Restauration rapide 🇩🇪

Dr.Chicken Avis

📌 Dettinger Str. 76, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Dr.Chicken à Kirchheim unter Teck

Les avis

Les dernier avis sur Dr.Chicken à Kirchheim unter Teck

Uwe.e

Le 16/02/2024 à 11:37

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Arda.�

Le 25/07/2023 à 19:14

5 / 5

Dr Chicken, que pouvez-vous dire à part propre. Délicieux et toujours convivial et dans la bonne humeur 👍👍👍👍👍

Vladislava.u

Le 12/06/2023 à 15:30

5 / 5

Super

E.

Le 04/01/2023 à 11:06

5 / 5

Meilleur burger au poulet

SM.

Le 15/12/2022 à 17:30

5 / 5

Meilleur poulet rôti à Kirchheim unter teck et ses environs à mon avis, le propriétaire est fortement recommandé, toujours très gentil, sympathique et sympathique. Continue comme ça, tu es le meilleur !

Herbert.c

Le 17/09/2022 à 11:45

4 / 5

Le meilleur poulet de Kirchheim, toujours frais et croustillant

Lars.

Le 07/09/2022 à 12:26

5 / 5

Prix ​​optimal, poulet juteux très savoureux👍. Le vendeur est très sympathique et honorable, fortement recommandé.

Timo.

Le 06/02/2022 à 20:44

5 / 5

Très savoureux 😋 poulet 🍗 Le maître du grill est toujours sympathique et j'aime venir ici.

Benju.a

Le 16/10/2021 à 11:08

5 / 5

Hisko Burger le meilleur

  • 🏪 Ali's Dönerhaus (9 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre. Personnel très sympathique. Les escalopes sont délicieuses.


  • 🏪 Hamburger Elbspeicher (1624 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sur le port. Emplacement très sympa donc. La décoration à l'intérieur est un peu sombre et....datée. La nourriture est OK et le service très agréable. La viande est plutôt chère (bon OK c'est plutôt un restaurant de poisson 😂).


  • 🏪 Pizza Napoli Berlin (24 Avis)

  • 💬 La pizza est étonnamment géniale, on ne s’y attendrait pas en regardant l’endroit lui-même. La pâte est autre chose, fine et croustillante mais assez dense, pleine de saveurs. La pizza Ohio avec de la crème fraîche, des oignons et d'autres sans bacon est comme une version plus épaisse et au fromage d'une bonne Flammkuchen. Pizza Basilika pleine de pesto avec un joli croquant de fromage sur les bords. Vraiment sympa, je deviendrai certainement un habitué ici


  • 🏪 Burger King (1945 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas agréable lorsqu’un établissement laisse les lumières et s’ouvre en dehors des heures de travail. Cela induit les gens en erreur. Il n'y a pas d'horaires de travail inscrits sur l'établissement lui-même. Passez devant. Ne perdez pas votre temps


  • 🏪 Das Bachhaus (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le Bachhaus magnifiquement calme pendant l'hiver agréablement enneigé. La seule chose qui babille juste à côté de la maison, c'est le ruisseau qui lui donne son nom. La maison et les chambres individuelles sont spacieuses et joliment meublées. Le sauna dans la grande salle de bain et le poêle à bois étaient de véritables points forts, surtout en hiver. Le couple de propriétaires est très chaleureux et serviable, la communication s'est bien déroulée. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Hotel Vierenstraße (278 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre chambre ne ressemblait pas vraiment à celle d'un hôtel 3 étoiles. Nous n'avons pas trouvé drôle le toit en pente juste au-dessus de la baignoire. (Il n'y a pas de douche dans la chambre 8) Le service - super, salutations aux gens là-bas. L'emplacement : parfait ! Au calme, mais proche de toutes les "activités de vacances". Restaurant : de grande qualité ! A notre goût, il ne manquait à la carte que quelques petites collations, pour ceux qui ne veulent pas trop manger le soir. Le propriétaire a pris ce conseil avec gentillesse. Sinon : première classe, fortement recommandé.


  • 🏪 Ristorante L'Italiano (58 Avis)

  • 💬 J'ai pris au dîner du jour des tagliatelles aux cèpes et crème de truffe. J'ai été un peu déçu, la portion était assez petite, donc je n'étais pas vraiment rassasié après. La quantité de cèpes était également très économique. Pour le tiramisu j'avais un coin avec beaucoup de crème et un peu de génoise. Voir photos. Le service était bon, mais je ne reviendrai probablement pas souvent.


  • 🏪 Drei Birken (34 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas neuf, mais tout le reste était super ! Chambres propres, personnel très sympathique et serviable ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Kebap Pizza Haus am Markt (87 Avis)

  • 💬 Chose formidable! Destiné principalement à la vente à emporter, mais il y a aussi deux tables pour manger sur place. Le rapport qualité-prix est incroyable. Super sympa, frais, joliment présenté et délicieux !


  • 🏪 Ates Kebap (156 Avis)

  • 💬 Un kebab solide qui saura vous rassasier. Le pain est délicieux et bien grillé. Les salades étaient toutes fraîches et les sauces étaient délicieuses. Le kebab était plein à ras bord, mais la viande aurait pu être plus assaisonnée. Le kebab a un potentiel haussier. Service super sympa.