Restaurant 🇩🇪

Thomas Weber Avis

📌 Gatzerreut 3, 94104 Witzmannsberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Thomas Weber à Witzmannsberg

Les avis

Les dernier avis sur Thomas Weber à Witzmannsberg

Alexandra.e

Le 08/02/2022 à 20:25

5 / 5

La nourriture est très bonne. Propriétaire absolument pas

Petra..

Le 09/12/2021 à 11:25

5 / 5

Propriétaire super sympa. Les meilleures pizzas de tous les temps

E...

Le 17/06/2019 à 07:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Alexandra.i

Le 26/11/2018 à 22:25

5 / 5

Gmiartlich Borisch Guad

Mich.c

Le 10/07/2018 à 16:49

5 / 5

Confortable

JBFFSK18.

Le 24/01/2018 à 13:53

4 / 5

confortable, bonne nourriture et boisson.

  • 🏪 Holiday Inn Express Offenbach, an IHG Hotel (512 Avis)

  • 💬 Hôtel plutôt bien. Les chambres étaient assez insonorisés et vraiment propres ! C’est un très bon point. Comme toujours en Allemagne, personne ne parlent français, c’est uniquement anglais! Pour info, l’hôtel ne propose pas à manger. Il faut donc soit aller au restaurant soit aller au CEWE à quelques minutes pour prendre de quoi manger. L’emplacement permet d’aller ensuite visiter Francfort facilement.


  • 🏪 Burger King (206 Avis)

  • 💬 Le vendeur était terriblement hostile. Les petits pains ne sont pas frais ou ont été mal congelés. La côtelette est très petite. J'ai regretté d'avoir mangé à cet endroit


  • 🏪 limehome Bayreuth Spitalgasse (20 Avis)

  • 💬 Si vous aimez rester sous la pluie en attendant d'entrer dans votre chambre pendant deux heures, cet endroit est fait pour vous. J'ai eu la chance d'être en lock-out deux jours consécutifs. Et ne vous attendez pas à ce que vous puissiez cuisiner vous-même. La plaque électrique ne fonctionnait pas dans mon appartement, donc toute la nourriture que j’achetais pour cuisiner devait aller à la poubelle. Je pense que vous pourriez avoir l’impression que mon expérience n’a pas été heureuse étant donné ce que cet endroit m’a coûté.


  • 🏪 EL CORTIJO Spanisches Restaurant & Bodega (1270 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux et très émouvant ! Jamon, crevettes au piment, poisson grillé, paella, brochettes de bœuf... Durant les trois soirées du déplacement professionnel, bien sûr, il n'a pas été possible de tout goûter, les portions étaient copieuses et copieuses. Je le recommande vraiment. Il vaut mieux appeler à l'avance ou réserver une table pour le soir - tout est déjà réservé à sept heures et demie.


  • 🏪 ESSENSIO Sport- Hotel - Spa (221 Avis)

  • 💬 Tolles Hotel. Très bonne expérience, très bon rapport qualité prix. A recommander.


  • 🏪 La Bella Express (116 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté de délicieux plats à La Bella – un véritable délice culinaire ! Équipe sympathique et professionnelle, la visite a été agréable. Pizza unique avec des ingrédients frais à La Bella. Recommandé : Service chaleureux, savoureux et de première classe. Top pizza et personnel attentionné à La Bella.


  • 🏪 Nash Dönerhaus Pizza - Pasta - Salate (248 Avis)

  • 💬 Doner kebab commandé épicé et avec du fromage. Ni épicé ni avec du fromage trouvé à la maison. Ça peut arriver. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. Mais je le pensais déjà lors de ma commande. Dönermann vient d'avoir une conversation animée avec son compatriote. Le client était juste ennuyeux. Ne dérangez plus jamais !!


  • 🏪 pizzabob Aalen (178 Avis)

  • 💬 C'était un endroit sympa. Cela pourrait être un endroit pour prendre une bouchée rapide sur votre chemin ou on peut choisir de s'asseoir pour manger une pizza, prendre un café, etc. Des sièges confortables. Une station-service attenante avec environ 12 stations-service, le service est donc assez rapide. La pizza est servie par pièce. Le morceau représente normalement ¼ du cercle et devrait être un peu moins que suffisant pour un repas complet. Il existe différents types de pizzas préfabriquées, dont un morceau est chauffé sur commande. On peut le combiner avec de la salade, du gâteau ou de la glace etc. pour avoir le ventre plein !! J'ai particulièrement aimé les toilettes. C'était propre, spacieux et adapté aux enfants, comme vous pouvez le voir sur les photos. Même si je ne suis pas une grande fan de leur pizza, elle est savoureuse ! Je recommande d'essayer.


  • 🏪 Pizzeria Enzo (74 Avis)

  • 💬 Une pizza tout simplement bonne et savoureuse, il n'y a rien à dire de plus.


  • 🏪 Stulle&Pulle Speicherkoog Meldorf (662 Avis)

  • 💬 Je suis touriste français en Allemagne du nord avec ma copine allemande. Elle m'a fait découvrir ce super endroit pour manger et boire des bières. Une bière je l'ai découverte et note sur untadp. Le Fisch & Chips avec les frites étaient excellents. Une bonne équipe ! Et une superbe ambiance !