Restaurant 🇩🇪

Döner Point Avis

📌 , 1534 Strausberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Döner Point à Strausberg

Les avis

Les dernier avis sur Döner Point à Strausberg

Helmut.a

Le 24/04/2024 à 15:04

5 / 5

Toujours rapide, bon et pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.a fait le 24/04/2024 à 15:04 sur le  Döner Point à Strausberg
Justin.o

Le 04/03/2024 à 10:56

5 / 5

Si vous êtes en voyage scolaire, vous pouvez manger ici

richard.�

Le 10/01/2024 à 19:18

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps J'aime vraiment aller ici pour acheter du kebab. L'homme derrière le comptoir est très sympa et le kebab est très bon. Prix ​​comme partout ailleurs L'ambiance est celle d'un snack et non du Ritz

Stefan.�

Le 13/12/2023 à 08:52

5 / 5

J'ai eu un délicieux doner kebab et un délicieux haloumi ici. Super merci 👍

Thomas.c

Le 19/11/2023 à 13:18

5 / 5

Nous recevons toujours notre Dömer de notre copain. C'est vraiment savoureux et ce qui est important, c'est qu'il soit toujours de bonne qualité. Le personnel est comme on peut s'y attendre d'un magasin de kebab. pas très bavard mais c'est exactement ce que j'aime dans des magasins comme celui-ci. Cela va toujours très vite et il ne faut jamais attendre longtemps, même s'il y a 2 ou 3 personnes devant vous.

Stefan.r

Le 03/11/2023 à 07:08

5 / 5

Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Eh bien... Vous ne pouvez pas évaluer l'ambiance car c'est juste un endroit discret. Normalement, vous ne vous arrêteriez pas là, ce qui serait une erreur. L'endroit est très propre et le personnel est très gentil et sympathique. La nourriture est excellente. Ma pizza turque préférée

Ivan.r

Le 14/07/2023 à 10:26

5 / 5

Meilleur kebab, bonne taille et le personnel est sympathique, vraiment savoureux ??

Stefan.i

Le 29/04/2023 à 18:15

5 / 5

Très bon Le Döner Ponit à Strausberg et nourriture très savoureuse

Cooking9ine.2

Le 07/03/2023 à 20:00

5 / 5

Fromage croustillant débordant bien grenade aha

Photo n°1 de l'avis de Cooking9ine.2 fait le 07/03/2023 à 20:00 sur le  Döner Point à Strausberg
meme.e

Le 30/01/2023 à 19:16

4 / 5

C'est un peu sale, mais ce n'est pas grave, le kebab a bon goût. Le pain avec sauce à 1,5 € est également très bon. Le gars n'est pas de bonne humeur certains jours, mais ce n'est pas grave. Je suis toujours satisfait et c'était bon, même si la sauce piquante a le goût de bonbon à la sauge.

Cody.e

Le 06/12/2022 à 13:32

5 / 5

Kebab très savoureux, les gens sont vraiment sympas aussi, je viens de recevoir un kebab gratuit

Katrin.t

Le 29/07/2022 à 13:59

3 / 5

C'est vraiment bon et le personnel est également très gentil. C'est dommage que les prix aient autant augmenté

Monika.a

Le 17/07/2022 à 13:04

1 / 5

Pas de bière là-bas 😭

Leon.

Le 11/07/2022 à 22:06

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un très bon kebab, je ne pourrais jamais me plaindre du goût ou du prix. Avec plaisir encore !

Robert.

Le 26/06/2022 à 19:40

4 / 5

Le personnel est très chaleureux et sympathique. La nourriture est très bonne. Les prix ont beaucoup augmenté, c'est dommage.

Driftqueen.

Le 05/05/2022 à 16:57

5 / 5

Bon service, bonne nourriture. Avec plaisir encore

Michael.r

Le 27/01/2022 à 23:54

5 / 5

J'aime que le pain soit un peu croustillant.

Katrin.i

Le 10/12/2021 à 20:46

5 / 5

Si vous voulez manger le meilleur kebab de la ville alors vous êtes au bon endroit !!

Andreas.

Le 21/11/2021 à 15:51

1 / 5

Prix ​​ou pas... mais 5€ pour un simple kebab, c'est assez courageux

Vivien.a

Le 15/08/2021 à 15:38

5 / 5

Le BigDöner était donc très bon, sans aucun doute...

Najib.o

Le 08/04/2021 à 10:51

5 / 5

Très savoureux 🤤🤤🤤

Dariusz.y

Le 10/01/2021 à 09:58

5 / 5

Délicieux

Sandy.r

Le 23/10/2020 à 20:04

2 / 5

Bien que le choix soit vaste, il y a un manque de propreté dans ce petit endroit. Chaque boisson achetée là-bas est grasse, huileuse et sent la friteuse. Eh bien, et quand le cuisinier continue de préparer la nourriture dans les toilettes Dixie après avoir utilisé le toilettes, certains se questionnent Questions...

Holger.h

Le 16/05/2019 à 17:41

5 / 5

Toujours délicieux

  • 🏪 Z.N.A. Hotelbetriebs GmbH (29 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et isolé où l'on peut également prendre un bon repas le soir. Les chambres sont grandes, propres et ont un style vintage. Il y a un grand espace sauna où un seul sauna est actuellement allumé en raison des coûts énergétiques. Au petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai.


  • 🏪 Eulenstube Inh. Wuchner Herrmann (5 Avis)

  • 💬 Il est toujours fermé lorsque vous passez devant, les horaires d'ouverture ne sont pas affichés, le menu n'est pas affiché, je ne sais même pas s'il est ouvert.


  • 🏪 Restaurant Richtershof 1809 (116 Avis)

  • 💬 Très belle expérience très bon plat digne d un restaurant gastronomique..et bon conseil pour les vins.et belle carte des vins.


  • 🏪 Pizzeria Avanti Ingolstadt (206 Avis)

  • 💬 Endroit cool, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Gaststätte Löwen (129 Avis)

  • 💬 Patrons très sympathiques, super ambiance, très bonne cuisine. Nous avons tous les deux mangé du cordon bleu, une fois avec des frites et une fois avec des spaetzle. C'était super bon... et les sauces... Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais 😃


  • 🏪 Dönerhaus0911 (143 Avis)

  • 💬 Un jeune homme très sympathique et accueillant qui s'investit entièrement à la satisfaction de sa clientèle en plus d'offrir de bon petit plats mignons et délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Zum Bohnsdorfer Eck (739 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard nous avons passé une excellente soirée. La responsable a fait preuve de beaucoup de gentillesse pour essayer de comprendre nos souhaits en matière de choix culinaires, au vu de notre niveau en allemand. La carte est très variée avec des plats typiques, succulents et très abordables en matière de prix. L'ambiance, la décoration participent à la qualité de ce lieu. Cette adresse mérite vraiment un détour. Catherine et Jean Pierre.


  • 🏪 fichtelburger (343 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel sympathique et serviable. La sélection de hamburgers qui change quotidiennement est également excellente. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Domäne Loog (396 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours passé un bon moment au Domäne Loog : le service est sympa, la nourriture y est simple mais savoureuse et fraîche, et la vue de là est magnifique. Je recommande vraiment !


  • 🏪 Landhaus Steinhoff (242 Avis)

  • 💬 Accueil tres sympathique Restaurant et petit déjeuner excellents. Très joliment décoré Chambre un peu old school mais propre A recommander sans problème