Hôtel 🇩🇪

DOUBLE Two Lodge Avis

📌 Ruskastraße 22, 77966 Kappel-Grafenhausen - Allemagne

3.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen

Les avis

Les dernier avis sur DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen

SYL.1

Le 05/04/2024 à 19:14

5 / 5

Avec elle on se sent 1000000 fois mieux qu'à la maison. Sa gentillesse est infiniment belle. Elle rit encore plus joliment que le soleil MasALLAH 🤲

Stéphane.e

Le 23/07/2023 à 17:12

1 / 5

Alors, propriétaire très désagréable , maison de collocation,je sors de ma douche et je me retrouve en face d'autres personnes, très mal insonorisées, UN CONSEIL :FUYEZ,FUYEZ,FUYEZ!!!!!

N...

Le 20/04/2023 à 19:18

5 / 5

Chambres très propres. Très hospitalier. Avec plaisir encore

Rising_High.

Le 16/09/2022 à 14:44

5 / 5

Pour le prix que nous avons payé, c'était mieux que n'importe quel hôtel. Nous étions là pour aller à Europa Park. Ce qui est à seulement 8 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Rising_High. fait le 16/09/2022 à 14:44 sur le  DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen
Photo n°2 de l'avis de Rising_High. fait le 16/09/2022 à 14:44 sur le  DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen
Photo n°3 de l'avis de Rising_High. fait le 16/09/2022 à 14:44 sur le  DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen
Photo n°4 de l'avis de Rising_High. fait le 16/09/2022 à 14:44 sur le  DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen
Photo n°5 de l'avis de Rising_High. fait le 16/09/2022 à 14:44 sur le  DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen
Photo n°6 de l'avis de Rising_High. fait le 16/09/2022 à 14:44 sur le  DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen
Photo n°7 de l'avis de Rising_High. fait le 16/09/2022 à 14:44 sur le  DOUBLE Two Lodge à Kappel-Grafenhausen
Ko0ody.8

Le 10/09/2022 à 10:23

5 / 5

Nice Place Je souhaite visiter Rust bientôt.

Adnan.l

Le 09/07/2022 à 23:51

5 / 5

Une très bonne et très sympathique hôtesse. Encore une fois 🤗

Tom.e

Le 27/05/2022 à 06:25

1 / 5

Déconseillé, tout était ouvert et on pouvait même entrer dans la chaufferie sans problème. La salle de bain mesurait un demi-mètre de large et il n'y avait pratiquement pas de serviettes. Tout était vieux, délabré et délabré.

Eric.o

Le 26/05/2022 à 19:16

1 / 5

Non recommandé. Tout est sale et il y a des années de retard sur les normes allemandes

Diogo.a

Le 25/12/2021 à 23:56

1 / 5

N'y allez pas en hiver. Les chauffages ne parviennent pas à maintenir un climat agréable et, pire encore, à 22 heures, ils s'éteignent tous automatiquement. Comme si ces absurdités ne suffisaient pas, en parlant au propriétaire, elle a dit qu'elle ne pouvait rien y faire. Il était impossible de dormir car il faisait très froid dans la chambre, nous avons dû partir au milieu de la nuit et chercher un hôtel à proximité.

Chewby.

Le 26/09/2021 à 18:29

5 / 5

Établissement correspondant parfaitement au rapport qualité/prix recherché. Préférable d'aimer la vie en communauté bien que les voisins de chambres se soient fait discrets, tout comme nous. Propre, confortable, proche d'europapark (notre lieu de visite).

mohammed.

Le 04/09/2021 à 09:45

3 / 5

Le propriétaire de l'appartement est très sympathique et serviable La cuisine est petite et dispose de peu d'ustensiles - certaines fenêtres ne sont pas couvertes Une salle de bain pour la purification et une salle de bain pour la pureté et le bain (douche). Les toilettes ne sont pas complètement propres et il n'y a pas d'évacuation pour la salle de bain. L'endroit est calme et proche de Rust - parking gratuit. L'internet est gratuit mais pas très rapide

Alexander.t

Le 03/08/2021 à 19:04

1 / 5

À notre arrivée, il n’y avait personne, les portes étaient ouvertes mais aucune signalisation. Nous sommes allés dans la chambre décrite dans la confirmation. Après 15 minutes (pendant qu'une personne prenait sa douche), nous avons vidé la pièce. On disait « on ne se contente pas d’entrer dans une pièce ». Dans l’autre pièce, il n’y avait qu’une serviette mouillée et une poubelle pleine. Nous avons reçu des serviettes propres sur demande.

Ashraf.o

Le 29/07/2021 à 20:57

5 / 5

Merci, tu étais notre salut. Nous avions réservé ailleurs pour 5 personnes, nous l'avons eu pour 3-4 personnes et nous avons été déçus. Grâce à vous, nos vacances ont été sauvées.

Franzi.a

Le 29/06/2021 à 08:00

5 / 5

Propre, conviviale, proche d'Europa-Park, et la maison est vraiment magnifique, chaque chambre a quelque chose de spécial.

Johnson.h

Le 29/06/2021 à 07:57

5 / 5

Vraiment pas cher, à seulement 7 minutes d'Europa-Park, l'hôtesse est vraiment extrêmement sympathique.

Pink.a

Le 29/06/2021 à 07:55

5 / 5

Ses deux fils Brian et Jason sont super sympas et nous ne pouvons que les recommander

Ulli.e

Le 10/10/2020 à 19:19

4 / 5

Il est très proche d'Europa Park. C'est un bon endroit pour passer la nuit afin que vous puissiez arriver au parc à temps pour le début de la matinée. C'est propre et bien rangé. Il comprend un balcon, une terrasse, un coin repas et une télévision. Bien adapté aux petits groupes !

chris.e

Le 02/02/2020 à 15:54

5 / 5

Super hôte avec un hébergement confortable.

Mukul.a

Le 19/08/2019 à 19:01

5 / 5

Bon endroit pour séjourner entre amis et en famille le week-end.

Bruno.i

Le 04/08/2019 à 20:19

5 / 5

L'endroit était vraiment sympa. Je réserverais à nouveau à coup sûr

Pfucheur.

Le 19/11/2018 à 19:32

4 / 5

Parfait pour passer la nuit prêt du Parc

Lena.c

Le 03/10/2018 à 07:41

5 / 5

Hôtesse très gentille et appartement propre

Daria.a

Le 10/08/2018 à 00:04

1 / 5

La maison est propre, mais la salle de bain est commune. La même chose est la cuisine.

Roberta.a

Le 08/08/2018 à 13:54

4 / 5

Super endroit et très confortable juste pour dormir. Pas de petit-déjeuner ni de dîner. Personnel très courtois

Maike.A

Le 03/07/2018 à 21:25

5 / 5

Hôtesse très sympathique. Adapté aux enfants. Tout est très propre. Seulement recommandé. Je réserverai à nouveau pour la prochaine visite d'Europark.

Dimitar.e

Le 30/05/2018 à 18:02

5 / 5

Celui-ci est parfait pour un voyage à Europa Park. Il y a un bus quotidien qui vous emmène au parc en 4 minutes et les environs du village sont très beaux. Le propriétaire est très sympathique et nous a fourni tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons, merci beaucoup!

  • 🏪 Burger King Lübbecke (1451 Avis)

  • 💬 Je pourrais des net.


  • 🏪 Gaststätte Zur Deutschen Einigkeit (205 Avis)

  • 💬 Escalope aux asperges et beurre noisette comme des noix... Rustique sur les plats Mitropa et super délicieux ! 😋 Un des derniers vieux pubs de village tel qu'on les connaît encore. 🍺 Que les deux aubergistes plus âgés tiennent longtemps. 💪🏻


  • 🏪 Food To Go Kaufland (3 Avis)

  • 💬 Bon kebab, bon service. Vous ne pouvez pas payer par carte, mais il y a un distributeur automatique dans le Kaufland.


  • 🏪 Gensters Speisewagen (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une double saucisse au curry, des simples mais j'ai quand même eu le double. La mayonnaise a un goût aigre comme si elle avait dépassé sa date de péremption depuis longtemps. Le magasin était totalement délabré et sale, tant de l’extérieur que de l’intérieur. C'est étonnant que les autorités n'aient encore rien dit/fait. Le propriétaire est très gentil et sympathique mais dans l'ensemble, le magasin ne peut pas être recommandé.


  • 🏪 AKZENT Hotel Restaurant Kino Meerfräulein (192 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charmes, idéalement situé au centre de Wemding. Avec également un excellent restaurant aux spécialités bavaroises. J’ai passé un très bon séjour au Meerfraülein, le personnel est très gentil et attentionné. Un séjour calme et reposant, j’y retournerai avec plaisir!


  • 🏪 Der Rote Baron - Restaurant Lounge Cocktail (179 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant à proximité de notre maison de vacances et avons trouvé The Red Baron. La cuisine va du Wiener Schnitzel aux pâtes aux crevettes et au steak T-bone (voir photo) et offre quelque chose pour tous les palais. Nous avons été très positivement surpris par la performance des prix. La taille des portions et le prix de la nourriture sont ici. Nous aimerions certainement revenir ☺️


  • 🏪 Bauernstube (49 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois qui répond à (presque) tous les souhaits 🥰, nourriture super délicieuse, nous reviendrons avec plaisir 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Hotel Gasthof Stern (142 Avis)

  • 💬 Les chambres sont d'un niveau suffisant et sont propres et bien rangées. Le personnel et le patron étaient très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement pas d'œufs durs mais aussi si peu de choix, mais c'est suffisant.


  • 🏪 Alter Wirt Moosach (3909 Avis)

  • 💬 Très beau concept d'avoir différents espaces,celui sous les arbres fleuris est juste destressant avec ses musiciens en tenue bavaroise. En outre,le personnel est très alerte et l'ambiance est joyeuse et familial


  • 🏪 Gasthaus Oxen - Familie Mürb (189 Avis)

  • 💬 Vraiment pas formidable très cher dans le plat les frites ne sont pas avec c'est du supplément à quand même 3,2o euros Donc je ne viendrais plus