📌 Meininger Str. 28, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 11:11
Ennuyeux
💬
💬 Sous nos yeux, l'enseigne est passée d'ouverte à fermée dimanche sans commentaire. Pas très accueillant.
💬 Très bon restaurant « self service » qui propose de plats différents et variés selon le jour. Les produits sont toujours très frais et beaucoup de choix au niveau des boissons ainsi que des desserts. Des plats végétariens et vegans sont également proposés. L’intérieure du restaurant est plutôt cosy et la terrasse est agréable, et bien située. Le personnel est très accueillant et parle anglais.
💬 Excellent service et belles chambres. Pour commencer, le contrôle s'est déroulé sans problème avec une personne très sympathique et serviable à la réception. L'ascenseur et les escaliers ne sont accessibles qu'avec la clé de la chambre, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire. Le lit et les oreillers étaient confortables
💬 En fait, je commande là-bas depuis des années. Toujours sans problèmes. Cependant, ces dernières fois, la qualité et la livraison ont souffert. Aujourd'hui, lors de la finale, le chauffeur était probablement là il y a une heure. Après avoir appelé deux fois, il a dit qu'il avait déposé la nourriture. Devant la porte, la sonnette du voisin a dû sonner. Cependant, comme il n'est pas rare que nous recevions des colis et que la cloche sonne, nous disons de le déposer en bas. Vous m'avez perdu en tant que client.
💬 Pizza au salami & ananas pour l'opérateur, sa première commande avec cette combinaison La pizza a été faite avec le sourire La pizza m'a impressionné en termes de goût Grande pizza et 1 boisson 10,50 €
💬 Pizza familiale 40x60 cm commandée et payée. Une pizza ronde de 40 cm a été livrée. Un appel à la pizzeria a révélé que la pizza familiale n'était plus disponible depuis des semaines. Vous pouvez le découvrir via Google ! Très audacieux. Quand les choses deviennent désagréables, plus personne ne comprend l'allemand. Cela pourrait être une fraude. Vous devez donner 1 étoile imméritée !!!!! afin que la note soit enregistrée. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez une pizza !!!!
💬 Savoureux. Grandes portions. Savoureux.
💬 Nous y étions pour la fête du Nouvel An. Un buffet très copieux. Tout était excellent. Le service était très bon. La musique était peut-être parfois un peu trop forte, mais l'ambiance était très bonne et on pouvait aussi danser. Une soirée de réveillon vraiment réussie.
💬 Bonne nourriture et sympathique. Très authentique et j'adore la décoration. J'y retournerai certainement. Je suis allé à cet endroit plus d'une poignée de fois.