Kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Pfarrgasse 2, 01920 Elstra - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Döner Treff à Elstra

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Elstra

Tristan.

Le 14/05/2024 à 07:58

5 / 5

Très bon kebab à un très bon prix, le patron était super sympa (il était même content de prendre une photo avec nous), ambiance sympa avec soit de la musique soit un documentaire en fond sonore sur la télé si on veut y manger. Excellente collation, ne peut être que recommandée

Nico.u

Le 12/03/2024 à 11:04

5 / 5

Je ne peux que recommander une pizza kebab vraiment géniale, malheureusement pas de bière

Susan.e

Le 26/02/2024 à 18:02

5 / 5

Meilleur kebab de la région et toujours frais.

Enrico.a

Le 23/02/2024 à 09:37

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, toujours délicieux. Tout est fraîchement préparé. Hautement recommandé.

Eddie.r

Le 12/01/2024 à 12:47

4 / 5

Le kebab a un très, très bon goût, le service est également très, très bon, un peu sale mais rien à redire. Doner mec, sois gentil. Donc tout va bien, je ne peux pas me plaindre.

Mujeeb.r

Le 18/11/2023 à 23:29

5 / 5

Tout simplement génial 👍

Peter.e

Le 10/08/2023 à 18:41

4 / 5

D'accord

Popelbatzen.

Le 25/06/2023 à 17:26

5 / 5

Kebab très savoureux, mais sa préparation prend un certain temps, il peut donc être conseillé de commander par téléphone à l'avance.

Matthias.

Le 04/06/2023 à 20:14

5 / 5

Un bon snack kebab que l'on retrouve sur la place du marché Elstra. La nourriture est délicieuse et copieuse. Vous avez le choix entre du veau ou du poulet. Il n'y a rien de mal non plus avec les prix. Le propriétaire et son équipe sont gentils et sympathiques. Il y a certainement encore place à l'amélioration en termes d'ambiance, mais c'est tout à fait correct pour une collation. Conclusion : si vous avez envie de kebabs et autres, le Döner Treff à Elstra est une bonne adresse.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 04/06/2023 à 20:14 sur le  Döner Treff à Elstra
Photo n°2 de l'avis de Matthias. fait le 04/06/2023 à 20:14 sur le  Döner Treff à Elstra
Photo n°3 de l'avis de Matthias. fait le 04/06/2023 à 20:14 sur le  Döner Treff à Elstra
modul808.

Le 08/09/2022 à 08:31

5 / 5

Savoureux, propre, une très bonne tolérance parle de qualité 😋

Robert.i

Le 19/07/2022 à 10:37

5 / 5

Personnel sympathique, bon kebab, TOP rapport qualité prix

wieso.a

Le 12/06/2022 à 14:01

1 / 5

Il n'y a même pas de bière ni de panaché là-bas, quelle mauvaise blague. Là non plus, je n'ai pas besoin de nourriture pour kebab.

Aileen.

Le 09/03/2022 à 19:19

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux ! Prix ​​top, employés sympas :)

Isa.t

Le 06/02/2022 à 15:55

5 / 5

Bonne nourriture, prix humains. Tout est toujours frais. Ne peut être que recommandé.

Andreas.r

Le 30/12/2021 à 06:40

5 / 5

Un délicieux kebab pour vous rassasier.

Arlen.a

Le 14/12/2021 à 16:07

4 / 5

De nombreuses options. Personnel sympathique. La nourriture est bonne et abondante.

Franziska.r

Le 06/12/2021 à 19:00

5 / 5

Convivial et copieux

Kaschi.

Le 18/11/2021 à 15:45

5 / 5

Un kebab au cœur des chauffeurs routiers. Je viens d'appeler, de commander et de livrer au camion. Un très très bon service. La nourriture était vraiment savoureuse, je n'en avais pas mangé aussi savoureuse depuis longtemps. Continuez comme ça .

Dieter.u

Le 25/09/2021 à 20:24

4 / 5

Kebab richement garni et c'est bon aussi 👍

julien.0393.

Le 24/08/2021 à 21:57

3 / 5

Je donne 3 étoiles parce que le kebab avait bon goût, mais on ne ressentait rien de spécial ni d'amour, il manquait quelque chose et le snack-bar n'était pas vraiment propre. Sinon tout était super. Personnel sympa préparé rapidement et bon prix. Merci:)

Sven.

Le 12/08/2021 à 07:10

5 / 5

Service agréable et rapide à des prix raisonnables

Frank.a

Le 01/08/2021 à 16:10

1 / 5

Kebab froid avec sauce mayonnaise. Dégueuler

Eric.r

Le 30/07/2021 à 13:48

2 / 5

Ça avait beaucoup de goût, mais j'avais quand même mal au ventre le soir même et la diarrhée le lendemain, ce qui n'était pas si agréable

Erik.i

Le 25/05/2021 à 15:25

5 / 5

Très savoureux et surtout beaucoup :)

Tim.�

Le 07/05/2021 à 22:09

5 / 5

👌

Lukas.c

Le 29/04/2021 à 10:56

5 / 5

Recommandé 👍

R.J.u

Le 29/04/2021 à 10:54

5 / 5

👍

  • 🏪 Pöhlmann (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Azzurro (220 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens sympathiques.


  • 🏪 Pension Staude (26 Avis)

  • 💬 Des hôtes incroyablement gentils, tout est propre et très joliment meublé, un espace extérieur superbe et conçu avec amour, bien adapté aux enfants. Mulde, Wechselburg, Rochlitz, Leipzig sont facilement accessibles. La piste cyclable Mulder passe juste devant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Schwabenstüble (287 Avis)

  • 💬 Super petit endroit à l'écart, bonne nourriture, service excellente ambiance


  • 🏪 MOPHO (166 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant. Ambiance très sympa, ainsi qu'une cuisine asiatique excellente et authentique ! Je recommande particulièrement la tempura végétarienne.


  • 🏪 Best Döner Kebap (60 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture très délicieuse!😃


  • 🏪 Promenade 1 (810 Avis)

  • 💬 Bonne bière avec une bonne vue


  • 🏪 M & C Grill; Medebacher Grill (149 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé après la baignade. Le personnel était très amical. La nourriture était très bonne. Nous avons choisi le kebab en raison des bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus. La nourriture est arrivée à table rapidement, la portion était suffisante. Avec plaisir encore


  • 🏪 Ristorante Don Giovanni (680 Avis)

  • 💬 Pizzeria très bien, accueil très chaleureux, le service est rapide et excellent. La carte est bien, ils ne font pas que des pizzas, leurs viandes sont excellentes. Le personnel est très très sympa. A deux pas de la gare. J'y retournerai c'est sur.


  • 🏪 Mangal Restaurant Balingen (32 Avis)

  • 💬 Service très agréable et rapide, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'ai beaucoup apprécié tous les plats. Nous serions ravis de revenir