Restaurant asiatique 🇩🇪

Dr. Wok Avis

📌 Mittlerer Watzenbach 4, 07318 Saalfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Dr. Wok à Saalfeld

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Wok à Saalfeld

Quýt.�

Le 02/03/2024 à 21:27

5 / 5

Tellement bon, nourriture délicieuse, service rapide et toujours le sourire. Merci beaucoup

F.u

Le 27/01/2024 à 07:06

2 / 5

La nourriture ici est en fait bonne, MAIS on m'a vendu plusieurs fois de la viande de canard sous forme de poulet. De plus, lors de la commande d'un Cola normal, le verre est rempli aux 3/4 de Light Cola moins cher, puis rempli à 1/4 de Cola normal. Économiser des coûts, c’est bien beau, mais s’il vous plaît, pas comme ça.

Benni.

Le 08/10/2023 à 07:05

5 / 5

J'achète souvent des sushis à emporter et c'est toujours très bon, frais et délicieux ! Il me manque la cerise sur le gâteau, mais cela n'enlève rien à la qualité, d'autant qu'il faut garder à l'esprit que c'est généralement uniquement à emporter. Le rapport qualité-prix est définitivement ici et j'aime toujours y acheter ma nourriture 👍🏼 Absolument recommandé ! *C'est dommage qu'ici sur Google on ne puisse pas faire la différence entre le stand du coin où l'on ne peut acheter que des plats à emporter et la partie du hall d'entrée où l'on peut aussi s'asseoir. Ma contribution concerne UNIQUEMENT le petit stand sur le côté gauche de la courbe, vu depuis l'entrée.

Viet.g

Le 30/09/2023 à 19:31

5 / 5

Je donnerais 5 étoiles au magasin car les sushis étaient délicieux. C'était fraîchement préparé devant moi et avait l'air délicieux. Je suis allé dans de nombreux magasins de sushi, mais j'ai vraiment aimé ce magasin car les employés étaient très gentils, l'endroit où nous nous sommes assis était propre et il y avait beaucoup de délices différents et la nourriture était très fraîche. Le prix de la nourriture était raisonnable. Je recommanderais le magasin.

Daryna.o

Le 13/08/2023 à 09:12

5 / 5

J'habite dans une ville voisine mais ce sushi est sans égal. Ce sont les meilleurs que j’ai jamais essayés. Le prix est bon, pas trop cher. Les horaires d'ouverture indiquent qu'ils sont ouverts jusqu'à 20 heures. Un jour je suis arrivé et à 19h45 ils étaient fermés mais je le recommande quand même.

Alice.

Le 02/07/2023 à 20:51

5 / 5

De délicieux sushis déclinés en différentes variantes, il y en a pour tous les budgets. Mais les petits pains d'été sont particulièrement délicieux : je ne peux plus les éviter et je les emporte trop souvent avec moi.

Alexandra.r

Le 05/06/2023 à 10:20

1 / 5

Les nouilles frites étaient servies non frites et froides et la viande de poulet n'avait pas un goût frais mais comme si elle avait été frite plusieurs fois.

DaHerg.

Le 12/05/2023 à 11:09

5 / 5

Les sushis chez Mr. Wok au Saalecenter sont fortement recommandés. Très savoureux et un bon rapport qualité/prix. Il est possible de passer la commande à l'avance par téléphone ou de commander sur place et de faire les courses en attendant. Pour ceux qui souhaitent prendre une décision de dernière minute, le Sushi Bar propose différentes variantes de Suhsi préemballées mais fraîchement préparées. Absolument TOP 👍

Rick.c

Le 24/01/2023 à 13:46

3 / 5

Les sushis étaient déjà prêts dans le comptoir réfrigéré, certains étaient encore chauds (la nourriture est fraîche). En termes de prix, tout allait parfaitement bien. A propos des sushis en eux-mêmes : Beaucoup d'avocat, le canard était un peu mal assaisonné et le wasabi était presque insipide. Toujours recommandé pour une collation entre les deux !

Christian..

Le 21/01/2023 à 17:08

5 / 5

Super savoureux et pas cher.

N.

Le 20/10/2022 à 17:12

4 / 5

La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. La convivialité et les sourires sont encore à travailler

Elke.�

Le 09/10/2022 à 12:49

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil. 🌺

Romy.x

Le 02/08/2022 à 18:41

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas aimé ça dans l'ensemble, j'ai mangé du canard avec du riz frit, des légumes et de la sauce. Le riz et le canard ont fonctionné, mais les légumes venaient probablement du congélateur et je n'aimais pas du tout la sauce. Tout était sec si vous omettez la sauce. Je n'aime pas non plus l'ambiance ici. Le personnel était sympathique et cela s'est passé relativement vite.

Stevobernd.l

Le 16/07/2022 à 12:41

5 / 5

Personnel très savoureux, rapide et très sympathique.

  • 🏪 Trattoria Olio (846 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux d'être ici au personnel très sympathique de "Olio". Nous sommes toujours servis à notre entière satisfaction. Nourriture très soignée et savoureuse. Nous reviendrons bientôt 😀 :)


  • 🏪 Pizzeria La-Lanterna (849 Avis)

  • 💬 Siffladen.


  • 🏪 Bistro Central im Kino (57 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai décidé de prendre un verre avec mon ami après le cinéma. Super ambiance et personnel super sympa et très attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Platzhirsch (15 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, service tout simplement chaleureux et très spécial. Petite mais belle sélection de vins, le Prosecco est également fortement recommandé... Les différentes variantes de crêpes du sucré au salé sont tout simplement délicieuses... Puis s'asseoir dehors au soleil et regarder l'agitation des gens et des décapotables est un moment fort... 😄


  • 🏪 Boulevardhotel "Sängerstadt" Neu: Alle Zimmer klimatisiert! (274 Avis)

  • 💬 Un hôtel "familial" très cosy.


  • 🏪 Gasthof Krämer (81 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici en famille. C'était un jeudi soir et nous étions les seuls à y entrer. Accueil sympathique Les options au menu sont plutôt limitées avec des plats typiquement allemands présentés. La qualité de la nourriture était très bonne. Malheureusement, ils n'avaient pas de dessert. Il y a une terrasse extérieure, mais il faisait un peu froid, nous avions donc une table à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzaservice bei Loni (87 Avis)

  • 💬 Super Pizza 👍👌


  • 🏪 Corner Steakhouse Zur Ziegelhütte (1340 Avis)

  • 💬 Excellent steak sur pierre chaude. Tout est frais et délicieux, je recommande cet endroit. J'étais avec un collègue en train de dîner. J'ai commandé un faux-filet argentin, ils ont apporté un morceau de viande fraîche sur une dalle de granit chaude, vous le faites frire, vous le coupez, vous mangez le tout, vous arrosez le tout avec de la bière Krombacher et vous dialoguez avec un collègue. Je recommande fortement le cours. Prix ​​: Un steak de trois cents grammes, un litre de bière et une teramesa pour le goûter : 50 euros. La seule chose est de réserver une table sur place, sinon c’est très difficile de s’y rendre.


  • 🏪 Steakhaus-Restaurant ANGUS (1676 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, excellent steak, parfaitement cuit !


  • 🏪 House of Kebab (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes là pour vous tous les jours avec des légumes frais et de la viande délicieuse, y compris des tranches de viande le week-end, désormais avec du baklava turc