📌 Kirchheimer Str. 84-2, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:16
Le burger était fraîchement préparé, service rapide et vendeur très sympathique et sympathique
Le 18/09/2023 à 10:45
le poulet est excellent, mais les frites sont fantastiques. quand je fais un barbecue, j'irai chercher un grand contenant de ses frites pour servir mes invités - elles sont si bonnes.
Le 23/11/2022 à 21:25
Ouais... il y a une délicieuse saucisse au curry ici !
Le 15/11/2022 à 14:56
Meilleurs citoyens de poulet de la région. Le patron est très sympathique et propose des plats délicieux. Tout est préparé frais et avec amour
Le 26/10/2022 à 17:01
Dr. LE POULET est le meilleur pour nous J'adore 👌👌 Que vous ayez faim ou faim, vous êtes bien servis ici.
Le 05/09/2021 à 11:22
L'hygiène est très importante Impoli à gérer
Le 19/08/2021 à 11:26
J'ai maintenant goûté le menu et je dois dire que tout était délicieux ! Dr. Chicken est également toujours de bonne humeur lorsque vous venez vers lui. Fortement recommandé comme déjeuner rapide ou collation en soirée.
Le 06/03/2021 à 08:51
La saucisse au curry à emporter, avec un simple burger roll, a bon goût. En tranches fines, vous n'êtes pas obligé pour 3,50€ La sauce a un goût très artificiel. Oberländer aurait pu utiliser plus de croûte. La convivialité était super, ils auraient aussi pu me vendre une machine à laver.
Le 19/02/2021 à 15:28
J'ai reçu deux demi-poulets 🍗 avec des frites 🍟 aujourd'hui. Le goût était très bon et la taille était suffisante pour vous rassasier. Je reviendrai certainement.
Le 30/09/2020 à 13:09
Super burger et frites !
Le 11/08/2020 à 15:28
La nourriture était dégoûtante et pas vraiment comestible et la sauce était faite de mayonnaise ??
Le 08/07/2020 à 16:02
Super bonnes frites ! Juste au point, parfaitement assaisonné. Le petit bateau en papier aluminium autour du carton : génial. L'homme bon derrière le comptoir a toujours un bon dicton. Culinaire et culturellement parfait. Génial!
Le 02/01/2020 à 13:16
Propriétaire très sympa et nourriture super délicieuse !
Le 06/12/2019 à 15:23
Excellents hamburgers avec des garnitures imaginatives. Bon mélange de sauces. Une façon géniale de préparer une spéciale currywurst ! J'ai eu une très belle conversation. Vraiment un gars sympa le propriétaire. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 07/11/2019 à 11:55
Currywurst avec oignons et frites + boisson pour 6,00 euros. Délicieux. Le gars derrière le comptoir est unique en son genre. Je peux certainement le recommander.
Le 08/10/2019 à 15:42
Dr.Chicken à Weilheim Teck Super fraîchement préparé, je peux le recommander en toute bonne conscience. Très sympathique et aussi très sympathique avec les enfants. Recommandé pour les parents avec enfants. Et pour les adultes en tout cas.
Le 15/02/2019 à 13:40
Je ne trouve pas que la nourriture soit si bonne... c'est ennuyeux, un burger à 5,50 € j'attends un peu plus qu'un pain burger moelleux. Il manque aussi d'épices. On peut être meilleur n'importe où. Saucisse au curry, pareil , pas de piquant, juste ennuyeux.. ...Je connais plusieurs friteries qui proposent une meilleure nourriture. Et l'hygiène est différente, manger se fait sans gants, je ne pense pas que le WKD permette ça !!! Temps d'attente même s'il ne se passe rien. Désolé, si vous êtes un fast food, ça devrait être rapide !!! La facture est calculée au calculateur et la TVA ???
Le 04/06/2018 à 11:19
Vraiment délicieux et tout est extrêmement hygiénique !
Le 13/03/2018 à 16:43
Très bon et très apprécié des étudiants.
💬 La chambre était très propre et très confortable et on pouvait bien s'asseoir sur le balcon. L'environnement était également très calme. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était vraiment bon et copieux. Café et jus d'orange aussi. Et la piscine est super, il suffit de l'utiliser. Je suis donc entièrement satisfait et je réserverais à nouveau à tout moment.
💬 Je voulais commander à manger, mais personne n'a répondu. Appelé 5 fois alors que le magasin était censé être ouvert aujourd'hui.
💬 C'est le bon endroit si vous souhaitez siroter confortablement une bière, un cocktail ou un long drink (avec de la très bonne musique) ou si vous voulez combattre votre faim du soir avec un délicieux Kandelburger ou une Currywurst !! Ma recommandation personnelle si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis à Mosbach 👍🏼👍🏼
💬 Nous y avons célébré notre mariage et tout était parfait. La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient tout simplement géniaux, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je voudrais encore vous remercier pour cette merveilleuse journée, cela n'aurait pas pu se passer mieux.
💬 Le poulet n'est pas bien cuit, les tables sont toutes sales, le plateau avec la vaisselle sale est bondé, et ce n'est pas l'heure de pointe, il y a 15 personnes maximum dans le restaurant.
💬 Meilleur kebab 😍
💬 La meilleure garniture de chou frisé depuis des années ! Chou frisé super savoureux, viande incroyablement tendre. Très bien! Nous aimerions revenir!
💬 Je suis ici pour la quatrième fois cette semaine et je savoure de la nourriture et de délicieuses bières franconiennes. Très confortable, avec un personnel sympathique. Les portions sont très grandes et les salades sont extraordinaires. Les prix sont vraiment raisonnables, vous n'aurez pas le choix, mais je trouve les prix tout à fait acceptables. Un grand merci à l'opérateur et à son équipe.
💬 Nourriture très savoureuse et super sympa. La performance des prix est correcte. Bon choix et vous pouvez vous garer au coin de la rue. Il y a des gaufres ! 😉 Manger sur place ou emporter est possible. Et en espèces uniquement.
💬 Très bon service, flexible aux souhaits. Environnement de restaurant comme prévu pour un hôtel. La nourriture est bonne, meilleure que la moyenne. Certaines améliorations pourraient être très utiles.