Restaurant 🇩🇪

Stuuv Avis

📌 Petersburger Str. 24, 10249 Berlin - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Stuuv à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Stuuv à Berlin

Davide.i

Le 26/06/2023 à 15:02

1 / 5

Je voulais juste quelque chose à boire... Malheureusement, la bière était tiède et donc imbuvable. 😩

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 26/06/2023 à 15:02 sur le  Stuuv à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Davide.i fait le 26/06/2023 à 15:02 sur le  Stuuv à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Davide.i fait le 26/06/2023 à 15:02 sur le  Stuuv à Berlin
Deutscher.a

Le 10/06/2023 à 18:51

1 / 5

Le steak n'était pas anglais comme commandé et il faisait encore froid. À l'exception d'un morceau, le brocoli était complètement trop cuit, c'est-à-dire pâteux, écrasé. Le service était bon, mais cela ne compense pas. Première et dernière fois. J'attends plus pour l'argent.

Janna.u

Le 04/06/2023 à 18:18

5 / 5

La nourriture était super délicieuse, surtout le tartare ! Le service était super attentionné et sympathique. Je serais très heureux de revenir.

Markus.�

Le 14/11/2022 à 16:40

5 / 5

Nous avons récemment mangé dans ce restaurant en tant que clients de l'hôtel. Les prix sont un peu élevés, mais tout à fait raisonnables. La carte est claire et pourtant variée. La qualité, la fraîcheur et le goût de nos plats (nous avons eu le menu de novembre et un steak) étaient de grande qualité et très savoureux. Le service était toujours attentionné et amical et l'atmosphère était accueillante et chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié le dîner.

A..o

Le 24/09/2022 à 10:27

5 / 5

Le restaurant s'appelait auparavant : Grill by Boston, maintenant : Stuuv - nous aimons y retourner car la carte est à nouveau légère et variée ! Pour nous, un petit conseil d'initié dans le quartier avec un service très sympa, de la bonne nourriture et de délicieuses boissons !!! Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée, mais pas bon marché ☺️☝️

Photo n°1 de l'avis de A..o fait le 24/09/2022 à 10:27 sur le  Stuuv à Berlin

  • 🏪 La Lucha Taqueria Cantina Spardorf (110 Avis)

  • 💬 Service très agréable et rapide. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Cuisine haut de gamme et authentique. Magaritas très savoureuses (au pluriel, parce que happy hour)


  • 🏪 Gasthof Sonnental - Grand café Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et confortable. L'emplacement est pratique et l'hôte est très sympathique. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais tout ce dont vous avez besoin est bon. Spécialement le croissant.


  • 🏪 Fischerstüble (202 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, on se sent immédiatement chez soi. Des hôtes très sympathiques. Bon concept de petit-déjeuner durable. C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Restaurant Fousek (140 Avis)

  • 💬 Après la rénovation, le restaurant paraît plus lumineux et plus agréable. La nourriture et le service sont excellents, comme toujours. Toujours mon plaisir...


  • 🏪 Sportheimgaststätte Kocher Aue (200 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au centre sportif Kocher Aue en famille sur recommandation Nous y avons tous reçu un accueil très sympathique Recommandation du chef : J'ai commandé une assiette de divers entrées syriennes. + Salutations de la cuisine C'était tellement délicieux. Chaque plat principal que nous avons commandé était savoureux + encore salutations de la cuisine (Dessert) La terrasse est très grande Vous pouvez encore travailler un peu à l'intérieur. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Merci


  • 🏪 Kaiserhof (11 Avis)

  • 💬 Bien que notre plus grand groupe ait été annoncé à plusieurs reprises, la cuisine ne pouvait pas suivre la nourriture, les derniers recevaient leur nourriture 2,5 heures après la commande, les premiers avaient déjà fini leur nourriture depuis près de 1,3/4 heure, la qualité et le Le rapport qualité-prix de la nourriture variait d'un plat à l'autre, de mauvais à excellent. Le service était super attentionné, rapide et très sympa. Malheureusement, un excellent service ne nous suffit pas (moi) pour y manger à nouveau.


  • 🏪 Pizza Gusto Plattling (40 Avis)

  • 💬 Commandé personnellement. Les nouilles cuites au four étaient prêtes en 10 minutes. Ils avaient bon goût aussi... je ne peux pas me plaindre


  • 🏪 Gasthof Lossen (102 Avis)

  • 💬 Une auberge comme il n’en reste malheureusement plus beaucoup. Nous étions un grand groupe et tout s’est passé très vite. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture très savoureuse (comme celle de ma mère) est arrivée presque en même temps pour tout le monde. Un grand merci au propriétaire et à ses employés qui travaillent dur. Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Telli Baba Kebap Haus (621 Avis)

  • 💬 C'était super délicieux. L'établissement propose des plats de viande et végétariens. Il existe des sauces pour tous les goûts, sucrées ou cuites au four. C'est bien que vous puissiez emporter non seulement un dener, mais aussi une assiette de divers aliments. Et le personnel est très poli et peut vous aider dans votre choix si vous n’arrivez pas à vous décider. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Mertens am Dom (172 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy, mélange très réussi de moderne et de traditionnel. Service attentionné et sympathique. Menu haut de gamme, également d'excellentes options végétariennes/végétaliennes. Nous avons été très satisfaits ☺️ 👍 Avec plaisir encore !