📌 Kapfweg 7, 87534 Oberstaufen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2019 à 06:43
Tout était bien!
Le 22/04/2019 à 12:00
Tout simplement génial, service tout simplement chaleureux et très spécial. Petite mais belle sélection de vins, le Prosecco est également fortement recommandé... Les différentes variantes de crêpes du sucré au salé sont tout simplement délicieuses... Puis s'asseoir dehors au soleil et regarder l'agitation des gens et des décapotables est un moment fort... 😄
Le 19/08/2016 à 08:30
Siroter
Le 20/11/2015 à 14:39
Mon père Alex pense que c'est cool
💬 J'ai adoré notre séjour, l'emplacement mais aussi le superbe petit déjeuner !
💬 Beaucoup d'attention aux détails. Chaque pièce est un peu différente et chacune a sa propre touche spéciale. Le propriétaire de l'hôtel est charmant et investi dans votre séjour confortable. Espace bien-être confortable avec sauna et piscine. Délicieux petit déjeuner. Si vous voulez vivre une expérience authentique dans une ville allemande pittoresque. Recommande fortement!
💬 Le meilleur kebab ! Je n'habite plus à Berlin, mais ce kebab est un incontournable de chaque visite régulière. Le vendeur est également toujours gentil et sympathique. Je n'ai jamais eu de quoi me plaindre 🫶🏼
💬 Excellent Wunderbar Depuis des années. Très bon restaurant italien. Un délice Ernesto toujours au top Et ne pas oublié le petit digestif à la fin du repas offert par la maison Pratique qui est bien rare On revient toujours à Da Nico 🥰 Depuis plus de 30 ans pour nous...
💬 Chambre très moyenne, literie dure et grinçante. Salle de bain médiocre avec un lavabo pour enfant. L’isolation phonique inexistante. Nous avions demandé des lits doubles mais la plupart ont eu deux lits simple… Petit déjeuner correct. Le tout pour un prix exorbitant en période de salon. A éviter…
💬 Ma pizza était délicieuse, tant la pâte que la garniture. Au bout de 10 bonnes minutes, la Pizza Funghi - garnie de champignons frais - était prête, donc très vite ! Le service était sympathique. Le prix est légèrement supérieur au prix moyen, ce qui est certainement dû à l'emplacement - juste à côté du petit port dans une station balnéaire de la mer du Nord. Ma note : bravo !
💬 Belle petite maison d'hôtes, très propre et bien rangée. Très bon petit déjeuner pas cher. Endroit calme. Simplement génial.
💬
💬 Je visite l'Amadeus depuis des années. Le nouveau et chaleureux propriétaire propose désormais de délicieuses tappas le mardi. Le tout combiné avec du bon vin et de la musique espagnole garantit une merveilleuse soirée (si vous êtes en bonne compagnie, c'est encore mieux).
💬 Très bel emplacement, juste au bord du barrage. Le personnel est détendu et les offres sont variées. Les prix sont également bons et la nourriture était copieuse et savoureuse. Il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un bistro et non d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons vécu des choses pires à l’hôtel Kranich, où c’était vraiment underground.