📌 Untermurbach 24, 83661 Lenggries - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 22:23
La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.
Le 08/02/2024 à 21:59
Très très convivial, pratique et bon sur les pistes de ski ! Il y a quelque chose pour chacun!
Le 30/01/2024 à 20:09
Gâteau fantastique, excellent choix de plats et personnel très sympathique derrière le comptoir. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2022 à 16:47
Aujourd'hui, j'étais pour la première fois invité au Draxl-Stüberl et j'ai été très impressionné. Il dispose d'une salle à manger moderne avec beaucoup de bois clair et de belles grandes tables. La nourriture, un délicieux « Kaspressknödel » et un gâteau au lait de poule et aux canneberges, était excellente et faite maison. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'adorerais revenir!
Le 21/02/2022 à 16:01
Juste niveau snack, sans amour et sans goût... C'est dommage, on pourrait en faire plus !
Le 12/02/2022 à 14:45
Vraiment mauvaise nourriture. Soupe aux pois sans petits pois, plutôt liquide vert avec un épaississant pour sauce. La boulette de bacon dans de l'eau légèrement salée me fait me demander pourquoi le bouillon instantané n'est pas utilisé conformément aux instructions. Salade petite et nageant en sauce. Vous ne pouvez venir ici qu’une seule fois, ou mieux encore, jamais une seule fois. Dommage...
Le 21/02/2020 à 19:11
La nourriture et la taille des portions sont très bonnes pour les prix demandés. Avec un processus un peu plus organisé, les délais d'attente pourraient certainement être raccourcis ;)
Le 09/02/2020 à 12:10
Fait le travail
Le 07/08/2019 à 11:44
Excellent
Le 06/03/2019 à 12:35
CONSEIL AU TOP ! avec plaisir encore
Le 25/02/2019 à 19:39
C'est comme ça que ça s'est passé. Schnitzel était un peu sec et les frites étaient détrempées. Mais il n'y a pas un grand choix de restaurants. C'est bon
Le 23/02/2019 à 12:48
Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la nourriture 😖
Le 13/02/2019 à 17:38
Menu unilatéral, nourriture uniquement sortie du congélateur, frites complètement noyées dans la vieille graisse. Peut-être bien en 1990. Plus à jour
Le 10/02/2019 à 13:43
Cabane bien entretenue et propre. Le prix va comme ça. Mais comme partout dans les domaines skiables.
Le 09/02/2019 à 16:26
La nourriture ne vient probablement que du congélateur
Le 02/02/2019 à 08:16
Personnel très propre et sympathique à des prix abordables
Le 29/01/2019 à 17:50
Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Restaurant self-service sympa !
Le 27/01/2019 à 19:40
Enfin de délicieuses boulettes de levure à nouveau !
Le 18/01/2019 à 13:19
Nourriture inférieure à la moyenne à des prix supérieurs à la moyenne
Le 08/01/2019 à 13:36
Gentil
Le 21/08/2018 à 11:14
Moderne et spacieux, grande terrasse ensoleillée, bonne restauration rapide à des prix raisonnables. Emplacement idéal directement sur le parking des remontées mécaniques, à côté de l'école de ski. Personnel sympathique et rapide. Je viens ici depuis plus de 20 ans, toujours sympa.
Le 05/03/2018 à 09:42
Haut. C'est très complet, mais le panorama et la nourriture sont super 😁😀
Le 22/02/2018 à 13:17
Propre et ordonné.... Ça donne quand même l'impression d'une cantine...
💬 Agréable et confortable et assez propre
💬 Si vous êtes amateur de pizzas alléchantes et de délicieuses pâtes, ne cherchez pas plus loin que ce charmant café. Avec son offre culinaire étonnante, c'est un paradis pour les gourmands à la recherche de la perfection italienne. La pizza de ce café est tout simplement phénoménale. Chaque tranche présente une croûte fine et croustillante qui complète parfaitement les garnitures généreuses. De la Margherita classique aux créations aventureuses, il y a une pizza pour tous les palais. Les saveurs éclatent dans votre bouche à chaque bouchée, vous donnant envie de plus. Notre préféré est Pizza Italia. L'ambiance du café ajoute à l'expérience culinaire globale. La décoration à la fois cosy et élégante crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est sympathique et attentif, veillant à ce que votre expérience culinaire soit agréable du début à la fin. Que vous dîniez seul, en amoureux ou entre amis, le café offre un cadre détendu et confortable pour savourer votre repas. Pour couronner le tout, le café propose une gamme de desserts délicieux pour satisfaire votre gourmandise. Du tiramisu traditionnel au délicieux gâteau au fromage. En conclusion, ce café est un joyau caché pour les amateurs de pizza et de pâtes. Avec ses saveurs étonnantes, son ambiance délicieuse et son service amical, c'est une visite incontournable pour tous.
💬 Marteau absolu
💬 J’avais découvert ce lieu en cherchant des coins “originaux” dans Berlin et j’avais été séduite par la beauté du restaurant ( rose, girly, floral, carte attrayante). Je décide de m’y rendre comme déjeuner d’anniversaire avec mon homme. Une dame blonde de l’entrée s’est montré limite désagréable à cause d’un malentendu et d’un contrôle abusif du pass sanitaire de mon copain… Il avait eu le Covid mais a eu besoin d’une seule dose, nous étions “forcé” dr manière un peu sèche d’être obligé de manger dehors… Sinon à part c’était bon mais vraiment dommage ce genre de comportement… ça ne donne pas envie d’y retourner…
💬 Hôtel correct, avec des caractéristiques moyennes. Toutes les chambres sont différentes, mais toutes avec un style "exotique": la mienne (et celles données à mes collègues) était trop sombre, très sombre même pendant la journée. J'ai dû utiliser la lampe de poche de mon portable pour vérifier s'il y avait encore quelque chose dans mon sac à dos k ! Le style peut être évalué selon vos goûts personnels, mais pour moi, c'était trop. L'isolation phonique est assez bonne pour les bruits de la rue, mais l'ascenseur et la climatisation étaient bruyants (ma chambre était au 6ème étage). La taille était correcte, mais la salle de bain était trop petite. Il dispose d'un système pour chauffer le sol, mais cela prend tellement de temps que j'ai dû l'allumer pour m'endormir le lendemain matin. Le gros problème était le temps exagéré d'enregistrement et de départ, ainsi que le système de paiement : ils ont bloqué la totalité du montant du séjour sur mon cc plus un supplément. Au moment du départ, ils demandent à nouveau le cc et procèdent au paiement, mais ils ont commis quelques erreurs et j'attends toujours d'être remboursé... le wifi était bon, rapide et gratuit. Le minibar est gratuit. Le petit-déjeuner est cher, mais une petite réduction est accordée si vous réservez à l'avance (-3 €). Le bar est également très sombre et les cocktails sont trop chers et, selon mes goûts, pas bons et ne sont pas servis avec quelque chose de raffiné (pas de fruits frais ou autres détails agréables à voir). Autour se trouvent de bien meilleurs hôtels, pour un prix similaire ou même inférieur.
💬 Super Pizza
💬 J'ai commandé 18 pizzas de fête aujourd'hui. Pour près de 48 personnes. Les pizzas étaient très savoureuses ! Ce n'est pas un service de livraison standard ! Ils étaient tous (!) encore chauds et même croustillants. Vraiment impressionnant vu la quantité ! Recommandation absolue de ma part. Cependant, la qualité semble varier lorsque je regarde les autres avis.
💬 Grand choix, bons prix, ambiance agréable :-)
💬 Très belle cour, avec diverses options de sièges. Nous venons de boire un verre, le latte macchiato était très bon. Le service n'était pas vu très souvent. Mais une ambiance agréable !
💬 le personnel est sympa l'endroit est agréable et tout est bon Je ne sais pas pourquoi c'est toujours vide :(