Bar 🇩🇪

Downtown Avis

📌 Hauptstraße 53, 86641 Rain - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Downtown à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Downtown à Rain

Ringo.

Le 24/04/2024 à 17:09

5 / 5

Ich bin baff. Le centre-ville est l'endroit idéal

Theo..

Le 02/12/2023 à 20:09

5 / 5

Belle cave voûtée, bonne gamme de boissons et personnel sympa

Jakob.u

Le 05/09/2023 à 19:31

5 / 5

Des hamburgers très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Jakob.u fait le 05/09/2023 à 19:31 sur le  Downtown à Rain
Photo n°2 de l'avis de Jakob.u fait le 05/09/2023 à 19:31 sur le  Downtown à Rain
Joe.o

Le 04/09/2023 à 14:00

5 / 5

Visitez-le pour un dîner de burger en soirée avec des résultats très savoureux et un bon service amical ! Avec plaisir encore !

S...

Le 29/08/2023 à 20:58

5 / 5

Délicieux. Un rapport qualité/prix absolument top ! Tout est créé et servi avec amour !

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Andreas.

Le 27/08/2023 à 18:21

5 / 5

Excellent service, grande qualité, très bonne ambiance

Barbara.a

Le 24/08/2023 à 18:47

5 / 5

Des plats vraiment bons et savoureux qui valent vraiment le coup et ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est que le patron est vraiment sympathique. On se sent vraiment à l'aise ici, avec de la bonne nourriture🤗

Haschio.

Le 04/08/2023 à 11:35

5 / 5

Quelqu'un s'efforce de redonner vie au centre-ville de Rain.

Dominik.l

Le 09/06/2023 à 09:44

5 / 5

Les hamburgers et les boissons sont très savoureux. Le service est également parfait. Absolument recommandé !

Mišo.a

Le 01/06/2023 à 18:32

5 / 5

Le hamburger à la patate douce était génial et la excellente bière hefeweizen, essayez-le certainement

Regina.a

Le 11/04/2023 à 05:55

5 / 5

Les burgers sont tout simplement incroyables. Si vous ne la connaissez pas, vous devriez absolument y aller. Ici, comme beaucoup de choses, les petits pains sont faits maison - et il y en a aussi des végétaliens et deux hamburgers végétaliens qui sont super délicieux. Et si vous voulez être sûr d'avoir une place, il faut réserver.

Dragana.u

Le 05/03/2023 à 18:26

5 / 5

Excellent service avec un beau sourire, très bonne nourriture, ambiance et un super endroit 👍 recommandé 😊❤️

Joey.e

Le 24/02/2023 à 21:15

5 / 5

Service incroyablement sympathique, hamburgers vraiment savoureux. Petits pains et galettes maison. Il y avait un burger à l'avocat et un burger au chili et au fromage. Ce dernier en particulier était extrêmement bon ! Pour le dessert, il y avait des gaufres fraîchement préparées avec de délicieux fruits, du chocolat et de la crème. Certainement pas la dernière fois là-bas !

Kirsten.i

Le 23/01/2023 à 19:36

5 / 5

Nous avons célébré un grand anniversaire au centre-ville. Non seulement nous, mais nos invités ont également été plus que satisfaits. Excellent service, hamburgers très savoureux. Réussi partout. Top équipe. Hautement recommandé.

Annett.s

Le 29/12/2022 à 15:16

5 / 5

Très bonne sélection de gin et réalisé avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup. Revenez 😄

Photo n°1 de l'avis de Annett.s fait le 29/12/2022 à 15:16 sur le  Downtown à Rain
Lisa.c

Le 02/12/2022 à 11:28

5 / 5

Super restaurant, on s'y sent immédiatement bienvenu grâce au personnel et à l'ambiance sympa 🤗 Les burgers sont faits maison et même le petit pain est fait maison, c'est délicieux. 👍🏼 Local régulier maintenant ✌🏼

eSport.v

Le 14/10/2022 à 16:46

5 / 5

Service amical, service rapide et bonne nourriture! Les burgers étaient bien préparés et délicieux 👌

Diana.u

Le 02/10/2022 à 18:05

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux du coin !! Patron très très sympathique et sympa et les serveuses sont également très sympathiques ! Tout est fait maison, vous pouvez aussi le déguster !! Absolument recommandé, jetez-y un oeil !!

MadMax.

Le 16/09/2022 à 16:00

5 / 5

Petit bar/salon très joliment décoré avec un service tout aussi sympathique. La viande des hamburgers est fraîche et a un goût très juteux. Les sauces et accompagnements sont également délicieux et faits maison !

Cornelia.e

Le 10/09/2022 à 22:04

5 / 5

Propriétaire et personnel très charmants et super sympathiques. La nourriture était très bonne et les cocktails étaient vraiment bien mélangés !!! Nous recommandons.

Bernd.l

Le 02/07/2022 à 18:37

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service, personnel sympathique serait heureux de revenir

P.E

Le 30/06/2022 à 22:05

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes avec des chambres propres et beaucoup d'espace. Excellent petit-déjeuner, où vos souhaits particuliers sont satisfaits. Excellente alternative à l'hôtel si vous souhaitez quelque chose de plus personnel, de plus contraignant et de plus individuel.

Felix.e

Le 13/06/2022 à 12:26

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le burger et les cocktails étaient incroyables ! Hautement recommandé!

Kevin.b

Le 07/06/2022 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Je ne peux que recommander ! Fonctionnement et service au top ! Il existe également des plats végétaliens. Les cocktails sont également fortement recommandés👍 Nous reviendrons😉

Dominik.u

Le 30/05/2022 à 08:38

4 / 5

Très bien préparé. La nourriture était également délicieuse. Même les rouleaux sont faits maison ! Le service est super sympa !

Marina..

Le 09/05/2022 à 10:08

5 / 5

La nourriture et les cocktails étaient très savoureux. Il est préférable de réserver à l'avance.

Guido.o

Le 24/04/2022 à 09:33

5 / 5

Très bien situé, d'excellents hamburgers et le personnel est tout simplement génial. Nous serions ravis de revenir 😊

Artur.r

Le 13/04/2022 à 10:08

5 / 5

Burger + Cuba Libre = ooohhh oui ♥️

Petra.a

Le 25/03/2022 à 19:59

4 / 5

Les burgers 🍔 sont très savoureux 😋

Katharina.a

Le 20/03/2022 à 20:46

5 / 5

Le restaurant Down Town propose un excellent service. Tous les employés sont très gentils et attentionnés. Tous les plats sont fraîchement préparés et très savoureux.

Tom.r

Le 04/02/2022 à 19:03

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture de Downtown in Rain. La patronne fait tout elle-même et les hamburgers sont vraiment délicieux. La viande était parfaitement frite et tout était harmonieux ! Alors pour tous les amateurs de burger, une visite au centre-ville vaut chaque centime ! Continuez ainsi et à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Tom.r fait le 04/02/2022 à 19:03 sur le  Downtown à Rain
Renata.e

Le 23/01/2022 à 21:30

5 / 5

Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse 👌😍

artur.a

Le 23/01/2022 à 20:45

5 / 5

Nous avons dîné en ville aujourd'hui. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été accueillis par une serveuse très polie. Le burger au chili était excellent, le service était génial. Hautement recommandé.

Reinhard.l

Le 18/11/2021 à 15:39

5 / 5

Hébergement à un prix très attractif, chambre propre et bon lit, hôtesse très gentille !! Boulangerie et boucherie à proximité immédiate. Avec plaisir encore :)

Sg.i

Le 03/11/2021 à 14:30

5 / 5

Nous y avions une chambre double pour une nuit, tout était très propre et super. Très bel accueil avec un accueil sympathique. Avec plaisir encore.

Judith.a

Le 30/10/2021 à 18:29

5 / 5

Service super sympa, très bons burgers et cocktails délicieux. :) Nous serions ravis de revenir !

Bella.

Le 17/10/2021 à 13:51

5 / 5

Service méga savoureux et très sympathique 😊 nous reviendrons certainement ☝️

Photo n°1 de l'avis de Bella. fait le 17/10/2021 à 13:51 sur le  Downtown à Rain
Colin.e

Le 15/10/2021 à 08:10

4 / 5

La nourriture est excellente, toute faite maison sur place. C'est la première fois que je mange un burger dont le pain ne se désintègre pas en un désordre détrempé - bravo mesdames 😁👍 !!

Markus.c

Le 08/09/2021 à 08:44

5 / 5

Ambiance super sympa, chambres propres et agréables, bien situées ! Super prix. Toujours mon plaisir. À bientôt!

Felix.o

Le 27/08/2021 à 22:35

5 / 5

Boutique super sympa, décorée avec beaucoup de style ! Méga bons burgers, grand choix de plats, cocktails très savoureux. Personnel sympa et patron génial ! Répondre aux demandes particulières, prodiguer de bons conseils - fortement recommandé ! Le meilleur bar de Rain! Toujours mon plaisir ! Surtout en été avec les sièges dans la cour ! Recommandation!

  • 🏪 Tannenhof (17 Avis)

  • 💬 Le Tannenhof est une institution de longue date. Hôtel simple et très bien situé pour des excursions et randonnées en tout genre.Propriétaire très sympathique et de bonne humeur. Il y avait autrefois des restaurants, mais plus maintenant. Petit-déjeuner délicieux et nord de l'Allemagne. Recommandation claire ! 🏡👍


  • 🏪 Bijou (791 Avis)

  • 💬 Cet endroit était ma première option quand je voulais manger mais la dernière fois j'ai été déçu. Je suis allé dîner avec ma mère pour mon anniversaire et elle a commandé le numéro 155 au menu. Nous attendons et elle l'obtient sans la sauce à la noix de coco mentionnée au menu (également sans pain grillé). Nous demandons à la serveuse et elle vérifie le menu et va à la cuisine pour confirmer avec eux et revient et demande si ma mère veut rendre son assiette complètement ou juste prendre la sauce (C'est une grosse erreur puisqu'elle veut la sienne. J'aurais dû prendre assiettes et s'est assurée qu'elle obtenait ce qu'elle avait demandé). Ma mère ne voulait pas s'en soucier, alors elle a décidé de prendre la « sauce à la noix de coco ». Les choses empirent quand ils arrivent enfin avec la « sauce coco » et elle semble totalement coulante. Ma mère l'essaye et devinez quoi ? C'est du lait de coco :) Du lait de coco comme s'il était sorti d'une boîte et réchauffé. Nous avons décidé de laisser les choses comme ça et nous ne reviendrons probablement pas. Payé près de 20 euros sans excuses ni plat correct suite à une erreur de la part du restaurant. Je ne recommanderai plus jamais Bijou.


  • 🏪 Aparthotel Harleblick (153 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel en plein centre ville où nous nous sommes sentis les bienvenus dès le premier instant !!! De petits extras et un petit-déjeuner très copieux font de cet hôtel quelque chose de spécial. Un point fort est la machine à café, disponible gratuitement !!! Un opérateur très sympathique complète la visite. C'est dommage que l'hôtel soit sur le point d'être démoli ! Nous souhaitons à Mme Ommen et à son équipe tous les meilleurs et heureux invités dans leur nouvel hôtel.


  • 🏪 Hotel Meeresblick (346 Avis)

  • 💬 Calme, proche de la mer. Il y a beaucoup à voir dans les environs, tout est assez proche.


  • 🏪 Meyer's Gaststätte (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MERDANE Café & Patisserie (284 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la nourriture c'était très bon Merci encore 🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇲🇹🇷🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦


  • 🏪 Gasthof zur Krone (105 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un repas de famille. Une petite salle réservée pour nous 👍


  • 🏪 Wave Cult (107 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'emplacement de l'hôtel, c'était super et les chambres étaient également belles. C'est un hôtel parfait pour profiter des activités nautiques et les employés étaient très sympathiques et gentils tout le temps... 🤙✨


  • 🏪 Te Emilio Sportgaststätte Heinriet (145 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pizza Emilio et c'était très bon. Le service était excellent quand j'étais ici.


  • 🏪 Gasthof Hessischer Hof Schäfer (164 Avis)

  • 💬 Je serais heureux de vous recommander le Hessischer Hof. J'apprécie la chaleur et la convivialité de la maison. La nourriture est très savoureuse et il existe également des options pour les végétaliens et les végétariens. Mais essayez certainement la liqueur de cacahuète et de sel. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au Hessischer Hof !