📌 Schulstraße 9, 95173 Schönwald - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:00
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 03/11/2023 à 16:39
Même les Oompa Loompas ne se contenteront pas de la « GRANDE » pizza... Le goût laisse également beaucoup à désirer. Nous ne commanderons certainement plus.
Le 24/09/2023 à 11:16
Nous sommes ravis du restaurant. 5 étoiles à tous égards. Aujourd'hui, nous avons eu un excellent rôti de porc et une roulade de chou pour le déjeuner. Performance des prix 5 étoiles. Nous devenons des habitués.
Le 22/09/2023 à 13:42
C'était fraîchement préparé, les pizzas étaient très savoureuses. Ambiance plus ancienne, mais tout est très propre, très agréable
Le 13/04/2023 à 12:24
Nous avons pensé que c'était tout simplement génial !!
Le 21/01/2023 à 21:56
Pietro et sa famille sont toujours très sympathiques et arrangeants.
Le 26/10/2022 à 16:30
Très confortable et familier ! La nourriture a bon goût 👍
Le 01/07/2022 à 19:01
Nous avons eu une pizza et ce n'était pas terrible. De plus, le sol était bien trop salé.
Le 01/03/2022 à 09:10
Meilleure pizzéria du coin ! Meilleure pizza, commande rapide, très bon service. Une véritable expérience gustative au meilleur prix à Schönwald !!!
Le 04/11/2021 à 15:44
Bonne atmosphère. Pietro, Angelika, Maria toujours sympathiques et arrangeants.
Le 26/10/2021 à 08:51
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses ! Personnel sympathique sur place.
Le 13/09/2021 à 11:45
Très savoureux 🤤
Le 10/09/2021 à 08:44
Bon et gentil
Le 24/08/2021 à 15:22
Je pense que ce sont des pizzas industrielles. Ce n'était pas si bon.
Le 16/08/2021 à 17:30
Très savoureux et très convivial
Le 01/07/2021 à 18:32
👍
Le 12/06/2021 à 19:07
Abasourdi par la provenance des nombreuses critiques 5 étoiles et sans voix devant la mauvaise qualité d'une pizza. Il y avait des tranches de fromage sur la pizza à 4 fromages en forme de moule à sable ! La salade avec vinaigrette au yaourt était horrible. 1 étoile maximum.
Le 27/05/2021 à 13:32
20 minutes d'attente après la commande, tout va bien !
Le 11/05/2021 à 03:16
Personnel sympathique et bonne pizza.
Le 22/02/2021 à 20:47
Absolument délicieux
Le 14/09/2020 à 06:25
La nourriture était vraiment très bonne et la portion était généreuse. Le dimanche, vous avez généralement le choix entre deux plats de rôtis. Le service était très sympathique, même s'il fallait parfois beaucoup de temps pour prendre les commandes de nourriture et de boissons. Nous sommes restés assis à table pendant un certain temps avant même d'être servis.
Le 02/07/2020 à 18:04
Malheureusement, ce n'était rien... La pizza était seulement bonne
Le 30/06/2020 à 07:40
Parfois, on ne pense plus à rien. Une pizza qui défie toute description.
Le 24/04/2020 à 14:44
Bien
Le 03/03/2020 à 12:18
Il fait toujours bon chez Angelika et Petri et le stockfish était excellent. Je ne connaissais pas cette recette jusqu'à présent.
Le 29/02/2020 à 17:33
A été satisfait jusqu'à présent. Mais si vous vous plaignez d'un invité dans la cuisine et qu'il l'entend, la pizza ne sera plus aussi savoureuse. Désolé, ça ne marche pas du tout
Le 28/01/2020 à 13:10
Nourriture très savoureuse très sympathique 😊
Le 15/12/2019 à 09:05
Petite pizzeria à Schönwald, entreprise familiale. Bonne pizza
Le 07/12/2019 à 08:44
Délicieux😋
Le 04/11/2019 à 09:42
Excellent
Le 01/09/2019 à 16:16
Encore une fois et plus jamais. Le goût est un désastre total. Je préférerais ne pas lui donner d'étoiles du tout.
Le 25/08/2019 à 10:59
Délicieux
Le 15/07/2019 à 14:50
Des hôtes très sympathiques. Et une pizza super géniale.
Le 23/04/2019 à 09:43
Très savoureux, reviens plus souvent maintenant
Le 14/04/2019 à 18:34
Des hôtes très sympas et de la bonne nourriture :)
Le 13/04/2019 à 16:28
Bon, savoureux et beaucoup
Le 07/03/2019 à 05:14
Bon italien, très bon goût
Le 08/12/2018 à 11:30
Nourriture bonne et pas chère
Le 19/10/2018 à 20:24
Super savoureux et extrêmement confortable à tout moment.
Le 25/08/2018 à 17:29
Service correct, la pizza était bonne aussi👍👍👍
Le 21/07/2018 à 20:02
Très bonne nourriture et boisson. Je reviendrais encore et encore👍👍👍
Le 13/08/2017 à 17:28
Mieux encore, pas d'étoile du tout ! Nous avons été obligés d'utiliser cette pizzeria comme remplacement de vacances ! Vous auriez pu simplement mettre le feu aux 20 €. Les pizzas n'étaient pas bonnes et la salade n'était même pas celle que nous avions commandée. Tout le monde aime que la vinaigrette au yaourt provienne d'Edeka. Une fois et plus jamais ! Et l'annoncer au téléphone pendant 20 minutes puis attendre une demi-heure devant la pizzeria ? Non merci.
💬 La nourriture, le filet de steak et le filet de bœuf, étaient tout simplement wow. Si tendre et délicieux qu’il ne l’a été depuis longtemps. Nous serons de retour. Service sympathique. L'ambiance vous fait sentir comme chez vous.
💬 Beau restaurant, très bien situé, superbe vue. La cuisine est plus régionale, d'une manière nouvelle. Tout est délicieux !!!! Spiritueux régionaux !!!! Merci à son équipe et bonne chance !!!
💬 Les ramens y sont très bons mais il y a beaucoup d'attente pour avoir une table.
💬 C'était vraiment sympa
💬 Toujours gentil, toujours très bon
💬 Excellent déjeuner et brunch du dimanche Des plats très bons et fraîchement préparés ! Grand choix de boissons et le personnel était très sympathique et attentionné, dans l'ensemble une atmosphère agréable. Le brunch du dimanche est fortement recommandé. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts, de grande qualité. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je peux certainement recommander le « Neunzwei ».
💬 Malheureusement, en tant que végétarien, vous ne pouvez commander qu'un petit nombre de plats surgelés. Malheureusement, il y a une odeur très peu appétissante de graisse et de viande rassis dans le restaurant. Après la visite, vous devez vous changer si vous êtes sensible. L'ambiance semble n'avoir pas été rénovée depuis 30 ans. Les prix sont corrects. Je ne le recommanderais pas.
💬 Nourriture très fine. Je connais le restaurant depuis très longtemps. Je ne peux que recommander.
💬 Confortable, calme et atmosphérique. Délicieux. Nourriture fraîche, viande en sauce très savoureuse. Et pas seulement))) Merci, nous avons tout aimé)) Je le recommande ❤️
💬 D'accord