📌 Markt 59, 07929 Saalburg-Ebersdorf - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:20
Très bel emplacement, juste au bord du barrage. Le personnel est détendu et les offres sont variées. Les prix sont également bons et la nourriture était copieuse et savoureuse. Il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un bistro et non d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons vécu des choses pires à l’hôtel Kranich, où c’était vraiment underground.
Le 29/08/2023 à 10:00
Quiconque fait une pause ici n'a rien fait de mal. Confortable avec vue sur le réservoir.
Le 21/06/2023 à 16:02
L'emplacement est génial. Vous pouvez oublier le reste. La nourriture était effrayante et le personnel préférait bavarder entre eux. Mais très fort. Nous y étions trois fois. La première, la seule et la dernière fois
Le 29/05/2023 à 11:59
Nourriture (bistro) très, très savoureuse à un bon prix. Les employés sont sympathiques. Emplacement merveilleux et moderne. J'adorerais revenir. Je peux le recommander.
Le 29/08/2022 à 01:43
Dans cet endroit, ce ne sont pas les invités qui sont les bienvenus, seulement leur argent. Après avoir mangé beaucoup de nourriture (la qualité est limite), vous devez même payer pour aller aux toilettes. Mais pas les clients de l’hôtel. Au Le bistro est votre deuxième choix en tant qu'invité. Des employés de mauvaise humeur vous disent alors que si vous avez une plainte, vous devez appeler le bureau de l'ordre public. Si vous voulez profiter de la vue sur la place, mieux vaut ne pas vous asseoir au bistro. Cela permet d'économiser des nerfs et de l'argent.
💬 Très bel hôtel entièrement rénové au milieu de la campagne dans un charmant village allemand. Chambre confortable et bien insonorisée. Excellent buffet petit déjeuner, un plaisir de le prendre à l'extérieur, cf les photos. Top !
💬 Les pizzas font probablement partie des meilleures pizzas que vous puissiez manger à Bad Harzburg et dans ses environs. Par rapport aux chaînes établies, elles marquent tous les points. Agréable et croustillant, cuit avec beaucoup de garnitures et d'amour. Le rapport qualité-prix est également imbattable. L'hospitalité chaleureuse des deux propriétaires est encore meilleure que les pizzas elles-mêmes. Ce traitement aimable envers les invités n'est pas une évidence : ils savent comment gérer un magasin. Cela a définitivement rendu notre court séjour dans la ville plus agréable ! Recommandation complète ! 😊
💬 Pas très loin de l’autoroute, une bonne halte avec une bonne cuisine italienne à des prix cohérents. N’hésitez pas à franchir la porte !
💬 Restaurant bavarois classique avec un délicieux plat de canard et une belle soupe, le personnel est très sympathique
💬 chez cette Restaurant on peut Mange Bien.et ces d,une Restaurant propre tous les jour.
💬 La nourriture était assez bonne, nous avons commandé des hamburgers. La livraison a été ponctuelle car nous avions précommandé pour 16h. Malheureusement, la glace n'était plus comestible, nous n'avons pas pu clarifier ce point avec le propriétaire. J'y ai commandé la dernière fois
💬 Des portions raisonnables de cuisine maison solide et un plat végétarien chaque jour. 👍
💬 Et pas Eckkneip
💬 Rarement mangé aussi bien. Personnel de service sympathique. Ambiance agréable. La petite taverne de Janni a désormais déménagé. La bonne cuisine s'est également installée et est, comme toujours, excellente. Il y a environ 50 places. Et comme me l'a dit le propriétaire, la cuisine n'est conçue que pour une cinquantaine de personnes. Pour cette raison, il ne peut pas proposer de plats à emporter. Sinon, il craint que la qualité de sa nourriture en pâtisse, ce qui est compréhensible. Je reviendrai avec plaisir. 😊😊😊
💬 Chambre soignée et propre avec un bon personnel mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la nourriture. c'était génial 👍👍👍