📌 Dettinger Str. 76, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 11:37
Prix/offre : Très bien
Le 25/07/2023 à 19:14
Dr Chicken, que pouvez-vous dire à part propre. Délicieux et toujours convivial et dans la bonne humeur 👍👍👍👍👍
Le 12/06/2023 à 15:30
Super
Le 04/01/2023 à 11:06
Meilleur burger au poulet
Le 15/12/2022 à 17:30
Meilleur poulet rôti à Kirchheim unter teck et ses environs à mon avis, le propriétaire est fortement recommandé, toujours très gentil, sympathique et sympathique. Continue comme ça, tu es le meilleur !
Le 17/09/2022 à 11:45
Le meilleur poulet de Kirchheim, toujours frais et croustillant
Le 07/09/2022 à 12:26
Prix optimal, poulet juteux très savoureux👍. Le vendeur est très sympathique et honorable, fortement recommandé.
Le 06/02/2022 à 20:44
Très savoureux 😋 poulet 🍗 Le maître du grill est toujours sympathique et j'aime venir ici.
Le 16/10/2021 à 11:08
Hisko Burger le meilleur
💬 Par rapport au propriétaire précédent : Génial ! Ambiance et qualité au lieu de l'arrogance comme avant ! Continuez comme ça!!! Arrogant mais sexy ! Le EX! Mais juste un peu plus vieux. Oba chauffe dans une piscine ! Oui, la vie !!! Dans tous les cas, le Café Aurum vaut le détour ! Belle terrasse, prix corrects, qualité au top ! Aucune comparaison avec l’époque ! Oui, « tout n’était pas mieux avant » !! Je vous ai encore rencontré aujourd'hui ! Pas de boîte à pain, pas de sourire ! Entrez dans la piscine !
💬 Cour super sympa. Restauré avec beaucoup d'amour et un souci du détail. Nous y étions à partir du 7 mars. - le 11 mars 2024 dans cette belle ferme familiale. La chambre était super et joliment décorée. La propreté est la norme ici. Le petit déjeuner, préparé par le propriétaire, était très bon. L'emplacement est très central. De nombreux sites touristiques sont accessibles en voiture en 30 minutes environ. Nous n'avons rien à redire. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Merci aux propriétaires pour l'excellent service.
💬 Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
💬 Une belle expérience culinaire! Le propriétaire était très gentil. Nourriture faite maison. Meilleur service et savoureux. Prix raisonnable.
💬 Entièrement satisfait dès la première visite. Très bon rapport qualité/prix, personnel très sympa, on s'assoit bien et l'ambiance est tout à fait correcte. Surtout, la nourriture était vraiment bien assaisonnée et assaisonnée, des légumes frais, croquants, chauds et typiquement asiatiques. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! J'espère que le restaurant restera fidèle à Botnang.
💬 Nous avons spontanément obtenu une table et avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le riz « banal » était extrêmement savoureux et bien préparé. Mon bœuf était un peu dur, les pommes de terre peuvent cuire quelques minutes de plus. Sinon tout va bien. Nous pouvons fortement le recommander !
💬 Je viens ici de temps en temps au cours des dernières années car j'ai de la famille vivant dans la région. Ayant été époustouflés par cet endroit il y a 13 ans, nous y sommes retournés récemment pour une occasion en famille et je dois dire que la situation s'est dégradée. La nourriture était médiocre et le service aussi. Nous avons joué une heure au bowling avant un repas et, quelques années auparavant, un serveur ou une serveuse est venu nous dire que notre table était prête, a pris nos boissons et nous a montré le chemin. Mais pas cette fois. Mon repas, la Räuberschänke Pfanne, était moyen étant donné qu'elle porte le nom de l'établissement. Le personnel était poli mais je ne dirais pas sympathique. Un sourire ou deux ne manquerait pas. C'est vraiment dommage, c'était toujours une occasion un peu spéciale pour le légendaire Räuberschänke
💬 Charmante ExSzenekneipe.
💬 J'ai enlevé une étoile pour le service car la propriétaire était impolie avec nous, mais une seule car c'est un établissement familial et elle était protectrice. (Elle ne nous a pas laissé passer 5 minutes avant d'ouvrir sous une pluie battante). Facilement négligé avec la vue la plus incroyable sur tout Triberg, niché dans les collines. Le gâteau Forêt-Noire avait un glaçage incroyable que je n'oublierai jamais. Aucun problème avec la chambre et nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 Bel endroit de kebab, nourriture et service incroyables. Ils m'ont invité à prendre un dessert et un thé après mon repas. Meilleur kebab et manakish et pizza du coin 100%.