Les avis
Le 12/12/2022 à 17:50
Le Noël du village était merveilleux
Le 26/11/2022 à 16:35
C'était juste le marché de Noël du village. Très sympa.. ⚘️
Le 24/03/2022 à 23:47
Délicieuse viande de bouilloire. Super service. Meilleurs prix. À tout moment.
Le 13/03/2022 à 16:00
personnel très sympathique
Le 02/03/2022 à 06:19
La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻
Le 11/10/2021 à 06:23
Lieu de rencontre très joliment décoré. Ambiance extrêmement familiale avec des gâteaux faits maison. Bravo, réunion et gâteau
Le 17/02/2019 à 11:43
Petit café sympa, tenu par une association créée spécialement à cet effet. Tous les jeudis et dimanches, on y sert du café et des gâteaux l'après-midi, et le soir, de somptueuses assiettes de collations, une salade de saucisses (suisse) et un plat chaud varié sont proposés. Excellente destination pour les cyclistes. Par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors.
💬 Au fait, Karl Napf :-)* est mon pseudonyme. *(Inventeur de la pomme de terre frite en bombe aérosol) En fait, 5 étoiles, mais il devrait encore y avoir des améliorations ;-). Après ce qui m'a semblé une éternité, j'ai encore mangé de la paella aujourd'hui et je suis absolument ravi de cet endroit. Ma femme, qui a mangé de la paella pour la première fois, est également totalement ravie. Les hôtes sont super sympas, le restaurant est un régal pour les yeux et nous avons vraiment apprécié la paella. L'ambiance et le confort sont peut-être plutôt basiques, mais l'attention portée aux détails et la nature amicale des hôtes sont réconfortantes. De plus, les prix ne sont pas non plus hors du commun. C'est juste dommage que ce beau restaurant soit situé à proximité du centre de Nürtingen, mais qu'il ne soit pas très facile à trouver. Nous recommanderons certainement le restaurant à d'autres, car ce serait dommage qu'il n'existe plus un jour. P.S. J'ai lu beaucoup de critiques ici et tout ce que je peux dire, c'est : « se parler, ça aide ». J'ai d'abord appelé et posé des questions sur le bloc gastronomique, puis nous y sommes allés quand nous en avons eu l'occasion et avons eu une impression sur place et avons été très positivement impressionnés. Quiconque a encore besoin du bloc gourmand alors qu'une paella coûte 22 € n'a pas compris le monde.
💬 En tant que compatriote malais venant du voisin de la Malaisie, je voudrais saluer la nourriture et la variété offertes par cet endroit. Certainement l'embarras du choix, les saveurs étaient aussi vraies que possible, sachant que les ingrédients peuvent être difficiles à trouver ici pour les cuisines malaises. Bravo pour ça ! Côté service, j'ai été le premier à arriver à 17 heures lors de l'ouverture un vendredi. J'avais besoin d'une dose de ma nourriture malaise avant le début du travail le soir. Le sentiment d'accueil et de chaleur d'une boutique malaise typique n'existe pas ici. Peut-être a-t-il été imprégné du sentiment froid et réservé des Allemands du droit. Pas de discussions, pas de bonjour, comment vas-tu, j'ai même dû venir au comptoir et commander de la nourriture moi-même. Tout va bien, c'est mieux que rien, c'est ce que dit généralement la communauté malaise dans des situations comme celle-ci.
💬 Super restaurant/café pittoresque dans le jardin. Les gâteaux sont légendaires et toujours bons ! Nourriture délicieuse et copieuse, surtout le poisson est super ! Toujours une petite salade fraîche avec, on adore ça ! Nous aimons particulièrement venir ici après une journée à la plage et terminer la journée. Le seul inconvénient, ce sont les nouveaux horaires d'ouverture modifiés.
💬 Tout est bon, un café cosy, il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il y a des boissons fraîches, ce qui est très important par une journée chaude, le personnel est poli, la nourriture est délicieuse, ils travaillent rapidement. Merci!👍👍👍
💬 Place Piryadno non Toilettes 1,e Douche 5,e
💬 J'ai essayé Sandwich kebab et ajouté un starbin supplémentaire à cette critique. Le goût était incroyable et j'essaierai sûrement encore quelque chose de nouveau. L'ambiance et le service auraient pu être meilleurs. Meilleure chance à vous..!
💬 Super
💬 Il y a 15 ans, c'était encore bon et savoureux mais cela s'est considérablement détérioré au fil des années... le cuisinier n'est plus le plus jeune et son attitude antipathique me dissuade d'y retourner. De l'extérieur, c'est un très beau bâtiment, à l'intérieur il a besoin d'être rénové... Et dans le monde d’aujourd’hui, ne pas pouvoir payer par carte est plus qu’incompréhensible.
💬 Le service est un peu lent mais rien de bien frustrant, surtout comparé à un autre restaurant voisin où nous avons attendu plus d'une heure sans que notre commande n'arrive. Les crêpes sont savoureuses et servies chaudes, et le café est à la hauteur des attentes. C'est un endroit agréable pour s'arrêter prendre le thé après une promenade dans le parc.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et c'est toujours une expérience formidable. La première fois, ma femme et moi marchions de Litzendorf à Strullendorf sous la pluie. Nous étions trop tôt pour déjeuner, mais la femme du brasseur nous a proposé de découper du Kalterbraten (rôti de porc froid) plus tôt car elle voyait que nous avions besoin de nourriture. Il faisait encore chaud et la peau était croustillante. Cela reste le meilleur que j'ai jamais eu. La bière est excellente aussi et trop facile à boire. J'ai emmené mon père ici et j'avais un assortiment d'assiettes de viande froide qui étaient également excellentes. J'espère pouvoir un jour savourer un rôti du dimanche, je suis sûr que cette femme peut préparer une tempête.