Restaurant 🇩🇪

Duborg Diner Avis

📌 Industrieweg 49, 24955 Harrislee - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Duborg Diner à Harrislee

Les avis

Les dernier avis sur Duborg Diner à Harrislee

Jutta.a

Le 14/04/2024 à 19:06

5 / 5

Nous avons commandé 2 assiettes de smörrebröd. Très bien préparé et très savoureux. Tout est absolument frais. Très bon conseil client. Hautement recommandé. Merci beaucoup et avec plaisir encore.

ole.r

Le 11/04/2024 à 06:41

5 / 5

La chaleur que vous ressentez toujours lorsque vous mangez ici est vraiment exemplaire.

Marc.i

Le 06/01/2024 à 16:42

5 / 5

Personnel sympathique, sélection décente de petits pains, de saucisses et de confiture de fromage

Henrik.�

Le 04/01/2024 à 01:38

4 / 5

Bon service Bonne insonorisation

Lisa.l

Le 12/11/2023 à 15:07

5 / 5

Service très sympathique et nourriture copieuse

Harald.u

Le 18/10/2023 à 17:13

4 / 5

Les fêtes d'anniversaire peuvent bien être organisées ici. La nourriture, le brunch, était bon et copieux

Bo.y

Le 23/09/2023 à 10:08

5 / 5

Super nourriture et service comme toujours

Knud.�

Le 12/09/2021 à 17:23

3 / 5

D'accord

VJ.

Le 20/08/2020 à 16:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. non seulement des plats chauds, mais vous pouvez également prendre un merveilleux petit-déjeuner ici. Personnel très sympathique. Je me sentais très à l'aise ici.

  • 🏪 Schreiberei (147 Avis)

  • 💬 Notre visite à la Schreiberei de la Dienerstrasse à Munich a été très agréable. L'atmosphère était accueillante, avec des sélections musicales allant du big band au swing en passant par le jazz, qui, associées au mobilier élégant, notamment aux lumières Occhio, créaient une ambiance chaleureuse et confortable. Le service était exceptionnel, amical et attentionné, avec une reconnaissance particulière pour le dessert d'anniversaire supplémentaire qui nous a été servi. Le menu proposait un bon choix et, même si la nourriture était bonne mais pas exceptionnelle, les prix étaient tout à fait raisonnables pour l'emplacement du centre-ville. L'excellent rapport qualité-prix de la sélection de champagnes et de vins a été un point fort particulier. Le restaurant deux étoiles « Tohru » est situé au-dessus de la salle d'écriture, ce qui rend la visite encore plus attractive pour les gourmands. En résumé, le Schreiberei offre une expérience recommandable avec un service amical, une ambiance agréable et une solide sélection de plats et de boissons à des prix raisonnables.


  • 🏪 Hotel Schwert (439 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, personnel sympathique, sauna appréciable mais salle de sport pas entretenue (le vélo elliptique déraille) et buffet petit déjeuner un peu limité à mon goût. Et le summun : un litige concernant le paiement en double de ma chambre qui a mis 2 mois à être réglé malgré mes relances insistantes...


  • 🏪 Gasthaus Rössle (623 Avis)

  • 💬 Service rapide et parfois un peu pressé, plats bien cuisinés mais peu créatifs. Bon restaurant malgré tout.


  • 🏪 Gaststätte Zum ADLER (251 Avis)

  • 💬 Les champignons sur mon escalope (probablement en pot ou en boîte) étaient un peu amers. Cela a quelque peu atténué l'impression générale. Cependant, le service et l'ambiance étaient très bons. Le prix est également tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Shishabar und Pizzeria Cara Mia (90 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté un anniversaire et avons commandé un buffet. Nourriture très copieuse et parfaite. Délicieuse pizza. Vous pouvez y jouer aux fléchettes.


  • 🏪 Kartoffelhaus - Schnitzelhaus - Pizzahaus (2534 Avis)

  • 💬 Bon endroit, bonne cuisine, très copieuse parfait pizza mais aussi d'autres plats plus germaniques, déclinés en volaille, porc, ou veau. - Service efficace très bien géré et surtout OUVERT dans la journée - prix très raisonnable - bon accueil aux Français ! - déjà 6 fois


  • 🏪 Onkel Toms Hütte (842 Avis)

  • 💬 Bon vin blanc, cadre magnifique


  • 🏪 Alter Dorfkrug (320 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture... Très bel endroit... Excellent service... et le plus important des gens très chaleureux !!! Bravo les gars... Continuez....


  • 🏪 Haus am Söderwald (19 Avis)

  • 💬 Un logement très propre et bien tenu. Les appartements sont équipés de tout le nécessaire. J'y suis déjà allé deux fois. Le trafic de courrier électronique et la réception à l'arrivée et au départ étaient super sympas et arrangeants. Très bon espace bien-être. La piscine était vraiment belle, que j'utilisais tous les jours. Le parc thermal, la tour de remise des diplômes et les sites ne sont accessibles qu'en quelques pas. J'espère pouvoir y être à nouveau bientôt un invité. Une petite pause avec un grand facteur de bien-être.


  • 🏪 Bürgerschänke (437 Avis)

  • 💬 Restaurant simple avec une cuisine excellente, les asperges au saumon sont un délice absolu. Nous avons très très bien mangé et les prix sont abordables Nous recommandons