Les avis
Le 28/09/2019 à 14:15
Était super
💬 La nourriture était servie rapidement et était très savoureuse, le personnel est réactif et traite les clients avec respect.
💬 🥳5/5 hospitalier bonne musique bière fraîche, attention au test éco👍 Haut de la nourriture gentilles personnes
💬 Un restaurant avec un personnel sympathique. La nourriture était délicieuse. Apéritif avant le matin et ouzo après.
💬 Hôtel très agréable et pas cher. Situé à proximité de la ville. Petit déjeuner copieux. Chambres simples mais correctes et propres.
💬 Un très bon restaurant dans le grand Schöneberg ! Cuisine fraîche, riche et très propre. Vous pouvez célébrer les anniversaires et les mariages)) Super endroit, gens adorables, plats délicieux. Merci!
💬 Merci beaucoup pour le super anniversaire de ma mère. La nourriture et le service étaient parfaits. 14 personnes ont été servies rapidement pour que tout le monde puisse manger ensemble et uniquement avec un chef et une personne de garde. Tout simplement la classe. Tout le monde se sentait complètement à l'aise. Merci pour tout... Toujours heureux.
💬 Je me suis senti très à l'aise dans ce superbe bar à vin géré par la famille vigneronne elle-même. Le vin est fantastique et la nourriture est délicieuse. L'atmosphère est magnifiquement moderne mais aussi très confortable. La vue sur votre propre vignoble derrière la maison lorsque vous entrez dans le parking est impressionnante et vous attendez immédiatement avec impatience le vin et la nourriture. Vous serez chaleureusement accueilli par la famille vigneronne dès votre entrée dans le bar à vin. Tous les membres de la famille (père, mère, fille et fils) travaillent ici et mettent tout en œuvre pour que le client se sente à l'aise. À ce stade, je voudrais dire un grand merci à Jonas. J'ai finalement découvert ici un nouveau vin blanc préféré depuis longtemps et j'ai emporté 6 bouteilles avec moi à Cologne. Merci pour cette belle soirée et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 La nourriture est très bonne. Propriétaire absolument pas
💬 Les chambres sentent le moisi. De la moisissure dans la salle de bain, des ouvriers ivres qui font du bruit jusque tard dans la nuit et l'hôtelier s'en fiche. Malheureusement, vous devez donner au moins une étoile. Mais vous devez envoyer soigneusement les photos au service de santé. Des décharges dégoûtantes.
💬 Tout simplement magnifique et de bons plats . En tout cas à conseiller et le Service est top 👌