Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Daennerstraße 5, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

3.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Subway à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Kaiserslautern

NEW.U

Le 02/11/2021 à 22:46

1 / 5

J'étais là-bas, j'ai commandé deux sous-marins différents d'un pied, j'avais la dinde et ma copine voulait un sandwich au poulet et au bacon, nous sommes rentrés à la maison et son poulet ou le bacon était gâté, ça sentait horrible alors j'ai partagé le mien avec elle mais je soupçonne que les deux viandes étaient mauvaises . Inutile de dire que nous étions déjà à la maison, donc je ne rentrais pas. Je ne retournerai plus dans ce métro.

Natalie.u

Le 07/07/2021 à 07:27

1 / 5

La plupart des viandes sont extrêmement décolorées. La nourriture semble périmée, les légumes moisis. La dame allemande est très grossière, vous ne savez pas comment elle travaille là-bas ? Très amusant, préférez les patates ! Nourriture mauvaise, pas propre, service merdique. Certainement pas un métro américain👎

Romanes.o

Le 16/05/2021 à 02:43

2 / 5

Insatisfait de ce métro, il n'y avait pas de file d'attente et je comprenais pourquoi. Ils n'avaient pas de laitue et seulement 3 chips différentes. Je comprends que le covid19 est toujours là, mais aucune excuse pour cela. Décevant!

Hansel.o

Le 03/05/2021 à 14:53

5 / 5

Ingrédients frais, personnel sympathique

Mark.a

Le 14/12/2020 à 10:44

4 / 5

Des menus plus petits mais toujours métro

Ralph.r

Le 10/12/2020 à 16:48

5 / 5

Ils ont fait beaucoup de changements en raison du COVID-19 et le lieu est beaucoup plus sûr et la nourriture est toujours bonne.

Belafonte.

Le 20/10/2020 à 15:08

3 / 5

Wifi et toilettes

Kenneth.h

Le 19/12/2019 à 12:50

2 / 5

Ils n'ont pas de piments banane ni de provolone.......... le service était bon

asdf.s

Le 23/08/2019 à 10:07

4 / 5

C'est d'accord. Les sandwichs du commissaire Baumholder sont meilleurs cependant

Regional.h

Le 05/06/2019 à 10:55

4 / 5

Excellent service client et la nourriture était ce à quoi je m'attendais !

Jed.y

Le 24/05/2019 à 09:07

5 / 5

Un personnel professionnel et amical qui m'a rappelé les débuts du slogan de l'artiste sandwich Subways. Il y avait un poulet rôti avec du guacamole sur une tortilla aux épinards. Excellent.

  • 🏪 Pizzeria Milano (245 Avis)

  • 💬 Service amical et agréable, ainsi qu'une ambiance agréable. La pizza était tellement délicieuse. Haut.


  • 🏪 Pizza Ciao (90 Avis)

  • 💬 Numéro de commande : yjehbi En fait, nous sommes toujours très satisfaits de la nourriture. Cependant, nous n'avons pas eu autant de chance aujourd'hui. Nous avons commandé une pizza (jambon, feta, épinards) avec une trempette à l'ail et une baguette Tonno, ainsi que des frites Twister et un désaltérant. Malheureusement il n'y avait qu'un petit tas d'épinards et un peu de feta sur la pizza, du jambon suffisait. La pizza était généralement délicieuse. Malheureusement, la baguette n'était pas bonne. C'était très sec et il n'y avait pas de sauce même si c'était commandé. Le pain était très collant et il y avait peu de garniture. De plus, nos frites Twister sont restées trop longtemps au four/friteuse, elles étaient dures comme de la pierre. Nous avons également eu le mauvais type d'eau pour étancher notre soif, mais ce n'était pas si grave. Le fournisseur était également un peu confus. Nous avons payé en espèces et il pensait recevoir un pourboire de 35 €, même si c'était la totalité du paiement normal, y compris un pourboire d'environ un euro. Le fournisseur ne savait donc même pas qu’il recevait toujours de l’argent de notre part. Nous demandons votre avis !!


  • 🏪 Express Döner (6 Avis)

  • 💬 Le kebab en qui je fais confiance. Meilleur kebab


  • 🏪 Hotel I Restaurant I Biergarten Beisenbusch (1171 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bon accueil, restaurant excellent, je recommande.


  • 🏪 Il Salento | Ristorante Pizzeria (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour dîner. La première impression de l'extérieur est trompeuse, mais l'intérieur est très agréable et accueillant. Le service est très sympathique et attentionné. Le menu propose un excellent plat pour tous les goûts. Comme nous avions faim de pizza, le choix s'est fait rapidement. Le goût était très savoureux et la garniture était vraiment bonne aussi. Je tiens à saluer la sauce tomate car j'en ai rarement eu une aussi bonne sur une pizza. Une bonne sélection de vins complète le bon goût. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça.


  • 🏪 Balkan Haus Restaurant (200 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture servie par un personnel sympathique. Les prix sont très raisonnables. L'intérieur est basique mais fonctionnel dans le style d'une taverne grecque.


  • 🏪 Restaurant Anemos (241 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente au niveau du goût et il n'y avait rien à redire au niveau des portions. Ce qui est un peu étrange, cependant, c'est que les plats ne sont plus accompagnés de leur propre salade, c'est-à-dire que si vous voulez une salade, vous Il faut le commander séparément. Eh bien, c'est aussi une façon de compenser l'augmentation des impôts. Si quelque chose comme ça vous dérange, vous devriez envisager de visiter ici. Alors ça ne me dérange pas, vis et laisse vivre. Le service ici est vraiment très bon, pas de longs temps d'attente et si vous avez besoin de quelque chose, faites simplement signe et quelqu'un viendra. Seulement l'ambiance est un peu froide, enfin c'est juste un restaurant sportif. Toujours toujours heureux d'y aller pour le dîner.


  • 🏪 Pizza Express Da Mimmo - Nadine Allgeier (36 Avis)

  • 💬 Nous recevons beaucoup de pizzas d'ici ces derniers temps. Le choix est large, le goût est bon et la taille est excellente. La pâte de blé entier en vaut particulièrement la peine. Malheureusement, certains jours, les délais d'attente sont très longs.


  • 🏪 Fisch & Mehr (437 Avis)

  • 💬 Très bon fast food rapide et succulent avec la sauce


  • 🏪 Pizzeria LiiN (156 Avis)

  • 💬 Parfait à emporter avec vous. Il est préférable de commander à l'avance par téléphone, surtout le dimanche. Les pizzas sont délicieuses, de très bonne "qualité snack" (je ne dis pas ça de manière péjorative, mais pas les pizzas de restaurant). Le doner kebab est bon, le poulet kebab est meilleur. Nous commandons ici régulièrement.