Kebab 🇩🇪

Dönerstand Avis

📌 Gewerbegebiet Industriestraße, Plattlinger Str. 57, 94486 Osterhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Dönerstand à Osterhofen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerstand à Osterhofen

Fabian.a

Le 16/04/2024 à 18:39

5 / 5

savoureux

Bea.

Le 10/01/2024 à 15:58

5 / 5

Très bon kebab. Les ingrédients sont toujours très frais

Christine.m

Le 07/10/2023 à 08:43

5 / 5

Hier, nous avons eu un kebab et un dürüm et nous avons été vraiment impressionnés. Super frais, super savoureux et le propriétaire est également super sympa.

Severin.h

Le 05/09/2023 à 10:30

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Chop.h

Le 17/08/2023 à 10:42

5 / 5

Très discret de l'extérieur, mais vous pouvez y trouver des produits vraiment haut de gamme. Toujours frais et délicieux. Le kebab ici est le meilleur dans un rayon de 30 km. Le propriétaire est toujours très sympathique et arrangeant. On attend un peu car il y a beaucoup de trafic, mais cela parle en faveur de ce stand de kebab.

Ramona.r

Le 07/07/2023 à 15:42

5 / 5

Si Tamim est là, laissez-le le préparer et en plus, ce kebab est le meilleur du quartier de Deggendorf

Da.�

Le 17/06/2023 à 05:43

5 / 5

Super donateur kebab. Beaucoup de bon et pas cher. J'y trouverai quelque chose plus souvent maintenant

Claudia.B

Le 29/08/2022 à 08:10

1 / 5

Le pain est prêt à l'emploi, comme dans un magasin discount, pas fraîchement préparé comme les autres, et la sauce est également prête à l'emploi. Et qui met du maïs dans un kebab ?!?!?! Mais ce n'est pas vraiment bon marché...

P.

Le 05/11/2021 à 15:59

5 / 5

Patron très travailleur et sympathique. Un kebab très excellent et les frites sont également très savoureuses. 😋

  • 🏪 Schlupfwinkel Kneipe (287 Avis)

  • 💬 Enfin, pendant les journées chaudes, une recommandation définitive de ma part. Bière fraîche dans un pub chic au design créatif ! Juste fou!


  • 🏪 Pizzeria Amalfi (354 Avis)

  • 💬 Je me suis enregistré dans l'hébergement aujourd'hui, puis j'ai cherché un endroit pour manger. C'était assez difficile de trouver quelque chose à Haßloch. Ce n'est qu'à la cinquième tentative que j'ai trouvé la Pizzeria Amalfi (les quatre premières étaient fermées pour cause de jours fériés). En retour, vous avez reçu une délicieuse soupe aux tomates et une bonne pizza spéciale. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement (nous n'y étions qu'à 20h15).


  • 🏪 KOCHTOPF - vegetarisches Bistro (2 Avis)

  • 💬 La nourriture chez Léa est tout simplement délicieuse. C'est frais et sain et vous pouvez être surpris à chaque fois car le menu est unique pour chaque soir.


  • 🏪 Efes Kebab. (188 Avis)

  • 💬 Frais et délicieux ! J'ai adoré la façon dont les carottes étaient utilisées à la place du chou rouge. Mais ce qui était encore mieux, c'était l'excellent service client : rapide, attentif et incroyablement gentil, attentionné et drôle. Merci! On reviendra certainement :)


  • 🏪 2 Blaue Buden (184 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits de l'île pour se mettre dans la bonne humeur pour vos vacances. Boissons fraîches et poisson parfaitement préparé. Tout est simple et authentique.


  • 🏪 Bei Filip (315 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons mangé ici le soir. Le personnel était sympathique, mais semblait un peu gênant. Les chambres étaient propres et conviviales, mais il n’y avait pas de réel confort. La même chose avec la nourriture... jusqu'à présent, tout allait bien et n'était pas mauvais, mais d'une manière ou d'une autre, l'effet aha manquait. J'étais aussi un peu irrité par le fait que le restaurant se présente évidemment comme un restaurant des Balkans, mais que sur la carte, on trouve Giros dès le début. Vous pouvez donc certainement vous arrêter encore et encore ici, mais je ne peux pas être tout à fait d’accord avec le « hourra » exubérant d’autres récessions. Comme la gentillesse du patron a été en partie mentionnée ici, je peux dire qu'il s'est montré amical à table, même si lorsque nous avons quitté le restaurant, il se tenait derrière le comptoir et regardait la télévision et n'a pas répondu à nos salutations lorsque nous sommes partis. a particulièrement réagi… ça devrait changer.


  • 🏪 Ristorante Alte Kanne (111 Avis)

  • 💬 Saulecker ! 😋


  • 🏪 Restaurant Fischer (153 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats pour les mangeurs de viande, les végétariens et même ceux qui suivent un régime pauvre en glucides/céto. Grand choix de vins et personnel très sympathique.


  • 🏪 Rheinsberger Döner (695 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. L'ambiance n'est pas très agréable mais le goût est bien plus important et ils ont tout fait correctement.


  • 🏪 Wacker Klause (21 Avis)

  • 💬 Les meilleures frites du monde