📌 Schulstraße 9, 95173 Schönwald - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:00
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 03/11/2023 à 16:39
Même les Oompa Loompas ne se contenteront pas de la « GRANDE » pizza... Le goût laisse également beaucoup à désirer. Nous ne commanderons certainement plus.
Le 24/09/2023 à 11:16
Nous sommes ravis du restaurant. 5 étoiles à tous égards. Aujourd'hui, nous avons eu un excellent rôti de porc et une roulade de chou pour le déjeuner. Performance des prix 5 étoiles. Nous devenons des habitués.
Le 22/09/2023 à 13:42
C'était fraîchement préparé, les pizzas étaient très savoureuses. Ambiance plus ancienne, mais tout est très propre, très agréable
Le 13/04/2023 à 12:24
Nous avons pensé que c'était tout simplement génial !!
Le 21/01/2023 à 21:56
Pietro et sa famille sont toujours très sympathiques et arrangeants.
Le 26/10/2022 à 16:30
Très confortable et familier ! La nourriture a bon goût 👍
Le 01/07/2022 à 19:01
Nous avons eu une pizza et ce n'était pas terrible. De plus, le sol était bien trop salé.
Le 01/03/2022 à 09:10
Meilleure pizzéria du coin ! Meilleure pizza, commande rapide, très bon service. Une véritable expérience gustative au meilleur prix à Schönwald !!!
Le 04/11/2021 à 15:44
Bonne atmosphère. Pietro, Angelika, Maria toujours sympathiques et arrangeants.
Le 26/10/2021 à 08:51
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses ! Personnel sympathique sur place.
Le 13/09/2021 à 11:45
Très savoureux 🤤
Le 10/09/2021 à 08:44
Bon et gentil
Le 24/08/2021 à 15:22
Je pense que ce sont des pizzas industrielles. Ce n'était pas si bon.
Le 16/08/2021 à 17:30
Très savoureux et très convivial
Le 01/07/2021 à 18:32
👍
Le 12/06/2021 à 19:07
Abasourdi par la provenance des nombreuses critiques 5 étoiles et sans voix devant la mauvaise qualité d'une pizza. Il y avait des tranches de fromage sur la pizza à 4 fromages en forme de moule à sable ! La salade avec vinaigrette au yaourt était horrible. 1 étoile maximum.
Le 27/05/2021 à 13:32
20 minutes d'attente après la commande, tout va bien !
Le 11/05/2021 à 03:16
Personnel sympathique et bonne pizza.
Le 22/02/2021 à 20:47
Absolument délicieux
Le 14/09/2020 à 06:25
La nourriture était vraiment très bonne et la portion était généreuse. Le dimanche, vous avez généralement le choix entre deux plats de rôtis. Le service était très sympathique, même s'il fallait parfois beaucoup de temps pour prendre les commandes de nourriture et de boissons. Nous sommes restés assis à table pendant un certain temps avant même d'être servis.
Le 02/07/2020 à 18:04
Malheureusement, ce n'était rien... La pizza était seulement bonne
Le 30/06/2020 à 07:40
Parfois, on ne pense plus à rien. Une pizza qui défie toute description.
Le 24/04/2020 à 14:44
Bien
Le 03/03/2020 à 12:18
Il fait toujours bon chez Angelika et Petri et le stockfish était excellent. Je ne connaissais pas cette recette jusqu'à présent.
Le 29/02/2020 à 17:33
A été satisfait jusqu'à présent. Mais si vous vous plaignez d'un invité dans la cuisine et qu'il l'entend, la pizza ne sera plus aussi savoureuse. Désolé, ça ne marche pas du tout
Le 28/01/2020 à 13:10
Nourriture très savoureuse très sympathique 😊
Le 15/12/2019 à 09:05
Petite pizzeria à Schönwald, entreprise familiale. Bonne pizza
Le 07/12/2019 à 08:44
Délicieux😋
Le 04/11/2019 à 09:42
Excellent
Le 01/09/2019 à 16:16
Encore une fois et plus jamais. Le goût est un désastre total. Je préférerais ne pas lui donner d'étoiles du tout.
Le 25/08/2019 à 10:59
Délicieux
Le 15/07/2019 à 14:50
Des hôtes très sympathiques. Et une pizza super géniale.
Le 23/04/2019 à 09:43
Très savoureux, reviens plus souvent maintenant
Le 14/04/2019 à 18:34
Des hôtes très sympas et de la bonne nourriture :)
Le 13/04/2019 à 16:28
Bon, savoureux et beaucoup
Le 07/03/2019 à 05:14
Bon italien, très bon goût
Le 08/12/2018 à 11:30
Nourriture bonne et pas chère
Le 19/10/2018 à 20:24
Super savoureux et extrêmement confortable à tout moment.
Le 25/08/2018 à 17:29
Service correct, la pizza était bonne aussi👍👍👍
Le 21/07/2018 à 20:02
Très bonne nourriture et boisson. Je reviendrais encore et encore👍👍👍
Le 13/08/2017 à 17:28
Mieux encore, pas d'étoile du tout ! Nous avons été obligés d'utiliser cette pizzeria comme remplacement de vacances ! Vous auriez pu simplement mettre le feu aux 20 €. Les pizzas n'étaient pas bonnes et la salade n'était même pas celle que nous avions commandée. Tout le monde aime que la vinaigrette au yaourt provienne d'Edeka. Une fois et plus jamais ! Et l'annoncer au téléphone pendant 20 minutes puis attendre une demi-heure devant la pizzeria ? Non merci.
💬 Dégoûtant, la pizza nageait dans l'huile et la pâte était encore crue
💬 Haut!
💬 Meilleure pizza de tous les temps !!
💬 C'était littéralement la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais commandée. Produits discount les moins chers. En commençant par le pire ketchup que l'on puisse obtenir, en passant par la vinaigrette, la viande, les supposés "morceaux de poulet" (c'étaient des nuggets bon marché dégoûtants) et les frites dégoulinantes. Et la graisse avait probablement 2 semaines ! Cela vous amène vraiment à vous demander : comment un magasin comme celui-ci peut-il durer aussi longtemps ? De nos jours, personne n’a droit à la nourriture qui vient de ces endroits ? Ce qui est également incompréhensible, c'est qu'il s'agit d'un snack-bar anatolien et non d'un restaurant portant le nom : "Zum Nachtwacher", comme il est annoncé. Bref, vraiment underground. Vraiment un désastre complet !
💬 Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa
💬 Service assez long et plats moyens.
💬 Nous étions ici samedi pour manger des dumplings cuits à la vapeur, un plat traditionnel de la région. Ici, il y a une soupe de pommes de terre avec des dumplings cuits à la vapeur et une sauce vanille et vin blanc. La nourriture était entièrement faite maison, sans rien acheter et était un délice culinaire. Merci pour ce bon repas. Cela dit, il est conseillé de réserver pour ce repas car le restaurant est complet. Le rapport qualité-prix est plus que top ! Continuez comme ça, un super restaurant, nous reviendrons :-)
💬 La cuisine était excellente. Arrivé en début d'après-midi, toute la carte était encore accessible. Ça, c'est vraiment bien. La soupe goulach ou la flammenkuch étaient très bonne. Les tranches sauce à la crème sont à recommandées, et les spätsli exceptionnels.
💬 Accueil chaleureux Pizza kebab et pâtes délicieux Cuisine de qualité dans un environnement calme et sympathique
💬 Resto typique, simple et bon. Attention pas de carte en français