📌 Hauptstraße 53, 86641 Rain - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:09
Ich bin baff. Le centre-ville est l'endroit idéal
Le 02/12/2023 à 20:09
Belle cave voûtée, bonne gamme de boissons et personnel sympa
Le 05/09/2023 à 19:31
Des hamburgers très savoureux.
Le 04/09/2023 à 14:00
Visitez-le pour un dîner de burger en soirée avec des résultats très savoureux et un bon service amical ! Avec plaisir encore !
Le 29/08/2023 à 20:58
Délicieux. Un rapport qualité/prix absolument top ! Tout est créé et servi avec amour !
Le 27/08/2023 à 18:21
Excellent service, grande qualité, très bonne ambiance
Le 24/08/2023 à 18:47
Des plats vraiment bons et savoureux qui valent vraiment le coup et ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est que le patron est vraiment sympathique. On se sent vraiment à l'aise ici, avec de la bonne nourriture🤗
Le 04/08/2023 à 11:35
Quelqu'un s'efforce de redonner vie au centre-ville de Rain.
Le 09/06/2023 à 09:44
Les hamburgers et les boissons sont très savoureux. Le service est également parfait. Absolument recommandé !
Le 01/06/2023 à 18:32
Le hamburger à la patate douce était génial et la excellente bière hefeweizen, essayez-le certainement
Le 11/04/2023 à 05:55
Les burgers sont tout simplement incroyables. Si vous ne la connaissez pas, vous devriez absolument y aller. Ici, comme beaucoup de choses, les petits pains sont faits maison - et il y en a aussi des végétaliens et deux hamburgers végétaliens qui sont super délicieux. Et si vous voulez être sûr d'avoir une place, il faut réserver.
Le 05/03/2023 à 18:26
Excellent service avec un beau sourire, très bonne nourriture, ambiance et un super endroit 👍 recommandé 😊❤️
Le 24/02/2023 à 21:15
Service incroyablement sympathique, hamburgers vraiment savoureux. Petits pains et galettes maison. Il y avait un burger à l'avocat et un burger au chili et au fromage. Ce dernier en particulier était extrêmement bon ! Pour le dessert, il y avait des gaufres fraîchement préparées avec de délicieux fruits, du chocolat et de la crème. Certainement pas la dernière fois là-bas !
Le 23/01/2023 à 19:36
Nous avons célébré un grand anniversaire au centre-ville. Non seulement nous, mais nos invités ont également été plus que satisfaits. Excellent service, hamburgers très savoureux. Réussi partout. Top équipe. Hautement recommandé.
Le 29/12/2022 à 15:16
Très bonne sélection de gin et réalisé avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup. Revenez 😄
Le 02/12/2022 à 11:28
Super restaurant, on s'y sent immédiatement bienvenu grâce au personnel et à l'ambiance sympa 🤗 Les burgers sont faits maison et même le petit pain est fait maison, c'est délicieux. 👍🏼 Local régulier maintenant ✌🏼
Le 14/10/2022 à 16:46
Service amical, service rapide et bonne nourriture! Les burgers étaient bien préparés et délicieux 👌
Le 02/10/2022 à 18:05
Les hamburgers les plus savoureux du coin !! Patron très très sympathique et sympa et les serveuses sont également très sympathiques ! Tout est fait maison, vous pouvez aussi le déguster !! Absolument recommandé, jetez-y un oeil !!
Le 16/09/2022 à 16:00
Petit bar/salon très joliment décoré avec un service tout aussi sympathique. La viande des hamburgers est fraîche et a un goût très juteux. Les sauces et accompagnements sont également délicieux et faits maison !
Le 10/09/2022 à 22:04
Propriétaire et personnel très charmants et super sympathiques. La nourriture était très bonne et les cocktails étaient vraiment bien mélangés !!! Nous recommandons.
Le 02/07/2022 à 18:37
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service, personnel sympathique serait heureux de revenir
Le 30/06/2022 à 22:05
Jolie petite maison d'hôtes avec des chambres propres et beaucoup d'espace. Excellent petit-déjeuner, où vos souhaits particuliers sont satisfaits. Excellente alternative à l'hôtel si vous souhaitez quelque chose de plus personnel, de plus contraignant et de plus individuel.
Le 13/06/2022 à 12:26
J'ai vraiment apprécié le burger et les cocktails étaient incroyables ! Hautement recommandé!
Le 07/06/2022 à 18:43
Nourriture très savoureuse! Je ne peux que recommander ! Fonctionnement et service au top ! Il existe également des plats végétaliens. Les cocktails sont également fortement recommandés👍 Nous reviendrons😉
Le 30/05/2022 à 08:38
Très bien préparé. La nourriture était également délicieuse. Même les rouleaux sont faits maison ! Le service est super sympa !
Le 09/05/2022 à 10:08
La nourriture et les cocktails étaient très savoureux. Il est préférable de réserver à l'avance.
Le 24/04/2022 à 09:33
Très bien situé, d'excellents hamburgers et le personnel est tout simplement génial. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 13/04/2022 à 10:08
Burger + Cuba Libre = ooohhh oui ♥️
Le 25/03/2022 à 19:59
Les burgers 🍔 sont très savoureux 😋
Le 20/03/2022 à 20:46
Le restaurant Down Town propose un excellent service. Tous les employés sont très gentils et attentionnés. Tous les plats sont fraîchement préparés et très savoureux.
Le 04/02/2022 à 19:03
Je ne peux que recommander la nourriture de Downtown in Rain. La patronne fait tout elle-même et les hamburgers sont vraiment délicieux. La viande était parfaitement frite et tout était harmonieux ! Alors pour tous les amateurs de burger, une visite au centre-ville vaut chaque centime ! Continuez ainsi et à la prochaine fois !
Le 23/01/2022 à 21:30
Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse 👌😍
Le 23/01/2022 à 20:45
Nous avons dîné en ville aujourd'hui. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été accueillis par une serveuse très polie. Le burger au chili était excellent, le service était génial. Hautement recommandé.
Le 18/11/2021 à 15:39
Hébergement à un prix très attractif, chambre propre et bon lit, hôtesse très gentille !! Boulangerie et boucherie à proximité immédiate. Avec plaisir encore :)
Le 03/11/2021 à 14:30
Nous y avions une chambre double pour une nuit, tout était très propre et super. Très bel accueil avec un accueil sympathique. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2021 à 18:29
Service super sympa, très bons burgers et cocktails délicieux. :) Nous serions ravis de revenir !
Le 17/10/2021 à 13:51
Service méga savoureux et très sympathique 😊 nous reviendrons certainement ☝️
Le 15/10/2021 à 08:10
La nourriture est excellente, toute faite maison sur place. C'est la première fois que je mange un burger dont le pain ne se désintègre pas en un désordre détrempé - bravo mesdames 😁👍 !!
Le 08/09/2021 à 08:44
Ambiance super sympa, chambres propres et agréables, bien situées ! Super prix. Toujours mon plaisir. À bientôt!
Le 27/08/2021 à 22:35
Boutique super sympa, décorée avec beaucoup de style ! Méga bons burgers, grand choix de plats, cocktails très savoureux. Personnel sympa et patron génial ! Répondre aux demandes particulières, prodiguer de bons conseils - fortement recommandé ! Le meilleur bar de Rain! Toujours mon plaisir ! Surtout en été avec les sièges dans la cour ! Recommandation!
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa. Service très bon. Nous avons mangé une sorte de calzone indienne végétarienne. La portion était assez grande pour être partagée et à un prix très raisonnable. Recommandation claire
💬 Vous pouvez vous enivrer là-bas et si vous avez faim, vous pouvez d'abord manger avant de vous enivrer là-bas. Oh, ai-je mentionné qu'on peut se saouler là-bas ?!
💬 Probablement le meilleur endroit que l'on puisse trouver en NRW pour une délicieuse cuisine mexicaine, des boissons et un service amical. L'expérience dans son ensemble était vraiment très bonne. Le personnel était heureux de répondre à nos demandes de personnalisation. Le chef lui-même est très talentueux et le personnel était rapide et très chaleureux et accueillant. J'y retournerai encore et encore. Je le recommande vivement.
💬 Chambre propre et agréable, nous avons été satisfaits. Et ce qui est important, ils nous ont acceptés même sans réservation, puisque nous avons été obligés de chercher rapidement un hôtel à 23h00. Je ne peux donc que le recommander.
💬 Schnitzels très savoureux, les pommes de terre frites étaient tout simplement géniales et le service super sympa
💬 Nourriture délicieuse. Malheureusement, la terrasse était un peu bruyante car une grande entreprise était présente, mais la nourriture compensait cela. Le personnel rapide, poli et prudent. Félicitations pour tant d'engagement, c'était beaucoup de marche et parfois serré, mais vous avez quand même bien géré.
💬 Haut
💬 Le propriétaire aimant le plus magnifique🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Merci à Kamran
💬 La nourriture était ok. Mais si vous souhaitez passer un bon moment en famille/ amis n’y aller surtout pas, le serveur avec une petite couette vous fera tout de suite regretter d’avoir choisi ce restaurant, manque de respect total au client devant tous le monde, nous avons fait savoir au patron de l’établissement comment son employé se comportait mais nous n’avons eu aucun retour de sa part. Il manquait de respect à tout le monde et criait même sur ses collègues ! Impensable de faire ça quand on a un restaurant !!! L’accueil et le respect des clients n’est pas du tout respecter. Restaurant à fuir !
💬 Sorbas est un joyau caché à Wolmirstedt, en Allemagne. C'est un petit restaurant familial qui sert certains des meilleurs plats méditerranéens que j'ai jamais mangés. L'équipe est incroyablement sympathique et accueillante, et elle fait toujours tout son possible pour que vous viviez une expérience formidable. La nourriture est absolument délicieuse. Les portions sont immenses et la qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement les côtelettes d'agneau grillées et la moussaka. Les côtelettes d'agneau sont cuites à la perfection et la moussaka est crémeuse et savoureuse. Je suis en Allemagne chaque semaine pour le travail et Sorbas est mon restaurant préféré. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici. Si vous recherchez une expérience culinaire méditerranéenne délicieuse et authentique, je recommande vivement Sorbas. Voici quelques-unes des choses que j’aime le plus chez Sorbas : L'équipe est phénoménale. Ils sont super sympas et prennent toujours le temps de s'assurer que tout va bien. La nourriture est excellente, avec des portions généreuses et de grande qualité. L'atmosphère est chaleureuse et invitante. C'est l'endroit idéal pour se détendre et savourer un délicieux repas. Les prix sont très raisonnables. Dans l’ensemble, Sorbas est un excellent restaurant et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire méditerranéenne délicieuse et authentique.