📌 Marktstraße 1, 46499 Hamminkeln - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:43
Le kebab est vraiment bon et toujours pas cher. Le personnel également très sympa
Le 24/04/2024 à 11:39
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 28/03/2024 à 18:01
Le kebab le meilleur et le plus savoureux que j'ai mangé de ma vie. Le vendeur le plus sympathique et le plus sympathique. J'ai remarqué qu'un vendeur faisait tout seul et que l'autre employé dans la cuisine se contentait principalement de se détendre et de parler au téléphone. . Voir la nourriture très savoureuse.
Le 26/03/2024 à 12:07
Une étoile revient au sympathique vendeur, qui doit malheureusement travailler dans un magasin absolument dégoûtant. Les bonnes critiques ici ne peuvent provenir que de personnes appartenant au magasin. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi dégoûtant auparavant. Le bar à salades était vide et avait l'air totalement sale. Et c'est seulement parce que je me sentais tellement désolé pour le vendeur, parce qu'il était visiblement très gêné, que j'ai même emporté les brochettes avec moi. Mais ça n'a pas marché du tout, on a tout jeté après l'avoir mordu deux fois.
Le 06/03/2024 à 16:15
Bonne wurst au curry 😋
Le 01/02/2024 à 00:03
Absolument délicieux! Meilleur magasin de kebab à Hamminkeln! Continuez comme ça! J'adore la cocotte de kebab à la sauce hollandaise ;-) !
Le 27/01/2024 à 06:09
Service agréable et rapide malgré le fait qu'il fallait servir de nombreux clients. Merci.
Le 12/01/2024 à 17:19
Grand donateur
Le 19/12/2023 à 11:00
Le meilleur kebab ! La viande est bonne, les légumes sont bons, les sauces sont bonnes. Une pure recommandation sincère. Toujours heureux !!!
Le 18/12/2023 à 22:26
Ce kebab mérite toutes les étoiles ! Une équipe sympathique, des ingrédients frais et un goût inoubliable. Un véritable atout – merci beaucoup !
Le 18/12/2023 à 20:36
Le magasin de kebab est mon préféré lorsqu'il s'agit de délicieux kebabs ou assiettes de kebab ! J'y ai mangé plusieurs fois et je suis impressionné à chaque fois. La qualité de la viande est exceptionnelle, toujours fraîche et parfaitement assaisonnée. La sélection de légumes frais et de sauces est excellente et donne au kebab ou à l'assiette de kebab le goût parfait. Le service est toujours sympathique et rapide. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab !
Le 17/12/2023 à 23:05
Un kebab qui a du cœur ! Ici, vous pourrez goûter à la passion de la bonne cuisine et ressentir l'atmosphère conviviale. Un choix toujours délicieux – merci pour ces bons moments de dégustation !
Le 17/12/2023 à 16:30
J'ai eu un kebab dans lequel le pepperoni était complètement moisi à l'intérieur... La qualité générale laisse vraiment beaucoup à désirer. L'ambiance est vraiment moderne car elle a été reprise par l'ancien propriétaire. Tout simplement déconseillé.
Le 16/12/2023 à 10:22
Nourriture très savoureuse! Très sympathique 👍
Le 28/11/2023 à 15:50
Très bonne et savoureuse sauce aux herbes de Tareq Baba. Le Doner Kebab est imbattable en termes de prix non plus ! 😋
Le 27/11/2023 à 08:51
Des gens sympas, de bonnes portions et des prix raisonnables.
Le 09/11/2023 à 13:15
L'endroit est très sympa, les gens qui travaillent sont très sympathiques et divertissants. La nourriture est vraiment délicieuse et cela vaut la peine d'y acheter un kebab.
Le 26/10/2023 à 17:45
Meilleur kebab du monde, local propre, employés sympas Tareq et Arshad vous remercient beaucoup pour votre nourriture délicieuse
Le 26/10/2023 à 17:40
Tareg et le maire Asshad, le meilleur homme, il a toujours de la bonne nourriture, toujours très savoureuse
Le 26/10/2023 à 17:39
Super magasin, ouvert tard, bonne nourriture et le meilleur tareq et le service le plus cher de tout Hamminkeln
Le 13/10/2023 à 22:06
C'est très savoureux et c'est très bien rangé et confortable là-bas
Le 13/10/2023 à 18:19
Ouais, M&C ne peut pas vraiment faire ça aussi
Le 17/09/2023 à 15:50
goûte baba tarek meilleur homme
Le 11/09/2023 à 18:07
Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique et très sympathique, nous serions ravis de revenir
Le 05/09/2023 à 18:54
C'était encore une fois vraiment savoureux !!!
Le 15/08/2023 à 12:26
L'un des meilleurs kebabs du quartier de Wesel. En fait, j'en ai essayé pas mal. Vraiment génial en termes de goût, de prix et de quantité. Recommandation claire
Le 08/08/2023 à 19:13
Le meilleur kebab à Hamminkeln. 👍 Fortement recommandé.
Le 08/08/2023 à 14:41
Doner kebab était ok, rien de spécial
Le 27/07/2023 à 05:11
Le kebab ne peut qu'être recommandé, des produits très frais ont été utilisés.
Le 24/07/2023 à 18:08
Vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Très bon marché et toujours très grand et emballé. Certainement une recommandation.
Le 21/07/2023 à 06:15
Nourriture très bonne et très savoureuse !
Le 03/06/2023 à 15:25
Goût 5 étoiles Sélection 4 étoiles Temps d'attente 2 étoiles Globalement 4 étoiles
Le 30/04/2023 à 17:14
J'ai commandé un kebab sur place aujourd'hui. Très sec malgré la sauce. Viande partiellement cuite. Une partie était encore crue, il y avait aussi du cartilage dedans. En théorie, c'est de bon goût mais les éléments mentionnés ci-dessus ne mènent qu'à 1 étoile
Le 15/03/2023 à 20:54
Petit kebab avec quelques places assises ! Tous les repas étaient très bons
Le 15/03/2023 à 04:54
Très bonne nourriture. Service super. Au plaisir de revenir
Le 07/03/2023 à 17:14
Nourriture super délicieuse!
Le 16/02/2023 à 15:43
Le nouveau propriétaire est tout simplement effronté et la nourriture continue d'être mauvaise. La qualité a été un échec complet, j'ai eu la diarrhée par la suite. De plus, certains éléments du menu n'étaient pas disponibles du tout.
Le 14/01/2023 à 10:57
Horaires d'ouverture à partir de 11h30 l'enseigne lumineuse ouvert est également allumée mais à 11h50 personne ne verrouille la porte 🤦🏻♂️
Le 05/12/2022 à 12:45
Doner kebab parfait ! Toujours sympathique, de grande qualité ! Tout est frais ! Certainement le meilleur kebab de Hamminkeln
Le 14/11/2022 à 08:08
Hier soir, j'étais pour la première fois au kebab tendance à Hamminkeln. Je ne peux que recommander le kebab. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu profiter de quelque chose d'aussi bon. Et très bon prix. Un gros kebab (presque la moitié ;)) pour 7,50 €, c'est bien. J'ai déjà payé le même prix pour un petit kebab aux alentours. Le goût est vraiment TOP. Je recommande de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde le soir. Mais cela parle aussi pour le magasin. Donc une recommandation claire si vous recherchez le meilleur kebab à Hamminkeln.
Le 07/11/2022 à 10:17
Devenu notre magasin préféré. Les frites sont de première classe, vraiment pomme de terre et croustillantes. Le kebab est également top, bonne viande de kebab, ingrédients frais et bon pain croustillant. Rien ne m'a déçu jusqu'à présent et le propriétaire est également très gentil. :-) Donne une recommandation de visite 😁
Le 31/10/2022 à 12:27
Très frais, très propre, très sympathique, ils y prennent même du café 🤗 L'assiette kebab était excellente. De loin le meilleur de la région. Ainsi que les frites, tellement fraîches, chaudes, croustillantes à l'extérieur, tout simplement géniales.
Le 03/10/2022 à 21:08
Falafel, c'est un produit industriel surgelé, un kebab standard et bon, ça ne se démarque pas, donc rien avec des herbes ou autres points forts, mais les prix sont au niveau supérieur ! Mais événement aujourd'hui (lundi, jour férié) : J'ai attendu presque 1 heure pour un kebab et un bol de viande de kebab. j'étais avec un petit Enfant sur place, c'était clair aussi, comportement inacceptable ! Les garçons sont complètement dépassés. Les gars qui viennent plus tard sont préférés parce qu'ils se connaissent ou quelque chose comme ça, je ne sais pas. Impudence! Je ne viens plus…
Le 03/10/2022 à 21:07
Service très sympathique, burger veggie délicieux, il y a des frites épaisses
Le 02/10/2022 à 14:11
La nourriture était très bonne et tout le monde était très gentil et a toujours aimé y manger.
Le 19/09/2022 à 15:55
Le meilleur kebab du quartier de Wesel !
Le 17/09/2022 à 19:53
Délicieux doner de falafel avec une note d'aneth dans la sauce ! Avec plaisir encore. Vous pouvez également acheter ici les meilleures frites de Hamminkeln. Conseil d'initié : sac de frites
Le 11/09/2022 à 16:16
La nourriture était très savoureuse, continuez comme ça 👍👍👍
Le 07/09/2022 à 14:18
Je mange cette tendance kebab tous les jours depuis 4 semaines. Nourriture très savoureuse, service agréable, bel emplacement, bon magasin pour les familles, beaucoup de différents types de nourriture et de boissons... Merci beaucoup
Le 02/09/2022 à 12:59
Plats très savoureux et fraîchement préparés avec beaucoup de choix (salade, sauces). Service méga sympathique. Il n'est pas nécessaire d'attendre longtemps pour manger. C'était très savoureux. Fortement recommandé, mérite 5 étoiles. Haut!
Le 02/09/2022 à 11:19
Nourriture super délicieuse, propreté 1A. Personnel sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 18/08/2022 à 09:59
Délicieux
Le 17/08/2022 à 18:06
J'y ai mangé aujourd'hui et j'ai été très satisfait. La nourriture est à couper le souffle. Les propriétaires sont très gentils et on s'y sent très à l'aise. Fortement recommandé 👍
💬 Environnement horrible et beaucoup trop bruyant.
💬 La plupart des viandes sont extrêmement décolorées. La nourriture semble périmée, les légumes moisis. La dame allemande est très grossière, vous ne savez pas comment elle travaille là-bas ? Très amusant, préférez les patates ! Nourriture mauvaise, pas propre, service merdique. Certainement pas un métro américain👎
💬 Le fish and chips ici était absolument horrible. Nous sommes arrivés environ une demi-heure avant l'heure de fermeture et ils ne voulaient clairement pas se donner la peine de cuisiner des plats frais. Nous avions les morceaux de poisson et les frites qui restaient - le poisson n'était pas comestible. Le service était horrible et pourquoi suppose-t-on que tout le monde boit du Earl Grey. Toute cette expérience était tout simplement horrible.
💬 Un peu cher pour de telles portions, mais je lui donne un 4 uniquement car le goût de la soupe m'a agréablement surpris ! Le canard était plutôt bon ! J'aime ça! Pas tellement pour mon mari ! Je ne suis pas sûr de la propreté de la cuisine, mais c’est de la cuisine thaïlandaise, c’est toujours comme ça !
💬 Très bon service, chambres simples avec un grand balcon et vue sur la nature. Situé au calme mais bien desservi (bus toutes les heures jusque tard dans la nuit, voiture à 30 minutes pour Fribourg). Région très agréable, vallonnée, boisée, jolis parcours de course à pied possibles. Idéal pour les vélos. La nourriture au restaurant est de première classe, assurez-vous de réserver tôt ! Prix élevé mais certainement raisonnable.
💬 Commandez toujours à emporter, le kebab n'est pas le meilleur que j'ai mangé mais il est aussi très bon. Les demandes sont toujours prises en compte et si des erreurs sont commises, une offre est faite et un cadeau en guise d'excuses.
💬 Hôtel très cool, accueil charmant, petit déjeuner orienté Vegan mais délicieux . Les chambres sont très spacieuses.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici, qui a été inoubliable grâce à l'équipe, à la nourriture et à l'ambiance. C'était un match parfait ; Le personnel était super sympa, la nourriture était incroyablement délicieuse et en ce qui concerne la décoration, nous avions une totale liberté - ce qui avait été discuté à l'avance était mis en œuvre le jour même et décoré avec une attention aux détails. Quelques-uns de nos invités ont fait un voyage plus long et y ont également passé la nuit. Tout le monde a également été impressionné par les chambres. C'était une célébration vraiment parfaite, qui n'aurait pas été possible sans l'équipe. Merci pour cette journée inoubliable, tout s'est vraiment bien passé.
💬 Excellente nourriture. Petit endroit humble, mais avec de la nourriture et des produits portugais. Je suis tombé sur cet endroit parce que ma petite amie a acheté un coupon Groupon. Nous avons donc décidé d'y aller. Je n'ai pas été déçu. Endroit génial, personnel sympa, excellente cuisine faite maison (portugaise partiellement traditionnelle) et une ambiance agréable. J'ai été impressionné par l'endroit et je ne peux que le recommander. Le rapport qualité/prix était correct/bon, alors oui, optez pour une collation rapide ou un dîner complet !
💬 Quand je suis dans l'Elbe, je m'arrête souvent ici. Les plats principaux ainsi que les différents gâteaux et tartes sont très bons. Le personnel de service est toujours sympathique avec moi et comprend son travail. Les sièges sont confortables et j’aime l’ambiance. Les prix sont dans la fourchette normale. Mes différents compagnons étaient également très satisfaits.