📌 Aspernstraße 38, 86165 Augsburg - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 16:43
Réservation rapide et simple, contact téléphonique très sympathique. Les chambres sont très propres, l'emplacement est calme mais central. Toujours heureux👍😉
Le 15/02/2024 à 11:25
Chambres très propres, nettoyées tous les jours par le personnel. Je ne peux que recommander ! Notre entreprise reviendra certainement ici
Le 06/02/2024 à 02:23
Pourquoi devrais-je rédiger une description alors qu’une photo d’une douche au milieu de la pièce suffit ? Mais; J'ai appelé le propriétaire au sujet d'une chambre double et il m'a dit de rappeler dans une demi-heure. Quand j'ai appelé, il m'a dit que c'était le cas. Quand je suis entré dans la chambre après le voyage avec l'employé, j'ai vu ça.
Le 24/10/2023 à 06:59
Équipe sympathique et chambres propres. Tout cela vieillit. Si vous recherchez une chambre simple et pas chère, c'est le bon endroit. Chambres souvent sans toilettes ni douche.
Le 16/08/2023 à 10:38
Très bonne maison d'hôtes, tout à fait suffisante en termes d'équipements de chambre et également de chambres très propres et nettoyées quotidiennement.
Le 01/06/2023 à 19:35
Propre et pas cher Propriétaire sympa, prix raisonnables et chambres propres et modernes. Le Wi-Fi est disponible. Recommandation claire
Le 26/05/2023 à 20:25
Fraîchement rénové... il y a le WiFi. Lit confortable. Salle de bain propre... Très bon marché... Que demander de plus...
Le 06/03/2023 à 06:32
Il n'y a rien de fou, mais je trouve que le rapport qualité-prix est correct, je n'ai pas remarqué de moisissure.
Le 04/01/2023 à 07:02
Le gars me voulait 800 euros pour une chambre de 3x3 mètres, pour ce prix je louerai un appartement à 100 mètres.
Le 21/12/2022 à 19:45
Tout était très détendu et fiable
Le 17/11/2022 à 15:45
Très bel endroit, pas cher, calme et propre.
Le 17/09/2022 à 17:39
Bruit jour et nuit, voix fortes et musique forte. Non merci
Le 12/08/2022 à 18:40
Absolument déconseillé, ménage absent, draps non changés, salles de bain et douches partagées avec tout le monde et très sales, évitez cet endroit
Le 03/08/2022 à 10:38
Cela ne mérite pas une étoile, les sanitaires sales sont moisis et les vers vous saluent derrière le miroir. Télévision mauvaise réception, WiFi médiocre voire inexistant, les matelas sont inutiles, reposent comme sur une planche et pour un prix aussi horrible
Le 20/05/2022 à 09:36
Propriétaire sympa, service sympa... Ok
Le 10/05/2022 à 10:33
L'hébergement est vraiment mauvais !! Le mauvais linge ne change pas. Les toilettes sont à l'extérieur de la chambre, le seul avantage c'est qu'elles sont proches de la ville !
Le 02/03/2022 à 19:53
Très bon endroit pour les travailleurs. Bon prix pour de bonnes conditions. Emplacement parfait, proche des magasins (Lidl, Kaufland). A quelques pas de la rivière où vous pouvez marcher pendant des heures. A côté de la pension, petit jardin. Voisins calmes.
Le 25/02/2022 à 12:52
Merci d'avoir accueilli nos techniciens ! Tout s'est bien passé et facilement. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/12/2021 à 13:33
Super 👍
Le 11/09/2021 à 14:06
Toujours très propre. Propriétaire extrêmement gentil et arrangeant. Tout sera réparé.
Le 08/08/2021 à 18:51
Rejette le client car il ne souhaite rester qu'une nuit. La raison pour laquelle il explique est qu'il ne gagne pas assez d'argent avec une seule nuitée.
Le 27/07/2021 à 15:56
Bon prix
Le 06/07/2021 à 02:08
👎
Le 05/03/2021 à 15:33
Catastrophe, 1 étoile c'est trop la saleté, la poussière partout, Douche pleine de moisissures, pas de frigo, pas de toilettes
Le 03/03/2021 à 18:08
0 investissements, moisissure sous la douche, Pas de réfrigérateur, toilettes pour tout l'étage
Le 14/07/2020 à 18:00
Chambre avec douche et TV. Propre et pas cher. Recommandation à tous
Le 04/05/2020 à 18:33
Granges moisies, pas d'investissements, moisissures dans la douche, TV analogique, pas de cuisine ni de réfrigérateur
Le 25/02/2020 à 05:21
Destiné aux installateurs, vous pourrez également le voir dans l'exposition. Douche un peu défraîchie. Il n'y a pratiquement pas de programmes à la télé et ce qui est le plus énervant c'est que le sol grince dans toute la maison. Chaque pas peut être entendu par tout le monde. 34 euros la nuit, c'est trop à mon avis.
Le 11/07/2019 à 08:51
Tout va bien et très bon marché
Le 30/06/2019 à 14:53
Expérience à long terme : Hébergement simple, propre et simple pour les travailleurs - également pour les routards. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre au luxe. Mais comparé à d'autres maisons comparables, honnêtes et bon marché. Les toilettes des chambres bon marché se trouvent dans le couloir. Quelques douches dans les chambres. Les chambres les plus chères disposent de toilettes et d'une douche.
Le 25/06/2019 à 13:07
Propre et simple. Pas cher et tout à fait suffisant Monsieur gentil à la réception
Le 31/03/2019 à 16:38
Pas recommandé du tout La salle de bain était très étroite et sale et il n'y avait même pas de toilettes sur tout l'étage du couloir. La propreté semble également être un mot étranger. Conclusion PLUS JAMAIS
Le 02/02/2019 à 14:43
Idéal pour les installateurs de passer la nuit
Le 27/01/2019 à 19:13
Assez bien, bien sûr pas le confort d'un hôtel 5 étoiles. Mais c'est propre et suffisant pour des nuitées de courte durée
Le 22/01/2019 à 18:10
Tout était super👍
Le 22/09/2018 à 05:18
Si c'était possible, je donnerais zéro étoile ici ! Le propriétaire était très antipathique et n'a pas précisé de check-out. C'était notre demande et l'heure a pu être donnée : 10 heures. Nous avons reçu cette information à 7h du matin !?!?! Je ne peux certainement PAS le recommander !
Le 18/07/2018 à 20:30
Ici, vous pouvez obtenir une chambre bon marché rapidement et facilement. Les chambres sont spacieuses et propres, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Parfois, le mobilier, notamment dans les salles de bains, est un peu vieillot. On peut parfois tomber sur un robinet calcifié. Mais sinon, dans l’ensemble, tout va bien ici.
Le 27/06/2018 à 19:36
C'était bien pour une nuit.
Le 30/05/2018 à 07:34
Un endroit pas cher pour dormir
Le 09/03/2018 à 14:23
HEBERGEMENT TRÈS CORRECT PRIX ABORDABLE À TOUS
Le 17/05/2017 à 13:27
Pas cher mais propre
💬 Je prends souvent mon petit-déjeuner ici et, en plus des œufs au plat et du café fraîchement préparés, il y a toujours un dicton joyeux. Le déjeuner peut également être emporté et très riche et savoureux. Si vous le demandez gentiment, vous obtiendrez son numéro de téléphone et verrez chaque jour ce qui est délicieux pour le dîner dans votre statut WhatsApp.
💬 Les cocktails sont plus dangereux, la musique est plus sûre pour la sécurité en Albanie. Sie lügen, lassen Menschen nicht einfach rein und brechen Gesetze. Je n'utilise rien, dorthin zu gehen. Pour notre peuple : les cocktails sont excellents, la musique est épouvantable et la sécurité vient d'Albanie qui pleurnichent comme des filles et ne sont pas responsables de leurs paroles et mentent sur la façon dont quelque chose va se passer.
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire mes sentiments pour cet hôtel !! Tout était parfait, l'emplacement, la chambre, le personnel était vraiment gentil avec le sourire aux lèvres pour vous aider en cas de question !! L'un des meilleurs hôtel que je jamais visité en Allemagne! Fortement recommandé Félicitations les gars, j'espère vous revoir bientôt
💬 Grandes chambres, bonne nourriture. La partie hôtel de cet endroit dispose de grandes chambres avec balcons communs et salles de bains individuelles. Les lits sont suffisamment grands pour deux et sont séparables si nécessaire. Il y a une télévision avec des stations du réseau local ainsi qu'un hotspot wifi, qui dans notre chambre avait une mauvaise réception (ce qui est dommage car le réseau mobile n'est pas puissant non plus). Les chambres étaient propres, le service est agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est standard pour un hôtel de ce type, il y a du café frais et d'autres boissons habituelles du matin qui sont apportées à table. La nourriture dans la partie restaurant de cet endroit est très bonne. La carte n'est pas grande mais il y en a pour tous les goûts. Pour une partie végétalienne du groupe, la cuisine a préparé un repas personnalisé sur demande. Le prix est correct, la nourriture vaut bien son prix. L'atmosphère de ce restaurant est typique d'un lieu bavarois. Le plus gros inconvénient de cet emplacement est sa mauvaise desserte en transports en commun. L'hôtel est situé dans un petit village et difficile à atteindre sans voiture, même s'il y a une station de S-Bahn du S-Bahn de Munich dans un village pas trop loin. Si vous êtes heureux de gérer cela ou si vous avez une voiture, cela ne devrait poser aucun problème.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous y étions pour la première fois et nous sommes plus qu'impressionnés ! Vous êtes assis tranquillement et à notre avis, le Green Deli est totalement sous-estimé. Vous pouvez très bien manger ici avec un grand choix et le service était également très sympathique ! Nous reviendrons certainement
💬 Service frais, délicieux et de grande qualité !
💬 Beaucoup d'options! Très bon service. Le dîner pour l’option classique à volonté est la voie à suivre. Vous attendez 15 minutes entre chaque "reorder" et toutes les boissons et spécialités sushi sont ajoutées au prix classique. Nous serons de retour!
💬 Cuisine traditionnelle allemande, copieux, service très agréable et sympa. Et peu de touristes, établissement très local.
💬 Hôtel incroyable, hôtes merveilleux! Je le recommande vivement !
💬 Tres gentil. Location de biciclettes