Kebab 🇩🇪

Dönerstand Avis

📌 Gewerbegebiet Industriestraße, Plattlinger Str. 57, 94486 Osterhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Dönerstand à Osterhofen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerstand à Osterhofen

Fabian.a

Le 16/04/2024 à 18:39

5 / 5

savoureux

Bea.

Le 10/01/2024 à 15:58

5 / 5

Très bon kebab. Les ingrédients sont toujours très frais

Christine.m

Le 07/10/2023 à 08:43

5 / 5

Hier, nous avons eu un kebab et un dürüm et nous avons été vraiment impressionnés. Super frais, super savoureux et le propriétaire est également super sympa.

Severin.h

Le 05/09/2023 à 10:30

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Chop.h

Le 17/08/2023 à 10:42

5 / 5

Très discret de l'extérieur, mais vous pouvez y trouver des produits vraiment haut de gamme. Toujours frais et délicieux. Le kebab ici est le meilleur dans un rayon de 30 km. Le propriétaire est toujours très sympathique et arrangeant. On attend un peu car il y a beaucoup de trafic, mais cela parle en faveur de ce stand de kebab.

Ramona.r

Le 07/07/2023 à 15:42

5 / 5

Si Tamim est là, laissez-le le préparer et en plus, ce kebab est le meilleur du quartier de Deggendorf

Da.�

Le 17/06/2023 à 05:43

5 / 5

Super donateur kebab. Beaucoup de bon et pas cher. J'y trouverai quelque chose plus souvent maintenant

Claudia.B

Le 29/08/2022 à 08:10

1 / 5

Le pain est prêt à l'emploi, comme dans un magasin discount, pas fraîchement préparé comme les autres, et la sauce est également prête à l'emploi. Et qui met du maïs dans un kebab ?!?!?! Mais ce n'est pas vraiment bon marché...

P.

Le 05/11/2021 à 15:59

5 / 5

Patron très travailleur et sympathique. Un kebab très excellent et les frites sont également très savoureuses. 😋

  • 🏪 Five Oaks Apartments (2 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment sympa et sympathique, endroit très beau et calme.


  • 🏪 Schoenburg Castle (73 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi avons décidé de faire quelque chose d'un peu différent. Ce château était incroyable. Rester ici était tellement relaxant et magnifique. Les vues sur l'Allemagne d'ici sont absolument à couper le souffle. La nourriture était incroyable et le personnel est très gentil. Je reviendrais certainement dans ce château et je recommanderais certainement cet endroit aux couples, c'est absolument incroyable.


  • 🏪 Dorfkrug Stoltebüll - Theodora Lefeldt (14 Avis)

  • 💬 Nous recommandons Endroit calme et reposant Chambres solides, petit déjeuner riche, frais et savoureux approche très amicale et personnelle du propriétaire Rapport qualité/prix correct Où d'autre cela coûtera-t-il beaucoup plus cher ! séjour très relaxant - il faut compter environ 15 minutes pour rejoindre la mer en voiture superbe plage - fortement recommandée Nous serons de retour!! Andreas O. de Leipzig


  • 🏪 KARTHAGO (81 Avis)

  • 💬 Exllclente service Nourriture délicieuse


  • 🏪 Pier 58 (138 Avis)

  • 💬 Par beau temps, dégustez une bière, un vin ou même un délicieux cocktail en toute décontraction. Je peux vraiment recommander les burgers avec frites, délicieux et fraîchement préparés.


  • 🏪 mesopotamia kebab haus (249 Avis)

  • 💬 Doner et Dürum sont délicieux. Si vous avez besoin d'un kebab à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper ici.


  • 🏪 HOLZOFENPIZZERIA TRATTORIA DA-PEPE (283 Avis)

  • 💬 Qualité au top, pizza et livraison ! Essayez Da Pepe si vous ne les connaissez pas, ils le méritent. Je passe souvent par là et la pizza est meilleure là-bas, juste à côté du four, aujourd'hui de maison en maison : Astrein, merci beaucoup !


  • 🏪 Ratskeller Naumburg - Restaurant (169 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et rapide. La nourriture était également incroyable tant visuellement que gustativement. L'éclairage indirect du restaurant est très agréable et accueillant. La sélection de vins est exquise et régionale. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct. Merci pour cette soirée culinaire particulièrement agréable. Il n'y a que de la belle musique classique manquant pour la musique de fond


  • 🏪 Maki Maki (385 Avis)

  • 💬 J'ai des expériences différentes à chaque fois que je viens ici, il peut s'agir soit d'un service rapide, soit de votre nourriture après 45 minutes d'attente. C’est vraiment un hasard avec ça. J'aime les sushis ici, mais je ne suis pas fan des entrées principales. De plus, les mojitos étaient assez faibles, ils avaient plus le goût du sucre qu'autre chose.


  • 🏪 Karls - Tregger-Grill (27 Avis)

  • 💬 Après presque une heure, nous avons enfin trouvé quelque chose à manger... Même pour un restaurant dans un parc à thème, le temps d'attente est bien trop long. La nourriture a l'air bonne et a bon goût👍🏻 Les employés étaient très gentils😊