📌 Meininger Str. 28, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 11:11
Ennuyeux
💬 Sehr lecker und sehr nettes und Service bewusstes Personal. Wir hatten Steaks und Fisch und beides war auf den Punkt gegart. Sehr lecker , gerne wieder 😋🍀🙋🏽♂️🌿 Très bon et personnel très agréable et conscient du service. Nous avions des steaks et du poisson et les deux étaient cuits à point. Très bon, avec plaisir à nouveau 😋🍀🙋🏽♂️🌿 Very tasty and very nice and service conscious staff. We had steaks and fish and both were cooked to perfection. Very tasty, happy to come back 😋🍀🙋🏽♂️🌿
💬 Napoléon... Mon ami... Pendant de nombreuses années, j'étais toujours avec toi au snack-bar de la Mühlenstrasse, mangeant des frites et buvant du Coca, jouant au télégame. Cela valait toujours une visite. Avec une belle conversation qui s'est ensuite transformée en amitié...
💬 Restaurant chaleureux, cuisine authentique et excellent service. Si vous pensez que Phó est végétarien, vous devriez aller ailleurs. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont besoin d'un court voyage au Vietnam.
💬 Très belle opération et bon service. Nous avons eu la spécialité de la maison - très savoureuse. Bien que ce soit un jour de semaine, le restaurant était occupé, c'est pourquoi une réservation est recommandée.
💬 Hier, nous avons dîné à l'auberge pour la deuxième fois en 3 semaines. La nourriture est excellente. Les escalopes sont incroyablement savoureuses. La salade est toujours fraîche et varie selon les différents types. Nous aimons tous vraiment la vinaigrette. Nous pouvons vraiment recommander Linde à tous ceux qui souhaitent bien manger et à des prix raisonnables.
💬 C'est dommage, ça n'a tout simplement pas bon goût. Nous l'avons essayé trois ou quatre fois maintenant et le goût n'était bon qu'une seule fois. Oui, nous avions juste faim. Les employés et les propriétaires sont très sympathiques, mais malheureusement cela n'aide pas au goût. Pourquoi je poste ceci ici alors que les propriétaires sont très sympathiques ? Peut-être que vous travaillerez à nouveau sur vos goûts en lisant ceci. Au cas où nous devrions lui donner une autre chance à un moment donné.
💬 Super
💬 L'un des meilleurs endroits pour sortir et manger avec vos amis et votre famille. J'ai récemment visité ce restaurant avec mes amis et la nourriture était vraiment bonne.
💬 Dönner a bon goût, mais à 6 €, il est très cher par rapport au prix normal de 4,50 € dans d'autres petites villes de NRW. Monopole, comme le disent d’autres commentateurs.
💬 Sandwich bien chargé. Pas de vol sur la marchandise. Mais arnaque les étrangers sur les Prix à la caisse. Faire attention qu'ils ne rajoutent pas des extra inexistants. Demandez le détail Vu qu'il donne un Prix sans justificatif