📌 Hauptstraße 18, 34593 Knüllwald - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 16:46
Nous y étions aujourd'hui pour la première (et dernière) fois. Nous voulions des pizzas et des pâtes à emporter. On disait que cela prendrait 15 minutes, mais quand je suis revenu après 15 bonnes minutes, les nouilles commençaient à peine à être préparées. Après 30 minutes au total, la nourriture était prête. Ensuite, on m'a proposé un prix supérieur de 6 € au prix de la carte. L'annonce était que « les plats individuels étaient 1,00 à 1,50 € plus chers » que ceux du menu. Avec trois plats, je n'arrive jamais à atteindre 6 €. Lorsqu'on m'a fait remarquer que cela n'était peut-être pas vrai, l'employé m'a proposé de le calculer de manière plutôt arrogante, juste pour prouver qu'il ne savait ni faire de mathématiques ni connaître ses propres prix. En bref : j'avais raison. Le temps et le service sont donc déjà révolus. Le nouveau prix est assez élevé et rivalise avec celui d'une pizzeria italienne. Ensuite, la nourriture doit également être appropriée. Malheureusement, ce n'était pas ça. Tous les plats étaient au mieux moyens et en aucun cas comparables à une pizzeria. Le rapport qualité-prix n'est donc pas non plus correct. La pizza n'est pas mauvaise, mais elle ne vaut tout simplement pas son prix.
Le 26/02/2022 à 11:16
Pizza au fromage super délicieuse et les gens là-bas sont vraiment sympathiques !
Le 25/02/2022 à 19:06
Pizza très savoureuse, bon prix, personnel sympa. Nous y avons acheté nos pizzas plusieurs fois, les escalopes sont également très savoureuses
Le 24/02/2022 à 19:14
Super personnel! Pizza parfaite et ambiance sympa. Haut! Continuez comme ça
Le 24/02/2022 à 18:06
Nourriture très savoureuse 🙂
Le 24/02/2022 à 17:35
La pizza est très savoureuse et le personnel très sympathique... Je ne peux que le recommander 😊
Le 12/02/2022 à 15:48
Des prix avantageux, une qualité supérieure, toujours sympathique
Le 19/01/2022 à 17:17
Le goût est bon mais les prix sont les pires ! Pour un pain pizza avec uniquement du fromage et de l'ail dessus 12,50 €. C'était la dernière fois... on peut certainement obtenir quelque chose de mieux pour le prix ! C'est une honte!
Le 06/09/2021 à 09:20
Tout va bien, merci beaucoup
Le 31/08/2021 à 05:36
Personnel très sympathique ! La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 01/08/2021 à 21:13
Toujours absolument délicieux.
Le 10/05/2021 à 18:24
Non fiable
Le 13/04/2021 à 04:49
La pizza était bonne. Nous avons commandé spontanément et attendu dans la voiture. Les pizzas ont été apportées à notre voiture. Excellent!
Le 01/03/2021 à 17:51
Service sympathique et excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir. :-)
Le 03/02/2021 à 16:56
🤍Commandé une fois et je ne l'ai pas regretté :) très savoureux, viendra plus souvent
Le 17/04/2020 à 07:02
Je n'ai pas aimé et le service n'était pas sympathique avec moi
Le 08/04/2020 à 08:36
Enfin encore une pizza décente, continuez ainsi.👍👍👍👍
Le 13/02/2020 à 08:00
Délicieuse pizza ; bon service; ambiance chaleureuse. Nous recommandons! ♡
Le 07/02/2020 à 16:40
Délicieuse pizza à bons prix.
Le 27/11/2019 à 18:58
La meilleure nourriture
💬 Je suis allé à l'hôtel Krone pour la deuxième fois et c'était aussi merveilleux qu'il y a un an. Les chambres, le service et le personnel sont top. Gerhard et Sascha sont toujours à l'écoute. Nous reviendrons certainement !!
💬 L'un des restaurants de restauration rapide les plus lents que je connaisse. Cela a pris 30 MINUTES pour une simple commande familiale de 4 personnes et même eux ont quand même fait des erreurs, nous avons donc dû nous garer et rentrer ! N'Y ALLEZ PAS ICI🤬
💬 Super super café en plein air/pub 💪🏼 Super ambiance et bière délicieuse
💬 J'y suis allé spontanément pour regarder le casino et j'ai décidé d'y manger. Le service était 1a, très attentionné et arrangeant ! Le cocktail était super et en attendant la nourriture nous avons dégusté une très bonne baguette maison avec du beurre et une sorte de beurre aux herbes, très, très savoureuse ! Les plats principaux étaient également très bons, tant en termes de goût que de taille des portions. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Si nous étions à nouveau attirés par Bad Füssing, nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Nous avons attendu très longtemps. Je n'aimais pas l'atmosphère à l'intérieur, on se croirait dans une cantine de gare. Tout est un peu défraîchi, plafond fissuré, toilettes cassées. C'est exigu et triste. Seul le chat sur le chèque est cool. La nourriture est bonne, savoureuse, mais je ne veux pas revenir une deuxième fois.
💬 Toujours de la bonne nourriture, un service amical et une attention portée aux clients. Nous étions toujours excités. La salade d'entrée nous rappelle notre enfance. Délicieux!!! Les Lenchen et les Krüstchen étaient encore une fois géniaux ! Fortement recommandé 👌
💬 Je ne sais pas pourquoi, mais la cuisine vietnamienne est tellement étonnante qu'on en veut de plus en plus Une ville frontière et voici un tel établissement Les prix sont super, les portions sont grandes et c'est délicieux. Si je reviens un jour en Allemagne, je reviendrai certainement Il y a même de la bière vietnamienne locale
💬 Première visite après avoir recherché de bons escalopes en ligne. Mercredi, c'était le jour des escalopes. Nous étions 4. Schnitzel a été commandé 3 fois. Bon goût. Des frites bonnes. Pommes de terre sautées, bonnes. Le bar à salades typique est correct. Sélection standard, pepperoni doux serait bien. Sélection de vinaigrette et d'huile bonne. Cependant, le bar à salades pourrait être mieux mis en valeur et modernisé. Malheureusement, il n'y avait pas de truite, mais c'est le signe de produits frais. Enfin, une phrase sur le service. Le serveur était professionnel et sympathique. J'ai hâte de visiter le café en plein air bientôt.
💬 Attention au détail! Que ce soit du service familial, la nourriture parfaitement assaisonnée et fraîchement préparée, ou l'ambiance.
💬 Nous avons visité cet établissement il y a environ une semaine. Nous espérions manger de délicieux sushis. Mais ils étaient terribles. Elles s'effondrent, il n'y a pas assez de garniture à l'intérieur, les crevettes sont presque juste panées, le riz n'est pas cuit comme il devrait l'être. La sauce soja est très salée. Honnêtement, ne gaspillez pas votre argent. Le seul avantage c'est qu'il a été préparé rapidement.