📌 Sommerfelder Str. 83, 04316 Leipzig - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:44
Délicieux
Le 25/04/2024 à 18:12
Prix justifié pour cette qualité et cette quantité. La viande, la salade, le halloumi et les falafels sont très bons. Salade croquante et fraîche, quelque chose comme ça est rare de trouver de nos jours. La viande est savoureuse et même les ingrédients sont exposés dans le restaurant. Le personnel était très sympathique. Nous n'avions rien à redire.
Le 14/04/2024 à 19:44
Délicieux. La viande et la quantité étaient excellentes, la salade était croustillante et fraîche, les sauces étaient excellentes et le pain était croustillant. Dans l’ensemble, y compris le prix, super. Personnel très sympathique et temps d'attente courts. Le tout dimanche à 18h30.
Le 08/04/2024 à 17:11
Doner box cher et la viande de poulet est très sèche déconseillée
Le 04/04/2024 à 21:24
Super savoureux, personnel très sympa, on peut s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, c'est assez rapide
Le 02/04/2024 à 18:39
Chaque fois que j'ai commandé une pizza chez vous, c'était parfait. Malheureusement, la pâte sur toutes les pizzas d'aujourd'hui était mauvaise :( J'ai dû jeter la moitié de la nourriture. C'est dommage.
Le 27/02/2024 à 20:02
Ambiance sympa dans le nouveau snack-bar kebab Memos. Nous avons mangé du Dürum et du kebab. Il y avait beaucoup de sauce avec le kebab. Ce sont très 😋. La viande du kebab est bonne, la salade est bonne. Je pense que le prix est trop cher pour ce qui est proposé. Mon avis personnel.
Le 13/02/2024 à 05:27
Très bon kebab à des prix corrects. Le personnel est gentil et rapide à préparer. Nous recommandons.
Le 12/02/2024 à 15:48
Joli petit endroit, tout est propre et neuf. Le kebab est d'une taille raisonnable pour 6 €. Le pain est bon et croustillant, la sauce est très fraîche et délicieuse. Les légumes sont bien coupés et frais. La viande est standard. Bref, un kebab que l'on peut manger si on est à proximité.
Le 04/02/2024 à 18:13
Pas de kebab qui vous épatera, mais pour l'argent du vélo et une faim rapide, tout va bien
Le 26/01/2024 à 16:21
Très bon, très savoureux et bon choix de boissons.
Le 27/12/2023 à 20:15
Personnel très sympa et service rapide, la nourriture était également très savoureuse ! Seulement recommandé. Un kebab à 6 € est également très raisonnable de nos jours. Ce magasin est tout simplement SUPER et mérite 5 étoiles !
Le 27/12/2023 à 20:14
Super boutique! Le maître kebab a réalisé nos huit kebabs en un temps record. Je peux vivre d'une grande portion de frites pendant une semaine. En plus de cela, il y avait une grande bouteille de Cola et Fanta gratuitement. Vraiment cool, j'y vais plus souvent.
Le 27/12/2023 à 16:33
Le kebab dans son ensemble était très savoureux et très bien garni. Les sauces très savoureuses et fortes et le pain très croustillant se sont démarqués. Le service est très bon et agréable. En général, le kebab est fortement recommandé.
Le 26/12/2023 à 17:23
Délicieux. Chargement plus propre. Bon service.
Le 23/12/2023 à 13:27
Le kebab est correct, mais relativement petit. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le kebab, mais vous n'êtes pas forcément obligé d'y aller non plus. Les employés sont sympathiques.
Le 22/12/2023 à 10:50
J'ai un très gros kebab. C'est bon, ça a l'air propre et le prix est correct
Le 14/12/2023 à 10:15
C'est très savoureux
Le 13/12/2023 à 16:42
Le doner kebab, c'est bien. Cependant, rien qui puisse vous époustoufler. Le pain n'était pas croustillant, beaucoup trop de viande dans le kebab et un peu dur. La salade était un peu aigre. Si vous aimez beaucoup la viande, vous aimerez la portion à 6 €. Cependant, les sauces étaient délicieuses !
Le 08/12/2023 à 20:50
Viande pâle, à moitié congelée, pas bien cuite, salade aqueuse, sauce ok. Beaucoup trop peu de viande/salade/herbes. concombre, tomate comptée. un kebab beaucoup trop petit. Quelques places à l'intérieur, places de parking gratuites. Mise à jour du 24 mars : Doner kebab trop petit, prix trop cher pour la portion... ingrédients comptés et généralement pas assez de tout. Les sauces sont bonnes. La viande était bonne cette fois, mais pas assez. Propre, personnel sympathique.
Le 30/11/2023 à 22:50
Bien
Le 30/11/2023 à 18:39
Nourriture très savoureuse, fraîche et à un prix avantageux. Vous pouvez simplement pré-commander par téléphone et votre commande sera prête à être récupérée en quelques minutes. Vraiment super!
💬 Très bon burger ! Personnel souriant et agréable.
💬 Les chambres ne sont PAS équipées de douche ni de toilettes. Il y a 1 WC et 1 douche pour 6 chambres dans le couloir !! Salle de petit déjeuner pour 2 personnes ok, sans plus. Réception TV très mauvaise et très difficile à voir sur l'armoire ! Cependant les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Un restaurant allemand ici à Oberkotsau. Ils servent des plats bavarois traditionnels ainsi que des pizzas italiennes. Pour moi, rien de si spécial.
💬 Magnifiquement meublé avec goût, souci du détail et sophistiqué.
💬 Italie dans un petit village allemand. Il est préférable de se détourner d'un long voyage depuis l'autoroute et, en 10 minutes, vous pourrez vous asseoir et manger une cuisine italienne parfaite. Super carpaccio, pâtes et autres. Un seul inconvénient est de continuer dans cette voie... Je ne peux pas boire :) l'ambiance et la nourriture sont incroyables !
💬 Hôtel magnifique personnel très sympathique et dévoué Très bien situé au bord du lac et le petit déjeuner juste une tuerie
💬 La nourriture est délicieuse et certainement d'un bon rapport qualité/prix. L'espace est un peu limité à l'intérieur mais vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors. Ainsi, outre le doner et le kebab, vous pouvez également essayer des pâtes et des pizzas et vous ne serez pas déçu. Vous devez emporter de l'argent liquide comme la plupart des autres magasins de Cochem.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous y commandons souvent de la nourriture et la récupérons. La pizza kebab est tout simplement un incontournable. Les employés sont très sympathiques.
💬 J'adore cette hôtel très bien accueilli.... on a passé une super week-end ..... p.s. pour le touristes savez que si vous souhaitez aller au spa ili faut être prêt pour se mettre nu 🙈
💬 Nous avons réservé une table le dimanche 18 février 2024 à 18h00. Toutes les tables du restaurant étaient occupées. Néanmoins, nous avons reçu un service courant et amical. Les boissons sont arrivées 5 minutes plus tard, suivies peu de temps après par la salade croustillante. Le plat principal n'a pas tardé à arriver non plus. J'ai commandé des gyros avec du foie de bœuf et du riz aux tomates, numéro 44. Le tzatziki était également dans l'assiette. La viande était chaude, les deux tranches de foie étaient finement tranchées et très tendres. J'ai vraiment apprécié ma (première) visite en Hellas. Je vais certainement manger ici plus souvent... mais par mesure de sécurité, réservez la table à l'avance. J'étais tellement enthousiasmé par mon repas que je n'ai malheureusement pu prendre en photo que l'assiette vide... ce n'était pas parce que la portion était petite, mais à cause de la bonne qualité de l'assiette bien remplie. Merci pour cette belle soirée.