Restaurant 🇩🇪

Thomas Weber Avis

📌 Gatzerreut 3, 94104 Witzmannsberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Thomas Weber à Witzmannsberg

Les avis

Les dernier avis sur Thomas Weber à Witzmannsberg

Alexandra.e

Le 08/02/2022 à 20:25

5 / 5

La nourriture est très bonne. Propriétaire absolument pas

Petra..

Le 09/12/2021 à 11:25

5 / 5

Propriétaire super sympa. Les meilleures pizzas de tous les temps

E...

Le 17/06/2019 à 07:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Alexandra.i

Le 26/11/2018 à 22:25

5 / 5

Gmiartlich Borisch Guad

Mich.c

Le 10/07/2018 à 16:49

5 / 5

Confortable

JBFFSK18.

Le 24/01/2018 à 13:53

4 / 5

confortable, bonne nourriture et boisson.

  • 🏪 McDonald's (1400 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Assez bon rapport qualité/prix. Etablissement très propre. Un grand parking


  • 🏪 Da Vinci (145 Avis)

  • 💬 Super resto ! Plat de saumon incroyable. Prestation satisfaisante. J'aimerais sûrement y retourner.


  • 🏪 Panorama Restaurant (474 Avis)

  • 💬 Le lieu est très agréable et la vue sublime le restaurant. Il y a un parking gratuit à proximité. Nous avions dû attendre quelques minutes car nous n'avions pas réservés mais ce n'était pas un problème. Le service ensuite a été plus que parfait, avec notamment un serveur plus que sympathique avec qui vous pouvez échanger en italien. Les plats étaient vraiment très bons, je recommande le risotto au gorgonzola qui est d'un régal. Le rapport qualité prix est excellent ! Les chiens sont acceptés en terrasse. Par contre nous avons dû régler la note en espèces, ils ne prenaient pas la carte (je ne sais pas si c'est lié au fait que nous avions des cartes françaises, dans le doute prévoir du liquide). Grazie di cuore !


  • 🏪 Korfu bei Dimi (586 Avis)

  • 💬 Nourriture grecque très bonne. Souvlaki et gyros parfaitement assaisonnés avec salade grecque. En revanche les desserts sont mauvais et le serveur un peu voleur en poussant le client à prendre des produits chers ou commander de nouveaux plats.


  • 🏪 BURGKÜCHE (25 Avis)

  • 💬 Le service au téléphone était agréable. Mais c'était tout. Nous avons commandé 2 repas en livraison. Les frites étaient détrempées, les escalopes n'étaient presque pas assaisonnées et tout était tiède. Pour 7,50 euros c'est presque. De toute façon, nous n'y recevrons plus de nourriture.


  • 🏪 Gaststätte Titanic (3 Avis)

  • 💬 Idéal avec le divertissement


  • 🏪 Treffpunkt Kaiserhafen (1470 Avis)

  • 💬 Super resto atypique à côté de l'énorme port. Repas super bon et n'hésitez pas de goûter au poisson.


  • 🏪 Pension / room Düren (33 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres d'hôtes du côté sud, très propres, prix bon marché


  • 🏪 Pizza Mamm (278 Avis)

  • 💬 Essayez la pizza foulard mexicaine!


  • 🏪 Gaststätte Joy (37 Avis)

  • 💬 Bar fumeur pittoresque! Ici, les contre-conversations et la simplicité sont toujours vivantes. Il y a 2 machines à fléchettes disponibles, qui sont actuellement utilisées par 2 équipes de la ligue. Boire un bon verre de vin sans être regardé de côté est tout à fait possible ici.