📌 Mainzer Landstraße 20, 65589 Hadamar - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:56
Je viens de recevoir à manger pour ma famille, une soi-disant « assiette de gyros », on nous a dit qu'il n'y avait pas d'assiette de kebab, l'assiette de gyros avait mauvais goût, la salade était vraiment sèche, comme si la salade venait d'être prise dans le jardin, la salade ne comportait pratiquement pas de concombres ni de tomates. La sauce est vraiment très dégueulasse, le pain à pizza à l'ail est également très dégueulasse, la qualité de la nourriture n'est pas recommandée, nous ne reviendrons pas,
Le 03/10/2023 à 13:09
Nous l'avons trouvé délicieux et très propre. Tout le monde était très sympathique et la nourriture était prête rapidement. Nous reviendrons 👍😊
Le 29/09/2023 à 18:54
Le kebab était correct. Prix, raide. 7€ le kebab au fromage. Aucune comparaison avec son prédécesseur, c'était méga. C'est dommage que personne ne travaille là-bas qui puisse parler allemand et vous comprendre. Je pense que le robot coupe-kebab n'a pas été inventé pour que l'on puisse se tenir à côté de lui et regarder le kebab coupé. Mais il est définitivement coupé sans transpiration. Conclusion, la prochaine fois encore Arena. 🤷
Le 12/09/2023 à 16:45
J'y ai commandé de la nourriture pour la première fois. Malheureusement, en raison de son mauvais allemand, il n'a compris correctement aucun des quatre éléments. Bien qu’il ait répété l’ordre quatre fois et lui ait donné la bonne réponse, il s’est toujours trompé sur la moitié. Le kebab était trop large et la moitié est tombée. Le pain était légèrement ferme d'un côté et moelleux de l'autre ? De plus, le kebab ne contenait aucune sauce. Pas encore.
Le 02/08/2023 à 19:17
Malheureusement il y en a de meilleurs, désolé
Le 19/07/2023 à 20:53
De nos jours, on ne peut pas attendre grand-chose d'un kebab à 5 € ; comparé aux autres kebabs, celui-ci est parmi les pires. Le pain était plutôt mauvais, la viande était très assaisonnée, la sauce à l'ail était correcte, on pouvait manger de la salade. Personnellement, je n'y reprendrais plus de kebab
Le 18/06/2023 à 18:22
La nourriture Baba, il faut l'essayer ! 😍
Le 03/06/2023 à 20:11
pizza kebab très savoureuse
Le 02/05/2023 à 12:41
Toujours heureux. Qualité et service au top.
Le 21/02/2023 à 13:33
Très mauvaise qualité... Plus jamais ! Pas de service!
Le 12/02/2023 à 13:22
J'ai commandé des pizzas et des kebabs. Je voulais tester le goût du kebab de légumes. Je suis très positivement surpris. C'était tout simplement délicieux. Tout est arrivé rapidement et encore très chaud. Toutes nos félicitations! Vous avez un nouvel invité régulier !
Le 05/02/2023 à 08:52
Malheureusement, le kebab était froid, petit et n'avait pas très bon goût. Après la plainte, j'en ai reçu un nouveau, mais ce n'était pas mieux. Un employé a dit que c'était à cause de la sauce froide et que c'était pour cela que la viande refroidissait si rapidement🙄. Les frites sont arrivées beaucoup plus tard et avaient un goût de rouleaux de printemps ou de rondelles de calamar, je n'arrivais pas vraiment à les situer. Je n'ai pas fini tout le kebab et les frites. Conclusion : La première et la dernière fois que j'y ai mangé quelque chose, j'ai préféré la concurrence évidente.
Le 22/01/2023 à 11:30
Le kebab et les nouilles sont définitivement recommandés. Le personnel était sympathique et on pouvait voir les efforts déployés pour produire la nourriture. Les offres sont top.
Le 17/12/2022 à 16:42
À quel point es-tu gentil, s'il te plaît ? J'avais « Bon Appetit » et un « :-) » sur mon emballage, j'étais très contente 🥰 La nourriture était excellente la deuxième fois
Le 21/11/2022 à 10:39
Peu de temps après la réouverture nous avons essayé le kebab, c'était délicieux et bien garni. Hier nous nous sommes encore offert un kebab, mais par rapport à il y a quelques semaines c'était un petit kebab légèrement fourré, le pain avait le goût de la veille et il faisait froid, même si je l'avais commandé par téléphone pendant une certaine heure et avant qui était déjà là à l'heure indiquée. C'est dommage si la qualité se dégrade après si peu de temps. Nous n'y mangerons plus.
Le 16/11/2022 à 18:25
En fait, c'est très bon, mais le service n'est pas sympathique. J'ai reçu une livraison défectueuse aujourd'hui. Après nous être plaints par téléphone, nous avons reçu les repas défectueux, neufs mais avec beaucoup moins de viande que lors de la première livraison. De plus, nous avons dû restituer le kebab que nous avions mangé. Nous trouverons une nouvelle adresse de livraison.
Le 10/10/2022 à 14:28
Moje, le kebab n'était pas bon, plus d'air que le kebab. Abi trop épicé. Neden Yaptin? Cela ne dérange plus le vers kebab. Bye Bye
Le 18/09/2022 à 16:24
Pizza extrêmement savoureuse! Je ne peux que le recommander👌
Le 18/09/2022 à 16:20
Convivial - Savoureux - Recommandé
Le 18/09/2022 à 16:16
La pizza était super. Personnellement, le Doner était savoureux, trop de viande, mais une question de goût. On se voit bientôt.
Le 13/09/2022 à 15:47
Le kebab est ok. Ce n'est pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Mais c'est d'accord. Pouvez vous manger? Je rendrais la viande un peu plus croustillante. C'était un peu mal cuit. Et le pain n'est pas très croustillant non plus. De toute façon, tout n’était pas vraiment frais. Snack-bars kebab standards. Ok pour une petite faim rapide. Le délai de livraison était correct. Seulement, j'ai dû marcher 2 maisons plus loin car le livreur se trouvait devant la mauvaise maison, même si j'ai donné plusieurs fois l'adresse exacte. Je pense que quelque chose comme ça devrait se passer sans problème. Autre petit conseil pour la suite, le kebab était extrêmement épicé. Pas mal pour moi parce que j'aime la nourriture épicée, mais que se passe-t-il si quelqu'un d'autre n'aime pas les plats épicés. Je demanderais juste à l'avance. Parce qu'en fait, je n'ai rien dit sur la poudre épicée. C'est juste là que ça s'est fait. Je suppose que vous êtes nouveau dans le métier. Mais vous devez encore améliorer certaines choses. Parce que si vous vendez un kebab à 6,50 €, il doit avoir le goût de 6,50 € et avoir la même taille, car le kebab était à peine rempli. J'aurais pu tartiner du fromage à la crème sur deux tranches de pain. C'était tout aussi plein. Eh bien, je pense que si vous facturez autant d’argent, vous pouvez alors emporter beaucoup de viande ! Bien cordialement et à bientôt !
Le 08/09/2022 à 11:21
C'était bon. Le propriétaire est sympathique et le nom est super ! Seul le lahmacun (la pâte) aurait pu être un peu plus fin, mais c'est une question de goût. La déduction vedette est qu'il ne contient ni Coke Zero ni Diet Coke. Cela manque définitivement.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois avec ma partenaire et sa famille et à chaque fois, cela a été fantastique. J'ai apprécié l'ambiance et le personnel est très serviable. Je peux certainement sentir un changement chez les chefs au cours de la dernière année et demie, donc je vais en donner 4.
💬 Super lieu on se croirait dans les Hautes-Alpes alors que l'on est a 10min de Koblenz. Bowling sympa bière bonne et pizza bonne avec une pâte qui fait un peu pain a l'ancienne le tiramisu était bon aussi. Le prix est plutôt pas mal par rapport à l'endroit ils font leur bière eux-mêmes et l'on peut observer la fabrication.
💬 Durum au fromage très bon. La pâte est étalée et cuite sur le moment. La taille du blé dur est grande et le propriétaire semblait super propre, on voit qu'il travaille avec soin. Nous recommandons absolument.
💬 Plat du jour: schnitzel avec frites et salade : 8 euros à ce prix rien à redire
💬 Où commencer. Vous pensez que s'il s'agit d'un château, il offrirait un excellent service. Mais ce n’est pas le cas. L'endroit fait rêver mais quand vous arrivez personne n'est là pour vous accueillir. Nous sommes entrés après avoir fait une réservation et avons attendu environ 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un se précipite devant nous et réalise que nous attendions. Nous étions assis et recevions des menus, puis la personne a disparu. Le restaurant n'était pas complet mais il n'y avait que 2 employés. Un qui s'occupe de toutes les boissons et un qui sert les tables. Nous sommes restés assis là pendant environ 30 Quelques minutes jusqu'à ce que le serveur ait fini. Nous voulions commander le T bone pour 2 et il a dit "ça prend une heure", nous avons été surpris et avons changé notre commande pour quelque chose de "plus rapide". Nous avons commandé le steak de flanc et le steak de porc. Il nous a précipités en disant qu'il y avait beaucoup de monde et que nous devions passer notre commande. Heureusement, ils ont sorti du pain et de l'huile car la nourriture a pris encore 45 minutes. Après tout, j'aurais dû choisir l'os en T. Je ne sais pas ce que les autres aiment dans cette nourriture. Mais c'était juste ok. Belle présentation mais il n'y a aucun sel et c'était fade. À ce stade, mon mari s'est levé et a pris une salière sur son comptoir, car essayer de demander quoi que ce soit à quelqu'un aurait pris encore une demi-heure. Dans l’ensemble, un service assez médiocre. L'endroit est charmant mais le service était horrible et la nourriture médiocre. 🫤 économisez de l'argent.
💬 C'était une bonne expérience d'avoir Lamachun lorsque le train était en retard
💬 Le meilleur restaurant de Schwerin. Pour les vrais connaisseurs et gourmets de la gastronomie, je vous conseille de visiter cet établissement. L'ambiance est très agréable, le service est très bon + connaissance de l'anglais, ce qui est rare à Schwerin. Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit, j'aime beaucoup leur façon de cuisiner. Le prix est élevé à Schwerin, mais pour une telle nourriture, ça vaut le coup.
💬 Hôtel et restaurant qui vivent leurs derniers instants. Les seuls clients du restaurant sont les rares clients de l’hôtel.
💬 C’était vraiment délicieux ! J’ai adoré ! Je recommande à 100% !!
💬 Nous y étions aujourd'hui pour la première (et dernière) fois. Nous voulions des pizzas et des pâtes à emporter. On disait que cela prendrait 15 minutes, mais quand je suis revenu après 15 bonnes minutes, les nouilles commençaient à peine à être préparées. Après 30 minutes au total, la nourriture était prête. Ensuite, on m'a proposé un prix supérieur de 6 € au prix de la carte. L'annonce était que « les plats individuels étaient 1,00 à 1,50 € plus chers » que ceux du menu. Avec trois plats, je n'arrive jamais à atteindre 6 €. Lorsqu'on m'a fait remarquer que cela n'était peut-être pas vrai, l'employé m'a proposé de le calculer de manière plutôt arrogante, juste pour prouver qu'il ne savait ni faire de mathématiques ni connaître ses propres prix. En bref : j'avais raison. Le temps et le service sont donc déjà révolus. Le nouveau prix est assez élevé et rivalise avec celui d'une pizzeria italienne. Ensuite, la nourriture doit également être appropriée. Malheureusement, ce n'était pas ça. Tous les plats étaient au mieux moyens et en aucun cas comparables à une pizzeria. Le rapport qualité-prix n'est donc pas non plus correct. La pizza n'est pas mauvaise, mais elle ne vaut tout simplement pas son prix.