📌 Lübecker Str. 88, 39124 Magdeburg - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 00:09
La nourriture était vraiment bonne et le service était bon
Le 14/08/2023 à 23:35
La saleté ne fait que des victimes
Le 04/07/2023 à 21:25
Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui et je ne peux pas le juger
Le 18/10/2022 à 10:35
Non recommandé
Le 24/06/2022 à 16:06
La personne n'est pas sympathique et la nourriture n'a pas très bon goût. Il existe de nombreux meilleurs magasins de kebab et avec la boîte à kebab, il réchauffe simplement les nouilles au micro-ondes. Il existe de nombreux autres magasins de kebab où ils préparent les nouilles fraîches. Et pas chaud au micro-ondes.
Le 18/12/2021 à 21:16
Le personnel était très amical
Le 05/11/2019 à 00:27
Boissons pas chères, toujours une super soirée avec DJ le vendredi et samedi.
Le 03/11/2019 à 04:52
👌🏻👍🏼
Le 08/05/2019 à 11:30
Bon service amical et le dörner est riche et avec une salade fraîchement préparée
Le 14/03/2019 à 14:36
Bon service
Le 22/02/2019 à 22:02
J'aime
Le 20/02/2019 à 08:15
Le kebab y est excellent
Le 29/01/2019 à 21:08
Mauvais. personne là-bas. magasin ouvert. gauche après 20 minutes
Le 08/12/2018 à 23:56
Il est très bon en kebab et a si bon goût que vous pouvez en manger tous les jours.
Le 28/02/2018 à 23:47
Pas un bon endroit
Le 20/02/2018 à 13:22
chargé de don
Le 08/12/2017 à 16:42
Meilleure équipe délicieux Près de!!!
Le 08/11/2017 à 13:45
Après 1,5 heures, nous avons renoncé à espérer notre nourriture. Répondeur téléphonique uniquement. Repas déjà payé à l'avance. Malheureusement, vous ne serez pas non plus rappelé. Absolument pas recommandé !!
Le 22/10/2017 à 10:39
Ne vaut pas le prix
Le 05/10/2017 à 04:08
Un très bon restaurant où manger 👍 Il y a aussi un café à côté qui propose des chichas (narguilé) et toutes sortes de boissons.
Le 19/09/2017 à 16:56
Nourriture assez bonne, prix tout à fait correct.
Le 18/08/2017 à 15:12
Si vous essayez de commander pour la troisième fois via Liferando et que la commande n'est tout simplement pas acceptée ou est simplement annulée sans donner de raison, je pense que c'est faux. Un non absolu.
Le 17/08/2017 à 09:59
L'ancien Abu-Dhabi s'appelle désormais Kebab Temple... Fini la cuisine arabe authentique, désormais 0-8-15 kebab, un sur 100, dommage.
Le 17/08/2017 à 09:38
Les meilleurs falafels et halloumi de la ville ! - c'était une fois. Malheureusement, « AbuDhabi » est devenu « Kebab Temple » Tout est dans le nom. Préparation et offre, aucune comparaison avec avant) : C'est vraiment dommage !
Le 06/08/2017 à 07:25
Super savoureux et sacrément convivial
💬 Fraude et mauvais goût. Ils ont ajouté à la facture des articles qui n'avaient pas été commandés et ont augmenté le prix par rapport au menu affiché. Lorsqu'on leur a demandé à ce sujet, ils ont rapidement retiré le menu et ont proposé un remboursement. Et le goût est plutôt médiocre.
💬 Cuisine allemande faite maison. Bon service.
💬 Nourriture délicieuse, meilleure qu'à Schkölen
💬 Un bon service pour un restaurant de fast-food. Enseigne plus intéressante que ses concurrents pour des personnes qui doivent personnaliser leur burger à cause d'intolérances alimentaires.
💬 Nous sommes allés dans ce café un dimanche frais d'avril. La grande pièce était pour nous taboue, la plus petite n'avait aucun sentiment de confort. Au vu des commentaires, nous nous attendions à mieux.
💬 Absolument le meilleur hôtel pour nous. Le personnel était sympathique et arrangeant avec nous. Nous parlions anglais et cela n'a posé aucun problème. Ils nous ont prêté un adaptateur pour les prises. Ils nous ont déposés à la gare. Le petit déjeuner était délicieux et amusant. Un plaisir de rester ici. Chambre et salle de bain très propres. De très beaux endroits pour se détendre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel. Restaurants magasins et commerces à proximité.
💬 Si on le présente de manière conviviale, le kebab de poulet a l'air bien de l'extérieur. Le noir n'est pas du chou rouge, NON, c'est de la viande de poulet complètement brûlée Les 7,50 € seraient plus avantageux dans une machine à sous car il y aurait une chance de gagner quelque chose Pas plus
💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de nos hôtes à l'occasion de la réouverture. L'ancien restaurant du village a été joliment transformé et transmet un peu de charme indien au milieu de la Bavière. Les plats étaient copieux, pas trop épicés et tous étaient très bons. Nous reviendrons certainement! Le restaurant propose également tous les repas à emporter.
💬 Stand de bratwurst classique. Bonne qualité mais pas exceptionnelle non plus.
💬 Ne fait plus de restauration sur place ( normal vous me direz vu la crise sanitaire).... Mais même sans cette crise, Rialto ne le ferais pas... Uniquement à emporter ou livraison