Restaurant 🇩🇪

KARTHAGO Avis

📌 Fleischstraße 1, 96047 Bamberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur KARTHAGO à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur KARTHAGO à Bamberg

Mark.l

Le 08/04/2024 à 17:56

4 / 5

Très savoureux 😋.

Amine.b

Le 01/04/2024 à 18:41

5 / 5

Cuisine tunisienne authentique, excellent service, très sympathique

Mahdi.

Le 30/03/2024 à 19:22

1 / 5

Le riz était cru.

F.

Le 09/03/2024 à 21:43

5 / 5

J'aime le goût et les variétés. C'est un endroit neuf et propre. Ma recommandation serait le libanais Hähnchenbrust.

Rourou.l

Le 11/01/2024 à 13:00

5 / 5

Je le recommande vraiment 😍😍

Mohamed.a

Le 21/12/2023 à 12:54

5 / 5

La nourriture était excellente. Anis le propriétaire est très sympathique. Est recommandé!!!

yassin.a

Le 30/11/2023 à 06:57

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, je ne peux que la recommander.

So.a

Le 18/11/2023 à 11:48

4 / 5

délicieux

Farah.f

Le 11/11/2023 à 19:10

5 / 5

Tellement savoureux, de la bonne musique tunisienne et des gens sympathiques ❤️

Photo n°1 de l'avis de Farah.f fait le 11/11/2023 à 19:10 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Farah.f fait le 11/11/2023 à 19:10 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Dali.l

Le 10/11/2023 à 22:21

5 / 5

International!

rouissi.l

Le 10/11/2023 à 15:04

5 / 5

Exllclente service Nourriture délicieuse

Rami.i

Le 15/10/2023 à 18:59

5 / 5

La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était excellent

Photo n°1 de l'avis de Rami.i fait le 15/10/2023 à 18:59 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Constanze.r

Le 09/10/2023 à 17:34

5 / 5

Cuisine très conviviale, délicieuse et fraîche :) nous reviendrons certainement !

M.

Le 06/10/2023 à 16:40

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché, recommandée. Des plats végétariens sont également proposés.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 06/10/2023 à 16:40 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 06/10/2023 à 16:40 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 06/10/2023 à 16:40 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 06/10/2023 à 16:40 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 06/10/2023 à 16:40 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Photo n°6 de l'avis de M. fait le 06/10/2023 à 16:40 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Photo n°7 de l'avis de M. fait le 06/10/2023 à 16:40 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Photo n°8 de l'avis de M. fait le 06/10/2023 à 16:40 sur le  KARTHAGO à Bamberg
mary.

Le 14/09/2023 à 17:13

5 / 5

Personnel propre et très sympathique. Cuisine de rue tunisienne authentique. qui propose également des options végétariennes. Pain fraîchement sorti du four, la nourriture était très aromatique et délicieuse !

Wajdi.m

Le 09/09/2023 à 18:52

5 / 5

La nourriture est belle et délicieuse Voir plus Centrale Lage

Max.c

Le 09/09/2023 à 18:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et joliment décorée. Personnel très sympathique. Nous avons spécialement créé une version végétalienne. Excellent rapport qualité-prix. Je peux le recommander.

soumer.o

Le 06/09/2023 à 14:24

5 / 5

Très bien et moins cher

Leonard.o

Le 03/09/2023 à 13:30

5 / 5

Restaurant de street food tunisien unique à Bamberg, où même le pain est fait maison. pas un snack kebab classique mais bien plus délicieux 🔥

Photo n°1 de l'avis de Leonard.o fait le 03/09/2023 à 13:30 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Lida.l

Le 23/08/2023 à 19:42

5 / 5

Mangez sain et frais Top top top 😍😍😍😍 Continue

Gina.a

Le 23/08/2023 à 19:05

1 / 5

J'étais dehors avec mon petit ami aujourd'hui et j'ai mangé un plat avec du thon. Il avait une odeur et un goût légèrement étranges, mais comme je n'avais jamais essayé cette nourriture auparavant, je ne savais pas si c'était normal ou non. Quelques minutes après avoir quitté le restaurant, j'ai senti que mon estomac était un peu perturbé, j'avais un gros mal de tête, mon cœur s'est mis à battre très vite, mon visage et mes bras étaient très rouges et j'avais des taches rouges sur le cou, je J'ai dû aller à l'hôpital parce que j'ai eu une intoxication alimentaire à cause de cette nourriture, j'y ai été soigné. Pendant que nous étions au restaurant, mon ami a également senti une odeur étrange dans le thon et il a interrogé le personnel à ce sujet, mais ils ont dit que c'était normal et qu'il n'y avait pas de problème, alors j'ai mangé sans aucun problème. Ils ont mis ma santé en danger par leur irresponsabilité. Edit : Je n'ai pas d'allergies, je n'ai jamais eu d'allergie de ma vie, et à l'hôpital le médecin a également constaté qu'il s'agissait d'un empoisonnement, pas d'une réaction allergique. Mon ami a essayé à nouveau le thon le soir et c'était différent du thon qui était là quand nous y étions l'après-midi quand nous avons mangé.

Hatem.e

Le 20/08/2023 à 21:50

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Florian.a

Le 10/08/2023 à 19:57

5 / 5

Vraiment delicieux! Nous étions ici pour la première fois et avons pris un repas végétarien. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Bamberg.

Jon.e

Le 10/08/2023 à 11:15

5 / 5

Bonne nourriture, très bon marché

md.

Le 03/08/2023 à 20:04

5 / 5

Service au top. Excellent rapport qualité-prix. Mieux et plus sain que le kebab... Hautement recommandé !! Du pain makloub et libanais était préparé sur place.

KN.y

Le 03/08/2023 à 03:52

5 / 5

Très savoureux et frais💯🇹🇳👍

Don.a

Le 02/08/2023 à 23:20

5 / 5

Bonne nourriture Bons prix et personnel adorable toujours heureux 😉

Florian.e

Le 02/08/2023 à 11:29

5 / 5

Bonne nourriture, différentes variantes avec différentes viandes et sans viande, bons conseils, bons prix, tout est frais et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 02/08/2023 à 11:29 sur le  KARTHAGO à Bamberg
Moataz.i

Le 29/07/2023 à 22:24

5 / 5

Personnel sympathique, excellent rapport qualité-prix, vraiment bon, je le recommanderais volontiers

Jason.a

Le 15/07/2023 à 18:04

5 / 5

Délicieux!!! Prix/performance au top !!! Continuez comme ça!!!! Propriétaires très sympathiques !!

mina.h

Le 27/06/2023 à 16:29

5 / 5

J'ai essayé quelque chose de Tunisie pour la première fois... Très délicieux et bon marché

mustermann008.

Le 17/06/2023 à 17:30

5 / 5

Très savoureux et frais 👍 Conseil d'initié

Karim.a

Le 12/06/2023 à 19:21

5 / 5

Petit restaurant chaleureux où une délicieuse cuisine de rue tunisienne traditionnelle et moderne, peu coûteuse, est servie avec du pain fait maison Continuez comme ça!

  • 🏪 Gasthof Strietholt (197 Avis)

  • 💬 Le service est toujours très bon et agréable. La nourriture est très savoureuse 😋 et tout est toujours très joliment décoré. Le dessert sucré était particulièrement bon aujourd'hui. Le personnel fait toujours beaucoup d'efforts et est également très flexible et rapide. Merci!!! Continuez comme ça .


  • 🏪 Bully Bar (154 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se sentir bien. Le personnel est totalement attentif et super sympa. Service au top. Toute la nourriture est super délicieuse, les hamburgers, les frites, les côtes levées et aussi l'accueil chaleureux de la cuisine. On sent que le patron cuisine avec passion. Merci beaucoup. Nous aimerions revenir. Norbert et Tina


  • 🏪 Restaurant Italia-Express (69 Avis)

  • 💬 Ok, prix un peu trop chers, pizza incroyablement savoureuse.


  • 🏪 Gaststätte Zur alten Linde (165 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Cafe Josefshof Mühlhausen - Reitsportzentrum im Winkel (80 Avis)

  • 💬 Il est rare qu'un endroit reçoive 5 étoiles de ma part, mais c'est vraiment mérité. Laissez-moi vous dire à l'avance : si vous ne faites pas de réservation, vous avez probablement de mauvaises cartes. Le restaurant était jusqu'à présent plein à craquer. Ce qui est remarquable, c'est que le service et la convivialité ne diminuent pas malgré le nombre de convives. Nous avons dîné avec 7 personnes. La cuisine est copieuse : âmes, bretzels, pain... fraîchement sorti du four. Fromage, viande fumée, salade de saucisses ou encore pizza et dîner. Jusqu’à présent, tout était excellent. La bière de la région complète parfaitement le tout. Je ou nous continuons à y manger.


  • 🏪 Höhengaststätte Schurrenhof (29 Avis)

  • 💬 Un restaurant très idyllique pour s'arrêter après une randonnée, une promenade ou simplement pour se régaler et profiter. 😊 Nous y étions pour le déjeuner - pas pour la première fois. Le service est très sympa et surtout rapide. Nous avons passé la commande en un rien de temps et avons reçu les boissons immédiatement. Le menu est gérable, mais absolument suffisant. À mon avis, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant propose également des repas quotidiens. La nourriture est fraîche, chaude et servie en même temps. Personne n’a dû s’attendre longtemps et nous avons pu manger ensemble. Comme toujours, c'était très bien et le rapport qualité-prix était correct. Je reviendrai certainement. 😊


  • 🏪 BellaDecor Wohnkultur & Café Victoria (14 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré à Cobourg! Super ambiance avec une ambiance détendue, un service très sympa, des gourmandises salées et sucrées ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Salutations chaleureuses de Thuringe


  • 🏪 Burgstall Tännesberg (1 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, avec une superbe vue panoramique car l'endroit est un peu surélevé et quand il fait beau on a une vue très large sur toute la région, petit endroit cosy avec une bonne cuisine maison, typiquement bavaroise, très savoureuse, très gens locaux sympas, très recommandés.


  • 🏪 Pizzeria Big b (53 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu plus de 2 heures pour la nourriture, puis nous étions heureux qu'il y ait aussi des glaces. La pizza avait des cheveux dessus et la glace gratuite avait l'air dégoûtante, alors elle a été jetée.


  • 🏪 Sammareier Gutshof (243 Avis)

  • 💬 Déjeuner convivial. Haute qualité et frais, parfaitement conçu. Ambiance agréable avec son propre style. Rapport qualité-prix vraiment raisonnable. Mérite 5 étoiles complètes.