📌 Mittlerer Watzenbach 4, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:27
Tellement bon, nourriture délicieuse, service rapide et toujours le sourire. Merci beaucoup
Le 27/01/2024 à 07:06
La nourriture ici est en fait bonne, MAIS on m'a vendu plusieurs fois de la viande de canard sous forme de poulet. De plus, lors de la commande d'un Cola normal, le verre est rempli aux 3/4 de Light Cola moins cher, puis rempli à 1/4 de Cola normal. Économiser des coûts, c’est bien beau, mais s’il vous plaît, pas comme ça.
Le 08/10/2023 à 07:05
J'achète souvent des sushis à emporter et c'est toujours très bon, frais et délicieux ! Il me manque la cerise sur le gâteau, mais cela n'enlève rien à la qualité, d'autant qu'il faut garder à l'esprit que c'est généralement uniquement à emporter. Le rapport qualité-prix est définitivement ici et j'aime toujours y acheter ma nourriture 👍🏼 Absolument recommandé ! *C'est dommage qu'ici sur Google on ne puisse pas faire la différence entre le stand du coin où l'on ne peut acheter que des plats à emporter et la partie du hall d'entrée où l'on peut aussi s'asseoir. Ma contribution concerne UNIQUEMENT le petit stand sur le côté gauche de la courbe, vu depuis l'entrée.
Le 30/09/2023 à 19:31
Je donnerais 5 étoiles au magasin car les sushis étaient délicieux. C'était fraîchement préparé devant moi et avait l'air délicieux. Je suis allé dans de nombreux magasins de sushi, mais j'ai vraiment aimé ce magasin car les employés étaient très gentils, l'endroit où nous nous sommes assis était propre et il y avait beaucoup de délices différents et la nourriture était très fraîche. Le prix de la nourriture était raisonnable. Je recommanderais le magasin.
Le 13/08/2023 à 09:12
J'habite dans une ville voisine mais ce sushi est sans égal. Ce sont les meilleurs que j’ai jamais essayés. Le prix est bon, pas trop cher. Les horaires d'ouverture indiquent qu'ils sont ouverts jusqu'à 20 heures. Un jour je suis arrivé et à 19h45 ils étaient fermés mais je le recommande quand même.
Le 02/07/2023 à 20:51
De délicieux sushis déclinés en différentes variantes, il y en a pour tous les budgets. Mais les petits pains d'été sont particulièrement délicieux : je ne peux plus les éviter et je les emporte trop souvent avec moi.
Le 05/06/2023 à 10:20
Les nouilles frites étaient servies non frites et froides et la viande de poulet n'avait pas un goût frais mais comme si elle avait été frite plusieurs fois.
Le 12/05/2023 à 11:09
Les sushis chez Mr. Wok au Saalecenter sont fortement recommandés. Très savoureux et un bon rapport qualité/prix. Il est possible de passer la commande à l'avance par téléphone ou de commander sur place et de faire les courses en attendant. Pour ceux qui souhaitent prendre une décision de dernière minute, le Sushi Bar propose différentes variantes de Suhsi préemballées mais fraîchement préparées. Absolument TOP 👍
Le 24/01/2023 à 13:46
Les sushis étaient déjà prêts dans le comptoir réfrigéré, certains étaient encore chauds (la nourriture est fraîche). En termes de prix, tout allait parfaitement bien. A propos des sushis en eux-mêmes : Beaucoup d'avocat, le canard était un peu mal assaisonné et le wasabi était presque insipide. Toujours recommandé pour une collation entre les deux !
Le 21/01/2023 à 17:08
Super savoureux et pas cher.
Le 20/10/2022 à 17:12
La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. La convivialité et les sourires sont encore à travailler
Le 09/10/2022 à 12:49
Personnel très savoureux et très gentil. 🌺
Le 02/08/2022 à 18:41
Malheureusement, je n'ai pas aimé ça dans l'ensemble, j'ai mangé du canard avec du riz frit, des légumes et de la sauce. Le riz et le canard ont fonctionné, mais les légumes venaient probablement du congélateur et je n'aimais pas du tout la sauce. Tout était sec si vous omettez la sauce. Je n'aime pas non plus l'ambiance ici. Le personnel était sympathique et cela s'est passé relativement vite.
Le 16/07/2022 à 12:41
Personnel très savoureux, rapide et très sympathique.
💬 Bonjour, je trouve toujours ça très difficile ! Donner de « mauvaises critiques ». Malheureusement, je ne peux pas donner d'autre note ici, j'ai acheté de la nourriture plusieurs fois et je dois malheureusement dire "Je ne peux pas le recommander". Le dernier repas était la dernière fois, j'ai eu un cheeseburger avec des frites. Le ketchup était plus pâteux et tirait des ficelles, tout comme le cheeseburger était en fait enterré sous la sauce hamburger !! À mon avis, les concombres n'ont pas leur place sur un hamburger, mais les frites sont tout à fait correctes. !! Il y avait une lueur d'espoir, le service était très rapide, mais on voyait que vous n'en aviez pas envie. Les marchandises ont été traitées avec méchanceté. Je préfère ne rien manger plutôt que d'y retourner. J'espère que les opérateurs finiront par surmonter leur cécité opérationnelle et se réveilleront. Je vous souhaite toujours de bonnes affaires.
💬 29/04/23 J'ai pré-commandé 3 pizzas par téléphone mais je les ai récupérées moi-même. Tout le monde a vraiment apprécié la pizza. Merci au patron pour le conseil de ne pas faire couper la pizza au préalable. Au caissier de notre pizzeria de Dortmund, le thon n'est pas facturé en supplément si vous omettez un ajout tout aussi coûteux. Sans anchois, juste du thon.
💬 Au centre de Hagenbach Le Eiscafé Barbarossa au est une glacerie. Vous pouvez déguster a l’intérieure dans une ambiance méditerranéenne ou à l’extérieur sur la terrasse (dommage au bord de route). Difficulté pour se garé mais parking disponible sur l’avant. Vous pouvez déguster une des multitudes crème glacée maison, délicieuse et crémeuse. Les spécialités de crème glacée et de café les plus diverses, propose aussi des gaufres et le des crêpes variées fait maison. Ensemble de bonne qualité. Service rapide et souriant. Je vous le recommande sans problème.
💬 Même si la pizza ici est vraiment bonne, les temps d'attente ne le sont certainement pas. Nous avons commandé notre nourriture vers 19h45 et il n'y avait aucune mention du fait que la pizzeria était occupée. Sinon nous aurions commandé ailleurs. Nous avons appelé vers 1 heure pour savoir si tout allait bien avec notre commande et nous avons dû confirmer notre adresse. au total, nous avons dû attendre environ 2 heures pour que notre nourriture arrive !! Il me semblait qu'il me manquait quelques frites, mais au moins, dans l'ensemble, la nourriture était chaude. C'est pourquoi j'attribue 2 étoiles au lieu de 1. Leçon apprise, commandez beaucoup plus tôt !!
💬 L'établissement a répondu à mes attentes rien à redire. Venu pour un road trip en moto acceuil excellent
💬 L'endroit propose des steaks, des plats de poisson, d'agneau ou de porc vraiment délicieux. Nous avons mangé un steak et du poisson et ils étaient tous les deux vraiment bons. Le personnel était sympathique.
💬 Ici, tout est fraîchement préparé, bon stationnement, service attentionné recommandation claire
💬 Très bonne nourriture, bonne saveur et grandes portions à des prix modérés. Une fois la rénovation terminée, l'ambiance sera probablement aussi plus attrayante. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour une nourriture bon marché avec un personnel sympathique.
💬 Nourriture délicieuse, bons prix et propreté évidente. Halal. Le personnel est très sympathique et professionnel. L'homme aime son travail et sa nourriture est de l'art. Recommandé.
💬 Très bon restaurant de l'hôtel. Je recommande!