Les avis
Le 27/02/2024 à 16:11
Mon asiatique préféré dans la région. La nourriture est toujours savoureuse et les portions sont très généreuses. La propreté de la cuisine ressort également. Nous y mangeons chaque fois que nous visitons Arsenal👍
Le 21/12/2023 à 18:45
La nourriture est correcte mais sans plus. C'est juste quelque chose de rapide et entre les deux. L'ambiance est plutôt inconfortable et pas très propre. Ce qui me dérange encore, c'est qu'il y a des gens qui sont toujours super antipathiques. Il faudrait que quelqu'un comprenne ça... Je ne connais rien de tel dans d'autres villes. C'est vraiment dommage. PS : je viens de lire quelques critiques... Apparemment, trop d'entre elles sont hostiles. Il semble que je ne fasse pas exception. Il semble vraiment que quelque chose ne va pas chez eux.
Le 03/12/2023 à 11:26
La nourriture était super savoureuse et la portion était très grande. Bon rapport riz et sauce, mais vous ne devriez pas prévoir de manger autre chose ce jour-là car les portions sont très grandes. Le prix entre donc également en ligne de compte, ce qui m'a un peu choqué au début. La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver après la commande, mais elle était chaude et très fraîche.
Le 14/08/2023 à 19:10
Wittenberg surprend en tant que ville et Dr. Le wok est la cerise sur le gâteau.
Le 18/05/2023 à 14:19
Service amical, le prix était correct, la nourriture était également très savoureuse :) Il y a aussi des sièges sur place.
Le 11/04/2023 à 19:31
Très savoureux, service rapide et portions vraiment énormes avec du canard croustillant et des légumes croquants. Je ne peux que le recommander chaleureusement, merci beaucoup, je reviendrai avec plaisir lors de ma visite à Wittenberg.
Le 16/09/2022 à 12:59
Nous mangeons souvent ici, nous recommandons les ingrédients frais 61 et 64, ultra délicieux et aussi OK pour le prix.
Le 18/08/2022 à 16:33
Snack très classique dans le centre commercial. Il y a suffisamment de tables et de chaises avec suffisamment d'espace et tout est propre. Malheureusement, l'employé qui a pris notre commande était très antipathique et il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Les nouilles frites avec 7 rouleaux de printemps étaient parfaitement proposées à un prix de 4 €, mais malheureusement pas vraiment savoureuses non plus. Tout avait surtout un goût de gras. Malheureusement, je ne pouvais pas non plus commander de sauce aux cacahuètes. Donc, si vous avez vraiment faim, ce n'est pas grave, mais ce n'est certainement pas recommandé.
Le 02/04/2022 à 07:55
Bon rapport qualité prix et nouilles délicieuses. Cependant, les règles Corona n'ont pas été respectées du tout, c'est pourquoi seulement 4 étoiles.
Le 27/09/2021 à 08:40
Snack savoureux, portions généreuses
Le 23/08/2021 à 14:06
Je voudrais un numéro supplémentaire juste pour les rouleaux de printemps !
Le 12/02/2020 à 21:03
non
Le 15/01/2020 à 20:17
Une collation rapide pour le déjeuner. C'était bien.
Le 31/07/2019 à 21:51
Commandé de manière hostile et sans aperçu et n'a rien reçu, pas même des excuses. Les tables ne sont pas non plus exactement propres. Plus jamais!
Le 22/07/2019 à 21:13
Quiconque a déjà goûté à la cuisine vietnamienne authentique ne sera pas heureux ici. La base des soupes vietnamiennes est un bouillon cuit pendant des heures à base de queue de bœuf, de gingembre, d'anis étoilé, de clous de girofle... Il s'agissait de nouilles de riz avec quelques feuilles de coriandre. Désolé, ce n'était rien
Le 09/07/2019 à 14:17
Non. Commentaire
Le 25/06/2019 à 19:40
Propre et ordonné
Le 04/06/2019 à 07:42
La nourriture est assez bonne, mais certains membres du personnel sont extrêmement hostiles. Exemple : le caissier se trompe lors de la commande et note le mauvais numéro de plat (mais reçoit le prix plus élevé de la nourriture réellement demandée). Alors que le mauvais plat est prêt à être récupéré, le collègue du caissier insiste pour que je le mange aussi, même s'il reconnaît l'erreur. Ce n’est qu’après une discussion animée que j’obtiens la nourriture que je souhaite. Des erreurs peuvent arriver, pas de problème, mais ce n'est pas possible !
Le 26/05/2019 à 12:58
Super première classe
Le 13/04/2019 à 08:23
Service extrêmement sympathique et conseils compétents.
Le 30/03/2019 à 18:44
Savoureux et bon marché. Même s'il y a beaucoup de monde à midi, c'est toujours bien organisé et c'est vraiment bon.
Le 09/02/2019 à 12:23
La nourriture a bon goût - mais elle était meilleure au début - les tables pourraient aussi utiliser un chiffon de temps en temps
Le 07/02/2019 à 21:13
Super magasin. De grosses portions et c'est vraiment bon. Ça en vaut la peine.
Le 30/01/2019 à 10:17
Il n'y a jamais eu de cheveux dans ma nourriture, encore une fois et deux fois
Le 22/01/2019 à 19:22
Fortement recommandé, il a un goût délicieux, est peu coûteux et le personnel est toujours gentil et sympathique.
Le 11/01/2019 à 14:16
Délicieux. Nous recommandons. Et le rapport qualité-prix est très bon.
Le 03/01/2019 à 14:02
J'aime sortir pour manger
Le 01/01/2019 à 19:49
Bien
Le 30/12/2018 à 15:30
Nourriture bonne, pas chère et abondante... vous serez toujours rassasié
Le 29/12/2018 à 10:36
Fonctionnement rapide et préparation rapide. De délicieuses soupes et plats, dont des sushis.
Le 20/11/2018 à 13:08
Un nouvel endroit moderne et magnifique. Nourriture super délicieuse. Je le recommande en toute confiance
Le 23/10/2018 à 18:02
très savoureux et surtout un grand choix
Le 19/10/2018 à 20:28
Les nouilles n'étaient pas très savoureuses, les oignons frits n'étaient pas croustillants, tout était très pâteux et gras. Vous ne pouviez pas le manger. C'est meilleur à Torgau. Je n'ai plus besoin d'y manger.😒👎
Le 30/09/2018 à 14:53
Pas cher et bon.
Le 27/09/2018 à 16:49
Savoureux et riche
Le 13/09/2018 à 10:19
Nourriture délicieuse
Le 22/08/2018 à 08:02
Des prix top pour une bonne qualité. Toujours mon plaisir.
Le 20/12/2017 à 18:20
Morceaux de viande dans la nourriture végétarienne... Absolument déconseillé
Le 17/12/2017 à 19:17
Impoli et assez inconfortable. En raison du manque d'amabilité, nous sommes allés au compétition où c'était au moins relativement confortable. (aussi confortable que cela puisse être dans un fast-food)
Le 08/12/2017 à 12:11
Le service était parfois grossier, l'assiette était bien trop remplie de sauce et la viande était très grasse.
Le 09/06/2017 à 11:08
Trop peu de légumes dans les nouilles sautées
💬 Nous sommes ravis du restaurant. 5 étoiles à tous égards. Aujourd'hui, nous avons eu un excellent rôti de porc et une roulade de chou pour le déjeuner. Performance des prix 5 étoiles. Nous devenons des habitués.
💬 Comme toujours, nous avons eu un excellent repas ici dans une ambiance familiale et ce n'était pas seulement délicieux, mais extraordinairement savoureux et avons célébré un anniversaire dans une atmosphère joyeuse. Donc, si vous voulez faire quelque chose de très bon pour vos papilles, vous devez absolument visiter ce restaurant forestier très élégant et très joliment meublé avec un service parfait et très sympathique, où le patron accueille personnellement les invités. Merci beaucoup pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons visité le restaurant lors de ma visite dans ma ville natale, mon mari et moi vivons à Vancouver au Canada. Nous avons été très impressionnés par l'expérience culinaire et le service et avons tout aimé. C'est tellement agréable d'avoir un restaurant de classe mondiale dans notre petite ville de Seesen. Nous reviendrons à coup sûr. La nourriture était exceptionnelle, la présentation magnifique et l'ambiance et le service charmants et sans prétention pour un restaurant d'une telle qualité. La carte des vins était excellente et à un prix très raisonnable. Le personnel parlait également couramment l'anglais.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui et avons pu nous asseoir dehors par beau temps. La nourriture (2 plie avec pommes de terre frites et l'assiette de poisson "Mélanie" avec pommes de terre frites) était fraîche et savoureuse, les prix étaient raisonnables. On nous a dit que nous pourrions commander davantage de pommes de terre frites s'il n'y en avait pas assez. Nous avons trouvé ça génial ! Mais nous étions complets ! Nous reviendrions ici à tout moment !
💬 Nourriture sensationnellement bonne! Le service de ce petit restaurant brésilien est parfait, courtois et chaleureux. Vous repartez heureux et très rassasié. Très gros trajet à répétition. Malheureusement, nous n'avons même pas pu essayer les cocktails - nous étions tellement rassasiés par la nourriture délicieuse.
💬 Nous avons réservé une suite pour 4 personnes pour une nuit. C'est étonnamment grand et 2 pièces séparées. Beau balcon, grandes toilettes, armoire, table et chaises, télévision, réfrigérateur et un beau thème jaune dans la chambre. Il semble que ce soit une entreprise familiale et la plupart des employés sont très sympathiques et solidaires. Le petit déjeuner est correct avec les options habituelles. Nous pouvons également nous procurer des boissons chaudes et des œufs à table. Le point fort de cet hôtel est la piscine intérieure chauffée (l'eau ainsi que l'espace intérieur sont chauffés), le jacuzzi, la piscine extérieure, l'espace bain de vapeur athu avec 3 salles pour certains soins, un espace de massage et une machine de bronzage également. Le seul problème, c'est qu'il est ouvert de 7h00 à 19h00 uniquement, nous devons donc mieux planifier notre temps. Un domaine à améliorer consiste à disposer de routes supplémentaires pour améliorer l’expérience Internet des clients. Actuellement, le Wi-Fi est très faible dans différentes zones de la pièce et de la propriété. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner. S'il vous plaît, aimez si l'avis a été utile.
💬 Cuisine italienne parfaite! Des gens très gentils, sympathiques et hospitaliers. Ambiance merveilleuse, haut de gamme et cosy.
💬 J'ai reçu de bons conseils de Mme Probst et toute l'équipe est très sympathique, compétente et courtoise. La direction de l'agence s'est également efforcée de satisfaire les clients ayant des demandes particulières, qui étaient très stressants ce jour-là.
💬 Amazing Truffle Tagliatelles
💬 Je suis venu au séminaire, nous nous sommes assis et avons déjeuné, tout était super, mais oups, la salle n'est pas prête, au lieu de « m'allonger pendant la pause, je suis assis dans la salle de réunion », intolérable pour un hôtel de ce type niveau! Avantages : une bonne connexion Internet et un bon restaurant, même si le choix est restreint, mais il y en a. Un autre inconvénient est les boissons extrêmement chères, le vin 7,70-10,90 €, le brandy coûte également dix le verre. L'employeur a payé la nourriture et le logement, mais je sais que le montant est faible. Cependant, après un message négatif ici sur Google, le directeur de l'hôtel m'a appelé personnellement et nous avons discuté des détails. Je peux dire que c'était agréable de parler, ils ont promis de prendre en compte toutes les lacunes à l'avenir et m'ont invité au marché de Noël. Je comprends que c'est exactement la réaction qu'il faut, les gens essaient, donc j'élève la note à 4 étoiles, hélas, ils ne peuvent pas changer la route autour de l'hôtel avec des pavés inégaux, ne portent pas de talons !