Bar 🇩🇪

Downtown Avis

📌 Hauptstraße 53, 86641 Rain - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Downtown à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Downtown à Rain

Ringo.

Le 24/04/2024 à 17:09

5 / 5

Ich bin baff. Le centre-ville est l'endroit idéal

Theo..

Le 02/12/2023 à 20:09

5 / 5

Belle cave voûtée, bonne gamme de boissons et personnel sympa

Jakob.u

Le 05/09/2023 à 19:31

5 / 5

Des hamburgers très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Jakob.u fait le 05/09/2023 à 19:31 sur le  Downtown à Rain
Photo n°2 de l'avis de Jakob.u fait le 05/09/2023 à 19:31 sur le  Downtown à Rain
Joe.o

Le 04/09/2023 à 14:00

5 / 5

Visitez-le pour un dîner de burger en soirée avec des résultats très savoureux et un bon service amical ! Avec plaisir encore !

S...

Le 29/08/2023 à 20:58

5 / 5

Délicieux. Un rapport qualité/prix absolument top ! Tout est créé et servi avec amour !

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Andreas.

Le 27/08/2023 à 18:21

5 / 5

Excellent service, grande qualité, très bonne ambiance

Barbara.a

Le 24/08/2023 à 18:47

5 / 5

Des plats vraiment bons et savoureux qui valent vraiment le coup et ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est que le patron est vraiment sympathique. On se sent vraiment à l'aise ici, avec de la bonne nourriture🤗

Haschio.

Le 04/08/2023 à 11:35

5 / 5

Quelqu'un s'efforce de redonner vie au centre-ville de Rain.

Dominik.l

Le 09/06/2023 à 09:44

5 / 5

Les hamburgers et les boissons sont très savoureux. Le service est également parfait. Absolument recommandé !

Mišo.a

Le 01/06/2023 à 18:32

5 / 5

Le hamburger à la patate douce était génial et la excellente bière hefeweizen, essayez-le certainement

Regina.a

Le 11/04/2023 à 05:55

5 / 5

Les burgers sont tout simplement incroyables. Si vous ne la connaissez pas, vous devriez absolument y aller. Ici, comme beaucoup de choses, les petits pains sont faits maison - et il y en a aussi des végétaliens et deux hamburgers végétaliens qui sont super délicieux. Et si vous voulez être sûr d'avoir une place, il faut réserver.

Dragana.u

Le 05/03/2023 à 18:26

5 / 5

Excellent service avec un beau sourire, très bonne nourriture, ambiance et un super endroit 👍 recommandé 😊❤️

Joey.e

Le 24/02/2023 à 21:15

5 / 5

Service incroyablement sympathique, hamburgers vraiment savoureux. Petits pains et galettes maison. Il y avait un burger à l'avocat et un burger au chili et au fromage. Ce dernier en particulier était extrêmement bon ! Pour le dessert, il y avait des gaufres fraîchement préparées avec de délicieux fruits, du chocolat et de la crème. Certainement pas la dernière fois là-bas !

Kirsten.i

Le 23/01/2023 à 19:36

5 / 5

Nous avons célébré un grand anniversaire au centre-ville. Non seulement nous, mais nos invités ont également été plus que satisfaits. Excellent service, hamburgers très savoureux. Réussi partout. Top équipe. Hautement recommandé.

Annett.s

Le 29/12/2022 à 15:16

5 / 5

Très bonne sélection de gin et réalisé avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup. Revenez 😄

Photo n°1 de l'avis de Annett.s fait le 29/12/2022 à 15:16 sur le  Downtown à Rain
Lisa.c

Le 02/12/2022 à 11:28

5 / 5

Super restaurant, on s'y sent immédiatement bienvenu grâce au personnel et à l'ambiance sympa 🤗 Les burgers sont faits maison et même le petit pain est fait maison, c'est délicieux. 👍🏼 Local régulier maintenant ✌🏼

eSport.v

Le 14/10/2022 à 16:46

5 / 5

Service amical, service rapide et bonne nourriture! Les burgers étaient bien préparés et délicieux 👌

Diana.u

Le 02/10/2022 à 18:05

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux du coin !! Patron très très sympathique et sympa et les serveuses sont également très sympathiques ! Tout est fait maison, vous pouvez aussi le déguster !! Absolument recommandé, jetez-y un oeil !!

MadMax.

Le 16/09/2022 à 16:00

5 / 5

Petit bar/salon très joliment décoré avec un service tout aussi sympathique. La viande des hamburgers est fraîche et a un goût très juteux. Les sauces et accompagnements sont également délicieux et faits maison !

Cornelia.e

Le 10/09/2022 à 22:04

5 / 5

Propriétaire et personnel très charmants et super sympathiques. La nourriture était très bonne et les cocktails étaient vraiment bien mélangés !!! Nous recommandons.

Bernd.l

Le 02/07/2022 à 18:37

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service, personnel sympathique serait heureux de revenir

P.E

Le 30/06/2022 à 22:05

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes avec des chambres propres et beaucoup d'espace. Excellent petit-déjeuner, où vos souhaits particuliers sont satisfaits. Excellente alternative à l'hôtel si vous souhaitez quelque chose de plus personnel, de plus contraignant et de plus individuel.

Felix.e

Le 13/06/2022 à 12:26

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le burger et les cocktails étaient incroyables ! Hautement recommandé!

Kevin.b

Le 07/06/2022 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Je ne peux que recommander ! Fonctionnement et service au top ! Il existe également des plats végétaliens. Les cocktails sont également fortement recommandés👍 Nous reviendrons😉

Dominik.u

Le 30/05/2022 à 08:38

4 / 5

Très bien préparé. La nourriture était également délicieuse. Même les rouleaux sont faits maison ! Le service est super sympa !

Marina..

Le 09/05/2022 à 10:08

5 / 5

La nourriture et les cocktails étaient très savoureux. Il est préférable de réserver à l'avance.

Guido.o

Le 24/04/2022 à 09:33

5 / 5

Très bien situé, d'excellents hamburgers et le personnel est tout simplement génial. Nous serions ravis de revenir 😊

Artur.r

Le 13/04/2022 à 10:08

5 / 5

Burger + Cuba Libre = ooohhh oui ♥️

Petra.a

Le 25/03/2022 à 19:59

4 / 5

Les burgers 🍔 sont très savoureux 😋

Katharina.a

Le 20/03/2022 à 20:46

5 / 5

Le restaurant Down Town propose un excellent service. Tous les employés sont très gentils et attentionnés. Tous les plats sont fraîchement préparés et très savoureux.

Tom.r

Le 04/02/2022 à 19:03

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture de Downtown in Rain. La patronne fait tout elle-même et les hamburgers sont vraiment délicieux. La viande était parfaitement frite et tout était harmonieux ! Alors pour tous les amateurs de burger, une visite au centre-ville vaut chaque centime ! Continuez ainsi et à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Tom.r fait le 04/02/2022 à 19:03 sur le  Downtown à Rain
Renata.e

Le 23/01/2022 à 21:30

5 / 5

Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse 👌😍

artur.a

Le 23/01/2022 à 20:45

5 / 5

Nous avons dîné en ville aujourd'hui. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été accueillis par une serveuse très polie. Le burger au chili était excellent, le service était génial. Hautement recommandé.

Reinhard.l

Le 18/11/2021 à 15:39

5 / 5

Hébergement à un prix très attractif, chambre propre et bon lit, hôtesse très gentille !! Boulangerie et boucherie à proximité immédiate. Avec plaisir encore :)

Sg.i

Le 03/11/2021 à 14:30

5 / 5

Nous y avions une chambre double pour une nuit, tout était très propre et super. Très bel accueil avec un accueil sympathique. Avec plaisir encore.

Judith.a

Le 30/10/2021 à 18:29

5 / 5

Service super sympa, très bons burgers et cocktails délicieux. :) Nous serions ravis de revenir !

Bella.

Le 17/10/2021 à 13:51

5 / 5

Service méga savoureux et très sympathique 😊 nous reviendrons certainement ☝️

Photo n°1 de l'avis de Bella. fait le 17/10/2021 à 13:51 sur le  Downtown à Rain
Colin.e

Le 15/10/2021 à 08:10

4 / 5

La nourriture est excellente, toute faite maison sur place. C'est la première fois que je mange un burger dont le pain ne se désintègre pas en un désordre détrempé - bravo mesdames 😁👍 !!

Markus.c

Le 08/09/2021 à 08:44

5 / 5

Ambiance super sympa, chambres propres et agréables, bien situées ! Super prix. Toujours mon plaisir. À bientôt!

Felix.o

Le 27/08/2021 à 22:35

5 / 5

Boutique super sympa, décorée avec beaucoup de style ! Méga bons burgers, grand choix de plats, cocktails très savoureux. Personnel sympa et patron génial ! Répondre aux demandes particulières, prodiguer de bons conseils - fortement recommandé ! Le meilleur bar de Rain! Toujours mon plaisir ! Surtout en été avec les sièges dans la cour ! Recommandation!

  • 🏪 Pizzeria Napoli (294 Avis)

  • 💬 Facilement la meilleure pizza d'Allemagne. Je viens depuis presque 3 ans et le service a toujours été au top. Le propriétaire est passionné de pizza et c'est toujours un plaisir de discuter avec lui. J'ai également passé une fois une grosse commande pour la restauration, tout a été fait à la perfection et dans les délais.


  • 🏪 Das Casa Eisautomat Großrinderfeld (2 Avis)

  • 💬 Une autre façon d'acheter de la glace. Concept intéressant, avec des glaces très savoureuses. Packs de 160 à 500 ml avec un large choix. Il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Hölzer (211 Avis)

  • 💬 Bon hébergement en dehors de la ville. Les chambres sont relativement simples, mais pas bon marché. Le petit déjeuner est bon, s'il manque quelque chose, il vous suffit de nous le faire savoir. Le rapport qualité-prix est plus que bon. Je peux recommander cet hôtel sans réserve.


  • 🏪 Hotel Alte Vogtei Backnang (73 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien. Cependant impossible de dormire la fenêtre ouverte car la route juste en dessous est pavée. Ce qui provoque un fort bruit de circulation, et il n'y a pas de climatisation. Pas terrible au mois de juillet


  • 🏪 Tiffany’s (52 Avis)

  • 💬 Balkan Party, bonne ambiance, super artistes, tous les éloges


  • 🏪 Na Siam Original Thai Cuisine (160 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas en ligne !!! Pour une raison quelconque, ils doivent vous rappeler après votre commande, ou ils ne passent tout simplement pas votre commande... ils ne nous appelleront pas de numéros. Appelé 2 heures après la commande, donné le numéro de commande, ils ont dit "la nourriture est en route". Une heure plus tard, ils ont rappelé et finalement ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas livré car ils n'appelaient pas les numéros américains. Nulle part en ligne il n'est dit que nous devions utiliser un numéro allemand, sinon nous l'aurions fait.


  • 🏪 Gastronomie im Golfclub Issum-Niederrhein e.V (75 Avis)

  • 💬 Nous avons pu passer une soirée fantastique avec Matthias et sommes sortis de cet endroit élégant après 7 plats, dont des cours intermédiaires et un accompagnement de vin. De l'hospitalité et de la chaleur des hôtes à l'excellente qualité des ingrédients et à leur préparation parfaite en passant par le rapport qualité/prix, nous ne pouvons que chanter des louanges. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons certainement bientôt!


  • 🏪 Dr Löwen - Stoll-Pilger Gastronomie Betriebs GbR (858 Avis)

  • 💬 Un chouette hôtel en campagne - lieu de vacances idéal pour des familles. Repas consistants, carte végétarienne et desserts originaux !


  • 🏪 Brauhaus Bönnsch (3449 Avis)

  • 💬 Service très agréable et rapide, un menu du jour à seulement 12,90€ en plein centre de Bonn, un plat bien servi et très bon je recommande!


  • 🏪 Market Hall Eight Brême (2774 Avis)

  • 💬 L'une des choses à faire à Brême est de venir dans ce merveilleux endroit des absolus du monde et de manger ce que vous voulez. Grands bars à bière, tapas, excellentes pizzas, plats végétariens, extrême-orientaux, turcs, etc. Et bien sûr, ils ont d'excellents hot-dogs. À l’intérieur, il y a une petite épicerie avec des toilettes et de nombreux sièges. Le chauffage et la climatisation pourraient être meilleurs. Parfait pour les familles avec enfants 👍