
Le 04/05/2020 à 18:33
Granges moisies, pas d'investissements, moisissures dans la douche, TV analogique, pas de cuisine ni de réfrigérateur
Le 25/02/2020 à 05:21
Destiné aux installateurs, vous pourrez également le voir dans l'exposition. Douche un peu défraîchie. Il n'y a pratiquement pas de programmes à la télé et ce qui est le plus énervant c'est que le sol grince dans toute la maison. Chaque pas peut être entendu par tout le monde. 34 euros la nuit, c'est trop à mon avis.
Le 11/07/2019 à 08:51
Tout va bien et très bon marché
Le 30/06/2019 à 14:53
Expérience à long terme : Hébergement simple, propre et simple pour les travailleurs - également pour les routards. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre au luxe. Mais comparé à d'autres maisons comparables, honnêtes et bon marché. Les toilettes des chambres bon marché se trouvent dans le couloir. Quelques douches dans les chambres. Les chambres les plus chères disposent de toilettes et d'une douche.
Le 25/06/2019 à 13:07
Propre et simple. Pas cher et tout à fait suffisant Monsieur gentil à la réception
Le 31/03/2019 à 16:38
Pas recommandé du tout La salle de bain était très étroite et sale et il n'y avait même pas de toilettes sur tout l'étage du couloir. La propreté semble également être un mot étranger. Conclusion PLUS JAMAIS
Le 02/02/2019 à 14:43
Idéal pour les installateurs de passer la nuit
Le 27/01/2019 à 19:13
Assez bien, bien sûr pas le confort d'un hôtel 5 étoiles. Mais c'est propre et suffisant pour des nuitées de courte durée
Le 22/01/2019 à 18:10
Tout était super👍
Le 22/09/2018 à 05:18
Si c'était possible, je donnerais zéro étoile ici ! Le propriétaire était très antipathique et n'a pas précisé de check-out. C'était notre demande et l'heure a pu être donnée : 10 heures. Nous avons reçu cette information à 7h du matin !?!?! Je ne peux certainement PAS le recommander !
Le 18/07/2018 à 20:30
Ici, vous pouvez obtenir une chambre bon marché rapidement et facilement. Les chambres sont spacieuses et propres, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Parfois, le mobilier, notamment dans les salles de bains, est un peu vieillot. On peut parfois tomber sur un robinet calcifié. Mais sinon, dans l’ensemble, tout va bien ici.
Le 27/06/2018 à 19:36
C'était bien pour une nuit.
Le 30/05/2018 à 07:34
Un endroit pas cher pour dormir
Le 09/03/2018 à 14:23
HEBERGEMENT TRÈS CORRECT PRIX ABORDABLE À TOUS
Le 17/05/2017 à 13:27
Pas cher mais propre
💬 Notre restaurant italien préféré à Bad Godesberg. L'atmosphère est élégante et le service et le propriétaire sont toujours très gentils et polis. La nourriture arrive rapidement et est toujours délicieuse. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Nous avons visité la brasserie aujourd'hui et attendions vraiment cette visite avec impatience. Malheureusement, il était presque impossible de réserver une table à l'avance car on ne trouve ni numéro de téléphone ni portail en ligne. La nourriture que nous avons commandée est arrivée assez rapidement et était chaude. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le schnitzel n'était pas frit, comme le gentil préposé au service me l'avait déjà dit, mais absolument sec et peut-être même frit. Les oignons étaient crus, l'œuf était complètement sec et les frites étaient tellement salées qu'elles étaient immangeables. Les médaillons de porc étaient aussi presque une honte. C'était tout au plus des pointes de filet et là aussi les frites étaient absolument trop salées. Malgré les commentaires répétés, nous n’avons été que partiellement pris au sérieux. Au grand étonnement de tous, on les fit entrer dans la cuisine pour vérifier que les escalopes n'étaient pas en train de frire ; du coup, il n'était plus question de friture ; Malheureusement, malgré de multiples réclamations, aucune réduction de prix ni aucune « compensation » ne nous ont été proposées. La bière était délicieuse, mais malheureusement absolument déconseillée pour la nourriture. Mieux vaut d'abord manger ailleurs et venir ici prendre une bière.
💬 Bonjour, cette adresse est fausse et a visiblement été mise en ligne par un farceur. L’adresse correcte est Kettenthin, Dorfstrasse.
💬 C'est un restaurant très authentique situé dans le village pittoresque de Gambach. Le propriétaire est très sympathique et vous donne l'impression d'avoir toujours été un habitué. Le mobilier est élégant et confortable et vous invite à la flânerie Nous avions une pizza à récupérer. La pâte était juste (ni trop fine ni trop épaisse) et généreusement garnie de fromage. Nous reviendrons certainement.
💬 Merci beaucoup pour l'excellente planification de notre fête d'anniversaire. Vous êtes des gens incroyablement charmants et des hôtes formidables, votre hospitalité est de première classe et la soirée a été géniale avec vous. Nous serions heureux de revenir 💋♥️
💬 Super qualité très bon grande gentillesse... Wir kommen immer wieder Laila...bisous... bisous..
💬 Les décorations des arbres Sakura, les éclairs et tout le restaurant sont magnifiques. Les serveurs sont très sympathiques, rapides et attentionnés. Mon petit ami aimait toute sa nourriture, mais à mon goût, ma nourriture n'avait pas assez de sauce. De plus, l'une des boissons était trop sucrée à mon goût. Cependant, chacun a une opinion différente sur la nourriture donc pas de jugement ici. Les plats eux-mêmes étaient également très esthétiques.
💬 Excellent pizzeria, prix corrects, qualité au rendez-vous
💬 Très bons burgers et frites. Chambre et mobilier bien entretenus. Service amical rapide. Parking limité mais pas loin à pied du parking de la ville.
💬 Faites livrer la nourriture. Excellent