📌 Frankfurter Str. 36, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 16:33
La nourriture était bonne et le service était sympathique, mais après avoir visité le restaurant, j'ai dû jeter mes vêtements car l'odeur de cigarette était extrêmement forte. C'est dommage, en fait...
Le 02/10/2023 à 14:09
Je recommande la côtelette à tout le monde ! Le meilleur que j'ai jamais mangé et la salade était délicieuse !
Le 29/07/2022 à 20:33
Plus jamais.
💬 Très bons propriétaires. Le pain était un peu fade. La viande était délicieuse. Cependant, le prix était un peu élevé pour une portion assez petite. Il est positif que vous ayez reçu des serviettes rafraîchissantes et des cure-dents.
💬 Ambiance charmante, nourriture délicieuse, excellent rapport qualité prix, service sympathique et attentionné. Un joyau caché.
💬 Simple mais très bon. Les escalopes sont très grosses et ne proviennent pas de la friteuse avec beaucoup de frites. Il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise et il y avait aussi un ouzo sur la maison. Nous avons été enchantés par la convivialité et la nourriture à des prix raisonnables.
💬 Ma copine et moi y avons mangé pour la première fois hier (malheureusement seulement) : TRÈS TRÈS bon et savoureux !! Personnel de service très sympathique !! Les nouilles au wok au canard de mon ami étaient également très savoureuses, MAIS mon plat de sushi était délicieux !!! C'était super frais et c'était délicieux !!! Nous serons heureux de revenir (j'espère plus souvent) :) !! Seul petit inconvénient - peut-être pour les personnes âgées - les tabourets sont très hauts et il n'y a pas de toilettes, mais le goût n'a aucune influence là-dessus, salut, salut :)
💬 Il est peu avant 22 heures vendredi soir. Je voulais prendre un autre cocktail au bar ; mais a été « gentiment » rejeté en raison d'une *entreprise fermée* ! Lorsque j'ai demandé si je pouvais prendre au moins un cocktail dans le hall ou même l'emporter dans ma chambre, j'ai été catégoriquement refusé. Cet hôtel ne peut-il pas se séparer et offrir quelque chose aux clients de l'hôtel ? Un NON-GO absolu ; pas recommandé à cet égard! Les clients qui doivent débourser beaucoup pour une nuit ne sont pas autorisés à entrer dans le bar ??? Samedi soir, 22 heures : je voulais aller au bar avec deux autres clients de l'hôtel et un employé (probablement le plus âgé, > 70 ans) était là et nous sifflait ce que nous voulions. L’accès devrait à nouveau nous être refusé. Ce n'est que lorsque j'ai élevé la voix et que le personnel de l'hôtel m'a dit de ne pas le faire que nous avons pu entrer au bar. Conclusion : je n'y retournerai jamais, etc. et je ne le recommanderai pas à d'autres trois fois ! Suggestion pour la direction hôtelière : organiser une formation. Sujet « Traitement avec les clients de l'hôtel » !
💬 Un horrible hôtel froid et ringard. J'ai séjourné ici pendant trois nuits, plus jamais il faisait froid, bon marché et ringard. Le personnel était hostile et froid. Les draps et les serviettes n'ont pas été changés. Les enfants couraient autour de la salle du petit-déjeuner où se trouvaient des boissons chaudes. Ne restez pas ici une sacrée expérience.
💬 Endroit horrible ! Je n'ai jamais été dans un pire hôtel ! Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre, alors nous avons gelé toute la nuit. Le lendemain, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas réparer le chauffage dans notre chambre, alors ils nous ont proposé une chambre pire et plus petite. remboursement mais ils ont refusé. Restez loin !
💬 Voici ma coupe cassante à 6,90€. La glace était très savoureuse et copieuse. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 J'étais très déçu pour cet hôtel, très très sale, jusqu'au matin il y a avait du bruit. Aucun respect pour le client. J'ai bien inclus le petit déjeuner, mais quand je suis y allé vers 9h du matin on m'a dit que ce n'était pas prêt. Donc on m'a arnaqué. Je réserve toujours mes hôtels via le booking, J'étais toujours satisfait jusqu'à là. Les photos de l'hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité.🤢🤮👎👎👎
💬 Belle maison avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique