📌 Ruskastraße 22, 77966 Kappel-Grafenhausen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:14
Avec elle on se sent 1000000 fois mieux qu'à la maison. Sa gentillesse est infiniment belle. Elle rit encore plus joliment que le soleil MasALLAH 🤲
Le 23/07/2023 à 17:12
Alors, propriétaire très désagréable , maison de collocation,je sors de ma douche et je me retrouve en face d'autres personnes, très mal insonorisées, UN CONSEIL :FUYEZ,FUYEZ,FUYEZ!!!!!
Le 20/04/2023 à 19:18
Chambres très propres. Très hospitalier. Avec plaisir encore
Le 16/09/2022 à 14:44
Pour le prix que nous avons payé, c'était mieux que n'importe quel hôtel. Nous étions là pour aller à Europa Park. Ce qui est à seulement 8 minutes.
Le 10/09/2022 à 10:23
Nice Place Je souhaite visiter Rust bientôt.
Le 09/07/2022 à 23:51
Une très bonne et très sympathique hôtesse. Encore une fois 🤗
Le 27/05/2022 à 06:25
Déconseillé, tout était ouvert et on pouvait même entrer dans la chaufferie sans problème. La salle de bain mesurait un demi-mètre de large et il n'y avait pratiquement pas de serviettes. Tout était vieux, délabré et délabré.
Le 26/05/2022 à 19:16
Non recommandé. Tout est sale et il y a des années de retard sur les normes allemandes
Le 25/12/2021 à 23:56
N'y allez pas en hiver. Les chauffages ne parviennent pas à maintenir un climat agréable et, pire encore, à 22 heures, ils s'éteignent tous automatiquement. Comme si ces absurdités ne suffisaient pas, en parlant au propriétaire, elle a dit qu'elle ne pouvait rien y faire. Il était impossible de dormir car il faisait très froid dans la chambre, nous avons dû partir au milieu de la nuit et chercher un hôtel à proximité.
Le 26/09/2021 à 18:29
Établissement correspondant parfaitement au rapport qualité/prix recherché. Préférable d'aimer la vie en communauté bien que les voisins de chambres se soient fait discrets, tout comme nous. Propre, confortable, proche d'europapark (notre lieu de visite).
Le 04/09/2021 à 09:45
Le propriétaire de l'appartement est très sympathique et serviable La cuisine est petite et dispose de peu d'ustensiles - certaines fenêtres ne sont pas couvertes Une salle de bain pour la purification et une salle de bain pour la pureté et le bain (douche). Les toilettes ne sont pas complètement propres et il n'y a pas d'évacuation pour la salle de bain. L'endroit est calme et proche de Rust - parking gratuit. L'internet est gratuit mais pas très rapide
Le 03/08/2021 à 19:04
À notre arrivée, il n’y avait personne, les portes étaient ouvertes mais aucune signalisation. Nous sommes allés dans la chambre décrite dans la confirmation. Après 15 minutes (pendant qu'une personne prenait sa douche), nous avons vidé la pièce. On disait « on ne se contente pas d’entrer dans une pièce ». Dans l’autre pièce, il n’y avait qu’une serviette mouillée et une poubelle pleine. Nous avons reçu des serviettes propres sur demande.
Le 29/07/2021 à 20:57
Merci, tu étais notre salut. Nous avions réservé ailleurs pour 5 personnes, nous l'avons eu pour 3-4 personnes et nous avons été déçus. Grâce à vous, nos vacances ont été sauvées.
Le 29/06/2021 à 08:00
Propre, conviviale, proche d'Europa-Park, et la maison est vraiment magnifique, chaque chambre a quelque chose de spécial.
Le 29/06/2021 à 07:57
Vraiment pas cher, à seulement 7 minutes d'Europa-Park, l'hôtesse est vraiment extrêmement sympathique.
Le 29/06/2021 à 07:55
Ses deux fils Brian et Jason sont super sympas et nous ne pouvons que les recommander
Le 10/10/2020 à 19:19
Il est très proche d'Europa Park. C'est un bon endroit pour passer la nuit afin que vous puissiez arriver au parc à temps pour le début de la matinée. C'est propre et bien rangé. Il comprend un balcon, une terrasse, un coin repas et une télévision. Bien adapté aux petits groupes !
Le 02/02/2020 à 15:54
Super hôte avec un hébergement confortable.
Le 19/08/2019 à 19:01
Bon endroit pour séjourner entre amis et en famille le week-end.
Le 04/08/2019 à 20:19
L'endroit était vraiment sympa. Je réserverais à nouveau à coup sûr
Le 19/11/2018 à 19:32
Parfait pour passer la nuit prêt du Parc
Le 03/10/2018 à 07:41
Hôtesse très gentille et appartement propre
Le 10/08/2018 à 00:04
La maison est propre, mais la salle de bain est commune. La même chose est la cuisine.
Le 08/08/2018 à 13:54
Super endroit et très confortable juste pour dormir. Pas de petit-déjeuner ni de dîner. Personnel très courtois
Le 03/07/2018 à 21:25
Hôtesse très sympathique. Adapté aux enfants. Tout est très propre. Seulement recommandé. Je réserverai à nouveau pour la prochaine visite d'Europark.
Le 30/05/2018 à 18:02
Celui-ci est parfait pour un voyage à Europa Park. Il y a un bus quotidien qui vous emmène au parc en 4 minutes et les environs du village sont très beaux. Le propriétaire est très sympathique et nous a fourni tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons, merci beaucoup!
💬 Dans l'ensemble, je ne peux pas me plaindre. Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Qualité métro habituelle. C'est bien de rester assis là. Pas super sympa mais fait l'affaire et c'était propre. Malheureusement, le Spicy Vegan Patty était déjà épuisé, j'ai donc dû prendre l'alternative végétarienne. Ils avaient bon goût, mais j'aurais préféré les galettes végétaliennes et j'ai été déçu qu'elles soient parties peu après six heures du soir. Cependant, c'est probablement une bonne chose qu'ils essaient de tout utiliser et de ne rien jeter. C'est tout simplement stupide que l'option végétalienne soit si étroitement calculée...
💬 Entreprise familiale très agréablement gérée. Emplacement parfait avec parking directement à la maison d'hôtes. Fantastiques petites surprises savoureuses à la réception, excellent petit déjeuner, mais le personnel est absolument discret et extrêmement travailleur. Merci également pour tous les conseils.
💬 Hôtel très propre, tout était parfait 👌 10/10
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ambiance rapide, bon marché et agréable à l'extérieur
💬 Auberge traditionnelle. Doris prépare des gâteaux incroyablement bons. Gros compliment.
💬 Personnel serviable très grandes Chambers et repas correct nous étions invités lors d'un mariage
💬 Restaurant snack/salle à manger dans une aire ouverte du centre commercial. Grâce à une bonne organisation et au libre-service, tout va très vite. Les plats sont fraîchement préparés et sont tous très savoureux et joliment présentés. Le restaurant est propre et les employés sont sympathiques et arrangeants. Si vous avez besoin de plus de confort, ce n'est pas le bon endroit pour vous.
💬 Ma chambre était propre, spacieuse et offrait une vue fabuleuse sur la rivière. La réception était professionnelle et le bar le soir était sympathique. Ils ont eu un excellent Riesling ! Mon seul bémol était que j'aurais aimé qu'ils expliquent comment les lumières fonctionnent dans la pièce. De plus, même si l'emplacement est central, il n'est toujours pas très proche de l'Ubahn le plus proche. C'était quand même un excellent séjour dans l'ensemble.
💬 Un très joli restaurant rustique avec un bowling. C'était une super soirée! La nourriture était excellente. Ne peut être que recommandé ! Malheureusement, je n'ai pris aucune photo... mais je les prendrai la prochaine fois.
💬 Une valeur ajoutée absolue pour Waghäusel ! Petite belle carte - c'était ma première fois ici et je reviendrai. Vous ne trouverez pas de pizza ici, mais plutôt de bons classiques italiens. Service excellent, nourriture excellente - j'adorerais revenir.