📌 Kronenstraße 4, 76337 Waldbronn - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:44
Ça a l'air petit mais le prix est élevé et malheureusement les sauces et le rouleau ne sont pas convaincants.
Le 12/05/2024 à 19:38
Dans ce restaurant kebab, vous vivez non seulement un voyage culinaire, mais aussi un voyage pour les sens ! Quant à la nourriture, elle est tout simplement sensationnelle. Les brochettes sont juteuses et pleines de saveurs, les ingrédients sont frais et de la plus haute qualité. Je suis toujours impressionné par la variété des sauces et des accompagnements proposés. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable !
Le 12/05/2024 à 19:26
Je ne saurais trop recommander ce kebab ! Le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant, et le kebab que j'ai commandé était à tomber par terre. Les portions étaient généreuses et chaque détail, des légumes croquants à la viande juteuse, était cuit à la perfection. L’ambiance dans le magasin était accueillante et chaleureuse et je me sentais chez moi. Je reviendrai certainement pour profiter davantage de leur délicieuse cuisine !
Le 12/05/2024 à 19:17
Je donne cinq étoiles à ce kebab car il est tout simplement imbattable ! La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants et les sauces sont tout simplement divines. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est excellent. Le service est sympathique et rapide. Hautement recommandé!
Le 02/05/2024 à 18:25
Kebab super savoureux. Beaucoup de choix et beaucoup de garnitures. Je recommande vivement à tout le monde le meilleur kebab de la région. Tout le monde vient ici
Le 01/05/2024 à 16:16
Une expérience gustative unique en son genre ! Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai eu le plaisir de visiter le kebab Dönerbar et je l'adore ! L'atmosphère était accueillante et le personnel était extrêmement sympathique. Le kebab que j'ai commandé était tout simplement divin ! La viande était parfaitement grillée et incroyablement tendre, les accompagnements de légumes frais étaient croquants et la sauce maison apportait la touche finale. La portion était généreuse et le prix était tout à fait juste. Je peux entièrement recommander le « Dönerbar ». Ici, vous n'obtenez pas seulement un kebab, mais une véritable expérience gustative !
Le 29/04/2024 à 19:41
Doner kebab et yufka à 8 ou 9 euros pièce ? Le Yufka est vraiment trop petit et trop fin. Le kebab dans le pain plat est ok, mais trop cher. Pour le moins, le goût n’a vraiment rien de spécial. La sauce piquante le rend un peu meilleur. Très désagréablement, un autre client qui était déjà assis dans le restaurant a commandé quelque chose de fort et de claquant entre moi et le comptoir. Le personnel était sympathique.
Le 26/04/2024 à 14:51
10/10
Le 26/04/2024 à 14:48
Tout simplement parfait - il n'y a plus rien à dire
Le 25/04/2024 à 17:16
Tout est parfait! Personnel très sympathique, kebab avait un très bon goût. Fortement recommandé.
Le 25/04/2024 à 08:59
très savoureux et beaucoup de choix... le personnel est très sympathique...
Le 24/04/2024 à 16:07
Hautement recommandé. Au moins 11/10
Le 24/04/2024 à 07:48
Kebab super savoureux à la fois jeune taureau et poulet, j'ai essayé les deux. Enfin un avec de la viande en couches 🤩. Les sauces sont également excellentes.
Le 23/04/2024 à 10:52
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent ! Super
Le 22/04/2024 à 21:31
Super équipe, bonne ambiance et on se sent à l'aise et le kebab a vraiment bon goût
Le 21/04/2024 à 21:59
Excellente viande, pain chaud, ingrédients frais, grand choix de sauces, personnel sympathique et ambiance familiale. Merci à l'équipe du dönerbar ! Nous nous reverrons plus souvent désormais...
Le 21/04/2024 à 17:21
Malheureusement, il n'y avait pas assez de garniture sur le kebab et plusieurs morceaux de viande étaient encore crus.
Le 21/04/2024 à 11:34
Le meilleur kebab de tous les temps, maxpro l'aimerait
Le 21/04/2024 à 11:32
Baba kebab, je viendrais ici encore et encore, sauce baba pain Vallah est vraiment bon et les employés sont de vrais faiseurs Le baiser s'éteint ♥️
Le 21/04/2024 à 08:40
Tant de sauces différentes, la viande est parfaite. C'est ainsi que j'imagine un kebab.
Le 20/04/2024 à 21:39
Je ne peux pas me résumer, je ne sais pas quand j'ai mangé un si bon kebab. La viande et tous les plats d'accompagnement étaient frais et très savoureux. Très bon patron. Je n'ai jamais eu un aussi bon kebab. Très bien dans l'ensemble
Le 20/04/2024 à 21:28
. Très bonne recommandation. Des gens au top !
Le 20/04/2024 à 19:07
Le meilleur kebab de loin et la qualité est exceptionnelle. C'est pourquoi vous aimez venir en voiture depuis Karlsruhe, car il n'y a rien d'autre d'aussi cool dans la région (inégalable à mon avis). Tout le monde est super gentil et arrangeant.
Le 20/04/2024 à 19:06
Si vous recherchez un kebab de classe mondiale, vous êtes au bon endroit ! Une super qualité, une ambiance agréable et des gens incroyablement corrects garantissent que le kebab a un goût presque encore meilleur :) C'est pourquoi vous serez heureux de vous y rendre en voiture depuis Karlsruhe ! Le meilleur kebab de Karlsruhe et des environs, tant en termes de prix que de goût 🫶🏻
Le 20/04/2024 à 17:59
Sympathique, propre et délicieux
Le 20/04/2024 à 17:51
Très délicieux
Le 19/04/2024 à 20:25
Malheureusement, je n'ai eu jusqu'à présent que des expériences moyennement bonnes. Malheureusement, le week-end d'ouverture, il n'y avait qu'une seule brochette de viande et les deux autres n'étaient pas disponibles (problème de fournisseur, c'est facile). Le kebab à 4,99 € était bon, mais la portion (350 g) était vraiment petite (OK, probablement offre d'ouverture, petit prix --> petit kebab). Ce vendredi soir à 19h30 rien n'était vendu à la broche, ça aurait juste été encore hacké. Mais oui, vendredi soir, c'est déjà maigre. Eh bien, peut-être. J'aurai de la chance un jour, voyons voir
Le 19/04/2024 à 17:19
Seulement 2-3 jours après la réouverture, j'ai seulement entendu le nom de Dönerbar de la part de nombreux amis que je connaissais. Cela a éveillé ma curiosité et j'ai testé le magasin. Si vous voulez manger du kebab délicieux et frais, vous êtes au bon endroit ! Ils ont toujours 3 types de viande dans le wecksel : des jeunes taureaux (viande étagée), de la viande hachée de jeunes taureaux et de la viande de poulet. Personnellement, je préfère la viande en couches. Le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux et moelleux à l'intérieur, ce qui rend le tout parfait. Jusqu'à présent, je ne connaissais que les sauces aux herbes, à l'ail et aux épices de Berlin. De telles sauces ne sont pas courantes dans cette région, mais je peux seulement dire que vous pourriez vous laisser aspirer par les sauces. Les sauces ne sont pas aqueuses comme d'habitude mais ont une très belle consistance qui ne coule pas jusqu'à la dernière bouchée. L'équipe sur place est très sympathique. Je ne peux donc que le recommander.
Le 19/04/2024 à 06:04
Viande super savoureuse et produits frais, fortement recommandés. Personnel super sympa.
Le 18/04/2024 à 16:48
Ne peut pas être dépassé dans la région. La viande de haute qualité, les excellentes sauces et le pain croustillant caractérisent le kebab - exceptionnel et vraiment très savoureux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel sympathique, snack-bar moderne.
Le 18/04/2024 à 14:56
Un endroit pour manger avec des plats et des boissons de très haute qualité à des prix raisonnables. Le kebab est imbattable dans la région, le choix de viandes, d'accompagnements et de pain est tout simplement génial !!!!
Le 18/04/2024 à 12:12
Très savoureux et très agréable. Le Doner kebab n'est mangé que là-bas
Le 18/04/2024 à 09:00
Très bon kebab, personnel sympathique et tout est joliment décoré, les sauces sont très savoureuses et la viande est de très grande qualité, ça se goûte Continuez comme ça.
Le 18/04/2024 à 07:37
Le meilleur kebab depuis longtemps. Grâce au pain méga croustillant et aux délicieuses sauces, c'est désormais mon kebab préféré... Très propre. Des gens très sympas.. On s'y sent très à l'aise...
Le 18/04/2024 à 07:18
Nourriture super délicieuse. Pour moi, le kebab bar se distingue des autres kebabs simplement par le choix des plats. Outre le fait que la nourriture est délicieuse, le choix est très large. Il n'y a pas que des kebabs, etc. mais aussi des bols, qui sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. Le service est top ! Les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 17/04/2024 à 18:25
Voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Excellent rapport qualité-prix. Recommandé
Le 16/04/2024 à 18:10
Doner était ok mais le personnel est très hostile. Les autres clients parlent bruyamment de vous. Seul Pour cette raison, je n'achèterais plus de kebab là-bas.
Le 16/04/2024 à 07:24
Personnel sympathique, beaucoup de choix, bonne ambiance.
Le 15/04/2024 à 15:38
Si vous avez envie de manger un kebab très savoureux et frais, vous êtes au bon endroit ! Le bon pain complète le tout. L'équipe sur place est également très sympathique. Ne peut donc être que recommandé.
Le 15/04/2024 à 12:26
Très bien. Un bien inégalé.
Le 15/04/2024 à 11:51
Patron très sympa, kebab très savoureux.
Le 14/04/2024 à 14:32
C'est exactement le goût d'un kebab. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 14/04/2024 à 14:00
Délicieux Et personnel très sympathique et beaucoup de choix, les sauces sont vraiment géniales !!!
💬 Contrairement à un seul avis "d'expert", nous avons été très satisfaits de la sauce curry fruitée-épicée et du plat du jour copieux. En plus de l'offre habituelle de snacks, une cuisine maison est également proposée ici sous la forme d'un plat du jour, le tout à un prix raisonnable. De jolis détails vous invitent à vous attarder autour d'un café, d'un cappuccino ou d'un latte macchiato. Avec plaisir à nouveau bientôt :-) Famille Romanowski
💬 Commandé via Lieferando avec des demandes particulières, qui ont toutes été prises en compte. La nourriture était très savoureuse et encore agréablement chaude à l'arrivée. Nous commanderons à nouveau.
💬 Des chips de fer dans les frites pour mon fils et un sandwich shawarma composé uniquement de viande et de pain. Pas de concombres, rien ! Ce n'est pas possible!
💬 J'ai séjourné pour le travail dans cet hôtel 1 semaine et tout est parfait, l'accueil de la dame est chaleureux et on se sent tout de suite bien, les chambres sont parfaites propre avec bureau et coffre fort , la déco un peu a l'ancienne mais peux importe. L'hôtel est calme bien situé à l'entrée de saarlouis, le petit-déjeuner est délicieux et copieux. Parking juste à l'entrée tjs accessible et libre. Je recommande fortement cet hôtel
💬 Personnel travailleur mais très mal formé. La salade manquait au repas (très cher) et nous nous sommes excusés formellement car c'est ainsi que cela devrait être. Prix élevés, chaises en cuir anciennes et usées. La nourriture était correcte, à la table voisine nous avons attendu plus de 45 minutes pour la nourriture. Pas recommandable.
💬 Je suis allé visiter et j'ai eu un dîner vraiment fantastique ici. Propriétaire super sympathique, la pizza italienne était vraiment délicieuse. Nous avons payé un peu moins de 60 € pour une soirée à trois avec une entrée, trois pizzas et plusieurs boissons, ce qui est tout à fait correct.
💬 Très bon restaurant, je recommande vivement. Ambiance chaleureuse, service rapide et agréable. Very good restaurant with a great atmosphere.
💬 Il y a un environnement agréable, mais lorsque nous avons commandé un plat comprenant de l'avocat, il est venu sans et ils ne nous l'ont pas dit jusqu'à ce que nous le demandions. Et la raison était qu’ils ne l’avaient pas. Je pense qu'il est important de laisser le client maintenant afin qu'il puisse décider s'il veut toujours le plat ou non. De plus, le pain a mis beaucoup de temps à arriver. Et au moment du paiement, les serveuses se sont plaintes du montant des pourboires, comme si nous étions aux USA maintenant ???
💬 Très fréquenté et bruyant et nous avons attendu trop longtemps pour notre nourriture. La nourriture était bonne mais un peu trop salée à mon goût, sinon délicieuse. Je vous suggère d'essayer quelque chose avec Nocchi, ils ont un goût incroyable et sont super beaux.
💬 J'ADORE ce magasin‼️ Je n'ai jamais été déçu ici et j'ai commandé ici très très souvent !!! La nourriture est toujours vraiment DÉLICIEUSE, les PRIX sont bien sûr INCROYABLES, tout comme les longs délais d'ouverture et de livraison, et les gars sont toujours très sympathiques et de très bonne humeur ! J'aime vraiment commander ici !!! LE MEILLEUR rapport qualité prix JAMAIS ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻