📌 Dürener Str. 1, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 18:03
Non social
Le 04/05/2019 à 16:45
CHAMBRES D'HÔTEL POUR LOCATAIRES PERMANENTS... AUSSI CENTRE D'EMPLOI. ..SÉRIOSITÉ CITOYEN
Le 25/08/2018 à 15:05
Personnel sympathique. Bonne nourriture. Boire pas cher
Le 22/05/2015 à 19:04
Nous souhaitons informer tous les lecteurs que l'ancien propriétaire Jossif Gavriillidis a quitté l'entreprise le 21 janvier 2015. Le nouveau propriétaire est Jannis Ioannidis. Il se passe quelque chose à l'hôtel. Il n'y a actuellement aucun restaurant en activité, mais ce problème sera également résolu prochainement. Les évaluations précédentes peuvent donc être considérées comme non pertinentes.
Le 27/11/2013 à 10:56
L'ensemble du personnel (qu'il s'agisse du personnel de service, du personnel de nettoyage ou du personnel de cuisine) ainsi que le propriétaire Jossif sont des gens formidables qui veillent à une atmosphère chaleureuse, harmonieuse et familiale. Le restaurant est très confortablement meublé et très propre... on se sent bienvenue puis dégustez une bière après le travail pour vous détendre... Je pense que vous êtes génial (y) tout le monde reste comme vous êtes :-)
Le 27/04/2013 à 15:48
Bien que notre plus grand groupe ait été annoncé à plusieurs reprises, la cuisine ne pouvait pas suivre la nourriture, les derniers recevaient leur nourriture 2,5 heures après la commande, les premiers avaient déjà fini leur nourriture depuis près de 1,3/4 heure, la qualité et le Le rapport qualité-prix de la nourriture variait d'un plat à l'autre, de mauvais à excellent. Le service était super attentionné, rapide et très sympa. Malheureusement, un excellent service ne nous suffit pas (moi) pour y manger à nouveau.
💬 Les boissons étaient vraiment excellentes, notamment la limonade maison. La vue sur la mer était fantastique et justifie le prix légèrement plus élevé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Étaient là pour une fête d'anniversaire. La nourriture était fantastique ! Surtout la soupe aux marrons !
💬 Le service était très bon, mais malheureusement, nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture et le restaurant était à moitié vide. La nourriture était très bonne, mais malheureusement mes frites/accompagnement sont arrivées 10 minutes plus tard comme ma viande et elles n'étaient pas croustillantes du tout et pleines de graisse. L’ambiance est correcte mais malheureusement c’est devenu un peu froid et inconfortable vers la fin…
💬
💬 Très bon restaurant chinois. La nourriture est très savoureuse et les portions sont très grandes. Le rapport qualité/prix est définitivement ici :-) Il y a toujours une portion de chips de crevettes en accompagnement gratuit et la campagne du livre de fidélité est aussi une bonne chose :-)
💬 Bon rapport qualité/prix. À moins d’y aller en été (vous pouvez vous asseoir dehors et leurs fenêtres sont ouvertes), ce n’est pas si confortable de s’y asseoir. La nourriture est incroyable cependant. Je peux le recommander.
💬 La nourriture était bien préparée, mais beaucoup trop salée à mon goût.
💬 Tout simplement rustique et un dernier morceau de « l’histoire » d’Eichenau.
💬 J'étais seulement dehors. Le château est impressionnant ! Le parc est super. C'est un endroit pour ceux qui veulent se retirer pour écrire un livre, ou pour ceux qui recherchent l'inspiration en paix, ou pour ceux qui n'ont besoin que les uns des autres.)
💬 Joli petit endroit, tout est propre et neuf. Le kebab est d'une taille raisonnable pour 6 €. Le pain est bon et croustillant, la sauce est très fraîche et délicieuse. Les légumes sont bien coupés et frais. La viande est standard. Bref, un kebab que l'on peut manger si on est à proximité.