📌 Bürgermeister-Widmann-Straße 13, 89165 Dietenheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:11
J'y étais pour la première fois et je reviendrai certainement ici 😋 c'est très propre, le propriétaire est très gentil et le kebab est très bon. Je recommande👍🏻
Le 18/01/2024 à 00:14
Vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles pour le service et la convivialité. Meilleur service et TOUJOURS super sympa
Le 27/12/2023 à 15:28
Bon kebab avec des ingrédients frais. Grosse portion. Propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 28/09/2023 à 18:06
Meilleur kebab de toute la région d'Ulm et du nouvel Ulm. Le patron est toujours très sympathique et répond aux demandes. J'aime toujours y aller 😊👍
Le 18/09/2023 à 17:55
Bonne nourriture, kebab très savoureux et grand. Un régal parfait !
Le 04/08/2023 à 09:08
Le meilleur kebab de Dietenheim et des environs ! La viande est super juteuse et la salade est toujours fraîche. Le propriétaire est toujours sympathique ! Plus jamais un kebab !!!
Le 03/10/2022 à 09:55
Délicieux kebab, ingrédients toujours frais. Du lundi au vendredi poulet, samedi veau. Ce fut un plaisir!
💬
💬 Les gars, que puis-je dire... C'est un restaurant pour le déjeuner avec une cuisine incroyablement savoureuse et des prix tout à fait abordables. Tout est fraîchement préparé et mis à part le personnel incroyablement gentil et amusant, c'est un endroit agréable et détendu, confortable, parfait pour se déconnecter. La restauration, quelle que soit la forme qu'elle prend, est parfaite et préparée avec amour et de grande qualité. Merci pour cela 🤗💕 Vous devez absolument passer nous voir et simplement en profiter. ❤️
💬 Endroit très soigné et propre. Le personnel est sympathique. Les toilettes sont propres. Nous avons opté pour le café, le brownie au chocolat avec de la glace à la vanille et des frites au chili. Tout était à la hauteur, les frites avaient bon goût (peut-être qu'il faisait trop froid dehors, c'est pour ça que nous avons pu en profiter). C'était vraiment calme à notre arrivée.
💬 Bien
💬 La nourriture était très savoureuse, avec des portions de taille décente et le café lui-même est joliment décoré dans un style moderne. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant et tout était super ! La nourriture était très savoureuse, avec des ingrédients frais et des saveurs parfaitement équilibrées. La présentation était également magnifique, avec une grande attention aux détails. Le service était excellent, avec un personnel sympathique et serviable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire ou un dîner entre amis ou en famille.
💬 Super! Un (rare) paradis pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque car exempt de contamination. Tous les autres en auront pour leur argent grâce au grand choix de gâteaux. Personnel super sympa. J'adorerais revenir quand je serai à Kassel !
💬 J'y suis allé 4 fois maintenant. Plats du jour très savoureux. Idéal pour faire une pause à vélo. Très belle prestation.
💬
💬 J'ai réservé spontanément par téléphone et 5 minutes plus tard nous sommes entrés dans la chambre. Une hôtesse très compétente, ce que l'on voit et ressent. Tout le reste a été dit...! Continuez comme ça….!!!!