Restaurant 🇩🇪

Duc Long Asia Bistro Avis

📌 Brenkhäuser Str. 14, 37671 Höxter - Allemagne

2.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Duc Long Asia Bistro à Höxter

Les avis

Les dernier avis sur Duc Long Asia Bistro à Höxter

sohrab.e

Le 20/02/2024 à 13:07

1 / 5

Totalement impoli

P...

Le 15/02/2024 à 17:20

1 / 5

Le chef s'est simplement précipité dans chaque boîte de nouilles, à environ 30 cm de distance. Bien sûr collectés au préalable. Je l'ai emporté avec nous et, après mûre réflexion, je l'ai jeté. C'est dommage, nous aurions dû demander le remboursement

NiSa.�

Le 03/11/2023 à 15:13

1 / 5

Malheureusement, malheureusement, ça a vraiment mal tourné. Vous pouvez rester indéfiniment au comptoir et ne pas être servi. Les prix sont désormais très élevés par rapport à ce qui est proposé. C'est vraiment dommage, c'était complètement différent. Mieux vaut se rendre directement en centre-ville dans un restaurant asiatique ou un snack-bar asiatique, où vous bénéficierez d'un service rapide ET convivial et où les prix seront à la hauteur de la qualité.

Eduard.e

Le 07/01/2023 à 10:44

1 / 5

Très impoli. Vous fait attendre même s'il n'y a visiblement ni client ni commande. Gros problèmes de compréhension. Les demandes supplémentaires plus petites seront immédiatement rejetées. Nous sommes partis et n'avons pas commandé.

Heinrich.r

Le 20/12/2022 à 11:40

1 / 5

La sauce aux cacahuètes a un goût de brûlé

Patricia.s

Le 04/09/2022 à 20:08

1 / 5

Nous aimions toujours emporter quelque chose à la maison après avoir fait du shopping ici. Cependant, la qualité en a beaucoup souffert. Aucun goût, la viande semble molle et une sorte de bouillon mélangé. Les prix ont augmenté et le personnel derrière le comptoir ne semble pas sympathique, encore moins attentif.

Lena.e

Le 26/08/2022 à 16:49

5 / 5

Tout simplement délicieux

Kevin.e

Le 26/08/2022 à 16:47

5 / 5

Meilleurs prix délicieux Servi rapidement 🤝🏻👍🏼

dodi.s

Le 30/07/2022 à 18:35

2 / 5

La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Les nouilles semblent gonflées et n’ont aucun goût. La viande est maintenant plus panée que la viande et est très détrempée et aqueuse. Il n'y a pas de comparaison avec le début où c'était vraiment savoureux. Nous allons nous arrêter pour l'instant et n'y achèterons plus rien.

Alexandra.r

Le 09/03/2022 à 13:27

5 / 5

Nous y avons mangé, tout était super et nous serions ravis de revenir

Pascal.a

Le 18/02/2022 à 18:51

1 / 5

Les prix deviennent de plus en plus chers, les portions sont de plus en plus petites, la qualité est de moins en moins bonne. Absolument déconseillé... Je suis plus que déçu. Le canard était tout sauf croustillant, je ne sais pas ce qui n'allait pas avec la sauce aux cacahuètes, il n'avait pas du tout le goût de la sauce aux cacahuètes, plutôt des saveurs qui ne s'harmonisaient pas entre elles. Les nouilles n'étaient pas les meilleures non plus, sans goût. Pour le prix de 8,50 €, la prochaine fois j'irai au snack asiatique de Lidl.

Glenn.e

Le 25/12/2021 à 14:10

4 / 5

Pour le prix, vous obtenez une portion énorme et c'est très bon aussi ! Mais s’il vous plaît, laissez le sucre hors du curry ! Cela gâche tout !

Manuela.t

Le 09/10/2021 à 16:06

2 / 5

Quiconque y mange ne sait pas à quel point les plats asiatiques et chinois peuvent être bons. Malheureusement, vous comprenez à peine cet homme et il ne vous comprend probablement pas non plus. Nous avons eu une nourriture complètement fausse qui n'était pas aussi bonne qu'à Long Linh à Holzminden. Je n'arrête pas de dire que le voyage à Long Linh en vaut la peine.

Google.u

Le 04/12/2020 à 23:36

4 / 5

J'y ai mangé 3 fois jusqu'à présent et j'ai été très satisfait ! *-*

Rouwen.e

Le 14/10/2020 à 16:34

5 / 5

Délicieux! La concurrence chez Lidl était autrefois meilleure, mais elle a considérablement diminué. Mais les choses se sont améliorées ici !

  • 🏪 H4 Hotel Münster (1662 Avis)

  • 💬 J'ai payé en moyenne 145 € la nuit pour un séjour de 3 nuits, ce qui était assez cher pour une petite ville comme Münster. Pour cela, il y avait beaucoup à désirer. Les points positifs étaient l'emplacement et le personnel très gentil à la réception. Les points négatifs : L'hôtel n'avait pas de salle de sport. Il y avait une mauvaise odeur à la réception pendant les 3 jours de mon séjour. Le premier jour, au petit-déjeuner, j'ai demandé du pain sans gluten. J'ai attendu 30 minutes, fini toute la nourriture et expiré. Pas de pain. Après cela, j'ai appelé la réception les 3 autres matins où j'étais à l'hôtel pour demander à l'avance du pain sans gluten. Le choix de plats au petit-déjeuner n'était pas génial. Ni le personnel du petit déjeuner. Je lui donnerais une note inférieure à la moyenne en fonction du choix de plats, de jus de fruits, etc. Un jour, il y avait un poil dans mon saumon. Une seule petite bouteille d'eau gratuite dans la chambre le premier jour. Moins de 300 ml. Il n'y avait pas de pantoufles, de crèmes, de peignes, de dentifrice, etc. dans la chambre. J'ai dû demander des pantoufles et je ne les ai obtenues que le deuxième jour. Crème hydratante uniquement le troisième jour (mais 3 tubes !!) Il y avait une tache sur la serviette un des jours. Dans l'ensemble, c'est trop cher pour l'expérience que j'ai vécue. Je dirais que c'est plutôt un hôtel à 60-65 € la nuit.


  • 🏪 Deli (506 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse végétalienne à Leipzig, délicieux (je recommande vivement leurs gâteaux) et très abordable :)


  • 🏪 Bagage (567 Avis)

  • 💬 Les burgers sont juste géniaux Leurs frites sont faites avec des pommes de terre fraîches c'est trop chouette La Mayo épicée est trop trop bonne Si vous voulez manger un bon burger frais courez Ils font même à emporter J'adore j'adore !


  • 🏪 McDonald's (1044 Avis)

  • 💬 Un super McDonald's ! Parfait pour une halte lors de votre voyage ou pour être fréquenté par les gens de la ville et de la région, en famille ! Très propre! Avec des salles de bains très propres ! Ne dispose pas d'équipement pour passer les commandes et les faire livrer aux tables ! Mais il n'y a pas de problème car l'endroit est très beau et calme ! Personnel très sympathique, poli et efficace! Je le recommande à tout le monde de le visiter !


  • 🏪 Kebap 61 (12 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec des ingrédients frais. Grosse portion. Propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 norditeran (622 Avis)

  • 💬 Faut y aller, c'est très intéressant comme différence et surtout excellent ! Tout y est très bon et plein de saveurs. Le chef s'amuse bien et propose des recettes revues de qualité avec des produits frais et locaux. Très bien conseillé pour les vins, un vrai moment de détente gastronomique.


  • 🏪 Ruff's Burger & Bar Weiden (1099 Avis)

  • 💬 Très bons burgers. Les pommes frites belges passent très bien avec. Les prix sont bien adaptés à cette cuisine qui propose également des travers de porc grillés.


  • 🏪 Fontana Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à deux au restaurant Fontane. La serveuse était là immédiatement et nous avons choisi une table à l'extérieur. Nous avons commandé 2 eaux minérales, une Pleskavica et un steak de poulet, chacune accompagnée de plats d'accompagnement. La nourriture n'était pas seulement délicieuse, elle était également excellente 🤗😋.


  • 🏪 Landhaus Feldbergen (10 Avis)

  • 💬 Notre chambre était sale et meublée avec négligence. Les matelas s'affaissaient et les ressorts étaient vraiment inconfortables. Le petit déjeuner n'était pas spécial non plus. Mon ami a même dû laver lui-même son assiette/tasse parce que nous étions assis trop longtemps à la table du petit-déjeuner. Nous n'avons jamais vu le propriétaire. Je suis très content que nous n'ayons dû rester là que deux nuits.


  • 🏪 Marion Laurisch (4 Avis)

  • 💬 Alors je dois le dire maintenant, si vous aimez la nature et la bonne chère... S'IL VOUS PLAIT🙏Visitez le camping de Springsee/Limsdorf et mangez chez Marion🤤 Le jeune chef est vraiment d'humeur😎 La cabane est super délicieuse...SCHNITZEL🤤🙏 5/5 parce que tout me convenait en tant que garçon sauvage et que mes dames ont beaucoup aimé🙏😇