Bistro 🇩🇪

Kranich-Bistro Avis

📌 Markt 59, 07929 Saalburg-Ebersdorf - Allemagne

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf

Frank.e

Le 14/01/2024 à 16:20

5 / 5

Très bel emplacement, juste au bord du barrage. Le personnel est détendu et les offres sont variées. Les prix sont également bons et la nourriture était copieuse et savoureuse. Il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un bistro et non d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons vécu des choses pires à l’hôtel Kranich, où c’était vraiment underground.

Mark.�

Le 29/08/2023 à 10:00

5 / 5

Quiconque fait une pause ici n'a rien fait de mal. Confortable avec vue sur le réservoir.

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°3 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Photo n°4 de l'avis de Mark. fait le 29/08/2023 à 10:00 sur le  Kranich-Bistro à Saalburg-Ebersdorf
Niko.i

Le 21/06/2023 à 16:02

2 / 5

L'emplacement est génial. Vous pouvez oublier le reste. La nourriture était effrayante et le personnel préférait bavarder entre eux. Mais très fort. Nous y étions trois fois. La première, la seule et la dernière fois

Stefanie..

Le 29/05/2023 à 11:59

5 / 5

Nourriture (bistro) très, très savoureuse à un bon prix. Les employés sont sympathiques. Emplacement merveilleux et moderne. J'adorerais revenir. Je peux le recommander.

Ina..

Le 29/08/2022 à 01:43

2 / 5

Dans cet endroit, ce ne sont pas les invités qui sont les bienvenus, seulement leur argent. Après avoir mangé beaucoup de nourriture (la qualité est limite), vous devez même payer pour aller aux toilettes. Mais pas les clients de l’hôtel. Au Le bistro est votre deuxième choix en tant qu'invité. Des employés de mauvaise humeur vous disent alors que si vous avez une plainte, vous devez appeler le bureau de l'ordre public. Si vous voulez profiter de la vue sur la place, mieux vaut ne pas vous asseoir au bistro. Cela permet d'économiser des nerfs et de l'argent.

  • 🏪 DEVA Hotel Alpenglück (786 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont belles, propres. le personnel est vraiment sympa. le petit déjeuner super copieux, dommage qu'on n'ai jamais pu manger de croissants car il n'y en a plus si vous allez un peu trop tard au petit déjeuner. nous avons mangé les deux soirs au restaurant, le rapport qualité prix est excellent. nous y retournerons avec plaisir.


  • 🏪 A Casa Ristorante (357 Avis)

  • 💬 Incroyablement hospitalier ! Nous avons continué à nous offrir des boissons gratuites, une nourriture et une atmosphère exceptionnelles ! Super ambiance! Menu très complet et prix très raisonnable. Fortement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Antica Roma bei Fabrizio (554 Avis)

  • 💬 🇮🇹 un piccolo pezzo di Italia ! Parfois les bruschette ma primi e secondi, ainsi que le poisson. Vasta scelte di pizze tra cui scegliere (également sans glutine) Prezzi medi. Présente dehor. Un service plauso al, impeccable et toujours avec le sorriso. 🇺🇸 un petit bout d'Italie ! Les bruschettas sont excellentes mais en premier et deuxième plats, poisson compris. Large choix de pizzas au choix (même sans gluten) prix moyens. Dehor présent. Éloge du service, impeccable et toujours avec le sourire. 🇩🇪 un petit bout d'Italie ! Les bruschettas sont excellentes, mais les premier et deuxième plats incluent du poisson. Grand choix de pizzas (même sans gluten) Prix moyens. Dehor présent. Éloge du service, impeccable et toujours avec le sourire.


  • 🏪 Landhotel Alte Töpferei (37 Avis)

  • 💬 C'est confortable et beau


  • 🏪 Klön & Bloomstuv (128 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d'initié : un joli petit café géré par son propriétaire dans une petite rue. Service très sympathique mais discret. Ambiance familiale, beau mobilier avec une attention aux détails. Gâteaux et tartes dans un choix et une qualité haut de gamme. Bon café et spécialités. Prix ​​très juste. Espace extérieur petit mais agréable. La réservation à l'avance est recommandée mais pas absolument nécessaire. Dans l'ensemble, c'est un café très sympa où vous pouvez emmener vos invités sans aucune restriction.


  • 🏪 Hotel Gaststätte Lindenwirt (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes invités à l’hôtel Lindenwirt et avons dîné ici aujourd’hui ! L'ambiance est tout simplement géniale pour la région, la nourriture était excellente tant en termes de qualité que de prix (délicieuse) et le service était génial ! La nourriture est arrivée rapidement, même si elle était occupée, et les serveuses étaient toutes super sympas, rapides et gentilles ! Ils ont pris du temps pour leurs invités et étaient disponibles pour une courte conversation :) nous avons vraiment aimé ça ! Ces gens aiment leur métier, ça se voit tout de suite ! Merci pour ce super séjour !


  • 🏪 ANNE 13 Landgasthof (17 Avis)

  • 💬 Ce fut un beau voyage dans cette partie de l'Uckermark avec une conclusion dans ce café ou restaurant. Nos tartes flambées étaient fantastiques et l'homme derrière le comptoir s'est avéré être un musicien qui nous accompagnait à la guitare pendant que nous mangions dans la salle avec cheminée. Nous reviendrons certainement...


  • 🏪 Ristorante da Enzo (144 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré JAMAIS. Nous dînons toujours ici lors de notre visite à GaPa, les plats ne sont jamais bouleversants. 💖 Le propriétaire est un gentleman vraiment sympa


  • 🏪 Hudelburg (825 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture ici est délicieuse, mais elle vous attire aussi !


  • 🏪 HGH - Hotel Garni Helbig (92 Avis)

  • 💬 Revenu dans la région 40 ans après l'avoir quitté du service militaire.Très bon séjour. Chambre spacieuse, propre, calme et confortable. Bon petit déjeuner. Seuls inconvénient: la langue, quand on ne parle ni Allemand ni Anglais et pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.