📌 Haunwöhrer Str. 75, 85051 Ingolstadt - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:43
Le kebab était super !! Merci, à tout moment. 👍
Le 20/04/2024 à 17:44
La boîte Doner a un goût assez étrange, quelque peu mauvais et à 8 €, c'est trop cher. va à la poubelle, mais restera lors de votre visite
Le 20/04/2024 à 08:32
Super magasin. Le kebab est très bon grâce aux ingrédients frais et le propriétaire est très gentil et arrangeant. Je ne peux vraiment que le recommander à tout le monde. 😁
Le 15/04/2024 à 14:53
Patron super propre et sympa. J'aime venir ici Merci
Le 09/04/2024 à 14:10
Pas de toilettes, pas bien, sinon ok, rapport qualité-prix, nourriture ok
Le 08/04/2024 à 10:04
Bien pire qu'avant, préparation très lente, kvasi sans goût, plus petit et plus cher.
Le 07/04/2024 à 16:30
Un kebab qui apporte saveur et piquant ! En comparaison avec le reste des kebabs d’Ingolstadt, qui ont tout simplement un goût « manquant ». Des portions légèrement plus petites, mais parfaitement adaptées pour vous rassasier.
Le 06/04/2024 à 14:33
Doner kebab pas bon donc rien de spécial je vais le rendre meilleur pour vous à la maison ! , encore plus petit qu'avant...
Le 02/04/2024 à 18:26
Je pense que les prix sont trop élevés, juste 1,50 € de plus pour une boîte de kebab qu'ailleurs, la viande était bonne mais pas bonne. Il y avait 10 frites dans la boîte de kebab. petites portions et pas très savoureuses. J'ai définitivement mieux mangé.
Le 30/03/2024 à 16:22
C'est super, propre et très bon, je le recommande, la sauce à l'ail est incroyable, fraîche et savoureuse, continuez ainsi
Le 29/03/2024 à 17:37
M'a acheté quelque chose à manger : Les toasts Sucuk avec du fromage étaient vraiment bons Ulundag était excitée aussi. Je reviendrai certainement
Le 29/03/2024 à 15:52
Très bien 👍 👍 👍 Je suis très satisfait
Le 19/03/2024 à 19:19
Hautement recommandé! J'ai eu le plaisir de découvrir le kebab lors de ma visite à Ingolstadt et j'adore ! Le kebab était incroyablement savoureux et fraîchement préparé. Le choix des ingrédients était excellent et les portions étaient généreuses. Le personnel amical a créé une atmosphère agréable qui a rendu ma visite encore plus agréable. Si vous vous trouvez à Ingolstadt et que vous recherchez un délicieux kebab, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut ! Je reviendrai sûrement ici lors de ma prochaine visite à ma famille.
Le 15/03/2024 à 17:16
Très bon goût et service très sympathique
Le 15/03/2024 à 16:15
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous sommes assurés d'être des clients réguliers à l'avenir ! TOP continue comme ça !!!!!!!
Le 14/03/2024 à 21:50
Si quelqu'un vient ici, ne le manquez pas. Il y règne une ambiance familiale très chaleureuse. Le personnel est très amical. L'endroit est très hygiénique. Rassurez-vous, je ne vous dérangerai pas :) Votre doner kebab était délicieux. Je vous souhaite un bon travail.
Le 12/03/2024 à 19:07
Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire Efes ! La viande était bonne, mais les cornichons et les carottes n’avaient définitivement pas leur place sur un kebab. La sauce à l'ail avait un goût sucré et ne ressemblait pas à celui de l'ail, généralement pas savoureuse. Intérieur repris 1:1 du propriétaire précédent. Le prix est également plus que raisonnable. Le goût doit être considérablement amélioré...
Le 11/03/2024 à 16:00
J'ai visité le Dönerium aujourd'hui et j'ai été globalement très satisfait de mon expérience. Le kebab que j'ai commandé était délicieux ! La viande était juteuse et savoureuse, les légumes étaient frais et croquants et la sauce avait juste ce qu'il fallait d'épices. J'ai vraiment pu goûter la fraîcheur des ingrédients, parfait ! La taille des portions était généreuse et j'étais vraiment rassasié après l'avoir mangé. Le personnel était sympathique et ma commande a été prise rapidement et correctement + le kebab a été préparé rapidement. L'atmosphère du magasin était chaleureuse et accueillante. Le restaurant était propre et bien entretenu.
Le 10/03/2024 à 17:46
De loin le meilleur kebab d'Ingolstadt. Le pain, les sauces et la viande sont presque parfaits. Comparable à un très bon kebab berlinois ! Je ne peux donc que recommander Dönerium !
Le 10/03/2024 à 07:43
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Ingolstadt !
💬 Ils ne travaillent pas proprement et le propriétaire ment sur la viande halal. J'ai dû mettre un commentaire sur cette cause si je ne le fais pas, cela comptera comme un péché pour moi... embarrassant
💬 Nous avons réservé Micha et son food truck pour notre anniversaire avec 70 personnes. Nous avons reçu des retours toujours positifs de la part de nos clients. Merci pour votre excellent service et votre attitude chaleureuse Micha
💬 Meilleur kebab / snack asiatique à Falkenberg. Service extrêmement savoureux, très frais et super sympa. Des prix méga justes. Le propriétaire aime plaisanter. Tous ceux qui le traitent d’effronté n’ont tout simplement aucun sens de l’humour.
💬 Je suis positivement surpris par la maison d'hôtes. Une entrée séparée du salon et de la chambre avec votre propre clé vous permet d'aller et venir à tout moment. L'hôte était très gentil et sympathique... Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour...
💬 Nous y étions pour un dîner d'entreprise. Une ambiance cosy et des décorations rustiques qui portent bien le nom. Nous avions un petit menu sélectionné avec quelque chose pour tous les goûts. Le personnel était également heureux de répondre à toutes demandes spéciales. Les invités ont été bien accueillis. Service super sympa et rapide. Nourriture très savoureuse dans une bonne portion. En tout cas, nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai été ici, très savoureux
💬 Kebab très savoureux. Nous avons été vraiment agréablement surpris.
💬 Le patron lui-même était super sympa et je n'ai pas eu à attendre éternellement ma nourriture. C'est petit, mais confortable et reconnaissable. Je pense que c'est bien qu'il se démarque comme ça. La nourriture était bonne et vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les toilettes sont propres et des contrôles sont effectués régulièrement pour voir si les clients précédents ont tiré la chasse d'eau. J'ai dû aller aux toilettes juste après avoir mangé parce que ma vessie était tendue et le personnel m'a demandé s'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la nourriture parce que j'allais aux toilettes si vite. La santé des clients est donc prise en considération.
💬 Endroit très confortable avec un personnel très sympa ! Délicieux brunch avec plusieurs plats. Tout est servi à table. Les demandes spéciales ont été répondues rapidement. Le prix est raisonnable. Faites certainement une réservation. Nous serions ravis de revenir!
💬 Aujourd'hui, je suis allé à la pizzeria locale et j'ai acheté une grande Pizza Speziale. C'était copieux et très savoureux. Le magasin est joliment décoré et je me suis senti à l'aise dès la première minute. Le personnel était courtois et sympathique. Les amateurs de pizza en auront pour leur argent ici, je reviendrai certainement