📌 Lübecker Str. 88, 39124 Magdeburg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 00:09
La nourriture était vraiment bonne et le service était bon
Le 14/08/2023 à 23:35
La saleté ne fait que des victimes
Le 04/07/2023 à 21:25
Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui et je ne peux pas le juger
Le 18/10/2022 à 10:35
Non recommandé
Le 24/06/2022 à 16:06
La personne n'est pas sympathique et la nourriture n'a pas très bon goût. Il existe de nombreux meilleurs magasins de kebab et avec la boîte à kebab, il réchauffe simplement les nouilles au micro-ondes. Il existe de nombreux autres magasins de kebab où ils préparent les nouilles fraîches. Et pas chaud au micro-ondes.
Le 18/12/2021 à 21:16
Le personnel était très amical
Le 05/11/2019 à 00:27
Boissons pas chères, toujours une super soirée avec DJ le vendredi et samedi.
Le 03/11/2019 à 04:52
👌🏻👍🏼
Le 08/05/2019 à 11:30
Bon service amical et le dörner est riche et avec une salade fraîchement préparée
Le 14/03/2019 à 14:36
Bon service
Le 22/02/2019 à 22:02
J'aime
Le 20/02/2019 à 08:15
Le kebab y est excellent
Le 29/01/2019 à 21:08
Mauvais. personne là-bas. magasin ouvert. gauche après 20 minutes
Le 08/12/2018 à 23:56
Il est très bon en kebab et a si bon goût que vous pouvez en manger tous les jours.
Le 28/02/2018 à 23:47
Pas un bon endroit
Le 20/02/2018 à 13:22
chargé de don
Le 08/12/2017 à 16:42
Meilleure équipe délicieux Près de!!!
Le 08/11/2017 à 13:45
Après 1,5 heures, nous avons renoncé à espérer notre nourriture. Répondeur téléphonique uniquement. Repas déjà payé à l'avance. Malheureusement, vous ne serez pas non plus rappelé. Absolument pas recommandé !!
Le 22/10/2017 à 10:39
Ne vaut pas le prix
Le 05/10/2017 à 04:08
Un très bon restaurant où manger 👍 Il y a aussi un café à côté qui propose des chichas (narguilé) et toutes sortes de boissons.
Le 19/09/2017 à 16:56
Nourriture assez bonne, prix tout à fait correct.
Le 18/08/2017 à 15:12
Si vous essayez de commander pour la troisième fois via Liferando et que la commande n'est tout simplement pas acceptée ou est simplement annulée sans donner de raison, je pense que c'est faux. Un non absolu.
Le 17/08/2017 à 09:59
L'ancien Abu-Dhabi s'appelle désormais Kebab Temple... Fini la cuisine arabe authentique, désormais 0-8-15 kebab, un sur 100, dommage.
Le 17/08/2017 à 09:38
Les meilleurs falafels et halloumi de la ville ! - c'était une fois. Malheureusement, « AbuDhabi » est devenu « Kebab Temple » Tout est dans le nom. Préparation et offre, aucune comparaison avec avant) : C'est vraiment dommage !
Le 06/08/2017 à 07:25
Super savoureux et sacrément convivial
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui... Restaurant très agréable et confortable ! La cuisine est magnifique, tout était très savoureux. Excellent personnel ! Merci beaucoup
💬 Le restaurant s'appelait auparavant : Grill by Boston, maintenant : Stuuv - nous aimons y retourner car la carte est à nouveau légère et variée ! Pour nous, un petit conseil d'initié dans le quartier avec un service très sympa, de la bonne nourriture et de délicieuses boissons !!! Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée, mais pas bon marché ☺️☝️
💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami et j'ai traversé Berlin à pied pour le faire…. Ça vaut vraiment le coup. Le lieu est charmant, tout comme le patio extérieur couvert au bord de la rivière. Nourriture = 10/10 ainsi que le service. Menus en anglais disponibles si votre allemand / turc a besoin d'être mis à niveau. Je recommande vivement les brochettes d'agneau et la spécialité de la maison (quelque chose d'Ali). Le rapport qualité/prix était vraiment solide, ainsi que le vaste choix de boissons. Sachez qu'ils n'acceptent que les cartes de crédit allemandes, alors prévoyez suffisamment d'argent pour couvrir ou préparez-vous à vous rendre à un guichet automatique au coin de la rue. Ty de m'avoir reçu et bravo.
💬 Nous sommes des clients depuis de nombreuses années, y compris le service de prise en charge, et avons toujours reçu un service amical. La nourriture est bonne et pas chère. Une véritable taverne franconienne, avec de la bière brassée maison, où la culture de la taverne franconienne est encore préservée. Ici, vous pouvez parfois glisser ensemble lorsque les choses se compliquent et simplement faire connaissance ! Si vous ne souhaitez pas rencontrer du monde, vous pouvez manger à la maison. Remercions les aubergistes qui entretiennent inlassablement ce lieu depuis des années par leur travail acharné.
💬 C’est un restaurant super bien ! Je recommande
💬 Très bel hôtel moderne et bien équipé. Personnel agréable et toujours accueillant et disponible. Parking souterrain à deux niveaux à disposition. 18 € par jour et accès directement depuis l’hôtel avec l’ascenseur. L’hôtel a un restaurant et nous avons pris la demi-pension. Au service, le soir, si vous avez la chance d’être servi par Monsieur Giovanni Silva, vous passerez à coup sûr une splendide soirée. Ce serveur est très sympathique, professionnel et dévoué et qui donne le meilleur de lui-même pour vous faire partager un excellent repas. Il prend garde à absolument tout et tient compte de vos habitudes et souhaits. Il est au petit soin avec vous. Un immense merci à lui pour sa gentillesse et sa bienveillance. Également merci à tous ces collègues au service le matin et le soir. Je remercie également Ohran au bar pour sa gentillesse et son talent pour vous préparer d’excellents cocktails. Tout cela me laisse des souvenirs gravés dans ma mémoire. Ces personnes resteront toujours de bons souvenirs. Merci à vous et bravo pour tout ce que vous avez fait pour rendre mes vacances magnifiques. MERCI
💬 Grande cuisine grecque. Ici, le tzatziki en particulier a un goût excellent et frais. Prendre la commande et apporter la nourriture est rapide. Grand jardin d'hiver qui invite à la flânerie. J'adorerais revenir.
💬 Petit mais sympa. Ambiance très agréable et propriétaires sympathiques. Les sushis sont fortement recommandés. Je serai heureux de revenir.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici spontanément il y a quelques jours parce que nous avions faim. Je dois dire que c'était délicieux et que le service amical était très gentil et arrangeant. Le restaurant est situé directement sur le terrain de football, des places de parking sont disponibles...
💬 Très bon restaurant local proposant des spécialités allemandes je recommande à 100% très peu de monde le samedi soir mais en semaine pas mal de monde