Bistro 🇩🇪

Kranich-Bistro Avis

📌 Markt 59, 07929 Saalburg-Ebersdorf - Allemagne

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf

Frank.e

Le 14/01/2024 à 16:20

5 / 5

Très bel emplacement, juste au bord du barrage. Le personnel est détendu et les offres sont variées. Les prix sont également bons et la nourriture était copieuse et savoureuse. Il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un bistro et non d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons vécu des choses pires à l’hôtel Kranich, où c’était vraiment underground.

Mark.�

Le 29/08/2023 à 10:00

5 / 5

Quiconque fait une pause ici n'a rien fait de mal. Confortable avec vue sur le réservoir.

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°3 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°4 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Niko.i

Le 21/06/2023 à 16:02

2 / 5

L'emplacement est génial. Vous pouvez oublier le reste. La nourriture était effrayante et le personnel préférait bavarder entre eux. Mais très fort. Nous y étions trois fois. La première, la seule et la dernière fois

Stefanie..

Le 29/05/2023 à 11:59

5 / 5

Nourriture (bistro) très, très savoureuse à un bon prix. Les employés sont sympathiques. Emplacement merveilleux et moderne. J'adorerais revenir. Je peux le recommander.

Ina..

Le 29/08/2022 à 01:43

2 / 5

Dans cet endroit, ce ne sont pas les invités qui sont les bienvenus, seulement leur argent. Après avoir mangé beaucoup de nourriture (la qualité est limite), vous devez même payer pour aller aux toilettes. Mais pas les clients de l’hôtel. Au Le bistro est votre deuxième choix en tant qu'invité. Des employés de mauvaise humeur vous disent alors que si vous avez une plainte, vous devez appeler le bureau de l'ordre public. Si vous voulez profiter de la vue sur la place, mieux vaut ne pas vous asseoir au bistro. Cela permet d'économiser des nerfs et de l'argent.

  • 🏪 Forstis Hüttn (13 Avis)

  • 💬 Forstis Hüttn est situé à Brietlingen (Heronsee), juste à côté des campings du quartier de Lunebourg en Basse-Saxe. Ce restaurant propose des plats à l'autrichienne, mais aussi d'autres gourmandises... (tout est fraîchement préparé ici). Le choix de plats et de boissons est ici très bon et les demandes spéciales sont prises en compte (les commandes ont été traitées sans aucun problème). La nourriture était excellente et convaincante en termes de goût. Les opérateurs sont très sympathiques/attentifs/motivés (toujours un accueil sympathique). Il y a un espace extérieur agréable et confortable avec un toit et de nombreux sièges. A l'intérieur, tout est meublé dans un style très rustique, mais cela reste néanmoins cohérent et crée une atmosphère cosy (tout est propre/bien rangé/bien entretenu y compris les sanitaires). Les campeurs/vacanciers se retrouvent ici pour s'asseoir confortablement ensemble et profiter de la journée/soirée en compagnie de délicieuses boissons/nourritures (tout simplement un lieu de rencontre agréable). Cet avis était basé sur notre propre expérience.


  • 🏪 Pascha Kebap Haus (280 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza incroyables


  • 🏪 Upstalsboom Hotel Tom Brok (99 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma confirmation n'a pas fonctionné comme nous l'espérions. J'avais spécifiquement écrit que nous voyagions avec un chien, mais c'était perdu. Nous avons donc eu une chambre que nous n'avions pas réservée. Je comprends parfaitement que les chiens ne sont pas autorisés dans toutes les pièces, mais j'aurais aimé clarifier cela différemment. C'était vraiment bruyant au petit déjeuner.


  • 🏪 Zum wilden Mann (35 Avis)

  • 💬 Des prix impressionnants et justes, bien préparés et agréables à regarder 😍. Service super réunion de classe 🤗👍 Malheureusement, le panneau extérieur avec le portrait de l'Homme Sauvage et la salle de cinéma ont été perdus. Mais ça ferait une belle salle de danse, une salle de bal. Les grandes salles de cinéma sont désormais également possibles avec un projecteur ✌️🤓🥂


  • 🏪 Söflinger Pizza & Kebap (498 Avis)

  • 💬 Un petit mais joli magasin Kebap. J'ai commandé un Döner et c'était plutôt bon. Le pain est frais et fait à la main. Très croustillant et moelleux à l'intérieur. Malheureusement, ils n'offrent pas de poulet. Mais la viande normale avait aussi bon goût ! Ce n'était pas essayer et bien épicé. Ils ont 3 sauces, Tzatziki normale, Cocktail et épicée. Tout cela a bon goût. Le Dönerplate est un peu cher avec 11,50 € mais il y avait une bonne salade et des frites savoureuses, en plus vous obtenez un petit panier avec du pain coupé et chaud. Il y a beaucoup de viande et les 3 sauces. Dans l’ensemble, la nourriture est bonne et les propriétaires sympas. 🐢👍


  • 🏪 Gonzo`s Cafe und Biergarten (67 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir ! Un endroit charmant qui mérite toujours une visite. Petit et bon menu et le meilleur rouleau de hareng de tous les temps. Vous n'avez besoin de rien de plus. Si vous n'êtes pas encore venu ici, c'est de votre faute. J'attends avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Piraten Kogge (272 Avis)

  • 💬 Je suis très agréablement surpris. Beaucoup de choses ont changé. Surtout la nourriture ; La cuisine allemande toujours. Mais vraiment savoureux. Je ne pouvais pas du tout m'en empêcher. Recommandation


  • 🏪 moodburger Bremen | Neustadt (581 Avis)

  • 💬 Viande croustillante avec beaucoup d'arômes rôtis. Chignon moelleux, pas standard. Les trempettes de pommes de terre étaient également très savoureuses et croisées. La sauce au fromage était super !!! Les collègues de service sont extrêmement sympathiques et gentils. Si nous nous retrouvons à Brême, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Hotelrestaurant Estragon (62 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service! Étonnamment, de nombreuses options végétariennes au menu. Un bon endroit pour s'arrêter pour une pause lors d'un voyage sur l'A3.


  • 🏪 Seaside-Strandhotel (219 Avis)

  • 💬 Un hôtel où vous aimeriez revenir. Superbe vue (nous avions une chambre d'angle au premier étage), bon service. Belle grande chambre propre. Malheureusement, le parking le moins cher se trouve à 10 minutes du parc ornithologique. Il pourrait être utile pour les clients que le mot de passe WiFi soit trouvé dans la chambre et non sur le tableau dans la cage d'escalier. L'hôtel est fortement recommandé.