📌 Frankfurter Str. 36, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 16:33
La nourriture était bonne et le service était sympathique, mais après avoir visité le restaurant, j'ai dû jeter mes vêtements car l'odeur de cigarette était extrêmement forte. C'est dommage, en fait...
Le 02/10/2023 à 14:09
Je recommande la côtelette à tout le monde ! Le meilleur que j'ai jamais mangé et la salade était délicieuse !
Le 29/07/2022 à 20:33
Plus jamais.
💬 Ça va
💬 Ma mère et moi avons passé une semaine très agréable là-bas et nous y retournerons certainement ! Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner, la vue depuis la chambre premium, le lit confortable, la salle de fitness, le lobby, l'emplacement et le personnel sympathique ! :) Nous avons été très enchantés par la personne qui a très bien nettoyé notre chambre chaque jour. Nous avons également reçu des serviettes propres, de l'eau, du thé, du café, etc. Il y a quelques petits points négatifs qui, pour nous, ne sont pas si graves : l’éclairage dans la pièce pourrait être plus fort et les prix dans le hall sont un peu plus élevés.
💬 on y mange très bien et le pris et correct.
💬 J'ai passé la nuit dans le camping-car devant le restaurant et j'y ai mangé. Le service était très sympa et la nourriture était délicieuse et copieuse. Mon chien avait donc encore quelque chose à tester et il était également convaincu. 😉
💬 LA pizzeria à Selb Bonnes pizzas, bonnes pâtes. La pizza est disponible soit dans un four en pierre, soit normale. Le rapport prix/performance est raisonnable. J'y vais encore et encore depuis des années. De mon point de vue, une recommandation claire ! Mais il faut réserver, sinon il n'y a souvent rien de disponible.
💬 C'était un dîner très intéressant, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours. Le spectacle pour les plats du menu était très sympa et la nourriture était très savoureuse. Il y avait aussi un menu pour les végétariens et les enfants, ce qu'il faut préciser lors de la réservation !! Seul le prix était un peu cher. Mais sinon une très belle expérience !!
💬 Pub comme à l'époque avec un jeu de fléchettes. Facilement accessible à pied et en voiture.
💬 Je me suis arrêté ici pour une pause rapide. il n'y avait que de la glace, donc aucun commentaire sur la nourriture. Il y a une terrasse pour s'asseoir à l'extérieur et des tables de pinic. Près des tables de pique-nique, vous pourrez admirer la jolie vue sur la vallée et les vignes qui descendent la colline. Nous avons fait une courte promenade sur le chemin à côté du restaurant et sommes arrivés à un autre joli point de vue. La prochaine fois, nous essaierons peut-être la nourriture, mais dans l'ensemble, ce fut une bonne courte pause.
💬
💬