📌 Dorfstr. 17, 16928 Pritzwalk - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 13:22
Bonjour, cette adresse est fausse et a visiblement été mise en ligne par un farceur. L’adresse correcte est Kettenthin, Dorfstrasse.
💬 Décor frais et lumineux, personnel souriant et sympathique, menu complet de plats italiens (naturellement) fraîchement cuisinés. Prix raisonnable, recommandé à 100%.
💬 Mes 30 ans ont été une totale réussite !!! Le restaurant est magnifiquement conçu et l'ambiance est très chaleureuse. Comme convenu à l'avance, tout a été si bien décoré et préparé - je suis tout simplement heureux et mes invités l'étaient aussi ! La nourriture était excellente et tout à fait abordable ! Le personnel est super sympa - merci encore pour tout et à bientôt !
💬 Cela n'a pas grand-chose à voir avec les sushis authentiques. Le riz pour mon nigiri était garni d'un saumon très fin. En gros, vous goûtez simplement le riz et il est encore relativement insipide. C'est dommage et certainement pas bon marché.
💬 Saignement intestinal
💬 Service agréable et attentionné. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas convaincante. Mais c'était un rafraîchissement bienvenu avant de visiter le zoo.
💬 Pour notre départ sur une bonne note, on a préféré marcher 5 min plutôt que d'aller au McDo ou autre a l'intérieur de la gare, et notre choix ne nous a pas trompés. petit restaurant très cosy avec une bonne ambiance, service chaleureux et surtout délicieux 👍🏻
💬 avant d'entrer tout est dit enfin écrit:"bloody good coffea" mais ce n est pas tout le croissant jambon fromage, le gâteau aux bananes, le brownie tout est bon. l'équipe est superbe ! un grand merci à eux pour c'est quelques petit dej passé chez eux ! je reviendrai des que je reviens à Berlin!!! je vous le recommande vivement!!!
💬 Un très bon restaurant, un super service et un serveur sympathique. La nourriture était également très fraîche et de bonne qualité. Absolument recommandé à tout le monde. J'y serai certainement plus souvent.
💬 Comme toujours, vraiment génial ! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a une étoile supplémentaire pour les filles qui y travaillent ! Toujours mon plaisir !
💬 Je ne conseil pas du tout. La livraison n'est pas conforme a ma commande et en plus c'est froid... Passe ton chemin il y a vraiment mieux ailleurs.