Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Memos Döner Avis

📌 Sommerfelder Str. 83, 04316 Leipzig - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Memos Döner à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Memos Döner à Leipzig

Rene.e

Le 26/04/2024 à 04:44

5 / 5

Délicieux

Josephine.a

Le 25/04/2024 à 18:12

5 / 5

Prix ​​justifié pour cette qualité et cette quantité. La viande, la salade, le halloumi et les falafels sont très bons. Salade croquante et fraîche, quelque chose comme ça est rare de trouver de nos jours. La viande est savoureuse et même les ingrédients sont exposés dans le restaurant. Le personnel était très sympathique. Nous n'avions rien à redire.

L.

Le 14/04/2024 à 19:44

5 / 5

Délicieux. La viande et la quantité étaient excellentes, la salade était croustillante et fraîche, les sauces étaient excellentes et le pain était croustillant. Dans l’ensemble, y compris le prix, super. Personnel très sympathique et temps d'attente courts. Le tout dimanche à 18h30.

in.o

Le 08/04/2024 à 17:11

2 / 5

Doner box cher et la viande de poulet est très sèche déconseillée

Cornelia.i

Le 04/04/2024 à 21:24

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympa, on peut s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, c'est assez rapide

Muniek.

Le 02/04/2024 à 18:39

1 / 5

Chaque fois que j'ai commandé une pizza chez vous, c'était parfait. Malheureusement, la pâte sur toutes les pizzas d'aujourd'hui était mauvaise :( J'ai dû jeter la moitié de la nourriture. C'est dommage.

Marco..

Le 27/02/2024 à 20:02

3 / 5

Ambiance sympa dans le nouveau snack-bar kebab Memos. Nous avons mangé du Dürum et du kebab. Il y avait beaucoup de sauce avec le kebab. Ce sont très 😋. La viande du kebab est bonne, la salade est bonne. Je pense que le prix est trop cher pour ce qui est proposé. Mon avis personnel.

Volker.o

Le 13/02/2024 à 05:27

5 / 5

Très bon kebab à des prix corrects. Le personnel est gentil et rapide à préparer. Nous recommandons.

Patrick.r

Le 12/02/2024 à 15:48

4 / 5

Joli petit endroit, tout est propre et neuf. Le kebab est d'une taille raisonnable pour 6 €. Le pain est bon et croustillant, la sauce est très fraîche et délicieuse. Les légumes sont bien coupés et frais. La viande est standard. Bref, un kebab que l'on peut manger si on est à proximité.

TacoTue5day!.

Le 04/02/2024 à 18:13

4 / 5

Pas de kebab qui vous épatera, mais pour l'argent du vélo et une faim rapide, tout va bien

Adrian.

Le 26/01/2024 à 16:21

5 / 5

Très bon, très savoureux et bon choix de boissons.

Hardx0.

Le 27/12/2023 à 20:15

5 / 5

Personnel très sympa et service rapide, la nourriture était également très savoureuse ! Seulement recommandé. Un kebab à 6 € est également très raisonnable de nos jours. Ce magasin est tout simplement SUPER et mérite 5 étoiles !

Louis.u

Le 27/12/2023 à 20:14

5 / 5

Super boutique! Le maître kebab a réalisé nos huit kebabs en un temps record. Je peux vivre d'une grande portion de frites pendant une semaine. En plus de cela, il y avait une grande bouteille de Cola et Fanta gratuitement. Vraiment cool, j'y vais plus souvent.

Norman.O

Le 27/12/2023 à 16:33

5 / 5

Le kebab dans son ensemble était très savoureux et très bien garni. Les sauces très savoureuses et fortes et le pain très croustillant se sont démarqués. Le service est très bon et agréable. En général, le kebab est fortement recommandé.

Christian.a

Le 26/12/2023 à 17:23

5 / 5

Délicieux. Chargement plus propre. Bon service.

Philipp.

Le 23/12/2023 à 13:27

3 / 5

Le kebab est correct, mais relativement petit. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le kebab, mais vous n'êtes pas forcément obligé d'y aller non plus. Les employés sont sympathiques.

Joshka.u

Le 22/12/2023 à 10:50

5 / 5

J'ai un très gros kebab. C'est bon, ça a l'air propre et le prix est correct

Khaleelsalmanibrahim.h

Le 14/12/2023 à 10:15

5 / 5

C'est très savoureux

Christiano.

Le 13/12/2023 à 16:42

3 / 5

Le doner kebab, c'est bien. Cependant, rien qui puisse vous époustoufler. Le pain n'était pas croustillant, beaucoup trop de viande dans le kebab et un peu dur. La salade était un peu aigre. Si vous aimez beaucoup la viande, vous aimerez la portion à 6 €. Cependant, les sauces étaient délicieuses !

Franci.

Le 08/12/2023 à 20:50

2 / 5

Viande pâle, à moitié congelée, pas bien cuite, salade aqueuse, sauce ok. Beaucoup trop peu de viande/salade/herbes. concombre, tomate comptée. un kebab beaucoup trop petit. Quelques places à l'intérieur, places de parking gratuites. Mise à jour du 24 mars : Doner kebab trop petit, prix trop cher pour la portion... ingrédients comptés et généralement pas assez de tout. Les sauces sont bonnes. La viande était bonne cette fois, mais pas assez. Propre, personnel sympathique.

Ahmed.l

Le 30/11/2023 à 22:50

5 / 5

Bien

Kristin.

Le 30/11/2023 à 18:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîche et à un prix avantageux. Vous pouvez simplement pré-commander par téléphone et votre commande sera prête à être récupérée en quelques minutes. Vraiment super!

  • 🏪 By Vu (346 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse ! Notre famille vient ici chaque semaine.


  • 🏪 Gasthof Neuhaus - Helmut Fach (343 Avis)

  • 💬 Super ambiance dans le jardin, comme si vous faisiez la fête dans un verger chaleureux. Le personnel est sympathique et attentionné. Il y a une bonne distance entre les tables et encore beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. et la nourriture s'adapte parfaitement à l'environnement. Certainement un lieu à revisiter! 😋


  • 🏪 Pension Felsenmühle (176 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le logement pour de courtes vacances avec un chien et ne pouvons que le recommander. Les chambres sont petites mais tout à fait suffisantes pour des nuitées, un bon petit déjeuner et un excellent service. Nous l'avons beaucoup aimé. Une randonnée dans la région en vaut la peine !


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Comme tous les Eat Happy attrayants et moi. d. R. bols et boîtes à sushi très frais. Pas bon marché, mais approprié pour la qualité.


  • 🏪 Ristorante Italiano (614 Avis)

  • 💬 Les choses ont commencé à retirer l'huile, le poivre, le sel, etc. des tables, bien avant la fermeture. L'équipe de service n'était pas non plus très attentive. Les pâtes aux champignons n'étaient pas non plus très savoureuses


  • 🏪 Werster Grillstübchen (438 Avis)

  • 💬 Délicieux schnitzels avec bratkartoffln👍. Personnel sympathique, service rapide. Un super super👍


  • 🏪 Il Castello Potsdam (672 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, le service est rapide et convivial et l'ambiance est agréable. Les portions sont un peu petites pour pas très bon marché, mais savoureuses.


  • 🏪 Cennis Pizzamanufaktur Kempten (162 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza. J'ai eu une pizza "Cenni", les ingrédients sont frais et savoureux et la pizza a de bonnes garnitures. La performance des prix est excellente. La décoration est simple, mais ce n'est pas pertinent pour une bonne pizza. Le restaurant fait une bonne impression de propreté. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur.


  • 🏪 BAZ Kebap Haus (162 Avis)

  • 💬 Le kebab ici est très savoureux. Le service est agréable et convivial.


  • 🏪 Artemis Crailsheim (1111 Avis)

  • 💬 L’accueil est super, les serveurs sont très sympathiques, l’ambiance du restaurant est au top, les plats sont généreux et très bons. Je trouve aussi que les serveurs connaissent bien leurs plats, étant allergique à l’œuf, je n’ai eu aucuns problèmes, et c’est très agréable, comparer aux restaurants français qui ont l’air moins concernés. Un petit plus pour le patron qui est fan de Louis de Funes et du film «  le grand restaurant ». En bref, si je retourne dans cette ville, j’irai à coup sûr dans cet établissement.