📌 Große Str. 57, 14913 Jüterbog - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:00
L'un des rares restaurants proposant le paiement par carte à Jüterbog. Très savoureuse : l'assiette Halloumi
Le 23/04/2024 à 19:07
Délicieux
Le 19/04/2024 à 12:32
Parfait 🤩🤩
Le 26/02/2024 à 06:49
Personnel sympathique. Délicieusement préparé et à un prix raisonnable
Le 23/02/2024 à 20:13
incroyablement savoureux et très, très bien ! Avec plaisir encore !
Le 01/02/2024 à 06:35
Nous aimons toujours commander des pizzas ou des kebabs turcs ici et sommes très satisfaits. La nourriture est toujours prête à l'heure convenue, les demandes sont prises en compte et c'est aussi bon. Seulement de temps en temps, il y a un peu de sauce et de garniture dans le rouleau
Le 25/01/2024 à 06:24
Ce magasin a sauvé mes journées d'école
Le 23/01/2024 à 19:31
Bon kebab !!
Le 11/01/2024 à 18:04
Döner Point m'a convaincu par son service amical et sa cuisine délicieuse. Bien que l'atmosphère soit simple, la nature amicale du personnel crée un environnement agréable. Les prix sont abordables, ce qui complète positivement l’expérience globale. Le service rapide nous a permis de déguster notre nourriture rapidement. Dans l’ensemble, Döner Point est un bon choix pour tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience kebab avec un service amical. La calzone à la viande de kebab vaut vraiment le détour.
Le 09/01/2024 à 08:33
Le kebab a un goût plutôt bon, parfait pour une collation rapide entre les repas.
Le 20/12/2023 à 18:49
J'aimerais venir vers vous. Les plats sont préparés rapidement, frais et délicieux ! Les demandes particulières seront prises en compte. Et toujours partant pour une petite conversation sympa. Merci également au « voisin » 😁. Continuez comme ça! Petit point négatif : Lieferando n'affiche pas la sélection complète des plats.
Le 01/12/2023 à 12:12
Très bien.
Le 29/11/2023 à 09:31
Les employés sont polis et très respectueux, ils traitent les clients à merveille 😁 L'ambiance est impressionnante et la nourriture est, à mon avis, complètement A1. Le kebab et le menu de poulet sont excellents. Toujours heureux 😃
Le 18/08/2023 à 08:23
D’une manière ou d’une autre, cela passe toujours sous le radar des Jüterbogers. Mais c'est de loin le meilleur kebab de la région. La qualité est bonne👌La qualité de la pizza varie de temps en temps, mais elle reste bonne. Équipe super sympa autour du propriétaire « Nik ». Cela vaut vraiment le détour. Merci beaucoup 🇦🇫
Le 29/05/2023 à 16:37
Meilleur kebab
Le 20/05/2023 à 13:15
Le meilleur kebab que nous ayons mangé jusqu'à présent !!! (nous sommes et venons de Berlin) Très épicé et assaisonné de « cœur et amour » pour le travail. Il y a de vrais professionnels à l'œuvre ici !!! Respect pour tant de soins !!! Et le pain plat particulièrement croustillant et les belles épices en parfaite harmonie. Plus le service extrêmement sympathique et agréable. Une expérience gustative de la plus haute qualité !!! Un 👍👍👍 Kadir Nurman serait fier de ce restaurant kebab ! J'ai mangé du kebab de lui quand il était encore en vie. (il fut l'un des deux inventeurs du kebab - 1972 à la station Zoo)
Le 19/05/2023 à 13:55
Tout va bien!!! Je peux le recommander !!!
Le 16/05/2023 à 15:00
A bon goût
Le 29/04/2023 à 17:07
Service amical - prix équitables - boissons orientales vivent la limousine
Le 09/04/2023 à 12:34
L'hygiène est différente pour moi, ma famille a mangé là-bas, à la fin nous avons tous eu une intoxication alimentaire et sommes tombés malades, les légumes sont tout sauf frais, le kebab n'a pas non plus été bien entretenu (évidemment des pellicules sur sa chemise noire) et Dans le magasin, ça sent fortement la vieille graisse et la viande n'est pas vraiment comestible et pratiquer de tels prix pour une telle qualité reste pour moi un mystère quant à la façon dont cela se produit.
Le 03/04/2023 à 10:36
Intestin
Le 31/03/2023 à 15:12
Je pense que le point kebab est très sympa, tout est délicieux
Le 19/03/2023 à 20:13
Simplement génial Vous obtenez ce que vous commandez. J'aime vraiment y conduire depuis Luckenwalde.
Le 14/02/2023 à 09:37
Intestin
Le 12/02/2023 à 17:16
Meilleur kebab 🫶🏻 pain croustillant, ni détrempé ni en surpoids. L'assiette kebab est également totalement fraîche et délicieuse. Fournisseurs toujours sympathiques. Livraison rapide Nous vous aimons, vous et votre nourriture, restez comme vous êtes.
Le 07/02/2023 à 16:27
J'étais de passage et je devais absolument manger quelque chose et je me suis arrêté à Döner Point. C'est ensuite devenu une brochette de poulet. J'aime ça. Le pain est super. Pas aussi flasque que certains autres magasins. Si vous n'avez pas d'argent liquide sur vous, vous pouvez également payer par carte. La personne de service était très gentille! Si je reviens, je ferai à nouveau une pause ici.
Le 27/12/2022 à 11:30
Malheureusement, le goût du kebab n'était pas convaincant
Le 13/10/2021 à 08:01
Très agréable
Le 10/10/2021 à 14:27
Génial, aucun souhait ne reste insatisfait !!!!!
Le 15/09/2021 à 15:22
cool
Le 28/05/2021 à 15:52
Tellement délicieux!!!!
Le 01/01/2021 à 19:18
Bonnes offres et personnel très sympathique, mais malheureusement nous avons été déçus. Nous avons tous deux commandé un kebab avec du fromage et malheureusement le fromage était mauvais. Désolé, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.
Le 21/12/2020 à 13:04
Nouvel opérateur de Berlin. C'est très bon et c'est beau et propre.
Le 22/06/2020 à 18:14
Je connaissais le magasin où j'étais petite et j'aimais beaucoup la nourriture qui y était servie :D
Le 19/03/2020 à 17:58
Nourriture délicieuse à un prix équitable
Le 01/11/2019 à 09:56
💚💚
Le 04/10/2019 à 11:42
Service très sympathique. Tout propre. Tout a très bon goût. Malheureusement maintenant fermé.
Le 29/08/2019 à 15:38
La nourriture ici est très bonne, ambiance agréable, personnel sympathique
Le 06/08/2019 à 16:12
Mauvais conseils, trop cher pour la nourriture et supplément non sollicité pour un sac plastique alors que je n'en ai pas demandé.
Le 09/01/2019 à 11:01
C'est ma collation préférée, elle a toujours bon goût. Ana + Bala ont toujours des mots gentils pour le client.
Le 14/10/2018 à 09:39
Pour moi, de loin le meilleur snack kebab de la ville avec plein d'autres plats et boissons délicieux et des propriétaires super sympathiques
Le 17/05/2018 à 16:49
Le meilleur kebab de la ville - sans aucun doute. Ça vaut toujours un arrêt supplémentaire!
Le 09/04/2018 à 09:06
La nourriture a bon goût
Le 24/01/2018 à 17:18
Super savoureux et super sympa
Le 06/01/2018 à 07:31
Très bon goût, bonne ambiance, convivialité est recommandé
Le 24/11/2017 à 18:51
Le meilleur kebab. Peu importe le temps dont je dispose après l'école, je prends toujours du temps pour les kebabs d'Ana & Bala pendant les récréations, car vous ne pouvez pas manquer un avant-goût comme celui-ci.
Le 17/11/2017 à 11:46
Opérateurs très gentils et adaptés aux enfants. On aime s'y offrir un bon kebab. Cela ne laisse rien à désirer. Les ingrédients sont frais et dans l’ensemble, le goût est très savoureux. Le rapport prix/performance est très bon ! Recommandation claire.
Le 07/10/2017 à 13:01
Dans le passé, le kebab y était souvent savoureux, mais la dernière fois que nous y étions, il n'y avait pas beaucoup de contenu dans le kebab.
Le 20/06/2017 à 18:52
Top kebab!!
Le 13/03/2017 à 17:19
Le meilleur kebab de la ville !
💬 Toujours mon plaisir ! Qualité supérieure, préparation fraîche, service haut de gamme, ambiance de bien-être conviviale et chaleureuse, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites, cuisine au top ! Recommandé!
💬 Nous avons commandé un burger barbecue et des frites, c'était vraiment délicieux
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Nous sommes venus avec un enfant pour 5 nuits. Chambres superposées calmes, propres et lumineuses. Service très attentionné au restaurant et nous avons été très satisfaits de la cuisine - tous les produits étaient frais et bien préparés ! Je recommande vivement l'hôtel Akzent !
💬 Un staff très accueillant, on ne parlait pas allemand et les serveurs ont un très bon niveaux d'anglais, on discutait et ils était super gentils. La nourriture était très bonne Je recommande à tout le monde
💬 J'y ai passé une nuit début juin. Pour le prix que nous avons payé pour cet hôtel, les normes sont acceptables. Bien qu'il soit situé assez loin du centre-ville, il y a une gare à proximité. De plus, le petit-déjeuner gratuit inclus était en fait assez délicieux, mais il y avait beaucoup de monde. De plus, les chambres étaient un peu petites mais propres, en particulier les toilettes, et vous devrez peut-être parcourir une longue distance à travers des couloirs plutôt sombres pour accéder à votre chambre si elle est située dans un coin. Cependant, la salle de sport était étonnamment bien équipée et propre. Option décente si vous avez un budget limité, mais si vous avez plus à dépenser, vous pouvez aller ailleurs.
💬 J'adore tes sushis, ils sont toujours fraîchement préparés et vraiment savoureux. Les prix ici sont toujours appropriés et raisonnables. Nous sommes des clients réguliers absolus ! Continuez comme ça!
💬 Un lieu correct où attendre lors de transit. Personnel parlant allemand et anglais. Au menu : boissons chaude, bières, soft, desserts, pizza, pasta, risotto, poissons, viandes, plat pour enfants, et crêpes. Au vue de la variété proposée on peut supposé que ce n'est pas de la nourriture fraîche du marché. Mais ce que j'ai pu goûter était convenable.
💬 Nous sommes arrivés assez tard ! Il était environ 21h45 et nous avons été accueillis avec le sourire.... nous étions parmis les derniers ! Et bien nous avons mangé les meilleurs hamburger avec de délicieuses frites...😋 Nous y retournerons avec plaisir 😊
💬 La nourriture est horrible. Cet endroit se trompe toujours de commande ou oublie des articles. la nourriture est parfois insuffisamment cuite ou froide. Je leur ai donné tellement d'argent pour rien. C'est simple, un whopper avec des frites et une boisson, comment oublier les frites ? Qui commande un gros morceau et seulement un verre ? Je n'ai pas encore reçu mon argent pour les articles qu'ils ont oubliés. Je ne commanderai/mangerai/ne ferai plus jamais affaire avec ce Burger King.
💬 Tout simplement top !!! Je voulais juste être rassasié. Je l'ai fait savoir sur place. Dit et fait! J'ai eu une monstrueuse portion de frites frisées avec du schnitzel et du porc effiloché. Complété par une sauce barbecue. Une pure folie. Tout simplement délicieux !!! Si je reviens ici le lundi, j'y dînerai à nouveau. Continuez ainsi 😊👍👌✌