Café 🇩🇪

Dorftreff Avis

📌 Hauptstraße 6, 86483 Balzhausen - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Dorftreff à Balzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Dorftreff à Balzhausen

Trude.t

Le 12/12/2022 à 17:50

5 / 5

Le Noël du village était merveilleux

Brigitte.a

Le 26/11/2022 à 16:35

5 / 5

C'était juste le marché de Noël du village. Très sympa.. ⚘️

Engelbert.i

Le 24/03/2022 à 23:47

5 / 5

Délicieuse viande de bouilloire. Super service. Meilleurs prix. À tout moment.

Josef.l

Le 13/03/2022 à 16:00

5 / 5

personnel très sympathique

Sepp.a

Le 02/03/2022 à 06:19

5 / 5

La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻

Florian.a

Le 11/10/2021 à 06:23

5 / 5

Lieu de rencontre très joliment décoré. Ambiance extrêmement familiale avec des gâteaux faits maison. Bravo, réunion et gâteau

Sepp.a

Le 17/02/2019 à 11:43

5 / 5

Petit café sympa, tenu par une association créée spécialement à cet effet. Tous les jeudis et dimanches, on y sert du café et des gâteaux l'après-midi, et le soir, de somptueuses assiettes de collations, une salade de saucisses (suisse) et un plat chaud varié sont proposés. Excellente destination pour les cyclistes. Par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors.

  • 🏪 Fehr (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Paşam Restaurant - Mannheim (736 Avis)

  • 💬 Toujours un bon endroit à Mannheim pour une bonne cuisine turque. La qualité est toujours là. La large gamme de menus satisfait également différents appétits. Le service était meilleur dans le passé.


  • 🏪 ZUR SCHÄNKE (33 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas essayé la nourriture ici car il n'y a pas assez de petites choses le soir, mais j'aime l'ambiance et le service. L'aubergiste apporte un sentiment de confort supplémentaire. Très sympa ici, la prochaine fois encore !


  • 🏪 Wald und Meer (104 Avis)

  • 💬 Nous avions un bungalow très spacieux et bien équipé. L'emplacement sur les falaises est très agréable et la nuit, on entend le doux bruit de la mer Baltique 😊 la seule chose qui ne nous a pas convaincus, c'est le petit-déjeuner. Les petits pains étaient généralement très croustillants et il n'y avait généralement qu'un seul type de pain disponible. De plus, tous les plats d'accompagnement étaient dans des petits bols, pourquoi une pomme doit-elle être dans un bol en verre ? Notre table n'était composée que de ces petits bols (peu durables pour faire la vaisselle) car nous mangeons beaucoup de fruits et légumes. En ce qui concerne le fromage et la charcuterie, l’impression était plutôt « bonne et bon marché ». Mais le personnel était toujours très sympathique. Convient pour une courte pause, mais le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.


  • 🏪 Jakovi Bayreuth (150 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine japonaise et les meilleurs ramen En cherchant le bon ramen à Bayreuth, je suis tombé sur ce restaurant et j'ai trouvé ici tout un menu de ramen. Il y en a aussi un classique. Savoureux, rapide, relativement peu coûteux. Je recommande.


  • 🏪 Bergbauernhof Aichele (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à la ferme de montagne dont nous nous souviendrons longtemps. L'appartement de vacances était très bien équipé et agréablement frais pendant les journées chaudes. La propriétaire et sa fille ont été particulièrement attentives et très gentilles. L'emplacement est optimal. Vous pouvez rejoindre la piscine extérieure en 5 minutes à pied. Le centre du village avec un petit magasin/boulangerie/café est à 10 minutes à pied. Les nombreuses destinations d'excursions sont également très facilement accessibles en voiture. Nous sommes heureux de recommander ce logement.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Taormina (304 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, rapport qualité-prix, très bon.. Merci 😚


  • 🏪 Ferienwohnung Haus Sattelgrund (13 Avis)

  • 💬 Le petit appartement de vacances neuf est parfaitement équipé et propre et offre tout ce que vous pouvez souhaiter pour des vacances en Forêt-Noire : calme, chants d'oiseaux, vue magnifique sur la vallée et les pentes abruptes, prairies fleuries et ruisseaux, chèvres et vaches curieuses dans les pâturages. . C'est un point de départ idéal pour des randonnées dans la Haute Forêt-Noire ou des visites des sites touristiques des environs. La famille Burkhardt est très hospitalière et serviable, nous avons beaucoup appris sur la gestion du paysage grâce aux animaux au pâturage et à la protection de l'environnement. Un endroit pour se sentir bien, nous reviendrons et souhaitons aux Burkhardt de bons moments dans leur paradis.


  • 🏪 Wok Man (960 Avis)

  • 💬 Contrairement à mon « devant les enceintes », je ne pense pas que la nourriture ait un goût gras ou que le poulet soit composé à 90 % de panure. Jusqu'à présent, nous avons toujours eu de délicieuses pâtes et généralement des plats très bons à un prix raisonnable, car les portions sont vraiment grandes, à mon avis. Et s'il n'est pas assez assaisonné, vous pouvez facilement l'assaisonner 🤷🏻‍♀️


  • 🏪 Zur Wassermühle Restaurant (743 Avis)

  • 💬 Je suis allée dans ce restaurant 3 fois lors de mon séjour à Munster et à chaque fois mon expérience a été délicieuse ! Les boissons étaient excellentes, chaudes et froides étaient servies à des températures adéquates et la nourriture était exceptionnelle. Il faisait toujours chaud et les portions étaient copieuses. Le restaurant lui-même était propre, bien rangé et, dans l'ensemble, se présentait bien, cela inclut les toilettes pour femmes qui étaient également propres et entretenues. Un autre aspect formidable de ce restaurant est son personnel qui a toujours été gentil, respectueux et, comme mon allemand n'est pas excellent, ils ont été patients avec moi et lorsque j'ai rencontré une inévitable barrière linguistique, ils étaient plus que prêts à converser en anglais jusqu'à ce que je sois à l'aise. à nouveau en allemand. Dans l’ensemble, mon expérience a été fantastique et si je me retrouve à Munster, je visiterais cet établissement sans hésiter.