Restaurant 🇩🇪

Draxl-Stüberl Avis

📌 Untermurbach 24, 83661 Lenggries - Allemagne

3.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Draxl-Stüberl à Lenggries

Les avis

Les dernier avis sur Draxl-Stüberl à Lenggries

Desi.

Le 08/02/2024 à 22:23

2 / 5

La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.

C...

Le 08/02/2024 à 21:59

4 / 5

Très très convivial, pratique et bon sur les pistes de ski ! Il y a quelque chose pour chacun!

Carsten.i

Le 30/01/2024 à 20:09

5 / 5

Gâteau fantastique, excellent choix de plats et personnel très sympathique derrière le comptoir. Toujours mon plaisir.

Lisa.o

Le 18/12/2022 à 16:47

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais pour la première fois invité au Draxl-Stüberl et j'ai été très impressionné. Il dispose d'une salle à manger moderne avec beaucoup de bois clair et de belles grandes tables. La nourriture, un délicieux « Kaspressknödel » et un gâteau au lait de poule et aux canneberges, était excellente et faite maison. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'adorerais revenir!

Marco.a

Le 21/02/2022 à 16:01

2 / 5

Juste niveau snack, sans amour et sans goût... C'est dommage, on pourrait en faire plus !

Ki.a

Le 12/02/2022 à 14:45

1 / 5

Vraiment mauvaise nourriture. Soupe aux pois sans petits pois, plutôt liquide vert avec un épaississant pour sauce. La boulette de bacon dans de l'eau légèrement salée me fait me demander pourquoi le bouillon instantané n'est pas utilisé conformément aux instructions. Salade petite et nageant en sauce. Vous ne pouvez venir ici qu’une seule fois, ou mieux encore, jamais une seule fois. Dommage...

Thomas.o

Le 21/02/2020 à 19:11

3 / 5

La nourriture et la taille des portions sont très bonnes pour les prix demandés. Avec un processus un peu plus organisé, les délais d'attente pourraient certainement être raccourcis ;)

Uli.

Le 09/02/2020 à 12:10

2 / 5

Fait le travail

Ginni.i

Le 07/08/2019 à 11:44

5 / 5

Excellent

Patrick.y

Le 06/03/2019 à 12:35

5 / 5

CONSEIL AU TOP ! avec plaisir encore

Christian.r

Le 25/02/2019 à 19:39

3 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé. Schnitzel était un peu sec et les frites étaient détrempées. Mais il n'y a pas un grand choix de restaurants. C'est bon

Axel.e

Le 23/02/2019 à 12:48

2 / 5

Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la nourriture 😖

Martina.r

Le 13/02/2019 à 17:38

1 / 5

Menu unilatéral, nourriture uniquement sortie du congélateur, frites complètement noyées dans la vieille graisse. Peut-être bien en 1990. Plus à jour

Michael.o

Le 10/02/2019 à 13:43

5 / 5

Cabane bien entretenue et propre. Le prix va comme ça. Mais comme partout dans les domaines skiables.

Roland.a

Le 09/02/2019 à 16:26

2 / 5

La nourriture ne vient probablement que du congélateur

St.

Le 02/02/2019 à 08:16

5 / 5

Personnel très propre et sympathique à des prix abordables

Erwin.�

Le 29/01/2019 à 17:50

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique. Restaurant self-service sympa !

Uli.e

Le 27/01/2019 à 19:40

4 / 5

Enfin de délicieuses boulettes de levure à nouveau !

Thomas.i

Le 18/01/2019 à 13:19

2 / 5

Nourriture inférieure à la moyenne à des prix supérieurs à la moyenne

Benjamin.i

Le 08/01/2019 à 13:36

5 / 5

Gentil

Benjamin.o

Le 21/08/2018 à 11:14

5 / 5

Moderne et spacieux, grande terrasse ensoleillée, bonne restauration rapide à des prix raisonnables. Emplacement idéal directement sur le parking des remontées mécaniques, à côté de l'école de ski. Personnel sympathique et rapide. Je viens ici depuis plus de 20 ans, toujours sympa.

M.

Le 05/03/2018 à 09:42

5 / 5

Haut. C'est très complet, mais le panorama et la nourriture sont super 😁😀

Stephan.e

Le 22/02/2018 à 13:17

3 / 5

Propre et ordonné.... Ça donne quand même l'impression d'une cantine...

  • 🏪 Hunde- & Landhotel Sportalm / Restaurant zur alten Schule (328 Avis)

  • 💬 Nous faisions du vélo dans les environs et nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour dîner. D'après nos conversations avec le propriétaire, nous étions les premiers Américains à y venir. Nous ne sommes restés que pour le dîner mais le personnel était sympathique, accueillant et très attentionné. La nourriture était également excellente et offrait une belle sélection variée. Nous avons mangé dehors sur la terrasse arrière et avons vraiment apprécié le cadre tranquille.


  • 🏪 Rennbahn Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Avant c'était bon, mais maintenant c'est un désastre. Le pire kebab qui est complètement chaotique, pur zéro


  • 🏪 Zum Birnbaum (237 Avis)

  • 💬 Plus pour les locaux. Pas très sympathique. Les steaks avaient beaucoup de cartilage, le porc avec sauce aux champignons et spatzle était très bon.


  • 🏪 Somat Döner (321 Avis)

  • 💬 Délicieux. Et pas cher🇺🇦


  • 🏪 Pub 144 (105 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Bonne clientèle. Super hôte. La nourriture est excellente. Sélection de boissons aussi. Bar local


  • 🏪 Food Box (9 Avis)

  • 💬 Très classique. De grands classiques dignes de récompenses


  • 🏪 al ponte blu (80 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec des amis lundi dernier. Nous avons passé une merveilleuse soirée, le personnel était très sympathique et arrangeant. Le service était vraiment excellent et rapide. Les plateaux d'antipasti étaient excellents, suivis des pâtes à base de fromage et de truffes râpées. Le plateau composé de diverses viandes grillées était également excellent. J'ai également été impressionné par les desserts. Panna cotta et tiramisu fortement recommandés.


  • 🏪 Hotel Cristall (539 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit mais Le personnel (généralement très gentil) était assez impoli en disant aux gens de ne pas passer d'appel vidéo pendant le petit-déjeuner, et l'ascenseur manquant - n'atteignant qu'à mi-chemin - rendait les choses un peu encombrantes… mais restait un excellent hôtel pour la nuit dans un emplacement très central ! P.s. le petit déjeuner était super !


  • 🏪 Hüttenhof - Wellnesshotel & Luxus-Chalets - Bayerischer Wald (754 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un chalet pour 3 nuits avec mon mari pour mon anniversaire et mes noces d'argent et je dois dire que le séjour a été merveilleux !! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout était si confortable et joliment meublé et très propre ! On m'a même servi une bouteille de champagne dans le chalet avec une carte d'anniversaire, ce que j'ai trouvé très attentionné ! Le service avec petit-déjeuner au chalet, gâteau ou collation l'après-midi et, si vous le souhaitez, dîner au chalet est incroyable. Jamais eu un aussi bon rôti de porc 😍 Sans oublier le dîner en amoureux au restaurant de l'hôtel... Nous avons également passé une journée à l'hôtel, également fortement recommandé et luxueux ! Personnel très gentil et bien coordonné. Dans l'ensemble, ce furent des vacances parfaites pour nous, avec suffisamment d'intimité et toutes les commodités que vous pourriez souhaiter !!


  • 🏪 Landgasthof Blume (325 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service très sympathique, bonnes portions, accompagnements supplémentaires disponibles sur demande, nous avons été très satisfaits