Les avis
Le 11/02/2024 à 10:56
J'ai commandé une petite eau non gazeuse. Deux fois, la serveuse est venue à ma table pour me dire qu'elle avait oublié mon eau. Après 30 minutes d'attente et rien à boire, je suis parti. La motivation avait disparu.
Le 02/08/2023 à 05:40
Tout y est très vert. Des gens formidables. Ambiance traditionnelle.
Le 05/03/2023 à 11:46
La nourriture venait du boucher de Tolk. La nourriture est très bonne!! Le service était 1a ! Je ne peux que recommander !!
💬 Les hamburgers étaient énormes et le filet de poulet était bien cuit mais sec. L'obéissance ici est si calme et paisible. Bien qu'il y ait un peu moins de sauce à l'intérieur du hamburger et que le hamburger au poulet "au piment" était en fait aigre-doux.
💬 Délicieux! Sehr lecker!
💬 Vous nous faites toujours sourire grâce à la qualité de votre nourriture ! Que ce soit l'escalope, le shish kebab ou les frites, tout était parfait ! Veuillez simplement mettre à jour vos heures d'ouverture ou parler à vos clients lorsque vous commandez chez vous via la piscine à vagues ! Nous sommes probablement restés là pendant plus d'une demi-heure à attendre d'être servis. Cependant, nous avons été littéralement ignorés par le plus jeune de la famille du restaurant. L'encaissement des clients dans le restaurant était possible immédiatement, mais était presque impossible dans le petit snack-bar au bord de la piscine à vagues, qui est directement relié. Nous étions dans ce snack-bar pendant les heures d'ouverture et le personnel n'en a pas dit un mot. J'espère que vous pourrez améliorer encore davantage l'expérience client grâce à cette réponse.
💬 Je viens juste de venir ici avec un groupe d'amis. Nous nous sommes assis à l'intérieur, ce qui avait l'impression de manger dans le sous-sol d'un immeuble de bureaux. Le personnel était un peu ennuyeux. La nourriture était bonne et directement vers un grand parking. J'aurais dû m'asseoir dehors mais il y avait un grand groupe.
💬 Ennuyeux
💬 Bonne pizza et gens très sympathiques
💬 Sans commentaire
💬 Nous avions besoin d'un court séjour, nous l'avons eu et d'un excellent petit-déjeuner préparé par le couple le plus sympathique. Ils ont été très patients car nous ne parlions pas le néerlandais et sont restés éveillés tard pour nous. Merci beaucoup pour le petit-déjeuner parfait et l'hospitalité !
💬 Un très bon petit-déjeuner buffet ! Nous sommes totalement satisfaits et heureux. Un grand merci à l'hôte :-) Malheureusement, je n'ai pris aucune photo du buffet - mais promis : il avait l'air superbe !!!
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois pour l'offre exceptionnelle du week-end. Ici, vous êtes hébergés dans un bâtiment "ancien", qui possède le charme moderne du siècle dernier. Les chambres sont grandes, les lits sont bons et tout est propre. Cette fois, nous étions ici avec des amis et des chiens et nos amis à 4 pattes ont été les bienvenus. La nourriture est délicieuse, le service est attentionné et le restaurant est toujours occupé. En tant qu'invités de la maison, ils nous ont réservé une table dans le coin pour que les chiens puissent se détendre. Le petit déjeuner était très savoureux et avec de délicieuses saucisses régionales. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons fait une superbe randonnée sur la Wasserkuppe. Fulda vaut également le détour. Un très bon séjour et nous tenons à remercier encore une fois les filles de service et notre fée du petit-déjeuner.