Les avis
Le 28/09/2019 à 14:15
Était super
💬 Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.
💬 Haut! :)
💬 Pizzas bon marché au distributeur automatique. Pour certains groupes professionnels qui souhaitent avoir quelque chose de rapide et chaleureux à portée de main à des heures indues, c'est vraiment une bonne chose. En termes de goût, vous pouvez lui donner un solide 7/10, même si vous ne pourrez peut-être même pas le dire en regardant la pizza. Ni le paiement par carte ni la précommande via l'application ne fonctionnent actuellement. Tout doit probablement encore être mis en place.
💬 Service excellent. Personnel très sympathique et professionnel. La nourriture était délicieuse et surtout exquise, compliments au chef
💬 Nous y étions tous les deux le jour de la Saint-Valentin. Nous ne connaissions pas le restaurant auparavant, c'était donc notre première fois là-bas. Première impression, style très élégant et plutôt haut de gamme. Ambiance très accueillante et relaxante. Et la sélection de plats et de boissons était très bien coordonnée. La nourriture était très savoureuse, les points de cuisson parfaits, bien assaisonnés, les plats sont bons. Le service était très sympathique et rapide. Puis-je certainement recommander. :) :)
💬 Des boissons géniales, des repas géniaux, des gens géniaux Heureux d'avoir cet endroit dans mon quartier !
💬 Hôte charmant et coins salons relaxants, avec de très bonnes options de restauration. Surtout, tout ce que j'ai testé était nouveau et réellement différent des tests normaux. Au total, j'adore cette nourriture 😍
💬 Notre séjour au Schlosshotel Brilon était tout simplement fantastique ! Le point culminant était sans aucun doute l'excellente cuisine du restaurant, accompagnée de vins parfaitement assortis. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, et le fait de traiter par son prénom contribuait à créer une atmosphère très familière. Notre chien était également le bienvenu et avait même le droit de nous accompagner pendant que nous mangions, ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable. La chambre était confortable et spacieuse. Nous recommandons particulièrement cet hôtel aux voyageurs avec des animaux de compagnie qui apprécient une cuisine de première classe.
💬 Heureusement, le petit mais néanmoins délicieux snack-bar grec est toujours ouvert. Nourriture délicieuse à des prix équitables avec un service amical !! D'ailleurs, la carte n'est plus d'actualité, les prix ont légèrement augmenté, mais restent très humains !!
💬 Hotel propre, personnel agréable. Le bémol est le wifi qui déconnecte régulièrement. Chambre basic.