📌 Dorfstr. 17, 16928 Pritzwalk - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 13:22
Bonjour, cette adresse est fausse et a visiblement été mise en ligne par un farceur. L’adresse correcte est Kettenthin, Dorfstrasse.
💬 Un restaurant où les gens travaillaient. Nous avons visité le restaurant parce que nous étions au camping sur le chemin du retour. Par une chaude journée d’été, le temps a changé et tout le monde a dû rentrer à l’intérieur. Malgré toute la foule et la forte demande, les boissons et les plats sont arrivés rapidement et efficacement. Menu complet avec des plats allemands et turcs. Repas copieux et bon pour un prix relativement modeste. La qualité des prix est bonne.
💬 Nous avons été accueillis très amicalement, tout était super. On nous a présenté le bar à vins - malheureusement il n'était plus servi après 21h40 alors qu'il était ouvert jusqu'à 22h00. Il était également étrange que nous puissions tout écrire dans la chambre et que nous devions soudainement payer en espèces... Dans l'ensemble - belle chambre, propre mais malheureusement le client n'est pas roi... dommage dans des moments comme ceux-ci quand on j'aimerais laisser de l'argent...
💬 Personnel très chaleureux ! Notre chambre était magnifique, avec une très belle vue sur le lac et le jardin ! Fantastique! Un très bel hôtel pour les cyclistes ! Un petit conseil : si vous pensez ne pas arriver à l'heure à 18 heures, appelez simplement à l'avance ! :)
💬 J'ai fêté les 18 ans de ma fille ici, je ne sais même pas par où commencer car je peux le recommander sans réserve. Tout simplement, tout est génial !!! Rien à redire. Mega emplacement, tout ce que vous voulez n'est qu'un rêve. Mangez du méga. Ce fut une soirée inoubliable pour moi et toute ma famille. Tous mes invités ont été très positivement surpris. Super équipe... a travaillé dur pour nous jusqu'à la fin. Merci beaucoup encore pour tout.
💬 Un bon shashlick, chaque célébration à la maison ou en entreprise, est toujours commandée. Toujours frais, bien mariné et le prix est tout simplement génial. Je le recommande à tout le monde. DENT DE SLAWA
💬 Un endroit très agréable
💬 Super accueil, super cuisine, super cadre. Allez-y les yeux fermé !!!
💬 Duner très savoureux
💬 Je viens de France et je recommande se doner. Très sympathique et très propre.
💬 Nous avions commandé une pizza, il n'y avait que des oignons et très peu de viande et rien d'autre, il a fallu ² heures pour que la commande arrive, l'attention a été portée. Le téléphone était très mauvais, la personne qui nous servait a raccroché tout de suite, littéralement la pire pizza que nous ayons jamais mangée, d'autres endroits avaient plus d'ingrédients, plus de légumes et plus de viande et quand nous avons trouvé un cheveu sur la pizza, nous nous sommes sentis trompés.