📌 Haunwöhrer Str. 75, 85051 Ingolstadt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:43
Le kebab était super !! Merci, à tout moment. 👍
Le 20/04/2024 à 17:44
La boîte Doner a un goût assez étrange, quelque peu mauvais et à 8 €, c'est trop cher. va à la poubelle, mais restera lors de votre visite
Le 20/04/2024 à 08:32
Super magasin. Le kebab est très bon grâce aux ingrédients frais et le propriétaire est très gentil et arrangeant. Je ne peux vraiment que le recommander à tout le monde. 😁
Le 15/04/2024 à 14:53
Patron super propre et sympa. J'aime venir ici Merci
Le 09/04/2024 à 14:10
Pas de toilettes, pas bien, sinon ok, rapport qualité-prix, nourriture ok
Le 08/04/2024 à 10:04
Bien pire qu'avant, préparation très lente, kvasi sans goût, plus petit et plus cher.
Le 07/04/2024 à 16:30
Un kebab qui apporte saveur et piquant ! En comparaison avec le reste des kebabs d’Ingolstadt, qui ont tout simplement un goût « manquant ». Des portions légèrement plus petites, mais parfaitement adaptées pour vous rassasier.
Le 06/04/2024 à 14:33
Doner kebab pas bon donc rien de spécial je vais le rendre meilleur pour vous à la maison ! , encore plus petit qu'avant...
Le 02/04/2024 à 18:26
Je pense que les prix sont trop élevés, juste 1,50 € de plus pour une boîte de kebab qu'ailleurs, la viande était bonne mais pas bonne. Il y avait 10 frites dans la boîte de kebab. petites portions et pas très savoureuses. J'ai définitivement mieux mangé.
Le 30/03/2024 à 16:22
C'est super, propre et très bon, je le recommande, la sauce à l'ail est incroyable, fraîche et savoureuse, continuez ainsi
Le 29/03/2024 à 17:37
M'a acheté quelque chose à manger : Les toasts Sucuk avec du fromage étaient vraiment bons Ulundag était excitée aussi. Je reviendrai certainement
Le 29/03/2024 à 15:52
Très bien 👍 👍 👍 Je suis très satisfait
Le 19/03/2024 à 19:19
Hautement recommandé! J'ai eu le plaisir de découvrir le kebab lors de ma visite à Ingolstadt et j'adore ! Le kebab était incroyablement savoureux et fraîchement préparé. Le choix des ingrédients était excellent et les portions étaient généreuses. Le personnel amical a créé une atmosphère agréable qui a rendu ma visite encore plus agréable. Si vous vous trouvez à Ingolstadt et que vous recherchez un délicieux kebab, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut ! Je reviendrai sûrement ici lors de ma prochaine visite à ma famille.
Le 15/03/2024 à 17:16
Très bon goût et service très sympathique
Le 15/03/2024 à 16:15
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous sommes assurés d'être des clients réguliers à l'avenir ! TOP continue comme ça !!!!!!!
Le 14/03/2024 à 21:50
Si quelqu'un vient ici, ne le manquez pas. Il y règne une ambiance familiale très chaleureuse. Le personnel est très amical. L'endroit est très hygiénique. Rassurez-vous, je ne vous dérangerai pas :) Votre doner kebab était délicieux. Je vous souhaite un bon travail.
Le 12/03/2024 à 19:07
Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire Efes ! La viande était bonne, mais les cornichons et les carottes n’avaient définitivement pas leur place sur un kebab. La sauce à l'ail avait un goût sucré et ne ressemblait pas à celui de l'ail, généralement pas savoureuse. Intérieur repris 1:1 du propriétaire précédent. Le prix est également plus que raisonnable. Le goût doit être considérablement amélioré...
Le 11/03/2024 à 16:00
J'ai visité le Dönerium aujourd'hui et j'ai été globalement très satisfait de mon expérience. Le kebab que j'ai commandé était délicieux ! La viande était juteuse et savoureuse, les légumes étaient frais et croquants et la sauce avait juste ce qu'il fallait d'épices. J'ai vraiment pu goûter la fraîcheur des ingrédients, parfait ! La taille des portions était généreuse et j'étais vraiment rassasié après l'avoir mangé. Le personnel était sympathique et ma commande a été prise rapidement et correctement + le kebab a été préparé rapidement. L'atmosphère du magasin était chaleureuse et accueillante. Le restaurant était propre et bien entretenu.
Le 10/03/2024 à 17:46
De loin le meilleur kebab d'Ingolstadt. Le pain, les sauces et la viande sont presque parfaits. Comparable à un très bon kebab berlinois ! Je ne peux donc que recommander Dönerium !
Le 10/03/2024 à 07:43
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Ingolstadt !
💬 Tout simplement génial, il n'y a rien à redire !! Des fèves, je n'en ai pas mangé depuis 30 ans, délicieuses. Wiener Schnitzel, super. Le filet de bœuf, la qualité est vraiment importante ici !
💬 J'aime manger ici souvent. Que ce soit seul, avec mes enfants, mon mari ou lors d'occasions spéciales avec toute la famille. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois. Comme un de mes amis avait besoin d'une chambre à court terme, j'ai eu l'occasion de visiter les chambres. La haute qualité du restaurant et de la nourriture se poursuit ici. Depuis la réouverture, Waldmohr dispose enfin d'un restaurant de haute qualité qui propose des plats tout simplement délicieux à des prix équitables.
💬 Passez la nuit dans une roulotte de berger, unique, en pleine nature, au bord du ruisseau. De temps en temps, un gland tombe sur le toit et le soir, vous entendez un hibou hurlant ? appel. Le matin, nous avons pu récupérer notre panier pique-nique délicieusement rempli. (Chaque voiture dispose d'un coin salon avec parasol.) L'établissement a été réaffecté cette année. Le nouveau locataire a encore beaucoup de terrain prévu et jusqu'à ce que tout puisse être mis en œuvre, l'inventaire sera maintenu en bon état. Les sanitaires sont faciles d'accès. Le linge de lit est fourni, Vous devriez apporter une serviette avec vous. Si vous avez besoin d'un peu plus d'espace, vous pouvez également louer une cabane en rondins ou l'une des caravanes existantes.
💬 Personnel super, ambiance super cosy, bière délicieuse... Je reviendrai certainement... !
💬 Sans grandes villes aux alentours, c'est une grande surprise de trouver un hôtel aussi exceptionnel dans une si petite ville ! Par contre : si vous aimez la nature, le vélo et recherchez le calme et la tranquillité, c'est parfait. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous de bonne qualité et de bonnes portions, y compris de l'autruche plus exotique et des morceaux de crocodile. Le personnel du restaurant était assez jeune et légèrement inexpérimenté mais sympathique et travailleur. Dans l’ensemble, c’était une expérience de 10 sur 10 !
💬 La maison est située à environ 100 mètres plus loin de la plage (que l'ancien emplacement ne l'indique sur Google Maps) le long de la Strandstrasse (maison numéro 18). J'ai proposé un changement de localisation sur Google. Il reste néanmoins très bien situé. Il existe de nombreux restaurants et autres lieux d'hébergement à proximité. Malheureusement, le salon de notre appartement de vacances sent un peu la fumée de cigarette. Le mobilier est très simple mais suffisant. La salle de bain fait une très bonne impression. La cuisine est bien équipée, des couverts et de la vaisselle au réfrigérateur et à la cuisinière (le papier sulfurisé est fourni) et aux casseroles. Je trouve le prix de location de l'appartement un peu trop élevé à 105€/nuit (fin juin 2017 pour deux nuits).
💬 Service très propre, salade de poulpe exceptionnel, pizza parfaite, tout était parfait , vins haut de gamme à prix très correct
💬 Plats délicieux, fait maison, portions très généreuses, super rapport qualité/prix et très gentilles
💬 Interprétation moderne du restaurant méditerranéen. La base est une bonne cuisine italienne, mais avec des influences de toute la Méditerranée. La nourriture était fraîche avec des idées claires et des palettes derrière les plats. L'intérieur correspond à la nourriture, mais je pense que l'éclairage ne lui rend pas justice. Ne prend que de l'argent liquide. Ne vous laissez pas effrayer par le fait que c'est différent : de la bonne nourriture et du bon temps.
💬 Samedi, j'y ai fêté mes 70 ans avec 10 personnes, avec une cuisine excellente et un service de première classe. Mes invités ont vraiment apprécié et ont été entièrement satisfaits. Je voudrais encore dire « merci » à l’équipe Asado, c’était une très belle soirée ! 🍽️🍽️🥗🥘🍺🍹🥂☕👏👏👍👍