Kebab 🇩🇪

Kebap 61 Avis

📌 Bürgermeister-Widmann-Straße 13, 89165 Dietenheim - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kebap 61 à Dietenheim

Les avis

Les dernier avis sur Kebap 61 à Dietenheim

OskBubi96.

Le 10/05/2024 à 17:11

5 / 5

J'y étais pour la première fois et je reviendrai certainement ici 😋 c'est très propre, le propriétaire est très gentil et le kebab est très bon. Je recommande👍🏻

Irene.r

Le 18/01/2024 à 00:14

5 / 5

Vous devriez pouvoir donner plus d'étoiles pour le service et la convivialité. Meilleur service et TOUJOURS super sympa

Kõssinger.e

Le 27/12/2023 à 15:28

5 / 5

Bon kebab avec des ingrédients frais. Grosse portion. Propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Kõssinger.e fait le 27/12/2023 à 15:28 sur le  Kebap 61 à Dietenheim
Niko.e

Le 28/09/2023 à 18:06

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région d'Ulm et du nouvel Ulm. Le patron est toujours très sympathique et répond aux demandes. J'aime toujours y aller 😊👍

luca.

Le 18/09/2023 à 17:55

5 / 5

Bonne nourriture, kebab très savoureux et grand. Un régal parfait !

Nicole.e

Le 04/08/2023 à 09:08

5 / 5

Le meilleur kebab de Dietenheim et des environs ! La viande est super juteuse et la salade est toujours fraîche. Le propriétaire est toujours sympathique ! Plus jamais un kebab !!!

Marc.h

Le 03/10/2022 à 09:55

5 / 5

Délicieux kebab, ingrédients toujours frais. Du lundi au vendredi poulet, samedi veau. Ce fut un plaisir!

  • 🏪 Restaurant Zum Griechen in Norderstedt (598 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service amical.


  • 🏪 Ristorante Paganini (622 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu besoin de réserver. Le serveur était très gentil et poli et la pizza était bonne.


  • 🏪 Binzwangen (12 Avis)

  • 💬 Restaurant Zur Donaubrücke Des escalopes super savoureuses, avec une grande portion il y a 3 morceaux, des frites et une assiette de salade. Un rapport qualité-prix vraiment génial. Merci! Cordialement La famille Münz 🙋‍♀️🙋‍♂️☺️👍


  • 🏪 Logenhaus Mühlhausen (371 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'étais invité dans la maison du pavillon avec ma femme. Après le changement de propriétaire, la chambre d'hôtes a été rénovée avec beaucoup de style. Grâce aux dossiers hauts, les sièges confèrent une certaine intimité et donnent au convive le sentiment d'une atmosphère privée à table. Le service était très sympathique, très attentionné et rapide. Le nouveau menu offre un choix pour tous les goûts. Nous avons été extrêmement satisfaits de nos quatre plats et tenons à remercier l'équipe de cuisine pour ce délicieux repas. Nous nous sommes sentis très bien accueillis hier et nous visiterons certainement le lodge plus souvent.


  • 🏪 Hotel B und B Sonnenmatte Titisee nahe Badeparadies (104 Avis)

  • 💬 Hôtel simple. Les chambres sont propres mais manque de rénovations, rebords de fenêtres cassées et fenêtres très mal isolées du froid, elles sont pleine de condensation le matin. Linges de toilette et de lit très propre. Il y a une bouilloire électrique avec du café soluble, du sucre et des sachets de thé un petit plus sympathique. Dans la chambre 2 lits simple et 1 lit double, une petite table et un canapé, très bien pour mon époux et mes 2 enfants. Le seul point négatif est Le petit déjeuner qui est très très moyen ( mais en faite en raccord avec le prix) la salle de restaurant est tout juste propre. Nous y avons séjourné 2 nuits car l’hôtel est à moins de 5 minutes de badeparadises et moins de 10 minutes du centre de Titisee. Le premier jour un jeune homme nous a reçu, il était très agréable et professionnel, les autres jours le Personnel était bof pas tellement sympathique, ou alors était-ce la barrière de la langue qui m’a donné cette impression? Bref cet hôtel ne me laisse pas un mauvais souvenir.


  • 🏪 Arkadas (83 Avis)

  • 💬 Service rapide et amical - malgré l'augmentation des prix, le mélange de viande et de salade ressemble plus à de la salade, même si le prix global est justifié par le très bon kebab. L'ambiance correspond à l'environnement donné (piscine couverte). C'est très soigné et propre mais presque stérile...


  • 🏪 Barista (539 Avis)

  • 💬 Serveur sympathique, les boissons sont sorties rapidement et étaient bonnes. La bruschetta était ok, c'est plus une bouchée de bagel que la vraie bruschetta. Il n'y avait pas de basilic, ce que, pour moi, la bruschetta doit avoir. Les tomates étaient bonnes et j'ai aimé le léger soupçon d'ail. Mais je ne commanderais plus ce plat. J'essaierai le petit-déjeuner un autre jour, le menu avait l'air bien.


  • 🏪 Hüllrod Restaurant & Café (167 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Bambus Bistro (146 Avis)

  • 💬 De nombreuses options! Service très sympathique ! J'aime la nourriture!


  • 🏪 Hawal Bistro Niesky (304 Avis)

  • 💬 Tous les plats étaient super savoureux