📌 Haunwöhrer Str. 75, 85051 Ingolstadt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:43
Le kebab était super !! Merci, à tout moment. 👍
Le 20/04/2024 à 17:44
La boîte Doner a un goût assez étrange, quelque peu mauvais et à 8 €, c'est trop cher. va à la poubelle, mais restera lors de votre visite
Le 20/04/2024 à 08:32
Super magasin. Le kebab est très bon grâce aux ingrédients frais et le propriétaire est très gentil et arrangeant. Je ne peux vraiment que le recommander à tout le monde. 😁
Le 15/04/2024 à 14:53
Patron super propre et sympa. J'aime venir ici Merci
Le 09/04/2024 à 14:10
Pas de toilettes, pas bien, sinon ok, rapport qualité-prix, nourriture ok
Le 08/04/2024 à 10:04
Bien pire qu'avant, préparation très lente, kvasi sans goût, plus petit et plus cher.
Le 07/04/2024 à 16:30
Un kebab qui apporte saveur et piquant ! En comparaison avec le reste des kebabs d’Ingolstadt, qui ont tout simplement un goût « manquant ». Des portions légèrement plus petites, mais parfaitement adaptées pour vous rassasier.
Le 06/04/2024 à 14:33
Doner kebab pas bon donc rien de spécial je vais le rendre meilleur pour vous à la maison ! , encore plus petit qu'avant...
Le 02/04/2024 à 18:26
Je pense que les prix sont trop élevés, juste 1,50 € de plus pour une boîte de kebab qu'ailleurs, la viande était bonne mais pas bonne. Il y avait 10 frites dans la boîte de kebab. petites portions et pas très savoureuses. J'ai définitivement mieux mangé.
Le 30/03/2024 à 16:22
C'est super, propre et très bon, je le recommande, la sauce à l'ail est incroyable, fraîche et savoureuse, continuez ainsi
Le 29/03/2024 à 17:37
M'a acheté quelque chose à manger : Les toasts Sucuk avec du fromage étaient vraiment bons Ulundag était excitée aussi. Je reviendrai certainement
Le 29/03/2024 à 15:52
Très bien 👍 👍 👍 Je suis très satisfait
Le 19/03/2024 à 19:19
Hautement recommandé! J'ai eu le plaisir de découvrir le kebab lors de ma visite à Ingolstadt et j'adore ! Le kebab était incroyablement savoureux et fraîchement préparé. Le choix des ingrédients était excellent et les portions étaient généreuses. Le personnel amical a créé une atmosphère agréable qui a rendu ma visite encore plus agréable. Si vous vous trouvez à Ingolstadt et que vous recherchez un délicieux kebab, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut ! Je reviendrai sûrement ici lors de ma prochaine visite à ma famille.
Le 15/03/2024 à 17:16
Très bon goût et service très sympathique
Le 15/03/2024 à 16:15
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous sommes assurés d'être des clients réguliers à l'avenir ! TOP continue comme ça !!!!!!!
Le 14/03/2024 à 21:50
Si quelqu'un vient ici, ne le manquez pas. Il y règne une ambiance familiale très chaleureuse. Le personnel est très amical. L'endroit est très hygiénique. Rassurez-vous, je ne vous dérangerai pas :) Votre doner kebab était délicieux. Je vous souhaite un bon travail.
Le 12/03/2024 à 19:07
Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire Efes ! La viande était bonne, mais les cornichons et les carottes n’avaient définitivement pas leur place sur un kebab. La sauce à l'ail avait un goût sucré et ne ressemblait pas à celui de l'ail, généralement pas savoureuse. Intérieur repris 1:1 du propriétaire précédent. Le prix est également plus que raisonnable. Le goût doit être considérablement amélioré...
Le 11/03/2024 à 16:00
J'ai visité le Dönerium aujourd'hui et j'ai été globalement très satisfait de mon expérience. Le kebab que j'ai commandé était délicieux ! La viande était juteuse et savoureuse, les légumes étaient frais et croquants et la sauce avait juste ce qu'il fallait d'épices. J'ai vraiment pu goûter la fraîcheur des ingrédients, parfait ! La taille des portions était généreuse et j'étais vraiment rassasié après l'avoir mangé. Le personnel était sympathique et ma commande a été prise rapidement et correctement + le kebab a été préparé rapidement. L'atmosphère du magasin était chaleureuse et accueillante. Le restaurant était propre et bien entretenu.
Le 10/03/2024 à 17:46
De loin le meilleur kebab d'Ingolstadt. Le pain, les sauces et la viande sont presque parfaits. Comparable à un très bon kebab berlinois ! Je ne peux donc que recommander Dönerium !
Le 10/03/2024 à 07:43
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Ingolstadt !
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Servi rapidement. Bon service. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Merci et continuez comme ça. 🤝
💬 Le propriétaire est une personne très gentille, la nourriture était délicieuse, j'ai commandé des hamburgers. Il a poliment souligné que cela prenait 10 minutes, mais que ça valait le coup Super savoureux, la boîte kebab était également recommandée.
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile car on ne peut pas écrire un avis sans une. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout, mais il n'y a pas d'autre choix. Le service est très hostile, malgré la répétition de la commande, 1 plat n'a pas été livré et 2 ont été échangés, les rouleaux de pizza n'avaient pas l'air appétissants et n'avaient pratiquement pas de garniture. Lahmacun n'a pas été emballé correctement (il s'est complètement effondré). Il a également le goût de produits surgelés. Dans l'ensemble, c'était très cher. Plus jamais!
💬 Aimer. En tant qu'Américain qui parle très très peu allemand, je ne savais pas vraiment quoi commander ni ce que je commandais quand j'ai dit que je prendrais un n°1 et un n°2. Essayez : "Ein doner et ein doner dürüm, bitte". Ce que j'ai obtenu est un Doner traditionnel (#1) qui se présente sous la forme d'un pain de style pita. Délicieux. Le n°2 est le doner dürüm qui est fondamentalement le même à l'intérieur que le doner ordinaire, mais est dans une enveloppe plus fine de style lavash/tortilla qu'ils pressent rapidement dans un grill de style panini et qui ressort un peu roulé comme un burrito. Aussi délicieux. Très bon rapport qualité/prix pour des choses savoureuses. Si vous aimez les gyroscopes grecs, vous vous sentirez comme chez vous en les mangeant. J'espère que mon guide "Doner pour les nuls" destiné aux autres Américains incultes 😂 aidera les prochaines personnes à trouver leur chemin vers l'ouest de Munich.
💬 Sobre dedans, pas sobre dehors !!
💬 Service parfait et rapide. Bonne qualité et 2 plats qui suffiraient pour 4 personnes. Bon prix.
💬 Très sympas, bonne cuisine et service
💬 Spécialités turques « Alanya » à Syke sert depuis 2006 diverses spécialités turques. Le Mangal Grill en est le cœur et donne une idée du succès de ce restaurant depuis des années. La qualité de la nourriture semble fraîche et solide, j'ai été particulièrement impressionné par la viande. Il y a eu une petite déduction pour le tzatziki car il était un peu trop salé pour moi personnellement, mais dans l'ensemble, vous pouvez déguster ici une collation en toute bonne conscience. Le propriétaire était également extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a complété l'expérience globale.
💬 C'était un excellent déjeuner et le service était top et sympathique. Je peux recommander cet endroit charmant!
💬 Top adresse ! Très bien entretenu avec des prix corrects, on s'y sent comme chez soi et on y revient toujours avec plaisir ! Merci pour d'innombrables séjours merveilleux...